AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?

Aller en bas 
+13
Sasuke_Akatsuki
Esca
Mérenrê
moi_meme
zam123
Hikudo
Uzumaki-Senju
hatake
desian
Jiraya93
Lelouch
Avril
Shinaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:57

Faut bien qu'il fasse quelque chose à un moment , sinon il sert à rien sur le champ de bataille.
Il me semble que c'est le personnage que Kishimoto aime le plus , donc il vas forcément lui faire faire quelque chose qui vas le mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:04

Le personnage préféré de Kishi est Gaara il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:17

pff kishi est un fan boy <.<
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:31

Rage pas parce que tout le monde délaisse tes chouchous ^^ Il me semble que le chouchou de Kishi c'est bien Sasuke mais je veux pas trop m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:40

ouais je crois que kishi est fan de sasukette en plus xD

Je me fiche que les gens aiment pas les perso que j'aime xD au contraire moins de gens les aiment mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:50

Citation :
au contraire moins de gens les aiment mieux c'est.
C'est vrai sa te rend le perso unique c'est bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:14

Il me semble que le personnage préféré de Kishi est bien Sasuke :)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:24

Oui c'est Sasuke, il le dit dans le tome 3 , quand il montre sa première ébauche de sasuke, il dit que c'est le personnage auquel il c'est le plus attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:48

Dans l'interview de kishi janvier 2012 :

"Mes préférés actuellement sont Chouji et Killer Bee."

Dans l'interview de kishi janvier 2013 :

"Le plus proche est… hmm peut-être Kiba ou Naruto… Ils font les choses avant de réfléchir… Pour ça, je pense que je suis assez proche d'eux."

A priori, il change souvent de personnage préféré... Donc difficile de savoir qui est son préféré, je me souviens qu'il a dit que Gaara était son préféré, encore avant (Pour sa que je pensé que c'était lui).

"Mon ancien rédacteur en chef aimait la lutte professionnelle, il voulait un personnage de cette trempe. Tous les mouvements de Killer Bee viennent de la lutte, même si c’est un ninja. Il est nul en rap, mais il en fait quand même. Je voulais faire de lui autant un personnage intéressant qu’un des plus puissants ninjas dans le monde de Naruto. J’ai beaucoup de difficultés à faire parler Bee parce qu’il parle toujours en faisant des rimes. Même si c’est difficile, je me suis toujours mis au défi de faire de lui un super personnage."

Et aussi, on comprend que Killer bee est l'un des plus puissant Ninja du monde de Naruto, ce que peu faire éviter a certain de le sous-estimer par rapport a Sasuke actuel.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:53

genre bee est nul en rap !! moi je trouve que ses rimes dechirent xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:24

Quand écoute son rap en chinois, c'est pas mal, mais quand tu lit ce que sa veut dire, c'est vrai que c'est pas top, mais c'est pas dérangeant.
Une shinobi qui passe pour un "con" mais en faite qui est très fort et réfléchit, c'est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:26

Citation :
Quand écoute son rap en chinois
Sérieux là ?

Citation :
genre bee est nul en rap !! moi je trouve que ses rimes dechirent xD
J'approuve ces rimes sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:27

CHINOIS !!!!!! Désolé, pas fait attention, JAPONAIS plutôt --'
Revenir en haut Aller en bas
Arekkusu
Genin
Genin
Arekkusu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 2:35

Aganeno a écrit:
pff kishi est un fan boy <.<
Tu m'as tué la x)
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 2:52

ouaip ces sure en japonais les rap de bee son trop cool
Revenir en haut Aller en bas
drago
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
drago


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:10

ces la même chose en anglaist:D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:14

Non en anglais c'est de la merde xDcomme en français
Revenir en haut Aller en bas
kaguya ootsutsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kaguya ootsutsuki


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2014

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: comment je le voir   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:17

il serait possible que durent la guerre naruto en mode ninshuu et sasuke et son rinnegan qui son les réincarnation d'ashura et indra s'échange mutuellement une partie de leur gène pour qu'il possède le pouvoir yin yang du rikudou  :chaud: et puise combattre leur ennemie commun
c'est un peut tirais par les cheveux mais voila. puis éveille tout deux le troisième œil et anule le genjutsu mi par l'ennemi sur la lune et sauve le monde
Soit le pire scenario sasuke au porte de la mort et que le pouvoir que itachi lui a donne soit les gènes des uchiwa et qu'il éveille le rinnegane et puise scellé sont adversaire et sauve le monde et sasuke
mais se ne sont que des hypothèse quoi voila mon point de vu  :chaud: 
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:34

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Deterrage-de-post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» comment imaginez vous la fin de naruto ?
» Quelle opening préférez-vous ?
» Quelle saison préférez vous ?
» Quelle scène vous a le plus touché ?
» Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: