AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Combats écrits.

Aller en bas 
+8
Maxi
Mélie
Lelouch
codeto
L'éclair brun
desian
montrealmat
Itachi Uchiha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous de ce texte ?
Super ! J'ai adoré !
Combats écrits. - Page 2 Vote_lcap38%Combats écrits. - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Ça va, c'est pas mal.
Combats écrits. - Page 2 Vote_lcap46%Combats écrits. - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
C'est pitoyable.
Combats écrits. - Page 2 Vote_lcap15%Combats écrits. - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:53

Sasuke vs Kakashi / Darui.

Champ de bataille.

Dans ce champ de bataille où la souffrance et le sang règne, Kakashi Hatake, le célèbre ninja copieur ainsi que Darui, le bras droit du chef suprême de l'alliance se retrouvèrent face à Uchiha Sasuke, un ninja déserteur.

Darui : Uchiha Sasuke... Nous avons reçu l'ordre de t'éliminer, tu es un criminel.
Kakashi : Sasuke...
Sasuke : Hmph, si vous restez en travers de mon chemin, je n'hésiterais pas à vous éliminer. * active ses sharingans *
Darui : (Le Mangekyô Sharingan...) Je savais que les paroles n'auraient aucun effet, Ikuzo Kakashi !

Kakashi et Darui se ruèrent sur Sasuke, celui-ci dégaîna son épée. Darui frappa avec son épée, l'Uchiha se baissa et riposta, Kakashi intervenu et para son coup. Le bras droit du Raikage en profita pour le frapper dans le dos.

Darui : ?!
Sasuke : …
Darui : Le susanô...

Sasuke utilisa le poing de susanô et frappa Darui qui eut le temps de mettre sa garde, se fit éjecter et  l'élève du Yondaime Hokage recula aussitôt.

Kakashi : Darui, ça va ?!
Darui : Ouais... Il est coriace.
Kakashi : Kuchiyose no jutsu !
Sasuke : (Des chiens...) * désactive son susanô *

Les chiens se dirigèrent droit sur Sasuke et attaquèrent.

Sasuke : Chidori Nagashi (Flux des milles oiseaux) !!

Sasuke créa une sorte de barrière de chidori et repoussa tous les chiens.

Kakashi : (Impressionnant, il a une excellente maîtrise de son affinité...)
Darui : * effectue des mudras *
Sasuke : Kuchiyose no jutsu ! * monte sur son aigle *
Darui : Ranton : Laser Circus !

Sasuke prévit grâce à ses sharingans et esquiva les attaques de Darui et se rua sur le bras droit du Raikage. Le shinobi de Kumo esquiva l'aigle de peu et Sasuke venait de haut et s'apprêta à l'achever avec sa Kusanagi amplifié de chidori. Darui contra le coup avec son épée.

Darui : !! Il est capable de faire comme nous ! * amplifie la lame de son arme avec le raiton *
Sasuke : ?! (Il peut faire comme le jinchuriki d'Hachibi...)

Kakashi en profita et se rua sur Sasuke.

Darui : Son œil... Kakashi, fais attention, recule vite !
Kakashi : ?!
Sasuke : Amaterasu !!

Une flamme noire se forma et le nukenin semblait la diriger avec son oeil droit.

Kakashi essaya de courir pour l'esquiver mais en vain, il était pris dans l'attaque.

Darui : Kakashi !!
Kakashi : Je suis là !
Sasuke : Kage Bunshin ?!

Kakashi arriva avec un Raikiri derrière Sasuke encore en collision avec Darui.

Sasuke : (Pas le choix...) Tsukuyomi !

Sasuke emprisonna Darui dans son genjutsu, il ne pouvait plus bouger, le jeune Uchiha se retourna directement.

Sasuke : Susanô !

Il arma et lança une flèche.

Kakashi : (Trop rapide, je ne pourrais pas l'esquiver...)

Une énorme explosion retentit.

Sasuke : Un de moins... Ne reste plus qu'à achever l'autre.
Kakashi : Tu es trop naïf Sasuke !
Sasuke : (Comment ? Je l'ai vu se prendre mon attaque de plein fouet ! Izanagi ? Non, impossible, son sharingan est encore actif...)

Kakashi utilisa son Shunshin no jutsu (Déplacement instantané) et libéra Darui du genjutsu.

Darui : Merci Kakashi, je suis désolé !
Kakashi : Pas grave, restons sur nos gardes, il est très dangereux.

Sasuke utilisa à son tour le Shunshin no jutsu.

Kakashi : (Il est rapide!)

Darui s'interposa et donna un coup de pied à Sasuke qui le fit voltiger au loin.

Kakashi : Merci, j'ai analysé ses jutsus, j'ai un plan !
Darui : Je t'écoute !

Kakashi expliqua le plan en détail à Darui. Pendant ce temps, Sasuke se releva.

Darui : C'est bon, tout est prêt, quand tu veux Kakashi !
Kakashi : Ouais, attendons...
Sasuke : Qu'est-ce que vous marmonnez tous les deux ?
Darui : Il arrive !
Sasuke : Chidori Senbon (Aiguilles de chidori) !

D'innombrables aiguilles raiton se dirigèrent sur Darui qui les esquiva.

Sasuke enchaîna : Katon : Goryuka no jutsu (Feu du dragon suprême) !
Darui : !!

Trois énormes boules de feu se dirigèrent vers le jonin de Kumo, il esquiva la première.
Darui : (C'est quoi ce bordel ?! Les autres étaient très mal lancé...)
Kakashi : (C'est sûrement les effets causés à son Mangekyo Sharingan, sa vue se trouble...)

Sasuke utilisa le Shunshin une fois de plus et se trouva devant Darui avec un chidori à la main.

Darui : Suiton : Suinjinheki ! (Barrière d'eau)

Sasuke se fit repousser et ne pouvait plus avancer.

Darui : Kakashi, maintenant !!

Kakashi concentra du raiton dans sa main.

Sasuke : (Un raikiri ? Il compte m'attaquer de front comme ça ?!)
Kakashi : Raiton : Bête foudroyante !

Une bête en forme de raiton se forma.

Darui : Raiton : Kuro Pansa ! (Panthère noire)
Sasuke : Quoi celui qui a lancé le suiton...?! Un clone ?!

La bête foudroyante et la panthère noire de Darui se fusionnèrent et le jutsu se dirigea droit sur Sasuke.

Darui : Allez !

Le jutsu des deux jonins combiné au suiton de Darui frappa de plein fouet Sasuke.

Une énorme explosion retentit.

Darui : On l'a eu tu crois ?
























Sasuke : * halète * Bande d'enfoi...rés...
Kakashi : Impossible !!
Darui : Qu'est..-ce que ?!
Kakashi : (Ça va très mal, j'ai presque plus de chakra et je vois que Darui aussi...)

Sasuke tomba à genoux et cracha du sang.

Darui : Notre technique l'a bel et bien touché, la combinaison était parfaite.
Kakashi : Oui, certes mais il est encore vivant, comment a t-il pu survivre à une telle attaque ?
Darui : C'est encore le susanô...

Sasuke se leva et les deux shinobis adversaire virent un énorme bouclier de couleur violette.

Kakashi : Il s'est donc protégé avec ça, voilà pourquoi il a survécu, notre attaque était pourtant extrêmement rapide.
Sasuke : … Excellente combinaison, excellent timing, tout était parfait... Cependant, le susanô s'active très rapidement. Sans ça, je serais mort sur le coup mais malgré ça... vous m'avez bien amoché mais c'est fini maintenant !! * désactive son susanô *
Darui : C'est quoi ce regard ?!
Kakashi : Pourquoi lève t-il la main vers les airs ?... J'ai un très mauvais pressentiment...
Darui : Il prépare quoi au juste ?!
Sasuke : Hahahahahahahahahahaha ! Vous devriez voir vos pauvres têtes !
Darui : Enfoiré...
Kakashi : …
Sasuke : C'est fini !

Kakashi leva petit à petit sa tête vers le ciel...

Kakashi : QUOI ?! C'est quoi ce truc énorme ?!
Darui : Bordel !!
Sasuke : * rire maléfique * Je vous présente... Kirin !! Cette technique est faites à base des nuages orageux...
Kakashi : Mais oui, ça y est tout est clair maintenant !! Son katon de tout à l'heure servait à réchauffer l'atmosphère afin de créer des cumulonimbus ! Il n'avait donc pas raté sa cible !
Darui : Il a été plus rusé que nous deux, il avait donc également un plan dès le début...
Sasuke : Venant de toi Kakashi, cela ne m'étonne pas, tu as une très bonne capacité d'analyse mais ça ne sert à rien maintenant car vous allez mourir, cette technique est inesquivable, elle tue en un coup !
Kakashi : …
Sasuke : Vous abandonnez ?!
Darui : Kakashi...
Kakashi : ?!

Musique d'ambiance => https://www.youtube.com/watch?v=zPLdULCbjFI


Darui : C'est bon, je vais le faire...
Kakashi : Qu'est-ce que tu racontes ?
Darui : Fuis.
Kakashi : Mais... tu...
Darui : Tais-toi, fuis !!
Sasuke : Vous avez l'avantage d'être deux, ma technique ne peut pas viser plusieurs personnes en même temps...

Kakashi courra le plus loin possible.


Kakashi : (Merde ! Je ne suis qu'un moins que rien, voilà que je me mets à fuir !...)
Sasuke : Ne bouge pas toi, tu ne pourras pas l'esquiver.
Darui : (Désolé... Raikage Sama, Bee Sama, tout le monde...)
Sasuke : MEURS !!
Kakashi : DARUIIII !!

Une énorme explosion retentit...

Kakashi : Darui... non...

Kakashi se dirigea vers Darui.

Darui : … * voix basse * Kakashi, je suis désolé... nous avons échoué, , je suis vraiment heureux d'avoir pu te rencontrer, les dires sont vrais, tu es quelqu'un d'exceptionnel...  * tousse * promets-moi de gagner cette guerre... tu d..ois gagner, je compte sur toi, Ha...t.ake Kaka..shi.
Kakashi : (Cette scène, je l'ai déjà vécu...) Darui... Non, Darui, réveille-toi, ne m'abandonne pas, non !
Sasuke : * rire sadique * Hahahahahahahahaha ! Et hop, un de moins ! A ton tour vieux con !
Kakashi : …
Sasuke : Allez, vient !
Kakashi : Sasuke... Tu es tombé bien bas... Mais pour le monde shinobi, tous ces gens sur le champ de bataille qui donnent leur vie pour avoir la paix, pour tout le monde, JE VAIS T’ÉLIMINER !!
Sasuke : J'ai hâte de voir ça !
Kakashi : * active son Mangekyô Sharingan *
Sasuke : (Le Mangekyô Sharingan ?! Comment est-ce possible?)
Kakashi : Je vais en finir !

Kakashi se rua sur son ancien élève.

Kakashi : Kamui !!
Sasuke : ?! C'est quoi ça ?!

Sasuke bougea légèrement et le kamui emporta le bras droit de Sasuke.

Sasuke : Ahhhhhh ! C'est quoi ce jutsu ?! Mon bras droit ! * hurle de douleur *
Kakashi : (Merde, j'ai pas réussi à l'avoir entièrement, il l'a esquivé...)
Sasuke : Enfoiré !! JE VAIS TE TUER !! (Je comprends mieux maintenant, tout à l'heure la flèche, il l'a absorbé avec ce jutsu...)
Kakashi : (C'est le moment, voilà ma dernière attaque...)

Sasuke agonisait à genoux.

Kakashi : Raikiri ! (Désolé, Naruto, je dois le faire...)
Sasuke : Non !!

Le ninja copieur allait tuer son élève de dos pendant que celui-ci souffrait.

Une énorme éclaboussure de sang jaillit...













Kakashi : …
Sasuke : !!

Sasuke a utilisé la lance de chidori sur son ventre avec sa main gauche pour atteindre le cœur de Kakashi...

Kakashi : Ngh...
Sasuke : Nghh !
Kakashi : (Finalement, je ne suis vraiment qu'un faible, je n'ai pas su protéger Rin, mon sensei est mort, je n'ai tenu ni la promesse d'Obito ni celle de Darui...* plonge dans ses souvenirs *)

Kakashi : Naruto, arrête de faire le guignol !
Sasuke : T'es vraiment qu'un raté... Pitoyable.
Naruto : Hé ! Je t'ai sonné toi sale mécheux ?!
Sasuke : Hmph...

Kakashi : (* revient à la réalité * Darui... Non, je ne suis qu'un moins que rien, désolé... Quant à toi Naruto... Je m'excuse, je suis content de t'avoir rencontré, tu es quelqu'un d'exceptionnel, tu as toujours travaillé durement... Ton père peut-être très fier de toi, en parlant de Minato, je m'excuse aussi... Papa aussi, tout le monde * pense à Gaï, Lee, Neji, Kiba... * Merci pour tout et... Sayonara !

Sasuke : * halète * (Je dois battre en retraite, je suis en très mauvais état et je n'ai presque plus de chakra...)

Kakashi s'écroula devant son ancien élève, la pluie se mit à tomber dans cette atmosphère de guerre, deux grands shinobis venaient de perdre la vie...

Sasuke marcha loin, très loin et s'enfonça de plus en plus dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:35

J'ai adoré c'est le meilleurs je crois ^^ mais dès le début le susanoo ^^ t'est un rapide toi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:41

Merci. Combats écrits. - Page 2 129693 

Et c'est Sasuke, on sait tous qu'il n'hésite pas à sortir le susanô, il l'a bien fait dès le début contre Danzô et puis, il n'avait aucun moyen pour contrer ce coup par derrière. Combats écrits. - Page 2 510739 
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:25

Un Itachi vs Minato, ça vous tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:36

A condition que Minato gagne Combats écrits. - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:04

A condition que Minato garde son niveau d'origine , c'est à dire celui qu'il avait quand il a affronté Tobi.
Tiens compte de leur quantité de chakra en faisant en sorte qu'ils utilisent leurs techniques avec parcimonie . Pas de Hiraishin ou de barrière spatio temporelle a tout bout de champ donc , et encore moins un Itachi qui spam avec les jutsus du MS .

Pour la décision final , n'importe qui peut gagner a mon sens même si a mes yeux Minato est au dessus. Donc choisi qui tu veux Combats écrits. - Page 2 129693 



Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:54

Je ne prends jamais des Edo Tensei vu qu'ils ont un chakra illimité et sont immortels, ça n'a aucun sens.

Et puis contrairement à ce que certains disent, Itachi et Minato ont une bonne quantité de chakra tout de même.

Itachi était épuisé après Sasuke lors de leur combat orchestré de A à Z sans oublier qu'il utilisait le MS qui consomme énormément de chakra. Il a pu utiliser des clones ce qui dispersent le chakra, un katon, un Tsukuyomi, des Genjutsus, L'amaterasu à plusieurs reprises, il s'est pris le Kirin, il a sorti le susanô forme finale malgré tout et a vaincu Orochimaru... Tout ça alors qu'il agonisait et qu'il était près de la mort.

Après pour le combat, ça va sûrement être le plus difficile que j'ai jamais fait parce que Minato n'a que 3-4 techniques. :afraid: 

J'espère juste que ça deviendra pas ennuyant et répétitif.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Sam 21 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:57

Perso je trouverais plus juste de faire un combat Itachi-Minato mais avec un début crédible ... Du genre " tout d'un coups pendant la balade d'Itachi dans la forêt un Minato sauvage apparaît" Sa c'est pas trop possible donc faut bien mettre en scène la chose.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:21

Citation :
Et puis contrairement à ce que certains disent, Itachi et Minato ont une bonne quantité de chakra tout de même.

Itachi était épuisé après Sasuke lors de leur combat orchestré de A à Z sans oublier qu'il utilisait le MS qui consomme énormément de chakra. Il a pu utiliser des clones ce qui dispersent le chakra, un katon, un Tsukuyomi, des Genjutsus, L'amaterasu à plusieurs reprises, il s'est pris le Kirin, il a sorti le susanô forme finale malgré tout et a vaincu Orochimaru... Tout ça alors qu'il agonisait et qu'il était près de la mort.
Personne ne dit qu'ils ont une mauvaise quantité de chakra , mais elle ne leur permet pas de spammer leurs plus puissante technique parce que ces dites techniques consomment beaucoup. Même si Itachi a enclenché plusieurs fois l'amatreasu c'était a chaque foi a petite dose ce qui équivaut a une seule bonne utilisation . D'ailleurs si vous regardez bien ce combat , il n'a pas utilisé énormément de technique .

Citation :
Perso je trouverais plus juste de faire un combat Itachi-Minato mais avec un début crédible ... Du genre " tout d'un coups pendant la balade d'Itachi dans la forêt un Minato sauvage apparaît" Sa c'est pas trop possible donc faut bien mettre en scène la chose.  
Oui je suis d'accord . Ce serait beaucoup plus crédible, mais c'est pas évident .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:27

Citation :
Personne ne dit qu'ils ont une mauvaise quantité de chakra , mais elle ne leur permet pas de spammer leurs plus puissante technique parce que ces dites techniques consomment beaucoup. Même si Itachi a enclenché plusieurs fois l'amatreasu c'était a chaque foi a petite dose ce qui équivaut a une seule bonne utilisation . D'ailleurs si vous regardez bien ce combat , il n'a pas utilisé énormément de technique .
=> Si je t'assure j'ai déjà vu des personnes disant qu'ils ont une endurance de mouche.

J'ai déjà le scénario et le combat en tête et je pense avoir respecté la quantité de chakra.
Tout ce qu'à fait Itachi contre Sasuke était prévu de A à Z sans oublier qu'il allait mourir peu de temps après de toute façon. Mais dans le combat, ils seront tous les deux en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:36

Perso je verrais bien les deux mourir faut dire que c'est difficile de les départagés c'est tout les deux des prodiges ^^ mais je miserais toujours sur un Uchiwa Combats écrits. - Page 2 129693 et comme la dis codeto met bien en scène leur quantité de chackra et tu devrais mettre le Itachi anbu qui peut encore se servir beaucoup de fois de son MS comme sa pas de problème de vue et le blond normale pas en Edo tensei ou alors les 2 en edo tensei.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:41

Itachi Uchiha a écrit:
Je ne prends jamais des Edo Tensei vu qu'ils ont un chakra illimité et sont immortels, ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:49

Je l'ai quasiment fini demain je vous le mets. :ninja: 
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:14

Itachi vs Minato.

Forêt de la mort.

Dans cette vaste forêt luxuriante, deux jeunes shinobis se rencontrèrent...

D'un côté, Uchiha Itachi, l'annihilateur de son propre clan et de l'autre, Namikaze Minato, le Yondaime Hokage. Aucun des deux ne semblaient vouloir fuir.

Itachi : Yondaime Hokage, Kiroii Senko, Namikaze Minato, c'est un honneur.
Minato : Tu es vraiment poli pour un ennemi, qu'est-ce qui t'amène ici ?
Itachi : Cela ne vous regarde pas.
Minato : (Il possède les sharingans...) Bien, je vais donc te finir ici et maintenant pour protéger ma famille et mon village.

Le Yondaime Hokage se rua sur son adversaire et l'attaqua avec un coup de kunaï, l'Uchiha sauta pour l'esquiver et riposta avec un coup de pied que le blondinet para et Itachi le frappa avec son autre pied et le fit voltiger.

Minato : (Il a un excellent taïjutsu, il prévoit mes mouvements. Sans oublier qu'il possède les sharingans, je dois donc éviter tout contact avec ses yeux. Cependant, ce n'est pas chose aisé pour moi, je devrais donc bouger en permanence afin d'éviter son regard...)

Le père de Naruto se mit à tourner autour de son adversaire.

Itachi : (Il prépare quelque chose, je dois être sur mes gardes...)

Tout à coup, l'éclair jaune ralentissa et jeta plusieurs kunais sur le membre de l'akatsuki mais celui-ci sortit des shurikens à la vitesse de l'éclair et contra tous les projectiles.

Minato : (Impressionnant... Je ne l'ai pas vu sortir ses shurikens...)
Itachi : Suiton : Suigadan !

Plusieurs gouttes d'eau perforantes se formèrent et deux d'entre elles touchèrent les bras de l'Hokage.

Minato : (Qu'est-ce que c'était que ça ?! Il a fait ça sans bouger d'un doigt ! Comment est-ce possible...?)
Itachi : Êtes vous impresionné Yondai...

Soudain, le jeune blond se téléporta derrière son adversaire et lui lança un rasengan.

Itachi : !!

Le grand frère du rival de Naruto se prit l'attaque sur le bras gauche et voltigea contre un arbre.

Itachi : (Il a posé un sceau de téléportation ? Il a dû le faire lors de notre affrontement au taijutsu...) Je dois avouer que cela ne m'étonne pas venant de vous, votre surnom n'est pas usurpé... Cependant...

Le mari de l'Uzumaki riposta tout de suite avec un coup de kunai dans l'abdomen.

Minato : !!
Itachi : Ne soyez pas si sûr de vous, Hokage-Sama...

D'innombrables corbeaux tournèrent et se dirigèrent droit sur le créateur du rasengan. Les corbeaux était en réalité des shurikens et frolèrent le Hokage à l'épaule gauche et à la joue droite.

Minato : (Un genjutsu ?! Cet homme est capable de lancer un genjutsu sans bouger du tout ? Mais qui est-ce au juste ?... Un tel génie existerait-il ? Je dois faire attention à tout désormais...)

Le playboy Uchiha pointa du doigt l'homme aux yeux bleus.

Minato : ?! Qu'est-ce qu'il y a ?
Itachi : Regardez-vous...

L'Uchiha avait emprisonné le Yondaime dans un genjutsu et en profita pour utiliser le Shunshin no jutsu et s'apprêta à l'achever avec un Kunaï...

Minato : (Mon corps se fait dévorer par ces bêtes, encore un genjutsu ?! Avec le doigt ?! Jamais vu ça...)

Itachi : !

Minato esquiva de peu l'attaque et projeta au loin son adversaire, il s'était libéré du genjutsu au dernier moment.

Itachi : Pas mal... Vous avez en quelques temps compris que je pouvais sans bouger lancer un genjutsu de haut niveau, impressionnant...
Minato : Vous êtes impressionant aussi mais trop sûr de vous.
Itachi : ?! Katon Hosenka Tsubameni !!

Le fils de Fugaku envoya plusieurs shurikens qu'il enflamma à l'aide de son katon.

Kiroii Senko se téléporta à quelques centimètres du maître incontesté du genjutsu et lança un rasengan.

Minato : Quoi ?!

Itachi explosa et Minato prit de lourd dégâts, il se fit éjecter dans les airs.

Minato : (Un clone explosif ? Je ne l'ai pas vu en faire... Il a sûrement pu en créer un sans que je m'en aperçoive une fois de plus...)

Le vrai Itachi arriva et activa le susanô.

Itachi : Yasaka no Matagama !

Un énorme shuriken de couleur orange se dirigea droit sur le grand fan du Nidaime, Itachi désactiva son susanô ensuite.

Minato: (C'est quoi cette chose ?!)

Celui-ci encore en l'air lança plusieurs kunais en direction du génie Uchiha afin de se téléporter dessus et ainsi esquiver l'attaque.

Itachi : Suiton : Suiryudan no jutsu !

Un énorme dragon formé d'eau balaya tout sur son passage ainsi que les kunais lancé par le Yondaime.

Minato : Merde ! Ça va mal, je n'ai aucune chance de l'esquiver dans les airs ! (Pas le choix...)
Jikūkan kekkai !

L'hokage créa une sorte de barrière spatio-temporelle et téléporta au loin le Yasaka Matagama de son redoutable adversaire.

Itachi : (Comment est-ce possible... ? Il est également capable de téléporter des techniques ? A en juger son apparence, la quantité de chakra demandé est énorme...)

Minato : J'ai eu chaud... Tu es vraiment de loin l'adversaire le plus redoutable que j'ai jamais affronté... (J'y pense, je ne sais toujours pas ce qu'était cette sorte d'invocation jaune orangée...)
Itachi : Je suis flatté. (Je dois en finir le plus rapidement possible désormais...)
Minato : (Je dois prendre des précautions... Au cas où il invoque sa chose...)
Kuchiyose no jutsu !

Gamabunta apparaît dans la vaste forêt.

Minato : J'ai besoin de vous !
Gamabunta : (Serait-ce un Uchiha?!) Je suis à ta disposition, petit.
Minato : Il a utilisé une sorte d'invocation orangée, nous devons faire attention au cas où il la réutiliserait...
Itachi : (J'ai déjà utilisé une bonne partie de mes jutsus. Cependant, j'avais prévu d'utiliser l'amaterasu mais sa vitesse risque de poser problème, je ne pensais pas qu'il était si vif mais je pourrais quand même le surprendre vu qu'il ne doit pas connaître ce jutsu...) * désactive ses sharingans *  (Je vais tout donner dans les prochaines minutes!)
Minato : Gamabunta, j'ai élaboré une stratégie !

Le génie blond recula et raconta le plan à Gamabunta.

Gamabunta : Très bien ! Ikuzo !

Gamabunta frappa le sol avec ses mains.

Itachi : ?!

L'énorme crapaud cracha plusieurs missiles d'huile. Itachi les esquiva sans difficultés. Tout à coup, il cracha une énorme quantité d'huile sur le sol, le jeune Uchiha était forcé de sauter.

Minato : Maintenant, Gamabunta !

Le crapaud balafré prit son souffle et cracha de toutes ses forces Minato.

Itachi : !!

Le Yondaime arriva devant son adversaire dans les airs et lança plusieurs kunais derrière lui.

Itachi : (Que cherche t-il à faire ? Il va se téléporter sur les kunais derrière moi ?! Je dois faire très attention!)
Minato : Rasengan !

L'hokage ne semblait pas vouloir se téléporter et allait toucher l'Uchiha de face.

Itachi : Tu ne m'auras pas comme ça !
Minato : Ah bon ?
Itachi : ?!

Un autre Minato arriva et se téléporta sur les kunais derrière Itachi.

Itachi : Kage Bunshin ?!
Minato : Rasengan !!

Itachi stoppa le rasengan du clone du Yondaime qui arrivait par derrière avec la main du Susanô et créa un Kage Bunshin pendant l'échange.

Itachi (clone) : Amaterasu !

Une flamme noire se forma et toucha le Minato qui arrivait par devant au bras droit mais celui-ci continua quand même son geste et frappa Itachi et son propre clone avec son rasengan, il se fit valser.

Minato : Gamabunta ! Mon bras, coupe-le !!
Gamabunta : (Son adversaire a compris que celui de devant était le vrai avec ses sharingans...)

Gamabunta amputa le bras droit de la blondasse.

Minato : C'était quoi ça ?! C'est quoi ces techniques qu'il sort à chaque fois ?! Et il a pu deviner que j'étais celui de devant contrairement à ce que l'on pourrait croire... Voilà qu'il réutilise la chose !

Itachi : Cette chose comme vous dites se nomme « Susanô »
Minato : Susanô ?
Itachi : Cette technique possède une vitesse d'activation sans égal, je peux l'activer quand je veux pour contrer votre rasengan. Cependant, comme vous le voyez, elle n'est pas gratuite.
Minato : (Il saigne de partout, ce doit être horrible, il est aussi affaibli, je me demande d'où il tire cette volonté...)
Itachi : * halète * désactive son susanô *
Minato : * halète * (J'ai déjà tout essayé, j'ai un bras en moins et si ça se trouve, il n'a pas tout montré... Je suis vraiment bloqué.) Gamabunta, en retraite ! (Il ne me reste qu'une seule solution...)
Gamabunta : (Ces deux jeunes sont vraiment des génies, c'est un véritable combat d'intelligence...) Bonne chance Gamin !

Le créateur de la technique inspiré de la bijû dama lança tous ses kunais vers son adversaire et se téléporta sans cesse sur les kunais.

Itachi : (Quand va t-il m'attaquer ?) Katon : Goukakyo no jutsu !

Itachi cracha une énorme boule de feu autour de lui pour empêcher de fuir Minato et il invoqua plusieurs corbeaux sur le sol ainsi que dans les airs. L'adepte de la téléportation continuait de se téléporter et arriva le dernier kunai. Il esquiva les corbeaux et trouva une seule ouverture en l'attaquant de face tout en s'apprêtant à l'achever d'une frappe à la tête.

Minato : Rasen...
Itachi : C'est la fin... Yondaime Hokage. Tsukuyomi !
Minato : Merde... (Il m'a forcé à l'attaquer à cet endroit pour m'avoir avec un genjutsu...)

Minato se prit le Tsukuyomi. D'innombrables épées transpercèrent lentement l'Hokage, celui-ci hurla de douleur.

Minato : (Qu'est-ce que c'est que ça... ?! Je n'arrive pas à m'en libérer.)
Itachi : Voici le Tsukuyomi, vous allez souffrir pendant 72 heures mais il se passera qu'une seconde dans la réalité, il est impossible de contrer ce jutsu à condition d'avoir les mêmes pupilles que moi.

Musique d'ambiance :d) https://www.youtube.com/watch?v=jhcIn2zE6kg

Minato : Ahhhhhhhhhhhhhh ! Sandaime-Sama, je suis désolé, j'ai échoué, je vous laisse vous occuper du reste...
Itachi : * halète * * tousse * (Je ne suis pas étonné du résultat, c'est le Yondaime Hokage, il est très doué...)




Minato : T...oi. Pourquoi ne m'as tu pas tué ?
Itachi : Ce n'était pas mon but, j'ai fait en sorte de réduire la puissance de mon jutsu.
Minato : Je ne te comprends vraiment pas... tu es bizarre, qui es-tu au juste ?
Itachi : Je suis... Uchiha Itachi et j'ai un objectif à atteindre et je serais prêt à tout pour ça, je ne reculerais devant rien car... tel est le rôle d'un shinobi !
Minato : Ces paroles... Jiraiya-Sensei... Voilà pourquoi il continue de tenir, sa volonté est inébranlable...

Minato perdit connaissance suite à ses paroles... Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:20

Ayant beaucoup d'attente pour ce combat par rapport aux autres , j'ai beaucoup moins aimé celui ci en partie parce qu'on sent trop qu'Itachi est favorisé dans ton écriture  ...  Les techniques d'Itachi sont trop enjolivé de part les nombreuses questions que se pose Minato sur Susano par exemple. C'est peut être pas facile a éviter vu que de toute évidence tu es fan du personnage , malheureusement ça se sent trop . (c'est un peu ce que je craignais quand tu as annoncé ce combat d'ailleurs, et comme ces derniers temps l'itachiserie m'agace ...lol )




Citation :
Soudain, le jeune blond se téléporta derrière son adversaire et lui lança un rasengan.

Itachi : !!

Le grand frère du rival de Naruto se prit l'attaque sur le bras gauche et voltigea contre un arbre.  
Itachi n'est  pas assez costaud physiquement pour se remettre facilement d'un Rasengan sur le bras gauche. Je rappel que cette attaque (étrangement sous estimé ) a mit KO Tendou.


Citation :
Itachi : (Il a posé un sceau de téléportation ? Il a dû le faire lors de notre affrontement au taijutsu...) Je dois avouer que cela ne m'étonne pas venant de vous, votre surnom n'est pas usurpé... Cependant...
Sur quoi Minato a posé un sceaux ?  Pas loin de l'endroit ou se trouvait Itachi sur le moment ou sur Itachi lui même?  Parce que si Minato est parvenu a poser un sceaux sur Itachi , les jeux sont faits , s'en est fini du uchiha.  


Citation :
L'énorme crapaud cracha plusieurs missiles d'huile. Itachi les esquiva sans difficultés.
Vu la taille et la porté des attaques d'huile de Gamabunta , Itachi ne peut pas juste les éviter en esquivant. Itachi a largement les moyens d'éviter ces attaques , mais pas simplement en esquivant ce n'est pas crédible.


Citation :
Gamabunta : (Son adversaire a compris que celui de devant était le vrai avec ses sharingans...)
NON. Ca c'est une erreur faite par beaucoup de personne.

Le Sharingan ne peut pas distinguer les Kage bunshin de l'utilisateur. Il peut distinguer les Bunshin classique parce que ce sont des techniques genjutsus et le sharingan voit a travers les genjutsus. Mais il peut pas le faire pour les Kage Bunshin car se sont de VRAIS clones.


Bref... J'ai beaucoup moins aimé ce combat. Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:35

Merci même si c'est pas forcément positif ! :mimi: 


Citation :
Ayant beaucoup d'attente pour ce combat par rapport aux autres , j'ai beaucoup moins aimé celui ci en partie parce qu'on sent trop qu'Itachi est favorisé dans ton écriture  ...  Les techniques d'Itachi sont trop enjolivé de part les nombreuses questions que se pose Minato sur Susano par exemple. C'est peut être pas facile a éviter vu que de toute évidence tu es fan du personnage , malheureusement ça se sent trop . (c'est un peu ce que je craignais quand tu as annoncé ce combat d'ailleurs, et comme ces derniers temps l'itachiserie m'agace ...lol )
=> Il y a une raison à tout ça, tu oublies une chose très importante. Minato ne connait pas les jutsus de Itachi, c'est tout à fait normal qu'il se pose des questions et qu'il analyse ses techniques. Et puis pour le fan, je pensais que ça se sentait pas, c'est la première fois qu'on me dit ça à propos de ce texte, il me semble avoir été neutre pourtant. :(
C'est pas parce que Itachi est vainqueur que tu dis ça j'espère ?:afraid: 



Citation :
Itachi n'est  pas assez costaud physiquement pour se remettre facilement d'un Rasengan sur le bras gauche. Je rappel que cette attaque (étrangement sous estimé ) a mit KO Tendou
=> Tendo s'est pris le rasengan de plein fouet, Itachi a encaissé l'attaque avec le bras gauche, il était gravement blessé au bras gauche mais ça n'empêche pas de ce déplacer.



Citation :
Sur quoi Minato a posé un sceaux ?  Pas loin de l'endroit ou se trouvait Itachi sur le moment ou sur Itachi lui même?  Parce que si Minato est parvenu a poser un sceaux sur Itachi , les jeux sont faits , s'en est fini du uchiha.  
=> Sur Itachi lui-même sur le pied au début mais je comprends pas la fin de ta phrase. Pourquoi ça serait fini du Uchiha ? Il s'est téléporté dessus et l'a frappé avec un rasengan... J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire... :blub: 

NON. Ca c'est une erreur faite par beaucoup de personne.

Citation :
Le Sharingan ne peut pas distinguer les Kage bunshin de l'utilisateur. Il peut distinguer les Bunshin classique parce que ce sont des techniques genjutsus et le sharingan voit a travers les genjutsus. Mais il peut pas le faire pour les Kage Bunshin car se sont de VRAIS clones.
=> Hm... T'aurais un lien ? Je me souviens de Sasuke qui le fait contre Naruto dans le combat de la vallée de la fin. Et sinon, sharingans ou pas, ça changeait pas grand chose dans la situation. Itachi a stoppé le Minato de derrière et celui de devant donc Minato s'est fait prendre dans tous les cas.

Et c'est pas grave, je dois avouer que je m'y attendais vu que le Minato est sur-côté et que c'est le personnage de manga le plus pompé mais je te remercie quand même, quel que soit l'avis, ça me convient, merci d'avoir lu parce que je mets pas une heure à le faire mais bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:47

Citation :
Ayant beaucoup d'attente pour ce combat par rapport aux autres
Genre ^^ les autres n'ont pas d'attentes ahahah XDD

Perso j'ai aimé moins que le premier mais j'ai aimé tout simplement que la victoire revenait en combat réel à Itachi si Minato aurait gagné j'aurais été Dégoûté en fait mais bon les seuls problèmes étant cité par Codeto j'ai rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:05

Citation :
C'est pas parce que Itachi est vainqueur que tu dis ça j'espère ?
Non.

J'ai déjà dit que l'un comme l'autre pouvait gagner, même si Minato est au dessus.


Citation :
Il y a une raison à tout ça, tu oublies une chose très importante. Minato ne connait pas les jutsus de Itachi, c'est tout à fait normal qu'il se pose des questions et qu'il analyse ses techniques.  
Ah non , je ne l'oublis pas. Mais les deux personnages sont dans le même sac , hors les techniques les plus enjolivé sont clairement celles d'Itachi .A ce niveau ils sont aux moins aussi impressionnant et étonnant l'un que l'autre. Crois moi , ça se voit ^^




Citation :
=> Tendo s'est pris le rasengan de plein fouet, Itachi a encaissé l'attaque avec le bras gauche, il était gravement blessé au bras gauche mais ça n'empêche pas de ce déplacer.
 
Le problème c'est qu'on ne sent pas la blessure d'Itachi durant les événements qui suivent, hors un Razengan encaissé c'est un événement décisif durant un combat dans Naruto , même si ce n'est que le bras .


Citation :
=> Sur Itachi lui-même sur le pied au début mais je comprends pas la fin de ta phrase. Pourquoi ça serait fini du Uchiha ? Il s'est téléporté dessus et l'a frappé avec un rasengan... J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire...  
A partir du moment ou Minato pose un sceaux sur l'adversaire , il peut apparaître a coté de lui a tout moment et porté le coup de grâce sans que l'adversaire ne puisse réagir .

Un scénario ou Itachi sort victorieux de Minato est envisageable si l'éclair jaune ne parvient pas a poser un sceaux sur lui. Hors si il y parvient , c'est fini.


Citation :
 T'aurais un lien ? Je me souviens de Sasuke qui le fait contre Naruto dans le combat de la vallée de la fin
Non pas de lien , il suffit juste de connaître les propriétés du sharingan.

Et justement a aucun moment le sharingan de Sasuke ne parvenait a distinguer le vrai Naruto de ses clones. Il faut savoir que le Sharingan peut prédire les mouvements adverses et voir la densité du chakra  ,mais il peut pas voir la nature , ni distinguer les vrais clones parce qu'ils sont en tous point identique a l'original et qu'il n'existe aucun signe permettant de faire la distinction . Le Byakugan qui possède des pouvoirs visuels  plus perçant que le Sharingan ne peut même pas faire la distinction , et c'est la même chose pour le rinnegan.
Rappelons aussi que même Madara n'était pas en mesure de savoir si le Naruto qui se trouvait en face de lui était le vrais ou un clone.

Quand au Genjutsu ,  Minato est plus rapide que le Raikage. Kishi a laissé certains indices  concernant les ninjas extrêmement rapides et les genjutsu. D'après la description faite par le Raikage au sommet ,  la vitesse de leur synapses est si élevée(vitesse de la lumière d'après Shi) qu'elle est capable de détecter le moment de lancement d'un genjutsu et de réagir en un temps record, évitant que le cerveau soit totalement pris sous contrôle par ce genjutsu. Après tout le genjutsu est un art qui prend contrôle du chakra se trouvant dans le cerveau en reliant les différents synapses, donc je pense que si les synapses sont capable de réagir à temps, il devient donc quasiment impossible de leur lancer.
Je ne me souviens plus le scan , mais dans tous les cas  placer un Genjutsu sur Minato est compliqué vu sa vitesse, même pour Itachi .


Itachi peut gagner en misant sur Amaterasu ou sur Izanami . Ce sont les armes qui ont le plus de chance de marcher face a quelqu'un d'aussi mobile et imprévisible que Minato.


Citation :
Et c'est pas grave, je dois avouer que je m'y attendais vu que le Minato est sur-côté
Sauf que j'aime pas Minato , je préfère Itachi (même si ce dernier est descendu dans mon estime a cause des passages attendrissant durant la guerre) .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:44

Mouais, bien triste de voir le talent de Minato réduit à si peu de choses ...

En tous cas, c'est toujours bien écrit et j'aime beaucoup les musiques que tu rajoutes à chaque combat.

Codebar, tu devrais t'inspirer de ce concept pour certains passages de ta fiction je pense Combats écrits. - Page 2 1666600104


Dernière édition par L'éclair brun le Mer 25 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:51

lol

Tu sais qu'en plus j'écoute toujours les OST de Naruto, One piece , Shingeki et autres quand j'écris mes chapitre ??
Comme j'écris mes chapitre non pas comme dans un livre mais comme si c'étaient des épisodes de shonen, rajouter une musique ça pourrait le faire c'est vrais. Quoi que je préfère vous laisser imaginer la musique qui va avec Combats écrits. - Page 2 129693 
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:53

Qu'attends-tu pour nous filer un orgasme auditif ?? Je n'y comprends rien :t52 
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:56

Toute ta vie tu t'es offert des orgasmes tout seul avec veuve droite . Fais pareil pour tes oreilles! Non mais ... Combats écrits. - Page 2 129693 .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:58

Heureusement que j'suis ambidextre Combats écrits. - Page 2 684643
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:32

Je n'ai pas vraiment envie de repartir dans un débat mais non, Itachi est au dessus, je parle bien sûr de Minato de son vivant. Itachi a bien plus de jutsus surpuissant et puis bon, je suis désolé pour les jutsus de Minato mais quand on a uniquement le rasengan en justu offensif, je peux pas inventer. Itachi a bien plus de techniques, c'est pour ça que je peux donner du style au jutsu mais le Yondaime c'est pas le cas.

Et il a posé un sceau et il est apparut sur Itachi alors qu'il ne s'y attendait pas.

En fait, voilà le gros problème des fans de Minato, il est très très surestimé, c'est dommage, je l'aime bien mais c'est excessif là, vous croyez vraiment que un combat se finit comme ça ? Ouvrez les yeux, Minato a combattu une seule fois Tobi et il l'a frappé de plein fouet mais il s'est relevé et a pu fuir. Si Minato gagnerait tous ses combats comme ça, il serait le plus fort ce qui est très loin d'être le cas. Y'a des facteurs qui entrent en jeu, le susanô est très rapide à activer, Itachi a eu le temps de le sortir et contrer Kirin, il peut donc l'utiliser pour contrer le rasengan...

Et pour le genjutsu, c'est pas pareil du tout, Itachi possède le Tsukuyomi, il ne dure qu'une seconde dans la réalité, il est imparable à condition d'avoir les mêmes pupilles que lui et le même sang.

Et pour le talent de Minato, j'ai tout montré, il a que 3-4 techniques, je pouvais pas en inventer, j'ai essayé d'inventer avec Gamabunta.

Je savais que ça plairait pas à tout le monde, un combat comme ça, c'est normal. Ça a plus d'impact qu'un Kakashi/Darui par exemple.

Fin bon, sur d'autres forums (captainaruto par exemple), j'ai vu des mecs qui disaient que Minato était trois fois plus fort que Madara... Ah mais attendez, Madara EDO TENSEI ! Faut arrêter le délire, Minato est dans la zone Itachi/Jiraiya, pas plus. Je me demande d'où vient cette surestimation totale du blondinet. Si je poste ce combat là bas, je me fais tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:47

C'est Minato que je trouve bien surestimer dans ton combat. A partit du moment où il utilise le sceau sur Itachi, même Susanoo ne pourrait avoir d'efficacité car sa défense serait transpercé à chaque fois. De même pour Amaterasu, on a bien vu que le Raikage pouvait l'esquiver facilement (c'est lui qui se décide de se faire toucher par la technique face à Sasuke), donc tu penses bien que Minato qui est plus rapide que lui peut facilement éviter cette attaque.

L'important n'est pas d'avoir un nombre gigantesque de techniques plus impressionnantes les unes que les autres, deux ou trois techniques bien maitrisées comme celle du Yondaime suffise. C'est comme un boxeur qui maîtrise à la perfection le jab et le déplacement: il peut être bien plus dangereux qu'un autre boxeur qui aurait un arsenal de coups surpuissants comme le crochet, l'uppercut, etc.

Ce n'est pas l'issu du combat qui m'étonne (car Itachi a les moyens de battre Minato) mais c'est surtout la réduction du potentiel de L'éclair Jaune qui me rebute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats écrits.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est... TOBI ?
» Les meilleurs Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: