AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Combats écrits.

Aller en bas 
+8
Maxi
Mélie
Lelouch
codeto
L'éclair brun
desian
montrealmat
Itachi Uchiha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous de ce texte ?
Super ! J'ai adoré !
Combats écrits. - Page 3 Vote_lcap38%Combats écrits. - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Ça va, c'est pas mal.
Combats écrits. - Page 3 Vote_lcap46%Combats écrits. - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
C'est pitoyable.
Combats écrits. - Page 3 Vote_lcap15%Combats écrits. - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:18

Tu trouves plutôt Minato sous-estimé, non ?

Je parle du susanô là, tu crois vraiment qu'un rasengan a la force pour briser un susanô ? Je te rappelle que même le susanô squelletique de Sasuke a suffit pour résister à la Raiga Bomb du Raikage ainsi que plusieurs autres coups dévastateur donc le susanô humanoïde encaisse tranquillement un rasengan. A la limite, Minato aurait des rasengans surpuissant comme le Cho Odama Rasengan de Jiraiya qui peut détruire une montagne, là j'aurais compris mais là, ce n'est pas le cas.

Et dans un combat, il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu, tout peut arriver. Dans la situation de Minato, il n'était pas en mesurer d'esquiver l'attaque et de riposter. Il pouvait soit esquiver ou alors encaisser et frapper son adversaire. Dans le cas du Raikage, Sasuke était assez loin de lui et attendait l'attaque, Minato n'a aucune information sur le MS de Itachi.

Je suis d'accord que ce n'est pas le nombre de jutsus qui fait le ninja mais... son courage de ne jamais abandonner ! (By Jiraiya. :mimi:

Mais là vous vous reposez trop sur le combat qu'il a eu contre Tobi, il s'est pris le rasengan mais il se lève juste après. A vous entendre, on se prend un rasengan et on meurt sur le coup...
La vitesse du susanô est suffisante pour contrer Kirin, je pense que tu sais de quelle technique je parle. De plus, Itachi a le sharingans qui prévoit les mouvements à l'avance raison de plus pour qu'il ait le temps de se protéger à temps.

Il me semblait avoir exploiter Minato, son extraordinaire capacité d'analyse était au rendez-vous, il a réussi à blesser Itachi, c'est pas donné à tout le monde et l'a même forcé à sortir son MS et utiliser les 3 pouvoirs. Y'a qu'une poignée de shinobi qui sont capable d'une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:02

Il vaudrait peut être mieux ouvrir un sujet Itachi vs Minato , pour ne pas salir ce sujet en question que j'aime bien! ^^


Citation :
Fin bon, sur d'autres forums (captainaruto par exemple), j'ai vu des mecs qui disaient que Minato était trois fois plus fort que Madara... Ah mais attendez, Madara EDO TENSEI ! Faut arrêter le délire, Minato est dans la zone Itachi/Jiraiya, pas plus. Je me demande d'où vient cette surestimation totale du blondinet. Si je poste ce combat là bas, je me fais tirer dessus.
Ce que j'apprécie dans CaptaiNaruto , c'est que les posts sont constructifs . En revanche ce que je n'aime pas , c'est qu'il y a trop de fanboys , trop de gens qui jouent sur les mots, trop de pavé qui ne sont lu par presque personne . Et attend toi tu as vu des gens dire que Minato était plus fort que Madara , mais moi j'en ai vu qui disait que Minato pouvait battre le Rikkudou ( si si je vous assure)

Oui , il est très surestimé. Mais c'est a cause de Kishi qui, pendant un temps, le plaçait au dessus de tous les autres hokages, et ça personne ne l'invente. Du coup  CaptaiNaruto s'est retrouvé avec tout un tas de fanboys qui jouaient sur les mots.

lol

Mais Itachi est surestimé aussi , ça tu ne peux pas dire le contraire.  


Citation :
Itachi a bien plus de techniques,  
Kakashi a plus de technique que Naruto et Itachi jusqu'à nouvel ordre. C'est pas pour autant qu'il est plus fort qu'eux, bien au contraire.

A partir d'un certains niveau , le nombre de technique ne compte quasiment plus.


Citation :
Ouvrez les yeux, Minato a combattu une seule fois Tobi et il l'a frappé de plein fouet mais il s'est relevé et a pu fuir
Tobi est un cas particulier. On l'a vu encaisser de plein fouet un Amaterasu , et il en est sorti indemne.

Itachi n'a pas de corps spécial.


Citation :
Et pour le genjutsu, c'est pas pareil du tout, Itachi possède le Tsukuyomi, il ne dure qu'une seconde dans la réalité, il est imparable à condition d'avoir les mêmes pupilles que lui et le même sang.  
Sasuke a utilisé le Tsukuyomi sur le Raikage. Et la vitesse de déplacement du Raikage  équivaut a la vitesse de la lumière , soit moins d'une seconde. Alors imagine Minato en plein mouvement.


Citation :
e parle du susanô là, tu crois vraiment qu'un rasengan a la force pour briser un susanô ?  
Il a pas dit que le Rasengan pouvait passer susanoo, mais qu'à partir du moment ou un sceaux est posé sur Itachi , le susanoo devient obsolète puisque que L'éclair jaune pourra réapparaître a l'intérieur du susanoo.  

Toutes les techniques d'Itachi deviennent obsolètes si Minato pose un sceaux sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:54

Minato reste le plus pompé et avant, c'était plutôt Hiruzen qui était devant tout le monde, c'était le Dieu des shinobis, personne ne lui arrivait à la cheville maintenant c'est Hashirama.

Itachi est surestimé mais bien moins que le Yondaime. Sasuke n'a jamais utilisé le Tsukuyomi sur le Raikage et Tobi a utilisé le kamui pour s'en sortir.

Captainaruto, t'as tout dit, c'est constructif mais ça joue trop sur les mots, au final les fanboys Minato garde le même argument légendaire : "Koman yl le toush ??"



Sinon, aujourd'hui j'avais du temps et j'étais très inspiré, j'ai écrit un combat donc exceptionnellement, je peux en remettre un cette semaine encore.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:58

Et ce sera qui contre qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:01

Qui seront les concernés du combat (encore du Uchiwa Combats écrits. - Page 3 129693)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:06

C'est une surprise et non pas du Uchiha, y'a que Itachi et Shisui que j'aime dans ce clan. Le perso que je déteste le plus est un Uchiha.

J'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:13

Jiraiya vs Killer Bee.

Région verdoyante.

Dans cette belle petite clairière où le chant des oiseaux régnaient, un ninja légendaire venu de loin fit son apparition.

Jiraiya : Quelqu'un... ici ?
Killer Bee : ♪ Tous ces zigotos font les beaux mais face à moi, ce ne sont que des plows, moi Hachibi je vais les flinguer ! ♪
… Qu'est-ce que tu fais là toi ? ♫
Jiraiya : Je voyage et je cherche de l'inspiration vois-tu, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici.
Killer Bee : De l'inspiration, j'en ai à gogo moi espèce de... lion. 
Jiraiya : C'est quoi ce mec sans talents ?
Killer Bee : Je ne suis pas n'importe qui, alors respecte moi... Ah mais j'y pense, t'es qui toi ? ♫
Jiraiya : Comment ?! Tu ne me connais pas ? Je suis un ninja légendaire, le grand resplendissant Jiraiya, l'ermite du mont Myoboku et le sensei de Minato Namika...
Killer Bee : Ferme-là un peu gros, tu parles trop, konoyaro. ♪
Jiraiya : (Arriverais-je un jour à finir ma présentation ?:afraid: )
Killer Bee : (Attends, il a bien dit Minato, c'est pas la blondasse de l'autre fois ? Faut que je fasse gaffe sinon je vais être à la ramasse ♫) Bon, assez discuté, je dois me poser et aller boire mon saké, si tu veux, viens avec moi mais sinon je vais devoir en finir avec toi, j'ai pas le temps moi. ♫
Jiraiya : (Il devient sérieux...)

Killer Bee se rua sur Jiraiya.

Jiraiya : Katon : Endan ! (Boule de feu)

Une boule de feu surgit de la bouche de Jiraiya et alla droit sur le jeune jinchuriki.

Killer Bee : Wow, fais gaffe enfoiré !

Bee esquiva et sortit toutes ses épées.

Jiraiya : (Il compte les utiliser tous en même temps?!)

Le rappeur attaqua avec ses épées et réussit à le toucher à la joue gauche et à lui planter une lame dans le ventre. Ero-Sennin était forcé de reculer.

Jiraiya : (Il a une excellente maîtrise de ses épées, j'ai jamais vu ça auparavant, je dois éviter le corps à corps.)
Killer Bee : Pourquoi tu recules, tête de mule ? ♪
Jiraiya :  Kuchiyose no jutsu !

Gamabunta fit son apparition. Jiraiya monta sur le dos du crapaud.

Gamabunta : On fait comme d'habitude, Jiraiya ?
Jiraiya : Ouais !

Gama Sennin utilisa son Katon tandis que le crapaud cracha de l'huile.

Killer Bee recula.

Killer Bee : C'est quoi cette portée de taré ? ♪
Gamabunta : Jiraiya !!
Jiraiya : Quoi ?!
Gamabunta : Finis-le, il me les brise violemment !
Jiraiya : C'est ce que j'avais l'intention de faire !

Le jinchuriki monta sur un arbre.

Jiraiya : Son chakra...

Le shinobi de Kumo libéra 3 queues et fonça droit sur le roi des pervers.

Jiraiya : (Il est très rapide!)

Jiraiya eut le temps de reculer légèrement, ils se retrouvèrent face à face sur le dos de Gamabunta. Killer Bee jeta 3 épées que l'ermite esquiva et le jinchuriki d'Hachibi s'apprêta à le planter avec ses autres épées.

Gamabunta : Fait gaffe Jiraiya !!
Jiraiya : Hari Jizo !!

Ses longs cheveux l'avaient enroulé et protégé des épées.

Killer Bee : Bonne défense, j'y pense ! ♫

Le Hari Jizo se dirigea sur Killer Bee et celui-ci fit un salto arrière et descenda de l'invocation.

Gamabunta : Il est balèze, il semble maîtriser son bijû, faut le prendre au sérieux, c'est un gros morceau !
Jiraiya : Ouais, en plus, il n'a que 3 queues et il peut en avoir 8 donc il va être encore plus puissant donc j'ai pas vraiment le choix ! Kuchiyose no jutsu ! Gamabunta bat en retraite !
Gamabunta : Ok !

Les ermites du Mont Myoboku arrivèrent sur place.

Jiraiya : Mon adversaire est dangereux, c'est un jinchuriki qui semble maîtriser son bijû à la perfection et il est très doué à l'escrime, j'ai besoin de votre aide, je vais utiliser le mode sennin !
Shima : Très bien ! Par contre, tu viendras ce soir, j'ai fait un truc que tu adores.
Killer Bee : (Mode Sennin ?)

Le jeune frère du Raikage utilisa le raiton pour augmenter la puissance de ses lames et se dirigea vers Jiraiya. Celui-ci esquivait les coups et lança un rasengan, le jinchuriki encaissa l'attaque mais le manteau de chakra d'Hachibi avait réduit les dégâts et il rispota aussitôt avec un coup de queue imprévisible.

Killer Bee : Prends ça, bakayaro, Konoyaro !
Jiraiya : Argh... Kuchiyose no jutsu !

Jiraiya invoqua un crapaud.

Jiraiya : (J'en aurais sûrement besoin si il utilise ce que je pense...)
Killer Bee : ?!
Jiraiya : Ikuzo ! Tu vas voir la puissance d'un sannin à son maximum, sois honoré !
Killer Bee : Je m'en lustre l'asperge, bakayaro !

Jiraiya utilisa le Shunshin.

Killer Bee : (Du corps à corps ? Mon gros coup de queue lui aurait fait perdre la raison?!)

Le Sannin donna un énorme coup de poing à son adversaire qui le fit voltiger et s'écraser contre un arbre.

Killer Bee : (C'est quoi cette vitesse et cette force, il a changé... Il est encore plus moche!)
Jiraiya : Ne baisse pas ta garde !

Le resplendissant ninja était déjà derrière lui.

Jiraiya : Senpo : Kebari Senbon !!

Des milliers d'aiguilles surgissaient de la chevelure du Sannin et se dirigèrent sur Bee.

Killer Bee utilisa les tentacules d'Hachibi pour se protéger.

Hachibi : Aïe... Bee !
Killer Bee : J'avais pas le choix poto !

Le jinchuriki riposta aussitôt avec sa tentacule mais son adversaire l'esquiva en se baissant, attrapa sa tentacule et le jeta au loin.

Killer Bee : L'enfoiré, il m'a pris comme une vulgaire merde ! T'as dépassé les limites, comment oses-tu m'humilier de la sorte ?!
Jiraiya : ?!
Fukasaku et Shima : !!

Le jinchuriki prit sa forme finale de Bijû.

Fukasaku : Énorme...
Shima : Un monstre de chakra... Fuis gamin, c'est trop dangereux !

L'élève de l'ex Dieu des shinobis utilisa le Shunshin et frappa mais le shinobi de kumo réussit à le contrer et l'attrapa avec ses géantes mains et le fracassa violemment sur le sol et lui asséna un crochet gauche mortel.

Shima : Gamin !!
Fukasaku : Jiraiya-Chan !!
Jiraiya : Gama Yudan ! (Huile du crapaud )
Killer Bee : Enfoiré, tu me craches à la gueule, tu te prends pour qui ?!

Ero-Sennin en profita pour reculer.

Shima : Mais t'es malade de l'attaquer comme ça ?!
Jiraiya : Arrête de me sous-estimer, j'ai un plan !
Fukasaku : Un plan ? T'es complètement amoché !
Jiraiya : Ouais, Ikuzo !
Hachibi : Calme-toi et ne le sous-estime pas, tu sembles oublier qui il est !
Killer Bee : Je m'en fou, je suis un fou ! ♫
Hachibi : C'est de pire en pire ton « rap »...
Killer Bee : J'aimerais bien t'y voir toi Bakayaro !

Jiraiya se rua sur le frère du manchot.

Killer Bee : T'as pas encore saisis ou alors tu ne tiens pas à ta vie ? ♪
Jiraiya : Doton : Yomi Numa !

Un énorme marécage de boue apparut sous Hachibi.

Killer Bee : !!
Jiraiya : C'est pas fini ! Maintenant, Fukasaku, Shima ! Senpo : Goemon !!

Une énorme combinaison de feu, d'huile et de vent se dirigea droit sur le rappeur.

Hachibi : Fait gaffe, tu te fais prendre par ça, on est finis !! Bee !!
Killer Bee : Ne me sous-estimez pas !! Bijû Dama !

Hachibi concentra de l'énergie dans sa gueule afin de la rediriger sur son adversaire.

Fukasaku : Jiraiya-Chan !! Attention, elle arrive !
Killer Bee : Bijû Hachimaki !!

Hachibi se mit à tourner et à tout dévaster, l'incroyable technique de Jiraiya se fit balayer.

Shima : Il va tourner encore longtemps ?
Fukasaku : Notre jutsu l'a légèrement touché, il fait en sorte de tout balayé, il a compris que c'était dangereux !

La bombe bijû se dirigea droit sur Jiraiya.

Jiraiya : (C'est le moment ! ) Kekkai Gama Hyōrō (Barrière magique)

Jiraiya se réfugia dans sa dimension parralèle au dernier moment et esquiva de très peu la technique de son adversaire. Il sortit ensuite de la dimension à l'aide du crapaud invoqué auparavant sur le lieu du combat.

Fukasaku : Bien joué Gamin ! On s'en est sorti de peu, mais on fait quoi maintenant, il est très résistant et il veut pas arrêter de tourner.
Jiraiya : Notre jutsu a complètement disparu ainsi que le Yomi Numa, il va s'arrêter...
Shima : Même notre combinaison n'a rien pu faire !!
Jiraiya : Arrête de brailler, il me reste quelque chose.

Hachibi arrêta de faire la toupis.

Jiraiya : Maintenant !

L'écrivain se rua tout de suite sur le bijû.

Jiraiya : Senpo : Cho Odama Rasengan !
Killer Bee : (Merde, non seulement il a esquivé ma bombe bijû mais en plus il a attendu que je finisse de tournoyer pour m'attaquer directement, je suis vulnérable...)

Hachibi encaissa de plein fouet l'attaque et se fit éjecter.

Fukasaku : Bien joué, Gamin !!
Jiraiya : * halète *
Shima : Mais... il bouge encore.
Jiraiya : ?!
Killer Bee : Bien joué, Bakayaro, konoyaro, ça fait mal vraiment mal, je vais devoir me faire la malle sans oublier que je l'ai la dalle... ♫

Le jinchuriki de Hachibi s'écroula.

Shima : On a... réussi !
Fukasaku : * soupir *

Jiraiya tomba à genoux.

Jiraiya : * halète *
Shima : Tu t'es bien battu... viens ce soir comme je t'ai dit.
Jiraiya : * halète * Ouais...

Les deux crapauds rentrèrent chez eux.

Killer Bee : En...foi..ré.
Jiraiya : ?

Jiraiya se dirigea vers Bee.

Jiraiya : Tu as dit quelque chose ?
Killer Bee : Enfoiré, t'as oublié notre saké espèce de dégénéré ? On s'en tape de la mémé, oh yeah ! ♫
Jiraiya : Ouais, t'as raison... Sinon, j'ai une question...
Killer Bee : Hm ?
Jiraiya : * sourire pervers * Y'a t-il des bains publics ici ? :ouiii: 
Killer Bee : …
Jiraiya : Réponds moi !

Killer Bee cracha à la gueule du pervers avec son encre.

Jiraiya : Mais t'es malade ou quoi ? Qu'est-ce qui te prend ?!
Killer Bee : Bah quoi bro' ? Tu m'as craché dessus aussi konoyaro ! Et avec ça, t'auras de l'inspiration ducon ! ♫
Jiraiya : ...

Killer Bee se leva.

Killer Bee : Bon, on y go ?
Jiraiya : Aux bains publics ? :mouha: 
Killer Bee : T'es qu'un pervers, bakayaro ! Mais non, on va se taper un saké !

Après un terrible affrontement, Jiraiya et Killer Bee s'aggripèrent et marchèrent en direction du village de Kumo qui était le plus proche afin de se prendre un saké...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:28

Énorme XDXD

Franchement, tu m'as tuée !xd! 

Un combat pas simple à écrire... Mais plutôt cohérent ^^'


Killer Bee a écrit:
(Attends, il a bien dit Minato, c'est pas la blondasse de l'autre fois ?)


MAGNIFIQUE :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:01

Merci. :hoho: 
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:07

Pas mal du tout les rimes que tu as inventé XD 

Les deux mecs qui se prennent pour des stars lol


Ce combat est de loin mon préféré, et j'aime bien comment il se termine. Quoi que je vois Jiraya en dessous de Bee perso , mais c'est vrais qu'il peut le battre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:12

J'ai pas trop compris enfaîte dans toutes tes fanfic c'est des combats à mort et la sa se termine bien.

Citation :
un ninja légendaire venu de loin fit son apparition.
T'as oublié comme par magie/hasard

Sinon j'ai bien aimé le combat il est assez prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:44

Merci et oui, Bee a aussi largement de quoi gagner contre Jiraiya.
J'avais pas envie qu'un des deux meurt à la fin.

Sinon, j'ai relu tous mes combats et j'ai vu des progrès mais il y a une chose que je trouve mal maîtrisé. L'apparition des jutsus par exemple et les mouvements des personnages, je trouve que c'est pas assez détaillé et trop simple, trop bref. Je pense qu'il faudrait que je rajoute des détails et des adjectifs pour aider à l'immersion. Je travaillerai surtout ça mon prochain combat qui sera d'ailleurs très difficile à écrire et à gérer.

En parlant de prochain combat, celui que je prévois de vous mettre était en réserve. C'est un combat que certaines personnes auraient aimé voir. C'est deux personnages qui jusqu'à maintenant ne sont pas apparus dans mes combats raison de plus pour l'avoir écrit.

Je le mettrais en début de semaine, mardi peut-être.

Encore merci à tous de vos commentaires, ça m'aide à faire toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:28

Kisame vs Kakuzu.

Forêt des arbres morts.

Dans cette forêt sordide et totalement dévasté, deux shinobis se rencontrèrent et aucun d'eux ne semblaient vouloir  se quitter des yeux.

Kakuzu  : Hors de mon chemin.
Kisame  : On ne t'a jamais appris la politesse  ?
Kakuzu  : Évite de m'énerver  !
Kisame  : Oh  ? Le zombie s'énerve à ce que je vois.
Kakuzu  : Si tu ne bouge pas, je vais t'éliminer morveux  !
Kisame  : Ça tombe bien, j'avais envie de m'échauffer.
Kakuzu  : Tu es vraiment le membre que je hais le plus, ton air prétentieux m'agace, je vais te corriger et j'irais continuer mes affaires  !

Kakuzu se rua sur Kisame et lui donna un crochet droit que le requin esquiva en se baissant. Le cupide lança ses fils que le requin para avec sa samehada.

Kisame  : Lâche mon épée, tu veux ?
Kakuzu  : Ferme-là.

Kakuzu donna un direct gauche que Kisame esquiva en reculant la tête.

Kisame  :  !!

Le zombie agrandit son bras et frappa son adversaire au visage celui-ci tomba par terre.

Kisame  : Enfoiré, c'est quoi ce corps bizarre que t'as  ?
Kakuzu  : Je t'ai déjà dit de la fermer. Ton cœur m'appartient  !

L'homme aux cinq cœurs attacha le partenaire d'Itachi avec ses horribles fils et s'apprêta à lui arracher le cœur. Kisame riposta avec son épée et le frappa à la tête.

Kakuzu  : Hmph.
Kisame  : C'est tout dur, t'es vraiment un zombie toi, ton corps m'effraie.
Kakuzu  : C'est un requin qui me dit ça  ! Je peux durcir mon corps jusqu'à ce qu'il devienne aussi dur que le diamant, je suis donc insensible aux attaques physiques, quel dommage, c'est ta spécialité.
Kisame  : Ne me sous-estime pas vieux zombie  !

Le bijû sans queue libéra son épée et celle-ci alla derrière le partenaire d'Hidan.

Kakuzu  : Quoi  ? Ton épée est vivante  ?

Samehada attaqua et Kisame en profita pour effectuer des mudras.

Kisame  : Suiton  : Bakusui Shouha (vague explosive)

Une gigantesque vague d'eau se forma, Kakuzu recula et le rival de Gaï monta sur le sommet.

Kakuzu  : Inutile, ma technique de durcissement est de type doton.
Kisame  : Regarde plutôt derrière toi.

Samehada fit un bond sur Kakuzu et lui morda le bras. Celui-ci la jeta par terre et lui asséna un coup de pied.

Kisame  : Suiton Suikōdan no Jutsu  !

Un missile en forme de requin d'eau s'apprêta à frapper de plein fouet l'immortel. Il l'esquiva sans difficultés.

Kakuzu  : T'as vraiment qu'une grande gueule, tu pensais qu'une technique si basique allait me toucher  ?...

Soudain, Samehada sortit ses pics et toucha Kakuzu à la jambe gauche ainsi que son bras gauche.

Kakuzu  : (Cette bête...) Bon, tu as réussi à me blesser, c'est pas mal. Mais passons maintenant aux choses sérieuses  !
Kisame  :  !!

Kakuzu se mit à gémir bizarrement et son dos semblait contenir des choses. Soudain, quatre écœurante créatures vivantes sortirent et se placèrent à ses côtés.

Kisame  : C'est quoi ce bordel  ?! Et tu te moquais de ma petite samehada mais que dire de tes créatures  ? Tu ne cesseras jamais de m'étonner avec ton corps.
Kakuzu  : Trêve de bavardages, finissons-en  !

La créature au masque masque rouge ouvra la gueule et concentra du Katon. Kisame recula immédiatement.

Kisame  : Samehada, vient  !
Kakuzu  : Katon  : Zukkoku  !

Une énorme attaque de feu brûla tout sur son passage.

Kisame  : (C'est énorme et c'est surtout très rapide !) Samehada  !

L'épée absorba la partie de l'attaque qui se dirigeait sur le monstre de Kiri.

Kakuzu  : Son épée peut absorber les jutsus  ?! C'est pas fini  !
Futon  : Atsugai  !

Un souffle destructeur dévala tout et réduit les arbres en miettes.

Kisame  : Merde  !

Le puissant souffle infligea plusieurs blessures à Kisame.

Kakuzu  : Alors, déjà à bout de force  ?

Le requin se rua sur son adversaire malgré les blessures et réalisa des mudras.

Kakuzu  : Trop lent, Katon  !

Le Katon brûla le requin.

Kakuzu  :  ?! Mizu Bunshin  ?

Le véritable Kisame fit son apparition derrière le cupide et déchiqueta avec sa samehada le masque d'affinité suiton de son adversaire.

Kakuzu  : Enfoiré  !

Le partenaire de l'homme qui travaillait pour Jashin le força à reculer.

Kakuzu  : Raiton  : Gian (Obscurité factice)

Un puissant éclair se forma et alla droit sur l'ami du meilleur shinobi. Mais celui-ci l'absorba avec sa samehada.

Kisame  : Continue de la nourrir, elle aime ça  !
Kakuzu  : (Elle aime ça ?! Elle a grossis  !)

Le poisson se régénéra de ses anciennes blessures.

Kakuzu  : (Les blessures que je lui ai infligés ont disparu  !)
Kisame  : Hé oui, tu as bien vu, je me suis régénéré grâce à ma samehada. J'utilise le chakra que je t'ai absorbé pour me soigner, intéressant n'est-ce pas  ? Plus mon adversaire est fort plus je deviens fort, je suis inépuisable. Voilà pourquoi on m'appelle le bijû sans queue  !
Kakuzu  : (Le salaud... Au début du combat quand elle m'a touché, mes grosses techniques Katon et Raiton...)
Kisame  : Sinon, ça te dirait de servir de repas pour mes requins  ?
Kakuzu  : Reste tranquille morveux, ne t'excite pas trop.

Le shinobi de Taki ordonna à ses horribles créatures d'attaquer son terrible adversaire. Le masque katon lança une attaque que Kisame esquiva en sautant sur un arbre et le masque raiton arriva devant lui mais le requin le frappa et celui-ci s'écrasa sur le sol.

Kisame  : Adieu  !  Suiton  Suirō no Jutsu (Prison aqueuse)  !

Le rival de la bête de Konoha enferma dans une prison aqueuse le masque raiton et invoqua des requins qui dévorèrent la laide créature.

Kisame  : Un de moins  !
Kakuzu  : (Je l'ai sous-estimé, je n'aurais pas dû, il m'a déjà détruit deux cœurs.) C'était un coup de chance, ne sois pas trop sûr de toi.
Kisame  : Si tu crois que je vais avaler tes salades  !
Kakuzu  : Tu es certes puissant mais tu n'as pas suffisamment d'expérience. J'ai affronté d'innombrables adversaire tel que le Shodai Hokage, j'ai vécu jusqu'ici et je peux te dire que des gens comme toi, j'en ai rencontré un bon paquet. (D'ailleurs, faut que j'aille récupérer mon pactole, je vais en finir !)
Kisame  : Impressionnant  le zombie  !

Le nukenin du petit village ordonna à ses créature de se replier.

Kakuzu  : Bon, finissons-en  maintenant  !

Le zombie de l'akatsuki fusionna avec ses deux autre cœurs.

Kisame  :  !! (C'est écoeurant, il est pire qu'Orochimaru avec ses fils bizarre, je vais devoir faire très attention...)

Kakuzu  : * voix baveuse * Prépare toi à crever  ! Katon-Fûton  !

Le katon et le futon fusionnèrent et la puissance augmenta considérablement. La technique couvrit une très large zone.

Kisame  : (Ça va mal, même mon suiton ne suffira pas à contrer entièrement tout ça !)
Suiton  : Bakusui Shouha (Vague explosive!)

Une version plus grande encore que la première vague explosive se forma et entra en collision avec l'incroyable jutsu de Kakuzu.

Kakuzu  : Pas mal mais ça ne suffit pas  !

L'attaque se dirigea sur le bijû sans queue.

Kisame  : !!





La fumée disparaissait petit à petit.

Kakuzu  : C'est quoi cette bulle géante  ?! (Il s'est réfugié à l'intérieur...)
Kisame  : Pfiou... J'ai eu chaud. (Il m'a fallu deux de mes meilleures techniques pour contrer cette énorme combinaison, ma partie gauche a complètement été brûlé...) Prépare toi à souffrir  !
Kakuzu  :  ?!

Le requin fusionna avec samehada.

Kakuzu  : Il a fusionné avec  !!
Kisame  : Hé oui, je suis également capable de fusionner avec ma petite bête, je te ressemble finalement.
Kakuzu  : Hmph. (Il a vraiment l'apparence d'un requin...)

Le ninja de Kiri se rua sur son ennemi.

Kakuzu  : (Il est très rapide  ! Je dois éviter d'être dans son environnement...)
Kisame  : Je sais ce que tu te dis mais comme tu peux le constater... Ma bulle se déplace en même temps que moi  !
Kakuzu  : (Merde  !)

L'homme qui avait survécu face au Dieu des shinobis lança une énorme quantité de fils épais en direction de son pire adversaire mais celui-ci esquiva sans trop de difficultés grâce au fait qu'il était dans son environnement et Kakuzu essaya de reculer mais en vain.

Kisame  : Alors, on fuit le combat  ? Et c'est moi qui était trop sûr de moi  ?

Le requin se colla à son adversaire et lui pompa son chakra.

Kakuzu  : (Je suis vraiment mal là  ! Mon chakra part en vrille...)
Kisame  : Laisse toi aller.
Kakuzu  : Ne me sous-estime pas  !

Le cobaye du Rasen-Shuriken lança tout ses fils et transperça Kisame au niveau de l'abdomen.

Kisame  :  Ngh...!! (Il a encore la force de bouger après tout ça ?!)
Kakuzu  : (Je dois bouger sinon je suis finis, ma respiration!!)
Kisame  : Pas si vite, je n'en ai pas finis  ! Suiton Goshokusame (cinq requins affamés)

Cinq requins firent leur apparition et pourchassèrent le centenaire dans la gigantesque bulle d'eau.

Kakuzu  : Argh  ! Katon-Fûton  ! (La puissance va être grandement réduite dans ce territoire mais je dois me débarasser d'eux!)

La technique de Kakuzu frappa de plein fouet les requins.

Kisame  : Où va tu comme ça  ?
Kakuzu  :  !! (Comment est-ce possible  ?! Ils se sont pourtant pris de plein fouet mon attaque !)
Kisame  : Tu te demandes pourquoi ils sont encore là  ? Je vais te l'expliquer. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau donc toutes tes attaques seront inutiles vu que tu es dans notre environnement.
Kakuzu  : Tu as dépassé les limites  !!

Les requins sautèrent sur Kakuzu et lui bouffèrent son chakra. Celui-ci riposta une fois de plus avec ses fils et les détruisa.

Kakuzu  : (Ça y est, j'en peux presque plus, ils ont vidé tout mon chakra quasiment...)
Kisame  : Inutile de riposter.

Les requins se régénérèrent encore une fois et immobilisèrent l'homme aux multiples cœurs.

Kakuzu  : (Argh... Je n'ai plus de force...)
Kisame  : C'est la fin  ! Suiton  Daikōdan no Jutsu  ! (Grand requin élémentaire aqueux)

Un énorme requin sortit des mains de Kisame qui semblait faire le signe du Kamehameha, le jutsu se dirigea droit sur son adversaire immobilisé par les requins et le terassa.

Une grosse explosion retentit...

Kisame  : * halète * * désactive sa bulle *

Kisame et Kakuzu tombèrent et s'écrasèrent sur le sol. Kakuzu ne bougeait plus.

Kisame  : Tu étais vraiment très coriace, tu m'as forcé à utilisé toutes mes meilleures techniques, je ne sens plus ma partie gauche ainsi que mon estomac...
Kakuzu  : H...onte à moi... (mon pactole...)
Kisame  : Tu es un zombie donc tu es un mort-vivant voilà que là, tu passes de vivant à mort  ! Ça te correspond  ! (Je dois me dépêcher sinon Itachi va me gronder  !)

Suite à un terrible affrontement, Hoshigaki Kisame alla rejoindre son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:56

Joli bide.:yes:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:06

Hahaha grave. Je t'avoue ne pas l'avoir lu celui-ci. Faut dire que je n'aime pas trop les perso dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:48

C'est celui que j'aime le moins aussi mais je vous mets celui-là parce que la semaine prochaine, ça sera du bon. :ouais: 
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:21

Demain, nouveau combat, il sera spécial vous comprendrez pourquoi.  :haha: 

Et j'ai beaucoup travaillé sur le défaut que j'ai, j'ai fait en sorte d'aider à l'immersion et en décrivant mieux l'atmosphère, les techniques etc.

Il sera énormément long aussi, 8 ou 9 pages sur Word mais il devrait normalement vous plaire du moins je l'espère. ♫
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:45

8 ou 9 pages ?!! Çà va donner un sacré post. Fais gaffe, ça peut aussi devenir lourd si c'est trop long.

Mais bon, je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:33

Il est pas comme les autres, tu comprendras pourquoi donc normalement, la norme devrait être respecté. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:10

Itachi & Kisame vs Sasori & Deidara.

Forêt de la tranquillité.

Tous enraciné ici depuis des décennies, ces arbres qui avaient vu passé nombre de saison allaient être les seuls témoins de la bataille titanesque qui se déroulerait ici, au milieu de nulle part...

Deidara : Ce regard… Ces yeux… Tu m’énerves avec ton air supérieur, tu as juste de la chance d’avoir ce pouvoir. Maudis sois-tu.
Kisame : Évite de parler de la sorte à Itachi-san.
Deidara : Il me semble ne pas t’avoir adressé la parole, le poisson.
Kisame : Que dirais-tu d’une bonne correction ?
Itachi : Kisame, ça suffit, ne répond pas à ses provocations. Nous devons éviter les combats inutiles.
Kisame : Je vais juste m’occuper de lui dans un coin.
Itachi : Sasori, fait quelque chose, calme Deidara.
Sasori : Je n’y peux rien, ce gars est têtu comme une mule. Dès qu’il te voit, il est tout excité.
Deidara : Répète voir un peu !
Sasori : Tu as bien entendu.
Deidara : Je vais me débarrasser de toi le poisson et je m’occuperais d’Itachi, je devais éliminer Orochimaru mais tu l’as fait fuir à cause de ton regard, hm !

Deidara ne perdit pas une seule seconde, il mis sa main dans sa poche et avec ses abominables bouches,  il créa et dirigea un oiseau d'argile sur le duo dangereux.

Kisame : Désolé, Itachi-san je crois qu’on a pas le choix.
Itachi : …

L’oiseau explosa, Kisame en profita pour aller derrière Deidara et le frappa avec sa samehada mais le toucha très légèrement. L’artiste recula aussitôt.

Deidara : Qu’est-ce que tu dis de ça ?

Le nukenin d'Iwa créa des sortes de monstres en argiles odieux qui se régénéraient au moindre coup. Les monstres s’accrochèrent au requin et explosèrent.

Deidara : Allez hop, un de moins !
Kisame : Tu croyais m’avoir avec une telle technique ?!
Sasori : (Ses blessures ont disparus…)
Deidara : (Il s’est régénéré !)
Kisame : Quelque chose ne va pas ?
Itachi : Arrête ça, Deidara !
Sasori : Je suis là moi aussi, ne m’oubliez pas !
Itachi : (Qu’est-ce qu’il prépare ?!)

L’Uchiha utilisa le shunshin no jutsu (déplacement instantané) et Sasori sorti immédiatement sa marionnette du Sandaime Kazekage et cracha un nuage de poison. Le meilleur shinobi recula hâtivement et effectua des mudras.

Itachi : (Le Sandaime Kazekage ! Alors il était derrière tout ça !) Katon Gokakyu no jutsu !

Une énorme boule de feu sortit de la bouche d'Itachi et engloutit le nuage de poison qui finit par se dissiper.

Sasori : Pas mal !

Tout à coup, la marionnette se rua sur l'Uchiha avec ses lames bien affinés. Celui-ci sortit un kunai et la contra.

Itachi : (Sa lame est empoisonné, je dois faire attention, je vais bientôt lâcher…)

La lame du Sandaime Kazekage brisa le kunai et transperça le génie Uchiha.

Sasori : Genjutsu ?!

D’innombrables corbeaux se dirigèrent vers le ninja de Suna et soudain, le génie fit son apparition devant la marionnette humaine et le frappa d’un coup de poing, il voltigea au loin contre un arbre.

Itachi : (Qu’est-ce que c’était que ça ?! J’ai l’impression d’avoir frappé dans du bois…) Suiton Suigadan !

Plusieurs gouttes d’eau perforantes se formèrent et frappèrent de plein fouet le marionnettiste.

Sasori : Héhé… (Il n’a pas bougé d’un poil, il est très doué et il déjà compris que j’étais une marionnette, excellente capacité d’analyse, il utilise ça pour trouver le point faible de son adversaire…) Approche ! Jiton Satetsu Shigure !
Itachi : (J’avais raison, c’est une marionnette lui aussi…)

Une sorte de sable noire se forma dans la bouche du Kazekage, elle prit forme petit à petit et attaqua de haut l’Uchiha mais il esquiva grâce à son incroyable déplacement instantané.

Sasori : Pourras-tu esquiver éternellement ?
Itachi : ?!

Sasori augmenta soudain la quantité de limaille et frappa le génie à bout portant.

Kisame : Itachi !
Deidara : C’est là que ça se passe, hm !

L’artiste trempa ses deux mains dans ses poches imbibés d'argiles, frotta ses mains l'une contre l'autre et donna vie à un énorme dragon d’argile et s'envola dans les airs.

Kisame : (Ce dragon est constitué d’argile ? Il va faire exploser ça ?)
Deidara : Prends ça !

Le dragon bougea sa queue, il ouvra sa gueule et lança un missile en forme d’oiseau qui éclata.

Kisame : (Je l’ai esquivé de justesse… C’est mauvais ça, je dois essayer de me rapprocher de lui.) Suiton Bakusui Shouha ! (Vague explosive)

Une gigantesque vague explosive se manifesta, Kisame se tint dignement sur son incroyable jutsu afin de prendre de l’altitude et jeta son épée. Celle-ci s’accrocha au pied de Deidara et lui enfonça ses pics.

Deidara : Dégage de là, vermine !

Il dégagea l'épée d'un vif coup de pied en pleine figure.

Kisame : Suiton Suikodan no jutsu !

Un requin en forme de missile d'eau se dirigea sur le jeune artiste mais il l'esquiva.

Sasori : ?!
Itachi : En effet, esquiver toutes ses limailles est extrêmement difficile…
Sasori : (Un pouvoir de ses pupilles ?!)
Itachi : Voici Susanô !
Sasori : Hmph !

Une extraordinaire forme humanoïde orangé avec deux gigantesque bras semblait avoir recouvert l'Uchiha lors de l'attaque de son terrible adversaire. Celui-ci dirigea le Kazekage sur le susanô et attaqua. Le susanô riposta avec son énorme poing mais la marionnette esquiva, Itachi sorti d'autres bras et prépara une attaque.

Sasori : Il a plusieurs bras ?!
Itachi : Yasaka no Matagama !!

Un immense shuriken en forme de sharingan tourna tel une toupie et frappa de plein fouet la marionnette. Elle fut réduit en miettes.

Sasori : (Très bien…)

D'un vif mais sec mouvement de bras, le scorpion jeta son manteau aux nuages rouges au loin, laissant à ses adversaires le soin de voir son corps entièrement conçut pour le combat. Un véritable chef-d’œuvre de guerre qui reflétait à merveille le génie de Sasori des sables rouges.

Itachi : Impressionnant…
Sasori : Voilà ma véritable forme !
Itachi : Toutes ces armes sont empoisonnées…
Sasori : Katon !

Des flammes sortirent des mains de Sasori et les arbres ainsi que la douce herbe fraîche fondèrent sous la forte chaleur du jutsu et les lances flammes se dirigèrent sur son adversaire.

Itachi : Suiton Suryudan no jutsu !

Un titanesque dragon formé d’eau stoppa l’attaque du jeune génie de Suna.

Deidara : Bon, passons aux choses sérieuses !!
Kisame : (Qu'est-ce qu'il prépare ?!)

Deidara mis ses mains dans ses sacoches et utilisa une plus grande quantité de chakra et d'argile. Il produisit un volatile qui embellit et qui déploya ses fantastiques ailes. Il dégringola en direction de la terre ferme.

Deidara : Voici le C3, adieu, Katsu  !!
Kisame : !!

Une énorme explosion retentit, la forêt entière se fit annihiler. Les arbres ainsi que l'agréable verdure étaient réduit en poussières.

Deidara : Haha ! L’art est une explosion !!
Sasori : Deidara, préviens quand tu fais des choses comme ça, j’ai failli être pris dans ton explosion…
Itachi : … (J’espère que Kisame n’a rien eu…)
Kisame : J’ai eu chaud, je me suis réfugié dans ma bulle mais j’ai quand même eu des blessures… Héhé…
Deidara : (L’enfoiré, il se régénère encore, il absorbe même le chakra de mon art !)
Sasori : Itachi, ce n’est pas le moment pour s’inquiéter pour les autres !

Le génie de Suna saisit un parchemin tout ce qu'il y avait de plus banal, mais ce qu'il invoqua avec fût loin d'être aussi banal. Une véritable armée de marionnette. Immobile, inflexible, ils étaient sous les ordres du scorpion, et s'ils lui venaient l'idée de donner l'ordre de massacrer ses adversaires, alors une déferlante de pantin aurait lieu sous les yeux ébahi des trois autres membres de l'Akatsuki.  

Deidara : (Alors c’est avec ça qu’il a conquis un pays entier…)
Kisame : (Il compte les utiliser tous en même temps ?!)
Itachi : …
Sasori : A l’attaque !!
Kisame : Maintenant !!

Le requin utilisa le Dochu Senko (Voyage de pierre), il s'approcha de son ennemi à grande vitesse, tout en étant sous la terre et en laissant Samehada dépasser ce qui donna l'impression d'une approche de requin et il se glissa juste derrière Sasori et absorba tous les fils de chakra avec son épée.

Sasori : Impossible !! (Il a créé un clone pendant l’explosion et a attendu le bon moment pour m’attaquer !)
Deidara : Mizu Bunshin ?! Donc celui devant moi est un faux, hm !
Kisame : Pas de bol Sasori, j’absorbe le chakra et tu utilises des fils de chakra pour manipuler tes marionnettes.
Sasori : Tu crois vraiment pouvoir m’approcher pour me les retirer à chaque fois ?!
Kisame : (Voilà qu’il les re-manipule… Je ne pourrais pas les esquiver, j’ai pas le choix…)

Le monstre de Kiri prit une étrange position et la samehada fusionna avec lui et ils ne firent plus qu'un. Il invoqua une dense bulle d'eau qui prit forme et qui grandit sur une grande partie du périmètre.

Sasori : (Il a fusionné ! Mince, les marionnettes seront lentes dans son environnement, je dois le forcer à bouger…)

Kisame se rua sur Sasori.

Sasori : Attaquez !

D'un vif mouvement de bras, Sasori ordonna à ses marionnettes d'attaquer le requin mais celui-ci les détruisit sans difficultés.

Sasori : (La bulle fait parti de lui, elle bouge en même temps que lui et il est très rapide dans son milieu, il les détruit tous, je suis mal parti…)

Deidara : Ton ami va se faire massacrer par Sasori !! A nous deux, Itachi !

Le dragon cracha plusieurs missiles, Itachi les esquiva en bondissant dans les airs. Cette fois, il en lança un plus gros téléguidé, il toucha l’Uchiha à moitié et explosa.


Itachi : (Il s’est amélioré depuis cette fois-là…)
Deidara : Je vois que tu es blessé, ça fait mal ?

Le génie Uchiha sûr de son coup se dirigea vers Deidara et fit un grand saut en l'air.

Deidara : Tu me fonces dessus tête baissé ? Ça ne te ressemble pas.
Itachi : Amaterasu !

Une flamme noire se forma à partir de la ligne de mire du frère de Sasuke et toucha l’oiseau ainsi que le bras gauche de Deidara en plein vol. Il perdit l'équilibre et se dirigea droit sur la terre ferme.

Deidara : C’est quoi ça ?! Kisame, éteint ce feu, je vais crever ! (J’ai pas le choix…)

Deidara s'amputa le bras gauche et s'écrasa sur le sol avec son géant dragon d'argile.

Deidara : * halète * Encore en l’air, t’es vulnérable !!

Le terroriste créa un petit oiseau et le lança, il frappa de plein fouet le fils de Fugaku.

Itachi : Que tu es naïf… Deidara.

Itachi arriva juste derrière Deidara qui était cloué au sol et qui croyait avoir vaincu son adversaire.

Deidara : ?! Un clone ! T’as créé un clone lorsque je t’ai touché avec mon missile, tu as donc volontairement pris l’attaque ?!

Kisame : On dirait que le combat est fini là-bas.
Sasori : (Deidara… Kisame a largement l’avantage dans ces conditions mais ce n’est pas fini…)
Kisame : Ne baisse pas ta garde !

Kisame se précipita sur le génie de Suna, ils étaient dans l’environnement du requin. Une géante et vaste bulle d'eau qui n'avait pas d'échappatoire. Le monstre de Kiri tout à fait à l'aise dans son milieu décapita le marionnettiste d’un coup de queue porté en pleine figure. La marionnette était complètement réduite en lambeau, la tête ainsi que les autres membres du corps subsistaient et flottaient dans l'atmosphère de l'animal marin.

Kisame : C’est fini, on a gagné… * désactive sa bulle *
Deidara : * halète * Comment Sasori a t-il pu perdre contre cette chose ?!
Itachi : Deidara, fuis, ça suffit.
Deidara : Je n’en ai pas finis, enfoiré…
Itachi : Tu es incapable de bouger.
Kisame : Bon, on y va, Itachi-san ?








Sasori : Aller où ?
Kisame : ?!

Sasori transperça profondément le bijû sans queue avec son fil imbibé de poison.

Kisame : * crache du sang *
Sasori : N’est-ce pas toi qui m’avait dit de ne pas baisser ma garde ?
Kisame : Comment ?… (J’avais déjà détruit cette marionnette, il est immortel ?… Non !! Son cœur, il n’est plus dans le vrai Sasori…)
Sasori : Trop tard… Tu pensais vraiment me battre aussi facilement ?
Itachi : Kisame ! (Il a été touché, le poison va…)

Le poisson complètement sous le choc saisit la marionnette par son fil et réalisa des mudras malgré l'intense douleur qu'il ressentait.

Kisame : Suiton : Suiro no ju…tsu (prison aqueuse)

Le requin invoqua une prison aqueuse en forme de bulle épaisse et enferma Sasori à l'intérieur qui était vulnérable.

Sasori : Il peut encore bouger ?!

Deidara : Va au diable !

Furieux, Deidara cracha une énorme quantité d’argile qui dévalait et coulait sur le sol tel une rivière. Progressivement, l'argile s'accumula et créa une sorte de Deidara géant.

Itachi : (Il va faire exploser cette chose ?!)
Deidara : Adieu !!





Itachi : ?! (Ça n’a pas explosé ?… Non, ces choses là… Sasori ne risque rien vu qu’il ne possède pas de poumons mais Kisame est mal !! Impressionnante technique, elle permet de semer la confusion chez l’ennemi et par la suite, elle vous mange littéralement de l’intérieur. Quel jutsu sadique…)
Deidara : Je t’aimais bien Itachi, hm !
Itachi : Kisame, fuis !! (Sasuke… Je t’emprunte ta technique !) Chidori !!

Itachi concentra du chakra dans sa main et usa du Chidori, ce qui lui permis d'éliminer graduellement les micro-bombes à l’aide du raiton.

Deidara : Comment ?! Il a trouvé le point faible de ce justu !!

Kisame : Itachi ?! * halète * Crève vulgaire marionnette, Suiton Goshokusame (cinq requins affamées.)

A l'aide de son suiton, Kisame créa cinq requins qui cheminèrent dans la prison aqueuse et qui dévorèrent le cœur de Sasori. Suite à ça, Kisame s’écroula à cause du poison mortel de son redoutable adversaire.

Kisame : (Je suis paralysé… J’ai mal…)
Itachi : Kisame, fuis !
Kisame : Qu’est-ce qu’il… dit ?
Itachi : Merde, il m’entends pas… (Je dois vite neutraliser ces bombes, sinon je risque de les respirer…)
Deidara : (Sasori-Sama… Merde !!) C’est la fin !!
Kisame : Ma main disparaît… Haaaaaaaa !

Kisame distingua que son corps tout entier était en train de se désintégrer. Incapable de se déplacer et entièrement paralysé, il succomba à l'incroyable Garuda C4.

Itachi : Kisame…
Deidara : Nous voilà enfin à un contre un ! Tu as survécu à mon C4, voici maintenant mon art ultime !!
Itachi : (Encore ?!)
Deidara : Tu ne peux plus rien faire, tu ne pourras rien retourner contre moi cette fois, j’ai entraîné mon œil ! Une explosion de 10km à la ronde, tous les habitants de ce village, les animaux, tout !! Aucune chance de fuir, tu vas mourir Itachi !!

Deidara retira sa tunique et la lança au loin laissant à son ennemi apercevoir son écœurante bouche au niveau de son cœur. Il lui fournit de l'argile et son corps commença à se noircir...

Itachi : Je ne voulais pas en arriver là… Mais je dois protéger ces innocents. Tsukuyomi !!
Deidara : ?! Pourquoi suis-je pris dans le genjutsu ? Mon œil sert à quoi ?! HEIN ?!
Itachi : Deidara... Le genjutsu que j’ai utilisé sur toi la dernière fois était basique, cette fois j’utilise le Tsukuyomi, il dure qu’une seconde dans la réalité et 72h dans le genjutsu, c’est le plus puissant. Il est imparable à condition d’avoir les mêmes pupilles et le même sang que moi !
Deidara : C’est quoi ces conn…

Musique d'ambiance :d) https://www.youtube.com/watch?v=-Ug070QK674

Deidara se retrouva dans un monde parallèle où tout était sous le contrôle de son adversaire. Plusieurs Itachi tenant chacun d'entre eux une épée à la main s'approchèrent lentement de lui attaché et l'embrochèrent profondément durant 72 longues heures. Le jeune artiste agonisait, hurlait de douleurs et finit par s'effondrer.

Itachi : …

Le ciel ténébreux et gris gronda. La pluie se mit à tomber sous les yeux ébahi ainsi que le visage consterné et attristé d'Itachi...

Itachi : Je ne voulais pas en… * crache du sang * * tombe à genoux * (Les effets secondaires…)

Itachi abasourdi, posa ses yeux sur le cadavre de Sasori ainsi que sur la poussière qu’était devenu son partenaire Kisame…

Itachi : Guerre… Haine… Tout cela engendre des souffrances, des morts… Un bon shinobi doit savoir éviter les combats inutiles, il doit se sacrifier pour le bien du village et protéger ce qu’il aime tout en agissant pour le bien de son pays… Moi, Uchiha Itachi du village de Konoha ferait tout pour éviter qu’une guerre se produise…

Un terrible affrontement venait d’avoir lieu… Lors de cette bataille, il y eut de nombreuses pertes… La forêt qui était auparavant un endroit paisible et tranquille se changea en une forêt totalement dévasté et sordide, des cendres, un océan, des flammes noires... Toutes les créatures qui contribuaient à cet environnement si joyeux et plaisant ont succombé à cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:21

Personne ? Combats écrits. - Page 3 2214311407
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:30

Y'a trop de truc incompréhensible déjà Itachi qui utilise le Chidori ... Ok normal ... Et il emprunte la technique à Kakashi pas à Sasuke. Et c'est trop cliché Itachi qui gagne. Sasori aurait dû largement gagner surtout comme t'a tourner le combat et la mort trop prévisible de Kisame enfin bref j'ai pas aimé celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:47

Chidori est la technique de Sasuke, Kakashi utilise actuellement le Raikiri et explique-moi ce que tu ne comprends pas.

Merci de ta lecture.Combats écrits. - Page 3 510739

Mercredi, nouveau combat. Ce sera deux shinobis qui n'ont pas encore participé à un des combats que j'ai écrit.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 14 Oct - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:53

Raikiri = Chidori

Et le Raikiri est inventé par Kakashi et l'a enseigné à Sasuke.

Qui sont les protagonistes du prochain combat ?


Dernière édition par Lelouch le Lun 14 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:55

Le combat était vraiment bien détaillé, franchement bien joué !!

En revanche, je ne retrouve pas Itachi dans sa manière de parler et de penser. Il fait trop lisse et trop bon samaritain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats écrits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats écrits.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est... TOBI ?
» Les meilleurs Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: