AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 épisode 23

Aller en bas 
+3
Light
Lelouch
moi_meme
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:03

c'est juste que cette critique est pas fondé. l'anime est tres bien realisé, et l'histoire n'a pas d’incohérence pour le moment, et chaque scan a son lot de morts, de reponses et de mystere
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:07

Citation :
Je vois qu'on réagi tous de la même façon a cette critique.
Et donc ????

Mais c'est bon Aga c'est pas la peine si le manga est parfait y'a pas de critique allez.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:09

Et donc, on réagit tous de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:15

Hey les mecs, recommencez pas please !

Si Lelouch n'aime pas, bah il aime pas et puis c'est tout... Tous les goûts (même les mauvais) sont dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:17

Le pire c'est que j'aime assez le manga pour le suivre mais bon tout de suite les esprits s'échauffe mais c'est compréhensible en même quand on aime vraiment on ne lésine pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:19

je suis un peu un pro de la critiques des mangas. mais la je vois pas de defaut perso
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:22

Sauf que là je suis désolé mais c'est pas une question de goût. Surtout au niveau graphique et développement des personnages.

Il peut ne pas aimer , mais pas dire n'importe quoi non plus sans étayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:23

Un exemple tout simple Aga toi si t'est comme tu dis neutre a 100% écoute dans les épisodes où Armin Jean et Reiner cours après le titan femelle t'a pas remarqué un truc assez gênant dans les dessins toi aussi Codeto essaye.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:28

Nan, rien de transcendant. Je l'aurais relevé sinon. Je ne dis pas que c'est parfait , mais en comparaison avec le reste des animes Shingeki est au dessus sur le plan graphique , ou au moins parmi les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:32

Non récent y'a des anime niveau graphique qui sont au dessus et si t'a pas trouver c'est les traces noire des dessins qui d'ordinaire passe inaperçu dans les districts etc... Mais la sur de la verdure sa rend dégueulasse et je te dis franchement sans être de mauvaise fois n'y rien et c'est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:33

Des défauts on peut toujours en trouver... Mais je commence à vous connaître trous les 3 xD


Lelouch a écrit:
Le pire c'est que j'aime assez le manga pour le suivre mais bon tout de suite les esprits s'échauffe mais c'est compréhensible en même quand on aime vraiment on ne lésine pas


Hmm... Le problème n'est pas là je pense ^^'

J'ai aussi un peu de mal à "voir" les défauts dont tu parles et j'en suis pas à sacraliser SnK pour autant. Y a pas photo pour moi, l'anime sublime (et de très très très loin) le manga papier.

Mais t'as le droit de pas aimer x)
Tu trouves l'animation bâclée et longuette... Je la trouve sublime et limite trop rapide xD on est en au 23ème épisodes et je pourrai en regarder 100 supplémentaires ^^'. Les traits noirs dont tu parles ne me choquent pas et ne me gênent pas perso :)

Et de quels animes parles-tu ? 'Fin, c'est pas trop le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:36

Anime je l'avais déjà dis mais j'aime le mettre en avant car trop oublié Sword art Online qui est juste mais ultra sublime sérieusement et sinon ba Jojo's Bizarre adventure le 2012 les animations sont jamais bâclé et sa rend très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:38

Même si il y a  meilleurs , Shingeki fait partie des meilleurs sur ce plan là .

Pour moi le manga n'est pas parfait hein , c'est pas non plus le manga ultime , même si c'est le manga de l'année je dirais. Mais reste que sur ces plans là ils bouffes tout ce que j'ai vu.

Après il y a une question de style a laquelle tu peux adhérer ou ne pas adhérer. Moi ce passage ne m'a pas gêné par exemple, et il ne suffit pas pour considérer l'ensemble de l'anime comme moyen niveau graphisme parce qu'il y a tellement plus de beau passage que de passage bâclé.


Citation :
Mais je commence à vous connaître trous les 3 xD

Nan , moi tu me connais déjà LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:44

Citation :
il y a tellement plus de beau passage que de passage bâclé.
Voila quelque chose de beau à lire c'est clair je suis d'accord mais ces gros traits noir perso j'adhère mais pas du tout surtout sur de la verdure sa rend pas bien. Mais je suis pas au point de le considéré comme le plus mauvais manga mais pas non plus comme le manga de l'année. Par contre j'ai souligné des point positif donc faut pas dire que je relève que le mauvais non plus...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:54

Exerce toi a ne pas extrapoler les messages des autres Lelouch, ça complique la discussion.

J'ai pas dit que tu ne relevais que les mauvais points , mais je critique ta critique sur ce que tu considère comme des mauvais points.


Citation :
mais pas non plus comme le manga de l'année

C'est pas une question de goût ou de qualité , mais une question de succès. Shingeki c'est la grande révélation de l'année , sans pour autant être le plus grand succès on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:26

Et si j'étais de mauvaise fois comme je sais plus qui l'a dis je crirais au plagiat mais je ne le fais pas parce que je dis que se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:27

Citation :
Et si j'étais de mauvaise fois comme je sais plus qui l'a dis je crirais au plagiat mais je ne le fais pas parce que je dis se que je pense
au plagiat ? comment tu pourrais parler de plagiat la xD ?

et on ne dit pas que tu ne dis pas ce que tu penses. tu peux tres bien dire ce que tu penses en étant de mauvaise foi hein xd
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:30

codeto a écrit:
Nan , moi tu me connais déjà  LOL
Oui XD
Mais tous les 3 vous êtes infernaux quand vous vous y mettez épisode 23 - Page 2 698902



Lelouch a écrit:
Et si j'étais de mauvaise fois comme je sais plus qui l'a dis je crirais au plagiat mais je ne le fais pas parce que je dis que se que je pense.


Plagiat ? :??: 
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:31

Citation :
je crirais au plagiat mais je ne le fais pas parce que je dis que se que je pense.  
De toute façon , a part des similitudes , y a pas de plagiat . Ce serait comme dire que Lelouch est un plagiat de Yagami Light lol


Citation :
Oui XD
Mais tous les 3 vous êtes infernaux quand vous vous y mettez


Ne viens pas te brûler les ailes épisode 23 - Page 2 84275 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:33

Oui oui Shingeki no Kyojin ces inspirés d'un fondamental bien connu de tous que vous connaissez peut être d'ailleurs je vous laisse trouvé.

Edit ouais plutôt de grosse similitude hein surtout avec ce dernier épisode c'est trop voyant sérieux il pourrait être discret ...

Citation :
De toute façon , a part des similitudes , y a pas de plagiat . Ce serait comme dire que Lelouch est un plagiat de Yagami Light lol
Plus jamais tu oses dire sa ils n'ont rien a voir Lelouch est au dessus de tout sa épisode 23 - Page 2 793705187 


Dernière édition par Lelouch le Mer 18 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:35

Fondamentalement connus de tous??? Je vois pas.


Moi j'y vois des similitudes avec Evangelion , mais les deux oeuvres sont très différentes dans l'ensemble.

Non je vois pas épisode 23 - Page 2 292181 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:35

Azy Lelouch, on va pas jouer à la devinette à chaque fois >.>


codeto a écrit:
Ne viens pas te brûler les ailes épisode 23 - Page 2 84275 
Temps que vous vous écorchez pas et que vous restez "courtois", je ne dirai rien épisode 23 - Page 2 618727
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:37

Lol t'est en plein dedans gars Evangelion exactement ils font pitié avec leur Annie transformation en plein milieu du district genre Lilith qui explose le Geo-front la stop.

Citation :
Azy Lelouch, on va pas jouer à la devinette à chaque fois >.>
T'inquiète pas j'allais le dire juste après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:42

comme ca s'est reglé j'ai pas lu evangelion xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:42

Ouais ... M'enfin c'est pas trop grave ça. Même la similitude entre Lelouch et Light est plus évidente je dirais .





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 23   épisode 23 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 23
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 291 : Force, Épisode 2
» Épisode 292 - Chikara - Épisode 3.
» Episode 95
» Episode 174
» Episode 210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Anime
-
Sauter vers: