AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sixty aussi veut se mettre au graphisme !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sixty
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sixty


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Akina
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/07/2013

Sixty aussi veut se mettre au graphisme ! Empty
MessageSujet: Sixty aussi veut se mettre au graphisme !   Sixty aussi veut se mettre au graphisme ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:37

Yosh,j'ai essayé de faire quelques signatures et je veux connaitre les avis et conseils de tout le monde pour faire mieux la prochaine fois ! :)

Ici:

Voillla ! Hésitez pas a me critiquer durement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sixty aussi veut se mettre au graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Sixty aussi veut se mettre au graphisme !   Sixty aussi veut se mettre au graphisme ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:58

J'aime bien celle d'Onizuka ^^

Les autres sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Sixty aussi veut se mettre au graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Sixty aussi veut se mettre au graphisme !   Sixty aussi veut se mettre au graphisme ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:00

Je remanie un de mes anciens commentaires :

Un jour, un grand sage nommé l'Otak' a écrit:
Personnellement ce que j'attends d'une signature c'est que le render et le fond soient en parfaite harmonie
Selon moi, c'est la règle de base. Quand on voit tes créas, on a l'impression que tu as fait le fond et que tu as plaqué tes renders par dessus. Or justement, ton fond doit découler de ton render. =)

Pour ça, tu peux travailler plusieurs choses:
- Les couleurs : sur ta première créa, le render bleu/blanc sur le fond aux couleurs chaudes, ça passe moyen. Les logiciels de graphisme sont dotés de tout plein de procédés pour unifier les couleurs des calques (je ne sais pas lequel tu utilises mais quel qu'il soit, tu devrais vite trouver ! =)) Après, t'es pas obligé d'unifier tes couleurs, tu peux jouer avec comme Neji (dans tous les cas, les procédés sont semblables, ils sont juste utilisées différemment) !
- Le cadre et la typo sont trèèèèèèèès importants aussi (qu'ils soient existants ou pas d'ailleurs). Surtout la typo, tu ne peux pas te contenter de réutiliser la même comme tu l'as fait (même si c'est peut-être ta façon de signer tes créas) : la typo dépend du render, de l'ambiance de la sign', des couleurs (elle peut coller avec le reste comme elle peut détonner complètement), et comme ces paramètres varient constamment, la typo doit le faire aussi =) Et puis c'est pas forcément que des lettres la typo, tu peux l'embellir avec pleiiiiin de trucs ! Pour le cadre, c'est pareil, tu peux pas utiliser n'importe lequel (parfois, il vaut même mieux ne pas en mettre du tout) : pour la dernière signa qui est plutôt lumineuse, le cadre noir et épais n'est pas forcément le plus adapté, il assombrit considérablement la sign'.
- l’incrustation, le plus simple étant (pour beaucoup) de flouter/gommer/effacer les bords du render pour la plupart. Après, il y a plein de technique, qui dépendent une fois de plus du render, et puis aussi de chaque graphiste : certains préféreront smudger quand d'autres préféreront systématiquement adoucir les bords.

Ça, c'est vraiment la base. On ne peut bien sûr par réduire l'art du graphisme à cela ! Sixty aussi veut se mettre au graphisme ! 129693 Je te conseille de suivre plusieurs tuto pour découvrir toutes les fonctions de ton logiciel. C'est super important d'en faire plein au début pour bien s'approprier le logiciel. Ce sera plus simple quand tu le maitriseras à fond =)

Walààààà. Je te souhaite bonne chance pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Sixty
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sixty


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Akina
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/07/2013

Sixty aussi veut se mettre au graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Sixty aussi veut se mettre au graphisme !   Sixty aussi veut se mettre au graphisme ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:54

Merciiii :) c'est très gentil de ta part de m'avoir donner les points,à revoir,quand j'en ferai une autre tu me diras ce qui manque ? :) !
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Sixty aussi veut se mettre au graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Sixty aussi veut se mettre au graphisme !   Sixty aussi veut se mettre au graphisme ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:00

J'ai une préférence pour celle de beelzebub Sixty aussi veut se mettre au graphisme ! 985951499 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixty aussi veut se mettre au graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Sixty aussi veut se mettre au graphisme !   Sixty aussi veut se mettre au graphisme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixty aussi veut se mettre au graphisme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ -- Du Graphisme .
» [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK']
» Moi aussi !!!!
» J'ai décidé de me lancer moi aussi !
» Problème pour un cosplay ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: