AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Combats écrits.

Aller en bas 
+8
Maxi
Mélie
Lelouch
codeto
L'éclair brun
desian
montrealmat
Itachi Uchiha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que pensez-vous de ce texte ?
Super ! J'ai adoré !
Combats écrits. - Page 4 Vote_lcap38%Combats écrits. - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Ça va, c'est pas mal.
Combats écrits. - Page 4 Vote_lcap46%Combats écrits. - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
C'est pitoyable.
Combats écrits. - Page 4 Vote_lcap15%Combats écrits. - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:20

Lelouch => Sasuke n'a rien inventé et il ne s'est rien enseigné aussi. :lol: 
Et pour les prochains personnages, je ne dis pas mais en tout cas, aucun des deux n'a combattu jusqu'à maintenant dans un de mes combats. Combats écrits. - Page 4 1618416772 

L'éclair brun => Merci, ça fait plaisir de voir que tu as constaté des progrès au niveau des détails, j'ai beaucoup travaillé ce point faible et je trouve que c'est plus agréable à lire et surtout plus immersif.

Et pour Itachi, c'est parce que j'ai mis le vrai Itachi, sa véritable façon de penser pas celui que tout le monde pense (le traître, le lâche etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Combats écrits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:58

Le Prochain qu Tue Kisame, je lui enfonce un Poisson dans le C*l
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:20

Kimimaro vs Asuma.

Terrain d’entraînement.

Une rivière douce et apaisante, des arbres parfaitement enracinés, une verdure fraîche ainsi que de jeunes shinobis accompagné de leurs senseis s’entraînaient aux lancers de shurikens dans la joie et la bonne humeur. Voici ce qu'il y avait à l'horizon. Cependant, une présence inhabituelle cassa cette bonne ambiance.

Kimimaro : (Je ne dois pas échouer, je dois récupérer ce parchemin pour Orochimaru-Sama…)

Un jonin de Konoha remarqua quelque chose d’anormal, il se dirigea sur la menace.

Asuma : Qu’est-ce qui t’amène ici  ? Tu n’es pas du village.
Kimimaro : J’ai une mission à accomplir.
Asuma : Quel genre de mission  ?
Kimamaro : Vous parlez trop.

D'un vif mouvement de bras, Kimimaro retira sa tunique et la jeta au loin. Un jeune adolescent se cachait derrière tout ça.

Asuma  : Faites évacuer les gamins  ! Ne craignez rien, je m’en occupe  !

Les senseis ainsi que les jeunes petits ninjas prirent la fuite.

Kimimaro  : Sage décision.
Asuma  : (J’ai un mauvais pressentiment…)
Kimimaro  : Qu’allez vous faire  ?
Asuma  : Que fais-tu là bon sang  ?!
Kimimaro  : Je vous l’ai déjà dit, j’ai une mission à accomplir. Hors de mon chemin.
Asuma  : Jamais  ! Je protégerais le village !
Kimimaro  : Je m’y atten…

Soudain, Asuma dégaina ses armes et se rua immédiatement sur le mystérieux shinobi. Il le frappa d’un direct droit à l’abdomen.

Kimimaro  : Karamatsu no Maï (la Danse du Mélèze)  Ce n’est pas très poli de couper la parole...
Asuma  : Quoi  ?!

Des os sortirent du corps de Kimimaro, ils avaient paré l’attaque et ses os grandirent et  plantèrent le sensei de Shikamaru. Il recula aussitôt.

Asuma  : (Il a sorti des os de son corps et ils ne sont pas ordinaires, ils sont extrêmement solide, j’ai mis toute ma force dans ce coup…)
Kimimaro  : Impressionnant, n’est-ce pas  ? Voilà mon Kekkei Genkai, je suis Kaguya Kimimaro, enchanté.
Asuma  : (Bon sang, avec cette incroyable défense, ça va être difficile de l’atteindre.)

Calmement, Le Kaguya enfonça sa main dans son épaule gauche et sortit un os et s’apprêta à l’utiliser comme katana.

Asuma  : C’est immonde…
Kimimaro  : Teshi Sendan ! (Phalanges perforantes)

Le chef du quintet d’oto leva les mains en direction de son adversaire et écarta les doigts, il lança ses phalanges de ses dix doigts qui furent très rapide, Asuma les contra avec ses poings américains. Kimimaro en profita pour se ruer sur son adversaire et s'apprêta à le poignarder avec l'os aiguisé de son épaule.

Asuma  : (Il est rapide  !)

Le fils du Sandaime stoppa l’attaque avec ses armes. Aucun des deux ne semblaient avoir l’avantage. Le Sarutobi  l’attaqua au niveau de la poitrine.

Kimimaro  : C’est inutile, tu as oublié que je peux bloquer tes coups.
Asuma  : Ne sois pas si sûr de toi  !!

Asuma utilisa le futon pour augmenter la puissance et la portée de ses armes, il frappa d’un crochet droit et blessa son ennemi au bras gauche.

Kimimaro  : (Il est capable de mélanger son affinité à son arme un peu comme certains ninja de Kumo, je devrais éviter de le sous-estimer.) Tu te débrouilles plutôt bien, je dois l’avouer. C’est rare qu’on me tienne tête au corps à corps.
Asuma  : Je te retourne le compliment.
Kimimaro  : Fini la plaisanterie maintenant.

Une étrange et sinistre marque de couleur noire pris possession du corps du jeune Kaguya.

Asuma  : Impossible  !! C’est le sceau maudit de ce satané Orochimaru  ! (Ça ne m’étonne pas finalement, il prépare encore un mauvais coup, je dois à tout prix éliminer cet homme, ne t’inquiète pas papa, je suis là  !)
Kimimaro  : Hé oui… Je serais prêt à tout pour Orochimaru-Sama, rien ne m’arrêtera  !

Le survivant du clan Kaguya détacha un os de son autre épaule. Il chargea droit sur Asuma et le frappa du côté droit. Le valeureux shinobi esquiva et un autre coup arriva à gauche et il le para. Tout à coup, le ninja d’oto sortit tous ses os de son corps et transperça le ninja de Konoha qui perdit l'équilibre.

Asuma  : * halète * (Il est encore plus fort que tout à l’heure…)

Kimimaro ne perdit pas une seule seconde et asséna à Asuma un puissant coup de pied en pleine figure, il se fit éjecter et se cogna contre un arbre.

Kimimaro  : Déjà fini  ?
Asuma  : * crache du sang * (Il est meilleur que moi au corps à corps, il est totalement imprévisible avec ses os…)
Kimimaro  : Bon, je vais t’achever.

D’un air hautain, le dernier survivant des Kaguya s’arma de ses deux lames bien affinés et s’apprêta à aller achever son adversaire.

Asuma  : Ne me sous-estime pas  !

Asuma adopta une posture de combat et semblait prêt à continuer, ils engagèrent un incroyable combat de taijusu. Kimimaro sauta ensuite au dessus de son ennemi, celui-ci effectua des mudras.

Asuma  : Katon  Haisekisho ! (nuées ardentes)

Dès que le chef du quintet d'oto posa son pied sur le sol, Asuma cracha un nuage de cendres puis claqua des dents et créa alors une étincelle provoquant une puissante explosion. Kimimaro encaissa à moitié le jutsu.

Kimimaro  : * halète * Finissons-en  !!
Asuma  : * halète* Approche  !
Kimimaro  : (Il est plus blessé que moi, il saigne de partout mais il continue à combattre...)
Asuma  : Je ne te laisserais pas passer  !

Le shinobi des Shugonin Jūnishi (douze ninja gardiens) leva les poings honorablement et utilisa son fûton pour augmenter la puissance de ses lames et y ajouta du katon en bonus.

Kimimaro  : (Il a combiné ses deux affinités ! Orochimaru compte sur moi, il est tout pour moi  ! Je n'ai pas le droit à l'erreur  !)

Les shinobis se ruèrent dessus, tous deux avec deux lames, ils étaient tous aussi déterminé l'un que l'autre. Leurs lames s'entrechoquèrent et un terrible retentissement eut lieu, aucun des deux ne voulaient abandonner.

Kimimaro  : Meurs  !!
Asuma  : Ohhhhhhhhhhhhhhhh  !

Soudain, un des deux perdit l'avantage, une lame embrocha et du sang jaillit.









Asuma gagna le duel et infligea une grave blessure au torse de Kimimaro, il était complètement brûlé.

Kimimaro  : * crache du sang * Bon sang...
Asuma  : * halète * (Il ne veut pas abandonner, pourquoi tient-il tant à cette crapule d'Orochimaru ?!)
Kimimaro  : Je ne perdrais pas  !!

D’un regard provocateur, le Kaguya prit une étrange forme, une sorte de dinosaure avec une queue. Quelques énormes os dépassèrent de sa peau foncée, ce fut  le stade deux de la marque maudite.

Asuma  :  !!
Kimimaro  : Nous devons en finir  !

En colère, l'ennemi de Konoha mit sa main au niveau de sa colonne vertébrale et l'ôta littéralement. Il l'utilisa comme une lance.

Asuma  : (Il a complètement retiré sa colonne vertébrale !! C'est mauvais...)

L'ami de Jûgo lança sa colonne vertébrale, le compagnon de Chiriku esquiva en reculant. Kimimaro exécuta des mudras.

Kimimaro : Sawarabi no Maï (la Danse des Fougères Arborescentes)

Le sol se mit à trembler sous les pieds du shinobi déterminé, pris de panique il sauta en l'air et d'innombrables pointes d'os très tranchantes sortirent et le blessèrent à l'épaule droite. Le shinobi d'oto se rua sur lui instantanément.

Asuma  : (Il est encore... plus rapide qu'avant...)

Dans les airs, Asuma arma une fois de plus ses armes de Katon et de Futon afin d'augmenter la puissance de ses lames.

Asuma  : (Je vais tout miser sur cette attaque !)

Kimimaro créa une énorme lance pointue avec son autre bras, cela ressemblait à un énorme bélier d'os et entra en collision avec son adversaire. Mais le ninja d'oto prit l'avantage grâce à la grande puissance de son sceau maudit et de son arme, il pulvérisa les lames de son adversaire et lui embrocha le ventre, Asuma tomba sur les pointes d'os de son ennemi.

Musique d'ambiance :d) https://www.youtube.com/watch?v=6Keua_talpY

Kimimaro  : * halète * (Je suis gravement blessé, mon poumon droit a été intégralement consumé, ma maladie n'arrange pas les choses...) * crache du sang *  Je ne dois pas... foirer... Orochimaru-Sama m'attend...

Le jeune Kaguya dans un état critique avança petit à petit en direction du village de Konoha...

Asuma  : Où... vas-tu comm...e ça  ?
Kimimaro  : ?!

Kimimaro se retourna progressivement et il vit Asuma debout complètement ensanglanté.

Kimimaro  : Comment fait-il pour tenir encore après cette blessure  ?!
Asuma  : J'ai dit que je ne te laisserais pas aller plus loin, tu es une menace pour mon village, tant que je vis tu ne passeras pas...
Kimimaro  :  !! * replonge dans ses souvenirs *

Orochimaru  : Kimimaro, les ninjas de Konoha possèdent la volonté du feu, c'est une connerie inventé par les créateurs du village, Sandaime me parlait souvent de ça, ils ne doivent soit disant jamais abandonner.

Kimimaro  : * revient à la réalité * (C'est donc ça  ! D'ailleurs, ce gars ressemble fortement au Sandaime Hokage, il a quasiment la même tête que lui  !! Serait-ce son fils ?)
Asuma  : Mon père a échoué mais moi je ne perdrais pas, approche morveux !

Il adopta bravement une posture de combat et tint par sa simple volonté et lui lança un regard perçant.

Kimimaro  :  Impressionnant, je n'ai jamais vu ça, d'où il tire toute cette volonté  ?! La volonté du feu...

Asuma courra aveuglément malgré l'énorme plaie au ventre en direction de Kimimaro mais s'écroula en cours de route. L'ami de Jûgo tomba à son tour et cracha du sang mais lutta et parvint à se lever après de gros efforts.

Kimimaro  : (Orochimaru-Sama, je n'ai pas pu tenir ma promesse, je ne peux pas finir la mission mais... je veux au moins vous revoir une dernière fois et vous implorer mon pardon...) * crache du sang *

Kimimaro alla en direction de la demeure d'Orochimaru mais finit par s'écrouler lui aussi et mourra suite à ses blessures ainsi qu'à sa maladie. Tandis qu'Asuma rendit l'âme le sourire aux lèvres.

Un combat terrifiant venait d'avoir lieu, chacun d'eux se battait pour leurs propres objectifs et ils possédèrent tous deux une volonté inébranlable bien qu'ils soient totalement opposés... La volonté du feu était parvenu à protéger une fois de plus le village de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:01

UP. Combats écrits. - Page 4 2775313479 
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:15

Nouveau combat mercredi. Je l'ai mis sur d'autres forums et plusieurs personnes m'ont dit que c'était le meilleur que j'avais fait jusqu'à maintenant. On verra ce que ça va donner ici. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:37

Hashirama vs Itachi & Nagato.

Terres détruites de Konoha.

Absolument rien à l'horizon, le paysage était identique peu importe la direction où l'on regardait. Un jeune duo déterminé avait décidé de vaincre le grand Hashirama.

Nagato   : Nous devons vous éliminer, Senju Hashirama, les nations veulent votre tête.
Hashirama   : Tu es bien accompagné à ce que je vois… (Il possède les rinnegans du Rikudô  et l'autre a les sharingans...)
Nagato   : Reste sur tes gardes, ce n’est pas un ninja ordinaire, donne tout ce que tu as   !
Itachi   : (Shodai Hokage-Sama…)

Soudain, d'un pas vif et ferme, Itachi se rua sur Hashirama.

Hashirama   : (Excellent Shunshin no jutsu   !)

L’Uchiha donna un crochet droit que le Shodai esquiva en se baissant et riposta avec un uppercut mais son adversaire l'esquiva de justesse en faisant un salto arrière.

Itachi   : (Quelle force extraordinaire…)

Le légendaire Hokage riposta tout de suite avec un coup de pied dans l’abdomen mais c’était un clone explosif, il encaissa les dégâts.

Hashirama   : (Kage Bunshin   ?! Je ne l’ai pourtant pas lâché du regard et il a quand même pu en créer un   ? Sa vitesse d’exécution de mudras est extrêmement rapide…)
Itachi   : Suiton  Suigadan   !

De multiples gouttes d’eau tranchantes firent leur apparition et s’apprêtèrent à atteindre l’Hokage mais celui-ci l’évita de peu en s’éjectant en l’air à l’aide de son mokuton et atterri. Tout à coup, Itachi sortit des shurikens à la vitesse de l'éclair et les enflamma avec son katon.

Itachi : Katon Hosenka Tsubameni !

L'Hokage exécuta des mudras et invoqua une branche devant lui qui bloqua la technique.

Hashirama   : (Il a un très bon niveau en taijutsu et il est capable de sortir des jutsus sans bouger d’un cheveu…)
Itachi   : (Le Shodai Hokage a affronté à de nombreuses reprises Uchiha Madara, il est donc fort probable qu’il soit capable de m’affronter sans regarder une seule seconde mes yeux…)
Nagato   : (Il tient tête facilement à Itachi comme je pouvais m'y attendre…)
Kuchiyose no jutsu   !

Derrière le torrent de fumée blanche, un gigantesque rhinocéros ainsi qu’un surprenant volatile firent leur apparition et se ruèrent sur l’ennemi. Le grand Hashirama adopta une posture de combat. Le sol se mit à trembler.

Itachi   : (Impressionnant…)
Nagato   : (Il essaye de nous intimider…)

Le Shodai lança un coup de pied très violent, le rhinocéros se fit éjecter tel un kunai et se dirigea droit sur le troisième rikudô mais celui-ci esquiva en sautant. Le rival de Madara ne perdit pas une seule seconde et utilisa son mokuton pour prendre de l'altitude et sauta en l’air, il saisi l’oiseau par le bec et l’écrasa sur le sol.

Hashirama   : C’est tout  ? Vous êtes décevant les gars.
Nagato   : (Il a balayé mes invocations comme-ci de rien n’était…)
Itachi   : (Il va falloir abandonner l’idée de l’avoir au corps à corps…)
Hashirama   : (Ils sont loin d’avoir tout montré, je ne dois pas les sous-estimer, je vais sortir le grand jeu…) Bon, à mon tour maintenant, vous êtes prêts les gars   ?
Mokuton no jutsu  Kajukai Kōrin (monde d'arbres fleurissants)
Itachi : !!
Nagato   : C’est énorme   !

D'innombrables arbres sortirent du sol et une vaste forêt contenant du pollen toxique se forma en quelques instants. Cela reflétait parfaitement la maîtrise du légendaire mokuton du Dieu des Shinobis, le  Shodai Hokage.

Nagato   : Itachi   !
Itachi   : J’ai compris  !
Nagato : Chou Shinra Tensei !! (Méga répulsion céleste)

Itachi se replia avec son déplacement instantané afin de ne pas être pris dans la technique. Une énorme répulsion dévasta tout le champ de bataille. Tout était encore plus saccagé que ça ne l’était déjà. La technique de l’Uzumaki avait détruit l’incroyable jutsu du Dieu des shinobis et celui-ci s’était fait éjecter au loin dans les airs et atterrit sur le sol.

Hashirama   : (Sa technique a complètement balayé ma forêt   ! Ce sont les premiers à avoir survécu à ce jutsu après Madara...)
Nagato : Il est très résistant...
Itachi : Il arrive, je le vois... Restons sur nos gardes !

Le Shodai se releva avec quelques difficultés apparente puis leva sa tête et ses adversaires virent la marque du sceau de régénération sur son front.

Itachi   : Ses blessures...
Nagato   : Elles ont … Disparus   !

Musique d'ambiance :d) https://www.youtube.com/watch?v=mMjgQV9T4CM

Itachi : (Ça va mal, même à distance ça risque d'être difficile... Il a des attaques de zones incroyablement puissante mais il est également quasi imprenable au corps à corps, il a balayé les invocations de Nagato avec une facilité déconcertante. Mais ce n'est pas tout, en plus de ça, même si on arrive à le toucher comme Nagato l'a fait avec son Shinra Tensei et moi avec mon clone explosif, il peut se régénérer facilement... La technique de régénération de Tsunade-Sama est dites sans égal mais là, c'est encore plus efficace... Il ne reste plus beaucoup de solutions pour parvenir à le vaincre mais vaudrait mieux rester sur la défensive pour le moment et analyser ses techniques, j'ai un mauvais pressentiment, je suis sûr qu'il ne nous a pas montré... Le Dieu des Shinobis est vraiment extraordinaire comme on pouvait s'y attendre...)
Nagato : (Survivre à mon Chou Shinra Tensei est déjà du jamais vu mais en revenir sans aucune égratignures, c'est autre chose...)
Hashirama : (Ils ont dû concevoir qu'ils avaient de faibles chances de gagner mais ce n'est pas fini mes cocos...)

:d) [Stopper la musique d’ambiance.] :g)

Confiant, le Dieu des Shinobis se dirigea droit sur le Senjuzumaki, il s'apprêta à le frapper d'un coup de pied. Nagato sauta en l'air et son adversaire sortit des shurikens fuma totalement imprévisible et les jeta, le chef de l'akatsuki utilisa le Shinra Tensei pour les repousser et encore dans les airs, le Shodai bondit à son tour puis arma son poing et frappa d'un direct gauche que son ennemi évita. Ils arrivèrent sur le sol et Hashirama ne perdit pas de temps et riposta.

Hashirama  : Mokuton Hitjutsu Jukai Kotan (Vaste forêt luxuriante) !

Une immense forêt se mit à pousser en dessous des pieds de Nagato, il tendit ses mains en direction du sol et il l'absorba aussitôt à l'aide du Gakidô.

Hashirama : (Il est capable d'absorber le ninjutsu ?! Le pouvoir du Rinnegan est impressionnant...)
Nagato : Tu es surpris à ce que je vois... (C'était moins rapide que toute à l'heure, l'autre m'était impossible à absorber...)
Itachi : (Cette technique était moins puissante que l'autre, cherchait-il à nous tester ?)
Hashirama : Mokuton Bunshin no jutsu ! Deux chacun comme ça pas de jaloux !

Hashirama créa quatre clones. Deux d'entre eux se dirigèrent sur le génie Uchiha qui était sur ses gardes, celui-ci en trancha un d'un coup de kunai. Le deuxième arriva par derrière et grâce aux sharingans, il parvint à l'esquiver en faisant un salto arrière et répliqua instantanément.

Itachi : Ce ne sont pas des clones ordinaires... Amaterasu !!

Une lumière noire se forma à partir de la pupille du jeune Uchiha et consuma intégralement les deux clones.

Hashirama : !! (Il possède le Mangekyô Sharingan ?! )

Nagato : Pourquoi ne pas attaquer le vrai directement ? Banshô Tenin ! (Attraction céleste)

Le véritable Shodai se fit attirer et se dirigea droit sur son ennemi qui l'attrapa et enchaîna immédiatement avec une autre fabuleuse technique.

Nagato : Ningendo !!
Hashirama : (L'attraction en plus de la répulsion et mon âme se fait aspirer...)

L'âme du légendaire shinobi sorti par son estomac progressivement et se fit absorber par le jeune Uzumaki.

Nagato : C'en est fini !
Hashirama : Ne me sous-estime pas !!

Déchaîné, le Dieu des shinobis relâcha son puissant chakra et le sol se mit à trembler et à s'ouvrir sous les vibrations.

Nagato : Quel chakra ! Il arrive à se débattre !!

L'Hokage profita de l’occasion où son adversaire était confus et lança un terrible direct gauche, Nagato esquiva et recula aussitôt.

Les deux autres clones d’Hashirama se ruèrent sur l'enfant de la prophétie et lancèrent des branches, le troisième Rikudô les balaya avec le Shinra Tensei et s’écrasèrent. Les deux encore cloué sol, le Senjuzumaki ne manqua pas l'opportunité et effectua des mudras.

Nagato : Katon Endan !! (Boule de feu) Futon Reppusho (Paume de la bourrasque) !!

Il cracha une boule de feu accompagné du fûton pour accroître la force du jutsu qui réduisit en cendre le premier clone et sauta dans les airs et poignarda le deuxième avec son arme.

Hashirama : (Comme je m'y attendais, ils sont loin d'avoir tout montré, l'amaterasu, une arme qui perturbe le chakra... Dans la situation actuelle, j'ai pas d'autres choix, je voulais être sur que c'était nécessaire mais c'est le cas, si il a le Mangekyô Sharingan, il va sûrement utiliser d'autres justus et j'ignore les capacités du Rinnegan, pas le choix...)
Itachi : Son expression du visage a changé...
Nagato : Il prépare quelque chose !
Hashirama : Senpo... Mokuton !!
Itachi & Nagato : Senpo ?!

Le Dieu des Shinobis demeura sur place et se concentra. Progressivement, des cernes rouges se formèrent autour de ces yeux, ce fut le mode Sennin.

Itachi : (Ça pouvait pas aller plus mal, Le mode sennin a lui tout seul est déjà extrêmement puissant alors les capacités du Shodai avec...)
Nagato : (On est vraiment mal là...) Itachi, t'as un plan ?!

Une fois sa transformation achevé, le rival de Madara ouvrit les yeux et lança un regard perçant à ses adversaires. Tout à coup, il se rua immédiatement sur le Senjuzumaki.

Nagato   :   Shinra Tensei   !
Hashirama   : Je suis là   !

Le Shodai trouva une ouverture et l’exploita, il envoya un surpuissant coup de pied.

Itachi : (Le mode sennin augmente considérablement la force, elle était déjà à la base hors du commun vu la manière dont il a envoyé valser le rhinocéros alors un coup et c'en est fini de nous...)
Hashirama : Pas moyen que je te rate !!
Nagato   : (Sa vitesse a augmenté   !) Shuradô 

Soudain, Nagato sortit une étrange main robotique et stoppa le coup d'Hashirama. Il en sortit une autre du côté opposé puis le saisit par le col et un missile se forma et s’apprêta à détonner.

Hashirama : (C'est quoi cette chose ?! Il a fallu qu'il sorte le bon truc pour me contrer, j'ai jamais de chance...)

Le Dieu des shinobis exécuta des mudras hâtivement et sortit une branche tranchante juste en dessous de Nagato qui s’apprêtait à l’embrocher, il était forcé d'esquiver et il battit en retraite.

Hashirama : C'est le moment !
Nagato : Mince, il a cerné le délai...

D’un vif déplacement, Hashirama lança un énorme crochet droit d'une puissance phénoménale qui fit vibrer le sol, l'Uzumaki dans une très mauvaise posture accomplit des mudras afin de se défendre.

Nagato : Suiton Suinjinheki ! (Barrière d'eau)

Une barrière d'eau se forma à partir de la bouche du chef de l'akatsuki et amortit le coup du rival de Madara mais encaissa tout de même l'attaque et Hashirama en profita pour créer une puissante lance de mokuton autour de son poing et transperça l'élève de Jiraiya à l'estomac, il se fit valdinguer au loin.


Hashirama   : (Il vient d'utiliser le même jutsu que mon petit frère... Mais quelque chose cloche. Comment se fait-il qu'un shinobi surtout si jeune puisse maîtriser trois affinités ?!... Il serait fort probable que ce soit un des pouvoirs du rinnegan, sublime...)
Itachi : Nagato ! (Même lui s'est fait battre au corps à corps...)

Itachi se dirigea sur son coéquipier cloué au sol et lui demanda si ça allait.

Nagato : Ouais... * halète * Il est très puissant, je ne sens plus la partie gauche de mon corps, sa force est énorme mais ce n'est pas fini ! D'ailleurs, j’y pense, tu peux pas le finir en une seconde avec ton Tsukuyomi comme d'habitude ?
Itachi : (Il vient d'encaisser plusieurs coups mais il tient encore, sa vitalité est impressionnante...) Il est capable de m'affronter sans regarder mes yeux, c'est le rival de Madara après tout...
Hashirama : (Finir en une seconde ?! Un tel genjutsu existerait ? Si c'est le cas, ce jeune surpasse de loin Madara dans ce domaine… Et ce gamin... Maintenant que j'y pense, il ressemble fortement à ma chérie, serait-ce un Uzumaki ? Ça ne m'étonnerait pas, sa vitalité est incroyable...)

Sous un élan, le Dieu des shinobis arriva devant l'Uchiha et le frappa d'un direct droit mais il esquiva en reculant la tête.

Hashirama : (Il arrive à lire mes mouvements grâce aux sharingans...) Mais que dis-tu de ça ?!

D'un vif mouvement de bras, Hashirama donna vie à une branche de mokuton en un quart de seconde, attrapa Itachi et il le broya. Ce n’était pas le véritable Itachi, des corbeaux tourbillonnèrent autour du Shodai.

Itachi : ...
Hashirama : Genjutsu ?! Saleté de corbeaux ! (Je n'ai pourtant pas regardé ses yeux... Il est capable d'utiliser un tel niveau de genjutsu si facilement ?!)

L'Uchiha arriva juste derrière l'utilisateur du mokuton et allait le transpercer avec un kunai mais celui-ci grâce à ses incroyables réflexes esquiva et riposta immédiatement d'un puissant direct droit à l'abdomen, le génie se fit éjecter et fracassa une montagne.

Nagato   : Itachi !! (Bordel, il a encaissé le coup de plein fouet, on est mal...)

Le jeune génie se leva progressivement et il semblait ne pas être grièvement blessé. D'un Shunshin no jutsu (déplacement instantané) il se retrouva côte à côte avec Nagato.

Hashirama : Encore en vie ?!
Nagato : (Il l'a utilisé au dernier moment...) Au point où on est, autant tout donner ! Kuchiyose Gedô Mazô !!

Une odieuse statue sortit de la terre ferme et saccagea la zone avec ses gigantesques membres et hurla avec une voix monstrueuse.

Itachi   : !!
Hashirama   : Qu'est-ce que c'est que ça ?!

Hashirama totalement effrayé resta bouche bée et recula devant l'ahurissante statue qui dévala tout sur son passage.

Nagato : Alors, qu'en penses tu, Senju Hashirama, impressionnant n'est-ce pas ?!
Hashirama : ... J'abandonne.
Itachi : ?!
Nagato : Qu'est-ce que tu dis ?
Hashirama : Vous avez gagné, je me rends.

Le Dieu des Shinobis sous le regard consterné du duo aux dojutsus se mit à genoux et les supplia de l'épargner.

Nagato : C'est quoi ton problème là ?!
Itachi : Il se fout de nous...
Hashirama : Mouhahahahahahaha, vous y avez cru hein ? Combats écrits. - Page 4 795342 
Ikuzo Bouddha !!

Une énorme gigantesque vaste statue fit son apparition et se tint majestueusement à son tour devant le Gedô Mazô qui lui arriva à la cheville.

Nagato : IMPOSSIBLE !!
Itachi : C'est...
Hashirama : Mouhahahaha, je meurs de rire, vous devriez voir vos tronches, on dirait des enfants qui viennent de voir le jouet d'un kinder surprise !Combats écrits. - Page 4 1376247440 
Nagato : Quelle humiliation...
Itachi : Le Dieu des Shinobis a un sens de l'humour assez...
Hashirama : Une petite blague de temps en temps, ça fait pas de mal, relaxez les gars... Bon, passons aux choses sérieuses.
Itachi : (Il a pris de nouveau un air sérieux...)
Nagato : Attaque Gedô Mazô !!

Le Gedô Mazô frappa d’un solide coup de poing, le Bouddha riposta aussitôt et réduisit en miettes la statue du troisième rikudô.


Nagato   : Le Gedô Mazô…
Itachi : Alors voilà... la véritable puissance du Dieu des Shinobis.
Nagato : Ne me sous-estime pas !! Chou Shinra Tensei !!

Enragé, Nagato éleva ses deux mains en l’air et utilisa le Shinra Tensei qui ravagea entièrement le lieu mais il se fit contrer par une invocation de son adversaire.

Hashirama : Kuchiyose Gojū Rashōmon !!

Hashirama invoqua de magnifiques protections qui stoppa net la technique, c’était un quintuple rempart.

Itachi : Nous devons trouver une stratégie !
Nagato : Un tel shinobi a existé ?...
Itachi : Ce n'est pas fini, on peut sûrement faire quelque chose.
Nagato : Tout ce qu'on a fait jusqu'à maintenant a échoué...
Itachi : Certes, mais nous avons l'avantage du nombre, nous pouvons faire quelque chose, nous n'avons pas tout utilisé encore si tu vois de quoi je veux parler.
Nagato : Il se fera balayer comme il l'a fait avec le Gedô Mazô...
Itachi : Je suis là aussi !
Hashirama : Bon, j'ai faim moi, finissons-en !

La statue Bouddha du Shodai souleva ses milles bras et frappa en direction du jeune duo, ils eurent le temps de reculer.

Itachi : Sa statue a une force destructrice sans égal mais elle n'est pas très rapide, je vais exploiter cette faille. Le reste tu sais ce qu'il faudra faire.
Nagato : Ouais c'est parti, Itachi !!

Nagato s'envola dans les airs grâce à son attraction et effectua des mudras assez particuliers.

Hashirama : Qu'est-ce qu'il prépare ?!
Nagato : Chibaku Tensei !!

Une sphère à forte gravitation se forma et s’achemina dans le ciel, elle absorba tout l'environnement.

Hashirama : La technique du Rikudô Sennin !! Pas si vite l'Uchiha !!

L'invocation d'Hashirama lança ses multiples bras sur le meilleur shinobi et une énorme explosion résonna.

Itachi : * halète *
Hashirama : QUOI ?! Impossible, non, c'est... le miroir de Yata !! C'est ce gamin qui l'a ?! Elle peut repousser toute techniques...
Nagato : (Itachi avait un tel artefact en sa possession ? Si il l'utilise, cela prouve que l'heure est grave !)
Itachi : * désactive son susanô * Maintenant ! Ametarasu !! * crache du sang *

Les flammes noires brûlèrent le Bouddha, le génie Uchiha utilisa le Shunshin no jutsu (déplacement instantané) de façon à ce qu'il soit devant Hashirama. Il ne perdit pas une seconde, il activa son invocation jaune orangée et lança un gigantesque Shuriken en forme de Sharingan qui tourbillonnait sur son adversaire.

Itachi : Yasaka no Matagama !!
Hashirama : (Qu'est-ce qu'il a ? Il crache du sang, ça ne peut être dû à son dojutsu, est-il malade ?!... Je devrais plutôt penser à moi avant, je suis bloqué à cause de cette chose qui m'attire, je ne peux pas encaissé une telle attaque, je dois l'esquiver !!)

Hashirama prit de l’élan et sauta en l'air puis esquiva donc l'attaque du jeune Uchiha.

Nagato : Ça peut marcher !!
Hashirama : ?!

Le légendaire Shodai Hokage se fit attraper dans la technique du jeune Uzumaki.

Hashirama : Merde, je dois me dégager, il faut que je dirige le Bouddha sur cette chose pour la détr... !!

Une épée immatérielle pénétra le Chibaku Tensei ainsi que le Dieu des Shinobis. Une fabuleuse image qui restera dans les annales.

Itachi : Totsuka no Tsurugi !

Musique d’ambiance  :d) https://www.youtube.com/watch?v=zbL6Gstg954

Hashirama : Alors, tu l'avais aussi, la légendaire Totsuka... Ce gamin ne cessera de me surprendre. Vous m'avez eu, vous m'avez forcé à m'approcher du Chibaku Tensei en lançant une puissante attaque à distance... Et tu avais en réserve l'arme parfaite pour venir à bout de moi... Sachant que les attaques physiques étaient inutile, tu as utilisé cet artefact pour me sceller... Félicitations les jeunes, je suis très fier de voir que même les générations à venir possèdent d'incroyable Shinobi comme vous... Uzumaki Nagato, ta maîtrise du rinnegan est parfaite, tu as une grande vitalité et tu es également très polyvalent. Tu as le pouvoir du Rikudô Sennin, ce n'est pas un hasard, utilise-le pour créer la paix dans monde... Quant à toi, Uchiha Itachi, je ne m'étais pas trompé, en plus d'être le meilleur shinobi, tu es extrêmement puissant et très intelligent. Je suis désolé que tu aies dû porter sur tes épaules la haine du monde shinobi... Vous êtes encore très jeunes, je compte sur vous pour apporter la paix dans ce monde... Uzumaki Nagato et Uchiha Itachi...

Le Dieu des shinobis, le sourire aux lèvres se fit absorber par la légendaire arme que possédait le meilleur Shinobi et parti en paix.

Nagato : Senju Hashirama...
Itachi : Merci Shodai Hoka...ge Sama.

Suite à ses paroles divines, Itachi s'écroula d'épuisement.

Nagato : Itachi !!

Nagato alla vers son complice au sol.

Itachi : Nous... avons réu...ssi.
Nagato : Ouais, nos efforts ont fini par payés ! J'ai mal aussi, j'ai plus d'estomac et je ne sens plus ma partie gauche * tombe à genoux * (Il est incroyable, malgré sa grave maladie, il a tenu bon et est parvenu à utiliser toutes ses ressources par la simple force de sa volonté comme Jiraiya-Sensei... Décidément, les ninjas de Konoha sont vraiment extraordinaire...)

Suite à ce terrible affrontement, un duo de formidable shinobis étaient parvenu à vaincre le légendaire Dieu des shinobis, le Shodai Hokage, Senju Hashirama...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:45

Hashirama jeune  vs Tobirama jeune.

Champ de bataille.

Rien à l’horizon. Que des corps inertes de frères qui hurlaient de douleur et du sang qui se répandait sur la terre tel une douce rivière…

Hashirama : Ça fait un bail qu’on ne s’est pas affronté, Tobirama.
Tobirama : En effet, je suppose que tu t’es entraîné durement.
Hashirama Tu verras bien, nous voilà face à face comme au bon vieux temps.
Tobirama : Ce sera différent des dernières fois !
Hashirama : J'ai hâte de voir ça !

Les deux frères Senjus prirent une posture de combat et se regardèrent droit dans les yeux. C’est Tobirama qui effectua le premier pas, il se rua sur son grand frère et le frappa d’un crochet droit que Hashirama esquiva en bougeant la tête. Le futur Nidaime lança un énorme coup de pied qui se fit stopper par le bras de son adversaire. Le futur Shodai riposta immédiatement avec un gigantesque uppercut paré par les deux coudes de son jeune frère. Soudain, il échangèrent tous deux un coup de poing simultanée d’une extraordinaire puissance qui fit trembler le sol. La puissance phénoménale de la fratrie Senju se faisait ressentir. Ils reculèrent tous les deux.

Hashirama : (Il s’est amélioré depuis la dernière fois, je le mettais au sol sans trop de difficultés, là j’ai un léger avantage…)
Tobirama : Toujours aussi doué, grand frère. Kage Bunshin no jutsu !!

Le maître incontesté du suiton créa trois clones et les dirigèrent sur le Dieu des shinobis.

Hashirama : Vraiment cool la technique tu as créé, mais qu'est-ce que tu dis de ça… Mokuton Bunshin no jutsu !

Hashirama créa un clone et celui-ci resta à proximité de l’original.

Tobirama : Tu as maîtrisé ma technique ?!
Hashirama : C’est un peu spécial, tu verras par toi-même.

Les clones de Tobirama frappèrent le clone d’Hashirama et finirent par le détruire en le tranchant avec un kunai.

Tobirama : (Il a mélangé son affinité à son kage bunshin. Normalement, un seul coup suffit pour détruire un clone ordinaire mais là, ce n’est pas le cas… T’as beau être débile, tu es toujours aussi impressionnant…)

Le rival de Madara détruisit deux clones en lançant du mokuton tranchant. Le troisième arriva au dessus de lui et il l'explosa également à l’aide d’un coup de pied. Cependant, un autre Tobirama caché arriva et le frappa de plein fouet, il voltigea au loin et brisa quelques arbres.

Hashirama : (Les coups de Tobirama sont toujours aussi douloureux… Mais il y avait bien trois clones, comment n’ai-je pas pu voir le quatrième ?…)
Tobirama : (Il n’a pas encore compris le stratagème que j’ai utilisé…)

Hashirama se redressa subtilement et exécuta des mudras.

Hashirama : Mokuton Hitjutsu Jukai Kotan !!

Un nombre incalculable de branches se formèrent et ravagèrent entièrement le paysage, Tobirama esquiva les branches et se rua sur son grand frère tout en effectuant des mudras.

Hashirama : M’attaquer de front à l'aveuglette ?!
Tobirama : Suiton Suiyari ! (Lance aqueuses)

Le créateur de l’edo tensei créa deux lances aqueuses qui se dirigèrent droit sur Hashirama. Celui-ci balaya d’un coup de pied son jeune frère et se fit toucher légèrement par les lances aqueuses sur le bras gauche et la jambe droite.

Hashirama : Pas mal, toujours aussi stratégique si j’avais pris de plein fouet ton jutsu, j’aurais probablement plus de bras et de jambe.
Tobirama : C'est pas fini !
Hashirama : Ne baisse pas ta garde !
Tobirama : ?!

Les branches attrapèrent et bloquèrent le jeune prodige Senju. Hashirama concentra du chakra dans son poing et s’apprêta à aller lui porter le coup de grâce. Il courra dans sa direction et le frappa. Une gigantesque explosion résonna.

Hashirama : Où es t-i…
Tobirama : Hirashingiri !!

Tobirama fit son apparition et lui infligea une grave blessure à l’estomac, Hashirama saignait abondamment. Le Nidaime planta son Katana dans le sol.

Hashirama : (Merde… Il a posé un sceau lors de notre affrontement et a attendu le moment idéal pour riposter ! Et cette fois là avec les clones, c’était bien l’original qui m’a frappé, il a placé un sceau sur son propre clone… Je me suis fait avoir, toujours aussi rusé…Dans quelques minutes, je risque de mourir en me vidant de mon sang, je dois...)
Tobirama : …
Hashirama : Impressionnant, petit frère.
Tobirama : La plaie s’est refermé et la blessure de ma technique suiton !! Un jutsu de régénération…
Hashirama : Cette régénération est instantanée, je ne pensais pas avoir à l’utiliser, tu as bien progressé Tobiraama, je suis fier de toi !

Le Dieu des Shinobis se jeta sur son frère et lui lança un surpuissant direct gauche que celui-ci bloqua avec sa garde en forme de croix mais cela ne suffisait pas. Malgré la protection, Tobirama se fit éjecter au loin s’écraser contre un arbre.

Tobirama : * halète * (Il a encore mis plus de force que tout à l’heure…)
Hashirama : C’est pas fini, Shuriken Kage bunshin !!

D’innombrables shurikens se multiplièrent et se dirigèrent en direction du Nidaime.

Tobirama : Suiton Suidanha !

Le futur Nidaime remplissait sa bouche d’eau et cracha un puissant missile d’eau qui dégagea tous les shurikens et ne perdit pas plus de temps. Vif avec ses mains, Il réalisa des mudras.

Tobirama : Suiton Suishouha ! (Raz de marée)

Un énorme Tsunami se forma et saccagea tout sur son passage et emporta la totalité de l’environnement. Hashirama garda son calme et réalisa des mudras à son tour.

Hashirama : (Incroyable… Il a encore amélioré son niveau en suiton, il devient capable de créer un raz de marée sans eau à proximité !) Kuchiyose Gojū Rashōmon ! (Quintuple rempart)

Cinq rempart sortirent du sol et détournèrent la route du terrible raz de marée. Hashirama retira son armure et la jeta au loin de toute ses forces.

Tobirama : Excellente protection.
Hashirama : Merci ! Que dis-tu de ça ?!

Le Dieu des Shinobis dirigea plusieurs branches tranchantes en direction de son opposant.

Tobirama : Suiton Suinjinheki ! (Barrière d’eau)

Le créateur de l’Hiraishin expectora de sa bouche une énorme quantité d’eau qui forma une immense défense qui le protégea de devant et de derrière ce qui empêcha les branches de pénétrer à l’intérieur.

Hashirama : Joli ! (Il ne s’est peut-être pas aperçu à propos de son sceau…)

La barrière d’eau disparu petit à petit. Le niveau d’eau s’abaissa complètement, toutefois, il n’y avait plus personne à l’intérieur.

Hashirama : Où il est passé ?! J’ai enlevé l’armure contenant le sceau, comment a t-il pu… ?!

Soudain, Tobirama fit son apparition aux pieds d’Hashirama, saisit l’épée et l’embrocha à l’abdomen.

Tobirama : Cette fois… C’est toi qui a baissé ta garde, grand frère !
Hashirama : * crache du sang * (Il m'a volontairement attiré vers son katana et a apposé un sceau dessus, l'enfoiré...) Tu croyais en avoir fini ?
Tobirama : Quoi ?!
Hashirama : Je ne te lâcherais pas !
Tobirama : (Merde...)

Le Dieu des shinobis bloqua la main de son petit frère qui tenait l’épée et créa un bout de bois tranchant qui lui embrocha le torse. Hashirama continuait de maintenir son frère malgré la blessure et créa un énorme poing en forme de bois et le frappa à bout portant. Tobirama valdingua à l’horizon et allait s’écraser contre une montagne, d’un vif mouvement de bras, ils créa une barrière d’eau qui amortit la chute et s’écrasa ensuite sur le sol qui était devenu entièrement rouge. Il saigna profusément.

Tobirama : * crache du sang * * halète *

De son côté, Hashirama ôta délicatement l’épée de son torse. Tous deux étaient grièvement blessé mais n’abandonnaient pas pour autant.

Hashirama : * halète * Je t'ai sous-estimé petit frère, je ne pensais pas que tu avais progressé à ce point là. Ta réactivité me surprendra toujours, tu as toujours plus d’un tour dans ton sac mais ne crois pas que c’est fini.

Tobirama à bout de force posa son doigt sur le sol et détecta la position de son frère aîné. Une lame tranchante de suiton se forma progressivement autour de son bras. Il leva la tête et se rua sur son terrible adversaire.

Hashirama : Je ne sais pas où il est, mais je l’entends, il arrive, le doux son de l'eau se rapproche...

Musique d'ambiance :d) https://www.youtube.com/watch?v=Yfdl2yO7kqY

Tout à coup, Tobirama sortit de la forêt dans laquelle il était et dévastait tout sur son passage avec la plate-forme suiton en forme de surf. Il se tenait majestueusement avec la lame tranchante à la main droite. Hashirama disposé royalement, le sourire aux lèvres, utilisa son mokuton afin de produire une puissante lame autour de son bras à son tour et se tourna en direction de son frère qui arriva à une grande vitesse et lui fonça dessus.

Hashirama : Tobirama !!
Tobirama : Hashirama !!

Leurs lames se rencontrèrent et une terrible explosion retentit. La fumée disparaissait petit à petit et à travers ça, nous distinguions les deux frères allongé sur le sol l’un à côté de l’autre et qui contemplaient tous deux le ciel pluvieux…

Hashirama  : Tobirama... je suis vraiment très fier de toi, tu t’es durement entraîné… Malgré la mort de nos frères... Tu as continué à aller de l'avant pour devenir plus fort, tu n'as jamais reculé *halète*...

Tobirama  : Nii-san... Tu as oublié  ? * tousse * C'est normal, nous sommes des shinobis, nous devons combattre pour protéger notre village... C'est ce que papa nous a dit...

Deux jeunes shinobis très talentueux ayant vécu sur le terrain de guerre et qui ont vu des camarades périr sous leurs yeux venaient de livrer un combat titanesque...

Le champ de bataille était entièrement ravagé, d'un côté un océan et de l'autre une forêt...

L’océan continuait à s’agiter, le son des vagues, le flot perpétuait à effleurer l’immense forêt. Les branches se brisèrent puis tombèrent dans la mer et se firent emporter au loin. Après quelques minutes de silence, les deux shinobis fermèrent leurs yeux et la pluie se mit à tomber dans un vide absolu…
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:54

Naruto vs Killer Bee.

Map Bijû.

Seuls les jinchurikis peuvent pénétrer dans cette demeure à l'ambiance glaciale et lugubre. Les deux jinchurikis les plus puissants allaient s'affronter.

Killer Bee : Alors mon bro' Naruto, ça te dit un fight pour savoir qui est le meilleur ninja de la night ? Par contre, on se donne à fond mon con  ! ♫
Naruto  : Et comment, on y va en même temps  ! ♫
Killer Bee  : T’es pas doué pour rapper, tu devrais la fermer espèce de dégénéré, je vais te faire la tête au carré, ma petite blonde oh yeah  ! ♪
Naruto  : Parce que tu l’es toi  ?! Et je suis pas une blonde  !
Killer Bee  : Tel père, tel fils, vos cheveux ont la couleur du maïs  ! ♫
Naruto  : Ferme-là, parle pas de mon papa  !
Killer Bee  : Ah bah tu vois quand tu veux, tu arrives à faire des rimes.
Naruto  : C’était involontaire  !
Killer Bee  : Bon, stop, go Naruto  !!

Naruto demeura sur place pendant quelques instants puis passa en mode sennin, il se rua instantanément sur Bee et le frappa d’un coup de poing qui fut parer par les bras de Killer Bee.

Killer Bee  : (Il est rapide ! )

Le ninja de Kumo attrapa l’Uzumaki par le col et le jeta au loin, Naruto se ressaisit et observa attentivement son adversaire. Bee dégaina ses épées et fonça en direction de Naruto, il attaqua mais contre toute attente, l’Uzumaki les stoppa à mains nues, lança un regard perçant au rappeur et les brisa.

Killer Bee : Il a brisé mes lames avec ses mains ?! Ne me sous-estime pas !

Le jinchuriki de Kumo lança ses tentacules et immobilisa son opposant.

Killer Bee  : T’es fini, abruti de pacotille  ! ♫
Naruto  : C’est quoi ces merdes  ?!
Killer Bee  : C’est des tentacules, espèce de nul  ! ♫

Le frère du Raikage ajouta du raiton sur ses lames et allait embrocher Naruto qui ne pouvait plus se défendre. Mais au dernier moment, Naruto brassa l’air avec son poing et Bee se fit éjecter à une vitesse phénoménale au loin.

Naruto  : Héhé, qu’est-ce que tu dis de ça  ?!
Killer Bee  : (Il est plus fort que moi, je dois passer aux choses sérieuses…)T’as tapé dans le vent et j’ai été éjecté, c’est quoi ce boucan ? ♫

Des bulles semblables à celle de l’Orangina se formèrent autour du jinchuriki d’Hachibi et libéra quatre queues. Il se rua sur son ennemi et échangèrent tous deux un coup synchronique qui fit vibrer les alentours, ils étaient encore en échange. Soudain, Naruto passa en mode chakra de Kyûbi et sortit plusieurs bras de chakra qui tinrent chacun d’eux un rasengan et frappa Bee mais celui-ci se protégea au dernier moment avec ses quatres queues et n’encaissa que d’infimes dégâts grâce au manteau d’Hachibi. Tout à coup, Bee libéra trois autres queues et frappa Naruto avec qui voltigea au loin. Il se releva doucement.

Naruto  : Ça fait mal espèce d’enfoiré  !!
Killer Bee  : Tu te débrouilles bien, tu devrais prendre un bain  ! ♪
Naruto  : Qu’est-ce que t’es con  ! XD 
Killer Bee  : Comment oses-tu m’insulter, Konoyaro  ! Lariat  !!

Killer Bee fonça sur le jinchuriki de Kyûbi et utilisa le lariat, Naruto ne perdit pas une seconde et fit une technique étrange.

Naruto  : RasenKyugan  !

L’étrange rasengan attira tout ce qu’il y avait dans les parages.

Killer Bee  : Merde, je peux plus m’arrêter et cette chose m’attire, j’ai pas le temps de rire, il a recopié le gars avec les bras robotiques, c’est pathétique  ! ♫

Le frère du Raikage passa en Hachibi de niveau deux et recula immédiatement. Il garda une forme humaine avec une énorme quantité de chakra mais ne perdit pas la raison, des os se formèrent également et il possédait huit queues. L’enfant de la prophétie stoppa la technique et resta figé sur place.

Naruto  : (Je vais le tester, il doit être encore plus rapide normalement…)
Killer Bee  : Ça t’effraie petit blondinet  ? ♪
Naruto  : Mini Rasen-Shuriken  !

Naruto tendit son index et de fines mains de chakra se formèrent et produisirent un Rasen-Shuriken et il le lança, Bee l’esquiva sans trop de difficultés et riposta immédiatement avec un lariat.

Killer Bee  : Prépare toi à recevoir mon lariat, ça n’a rien avoir avec la première fois  ! ♫
Naruto  : (Il est plus rapide mais je le suis toujours plus  ! )

Le jeune Uzumaki esquiva le lariat au dernier moment et Bee brisa entièrement un mur.

Killer Bee  : Il est vraiment très rapide, lui en tout cas,  ça se voit qu’il prend pas de la weed  ! ♫

Le mur continuait à s'écrouler et une épaisse fumée recouvra la zone. Naruto en profita puis invoqua Gamabunta et lui demanda de l’inhaler et de le cracher, il le fit et arriva devant le jinchuriki d’Hachibi. Il s'apprêta à le frapper d'un coup de ped mais l'Uzumaki se fit balayer d’un coup de poing en pleine figure. Cependant, ce n’était qu’un clone.

Killer Bee  : Où es passé l’original  ?! Ça va mal, il a dû se faire la malle, je pense qu’il a dû rencontrer une mygale  ! ♪

Un calme qui ne présagait rien de bon s'installa et tout à coup, un shuriken fuma fonça en direction de Killer Bee, il l’esquiva avec une facilité déconcertante. Mais au dernier moment, le shuriken se transforma en Naruto et alla attaquer Bee avec un rasengan mais celui-ci utilisa du raiton autour de lui et le blondinet encaissa la protection raiton et recula aussitôt.

Killer Bee  : Tu croyais m’avoir avec une feinte si banal  ?!
Naruto  : C’est comme Sasuke-kun  !
Killer Bee  : Je rêve où tu viens de me comparer à ce mécheux hideux de mes deux  ? ♫
Naruto  : Parle bien de Sasuke  !!
Killer Bee  : Je les ai violé bien comme il faut eux  !
Naruto  : «  Les ai  »  ? Sasuke n’est qu’une personne ducon  !
Killer Bee  : Je parlais de sa team de bras cassé, espèce d’enfoiré, parle mieux sale zigoto de Naruto  ! ♪
Naruto  : Prépare toi, j’arrive  te corriger  !!

Soudain, le mode chakra de Naruto se dissipa, il avait atteint sa limite. Il activa une fois de plus le mode sennin, des cernes se formèrent et il dégageait une sensation étrange. Il bondit dans les airs et effectua des mudras.

Naruto  : Taju Kage Bunshin no jutsu  !!

Il créa un nombre incalculable de clones qui se ruèrent sur le jinchuriki d’Hachibi.

Killer Bee  : Je vous attends  !!

Le frère du Raikage prit la forme finale du bijû quant à Naruto, il s’apprêta à attaquer.

Naruto  : Senpo Cho Odama Rasentarengan  !
Killer Bee  : Bijû Hachimaki  !!

Tous les clones portèrent chacun d’eux un gigantesque rasengan. Bee au vu de la situation qui était délicate se mit à tournoyer sur lui-même tel une toupie et dégagea tous les clones qui disparurent.

Naruto : C’était quoi cette technique de malade ?!
Killer Bee  : J’aurais souffert si j’avais encaissé en pleine figure, ça c’est clair… ♪
Naruto  : Arrête de rapper  !
Killer Bee  : Je sais ce que je fais  ! Bijû Dama  !!

Bee concentra du chakra dans sa gueule et allait rediriger cette énergie sur l'enfant de la prophétie.

Naruto  : Merde  ! Je ne peux plus passer en mode chakra pour utiliser moi aussi la bombe bijû… Ah mais de toute façon, je n’arrive pas à la faire !

Le fils du Yondaime se rua sur Hachibi et lui saisit une tentacule.

Killer Bee  : Tu fou quoi  ?
Naruto  : Avale ça tout de suite vite  !!
Killer Bee  : Quoi  ?! Non, je peux que la cracher enfoiré  !
Kyubi  : Bordel qu’est-ce qu’ils sont cons ceux-là…

Naruto porta et jeta au loin Hachibi et celui-ci cracha la bombe bijû dans une autre direction et réduit en cendres tout le coin.

Naruto  : Quelle puissance  !!

La fumée se dissipa progressivement. Killer Bee revint devant Naruto et se regardèrent droit dans les yeux. Le jinchuriki de Kyûbi se dirigea droit sur son adversaire.

Killer Bee  : Attend  !!
Naruto  :  ?!
Killer Bee  : Bouge pas.

Le rappeur saisit son petit cahier et trempa son stylo dans sa bouche pour y mettre de l’encre et commença à écrire.

Naruto  : Tu te fou de moi ou quoi  ?!
Killer Bee  : Ta gueule, je suis inspiré là.
Naruto  : Quoi  ?!
Killer Bee  : Naruto, t’es orange quand tu manges on voit tes jolies phalanges, t’es entièrement de la même couleur comme un ange  ! ♫
Naruto  : …
Killer Bee  : Ça c’est de la punchline Naruto, prends en de la graine sale ver de terre. D’ailleurs, bientôt mon concert, je chanterai ce morceau sur scène accompagné d’un son sur les blondasses, yeah  ! ♪
Hachibi  : T’as dépassé les limites là, c’est pire que ridicule.
Naruto  : Y’aura pas de concert, ton frère va t’en empêcher  !! Bon, finissons-en  !
Killer Bee  : Ikuzow Narutow  ! ♫

Naruto concentra du fûton dans ses mains et forma un rasengan en forme de shuriken.

Naruto  : Il est temps d'en finir ! Fûton Rasen-Shuriken  !
Killer Bee  : (Ça va être chaud à esquiver, je vais rétrograder  ! ♪)

Bee repris la forme niveau deux d'Hachibi et resta sur ses gardes.

Naruto  : Prends ça  !

Il lança son incroyable jutsu, Killer Bee l’esquiva en sautant et soudain, le jutsu se changea en Naruto.

Killer Bee  : Encore cette feinte  ?! La première fois, ça n’a pas fonctionné alors la deuxième non plus  !
Naruto  : Crève !

Il utilisa son jutsu et s’apprêta à le lancer sur Bee.

Killer Bee  : Qu’est-ce que…
Naruto  : Je t’ai eu  !

Finalement, Naruto ne lança pas son jutsu mais le garda dans sa main et toucha Bee qui n'en revenait pas.

Killer Bee  : D’habitude, il le lance mais là il est prêt à encaisser le jutsu aussi, il m’a confus !!

Le surpuissant jutsu explosa et la zone entière fut saccagé. La fumée disparu et le rappeur était cloué au sol.

Naruto  : * halète * J'ai mal partout...
Killer Bee  : Toujours aussi… imprévisible enfoiré, ton jutsu était censé être un shuriken ducon…  !
Naruto  : Heureusement que tu avais ton manteau de bijû, ça a réduit les dégâts sinon t’aurais plus mal  !
Killer Bee  : C’était un beau combat même si j’ai pas gagné, n’est-ce pas mon allié  ? ♫
Naruto  : Même si il te reste une seconde à vivre, tu finiras avec une rime, hein  ?
Killer Bee  : On ne change pas les bonnes habitudes, bakayaro, konoyaro.
Naruto  : Héhé…

Naruto épuisé par ce combat tomba à genoux et halète.

Killer Bee  : Finalement, les blondasses sont puissantes. J’ai perdu. Oui, elles sont puissantes malgré le fait qu’elles utilisent toujours les mêmes techniques. Sérieux, vous savez faire quoi à part sautiller dans tous les sens  ? Ahlala, tel père, tel fils…

Naruto prit un regard sérieux et déterminé puis regarda Bee droit dans les yeux.

Naruto  : Non, tu te trompes… Mon père était bien plus que ça…
Killer Bee  : Ah oui !! Comment ai-je pu oublier ça ?! Il savait faire un rasengan aussi, j’ai oublié !

Suite à cet affrontement amical et à la victoire obtenu non sans mal, les deux jinchurikis allèrent se reposer afin de récupérer… ♫
Revenir en haut Aller en bas
Borumaki
Genin
Genin
Borumaki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 20
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2015

Combats écrits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:24

Wouah !!! J'ai trop aimé ces "Combats écrits" ! Tu en feras encore ?
Si non , :t8
Si oui , :bouquet:

Allez , a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Combats écrits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:46

Arrête de remonter de Topics,bon sang ?


Je vous jure d'ici trois semaines avec lui, je meriterai mon poste de modérateur !!!
(N'est-ce pas mélie ?)


EDIT Toh' : OUPAS :face:
Revenir en haut Aller en bas
Borumaki
Genin
Genin
Borumaki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 20
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2015

Combats écrits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:54

Maxi a écrit:
Arrête de remonter de Topics,bon sang ?


Je vous jure d'ici trois semaines avec lui, je meriterai mon poste de modérateur !!!
(N'est-ce pas mélie ?)


EDIT Toh' : OUPAS :face:

De 1) - Pourquoi dans : "Arrête de remonter de Topics , bon sang ?" , il y a un point d'interrogation , peux-tu m'expliquer ? :carton rouge:
De 2 ) - Pour qui tu te prends ? Tu n'es pas un modo donc tu te casses ! Tu n'as pas à me faire la moral ! Et d'abord , comment peut-on savoir que c'est en 2013 , 2014 , 2015 ou même en 1600 ?! Peux-tu m'expliquer ?! :carton jaune:
De 3 ) - Tu ne seras JAMAIS modérateur !! Parce que t'es qu'un "BAKA" !!! :yipa:

Donc , ferme TG la prochaine fois . (yeah)

En plus , ça te convient comme photo de profil , une carotte qui est triste , on peut aussi dire : "Un Goku qui n'a pas la dalle" ! :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Combats écrits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:26

what da fuck ...
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Combats écrits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:55

Mdr le Hamza il a pris la confiance xD
TU TE CALME !
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Combats écrits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:36

Citation :
De 1) - Pourquoi dans : "Arrête de remonter de Topics , bon sang ?" , il y a un point d'interrogation , peux-tu m'expliquer ?
De 2 ) - Pour qui tu te prends ? Tu n'es pas un modo donc tu te casses ! Tu n'as pas à me faire la moral ! Et d'abord , comment peut-on savoir que c'est en 2013 , 2014 , 2015 ou même en 1600 ?! Peux-tu m'expliquer ?!
De 3 ) - Tu ne seras JAMAIS modérateur !! Parce que t'es qu'un "BAKA" !!!

Donc , ferme TG la prochaine fois .

En plus , ça te convient comme photo de profil , une carotte qui est triste , on peut aussi dire : "Un Goku qui n'a pas la dalle" !
Moi je suis modo donc je me permet hein:
en gras et surligné c'est ce qui est interdit sur le forum, en aucun cas un membre ne doit manquer de respect à un autre membre, et tu m'excuseras mais là il y a clairement un manque de respect de ta part. Le "ferme TG la prochaine fois" est passible de ban!!!

Mais pour répondre à ta question tu peux savoir la date des posts en regardant le petit encadré juste avant le post ici j'ai pris le dernier post de Uchiwa

Citation :
Combats écrits. - Page 4 Icon_minipostSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:54

donc tu peux voir qu'il date de 2013, mais l me semble qu'il faut activer quelque chose dans ton profil je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Borumaki
Genin
Genin
Borumaki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 20
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2015

Combats écrits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:08

Esca a écrit:
Citation :
De 1) - Pourquoi dans : "Arrête de remonter de Topics , bon sang ?" , il y a un point d'interrogation , peux-tu m'expliquer ?
De 2 ) - Pour qui tu te prends ? Tu n'es pas un modo donc tu te casses ! Tu n'as pas à me faire la moral ! Et d'abord , comment peut-on savoir que c'est en 2013 , 2014 , 2015 ou même en 1600 ?! Peux-tu m'expliquer ?!
De 3 ) - Tu ne seras JAMAIS modérateur !! Parce que t'es qu'un "BAKA" !!!

Donc , ferme TG la prochaine fois .

En plus , ça te convient comme photo de profil , une carotte qui est triste , on peut aussi dire : "Un Goku qui n'a pas la dalle" !
Moi je suis modo donc je me permet hein:
en gras et surligné c'est ce qui est interdit sur le forum, en aucun cas un membre ne doit manquer de respect à un autre membre, et tu m'excuseras mais là il y a clairement un manque de respect de ta part. Le "ferme TG la prochaine fois" est passible de ban!!!

Mais pour répondre à ta question tu peux savoir la date des posts en regardant le petit encadré juste avant le post ici j'ai pris le dernier post de Uchiwa

Citation :
Combats écrits. - Page 4 Icon_minipostSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:54

donc tu peux voir qu'il date de 2013, mais l me semble qu'il faut activer quelque chose dans ton profil je vais me renseigner.

J'ai activé la date ! :ouais:
Je m'excuse "Maxi-Sama" , excuse-moi , stp ! :mimi:
Bon , "Esca-Sama" , vous pouvez me bannir , je le mérite ... :pleure3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats écrits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats écrits.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qui est... TOBI ?
» Les meilleurs Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: