AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Drielack Legend", notre manga!

Aller en bas 
+16
DaphnéViBritania
Donkario
deidara_sempai^-V
Tenshi
Lelouch
HyûgaMan1
Painadara
Maxi
Mr.Moustache
Seiko-hime2
Esca
corail
Otaku
Rhoodes
codeto
Drielack
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeMer 2 Oct - 0:32

Apres mettre exercer sur les fanfic, je me lance avec mon epouse dans le manga, voici donc apres de nombreux jours de travail, le premier chapitre de notre manga enfin terminer.

Je vous le presente en esperant que vous apprecierez. Ce recit est plutot un PEGI 16 alors si vous etes plus jeunes, ne le lisez pas si vous etes impressionable.

C'est un recit de Dark Fantasy.


Allez c'est parti

"Drielack Legend", notre manga!  Drielack+couverture+01

Chapitre 1


Spoiler:

Chapitre 2
Spoiler:

Chapitre 3 Complet

Spoiler:

Chapitre 4 [En cours]

Spoiler:


Dernière édition par Drielack le Jeu 21 Aoû - 4:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:19

Putain , mais toi et ta femme vous êtes trop fort ! ^^

Continuez comme ça , je suis fan. Je développerais un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:21

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:27

Youhouuu !! Ça envoie grave tout ça !! :ouais:
Je ne peux que vous inciter a continuer, ce début de scénario me parait plutôt bon (perso j'ai accroché très vite) quand aux dessins... Je pense qu'un excellent suffira ^^

Bref je vais suivre tout ça avec grande attention car je sens derrière tout ça un certain potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:52

Rhoodes a écrit:
Spoiler:
Rhodes, Non ce n'est pas une fanfic Une fanfic est par definition un recit qui s'inspire d'une oeuvre deja existante d'ou le terme "Fan" La, il s'agit d'une oeuvre originale que nous creeons nous meme. Ce qui me fait arriver à ma reponse suivante, oui c'est ma femme qui a tout dessiné.



Codeto a écrit:
[Putain , mais toi et ta femme vous êtes trop fort ! ^^
C'est vrai qu'on a un peu grossit ces temps ci !xd! . Plus serieusement merci.

Codeto a écrit:
Continuez comme ça , je suis fan. Je développerais un peu plus tard
Dois je craindre le pire ou pas !xd! 

Otaku, je suis ravi de savoir que tu vas suivre ces aventures avec interet, merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:32

Citation :
Dois je craindre le pire ou pas

Si tu sors un chapitre par semaine comme tout mangaka qui se doit , tu n'as rien a craindre "Drielack Legend", notre manga!  129693 
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:06

codeto a écrit:
Citation :
Dois je craindre le pire ou pas  
Si tu sors un chapitre par semaine comme tout mangaka qui se doit , tu n'as rien a craindre "Drielack Legend", notre manga!  129693 

:afraid: Arghhh si seulement on pouvait...

Alors premièrement, on fait cela sans être payer donc en plus de nos activités "alimentaires"...Alors si on gagnait à l'euro-millions peut-être que l'on pourrait se tenir à un tel rythme :ouiii: 

Après si tu veux faire du mécénat en nous finançant une tablette Wacom Cintiq 24 HD, je penses que malgré nos activités annexe, on pourrait réussir à tenir ce genre de délai !xd! 


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:54

XD  Prend ton temps "Drielack Legend", notre manga!  129693 
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:01

un grand bravo a ta femme et a toi aussi :D
On rentre tout de suite dans 'action et j'aime ça
La suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:21

Bravo à vous deux,; j'admire toujours les dessins de ta femme. bon pour la suite.XD 

ça me fait penser que j'ai pas fini ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:22

Ooh !
Trop bien ! :O
Bravo à vous deux, je vous félicite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:59

Merci a tous, la suite va venir, mais il faut un peu de temps.

La dessinatrice doit faire du nettoyage de planche pour un editeur donc pour le moment, elle oqp
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:17

Ca envoie du steak, dès que tu peux montre nous la suite! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:07

Ouais, j'aime Bien le Scénario (Bien que je soie pas Fan des Elfes)
Le Manga est très Bien mais j'aimerais de Donner Des Conseils (En Qualité de Lecteur):
-Dans un Manga de Fantasy, j'aimerai bien voir Beaucoup de décors, mettre une Ambiance de Fantasy justement (Qu'elle soit sombre ou Lumineuse)
-Peut-être Mettre Plus d'Expression et de Détails aux Visages
-Mets de l'Ambiance (Des Arghhhh ou des Petits bruit de Fonds

Sinon l'Histoire m'a l'Air Formidable


Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:13

Bon alors...

des décors, il y en a mais je ne vais pas en mettre des tonnes sur le premiers chapitres juste pour mettre une ambiance "fantasy". L'action se passe dans un petit périmètre, le décor doit être en rapport avec le lieu de l'action. Je prends le parti de ne pas présenter de façon académique le monde pour que le lecteur le découvre au fur et a mesure. Je ne vais pas faire la cosmologie de cet univers dans le premier chapitre. Les décors se suffisent à eux même, une ville portuaire, une maison riche et une taverne...ce sont les décors de l'action, qu'aurais tu voulut de plus?

Mettre plus d'expression sur les visages alors la???? je vois pas du tout, les personnages sont relativement très expressif. Essaye d’être plus précis que je vois de quoi tu parles.

Plus de détails...ceci est un manga avec son style graphique et ce n'est évidement pas un style réaliste.

Les argh etc... pour l'ambiance il y en a! Mais pas trop non plus car cela gâche le dessin quant il y en a trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:24

Mais je fais aucune reproche, juste des Conseils
Et au Niceau de L'expression ça se passerait au niveau des froncements de sourcils et des assombrissement du Visage
Au Niveau de l'ambiance c'est le Vide de l'auberge par exemple Rien sur les Murs, pas de deco
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:42

Montre moi un exemple de personnage pas assez expressif, parce que je ne vois toujours pas ce que tu veux dire, à l'exception de l'elfe les autres personnages sont très expressif. Maintenant si c'est de lui que tu parles alors, ta remarque est parfaitement normal car c'est voulut.

Rien sur les murs de l'auberge???? Pourquoi diable y aurait il quelques choses sur les murs de l'auberge...Et c'est pas un bar de fan du PSG avec des posters partout. C'est une taverne et en bon habitué de JDR ou d'heroic fantasy je me souviens pas avoir vu bcp de taverne avec de la déco sur les murs...

Exemple les tavernes dans Slayers ou même dans Lodoss sont relativement spartiate niveau Déco sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:49

Wouah génial les planches, on dirait un vrai manga ! Ta femme aime beaucoup dessiner on dirait. :^^:Si vous continuez sur votre lancé en écrivant un scénario, et en laissant ta femme dessiner, peut être qu'un jour un futur manga de toi et de ta femme apparaîtra dans le jump ! Je ne peux pas dire que le scénario est bien ! ( en fait, je ne peux pas me prononcer étant donné que ce n'est que le début, il me faut du temps ! ) ( et c'est valable pour chaque manga ! ^^) en tous cas, bravo à ta femme pour les planches.:ouais:

EDIT : et en fait, elle utilise un logiciel pour les dessins, ou elle le fait a la main avec un crayon spécial manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:38

Après, c'est mon Avis, t'es pas du tout obligé de le suivre, le Visage de la Vieille ou des Gardes, ils ont des Peaux super clairs, tu pourrais foncé un peu leurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:18

Pourquoi les foncés??? Je veux dire en quoi les foncés changeront leur expression?

Les ombrages sur les visages dans les mangas ne sont présent que pour deux chose
un le personnage a une peau vraiment foncé
deux le personnage est dans un angle qui fait que il a une ombre sur le visage souvent utilisé au niveau des yeux pour montrer qu'il est dépité et que ses yeux ne sont pas montré.

En tout cas n'oubliez pas que si vous appreciez notre travail, vous pouvez nous soutenir sur notre page FB "Drielack Legend" le manga

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:22

Allez voici 5 nouvelles planches du chapitre 2

"Drielack Legend", notre manga!  Drielack+chapitre+002+p01web

"Drielack Legend", notre manga!  Drielack+chapitre+002+p02web

"Drielack Legend", notre manga!  Drielack+chapitre+002+p03web

"Drielack Legend", notre manga!  Drielack+chapitre+002+p04web

"Drielack Legend", notre manga!  Drielack+chapitre+002+p05web
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:14

Dans l'avant dernière page la première et la deuxième case devraient être inversé car elle donne le certificat avant qu'il lui demande. Sinon c'est très bien je trouve. :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:23

J'aime Beaucoup les Personnages, surtout la Fille (D'ailleurs demande a ta Femme de lui faire une Poitrine plus Imposante :itachi: C'est un Personnage de Shonen quand même !!!)
Les Skins des Gardes et de la Fille sont Nikels !
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:54

Mr.Moustache a écrit:
Dans l'avant dernière page la première et la deuxième case devraient être inversé car elle donne le certificat avant qu'il lui demande. Sinon c'est très bien je trouve. :p
non! C'est juste que tu te trompes de sens de lecture. On est pas japonais, on a le sens de lecture français.

maxigore a écrit:
J'aime Beaucoup les Personnages, surtout la Fille (D'ailleurs demande a ta Femme de lui faire une Poitrine plus Imposante :itachi: C'est un Personnage de Shonen quand même !!!)
Les Skins des Gardes et de la Fille sont Nikels !
Non plus ^^. Le personnage a une poitrine tout a fait correcte, 90b. Les gros lolo c'est pour les obsédés ^^, de plus c'est une combattante et on ne combat pas avec une paire énorme ^^. Tous les personnages feminin de Shonen n'ont pas du 100 E

Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:59

Bleach: Matsumoto, Orihime
One Piece: Nami, Boa Hancock, Robin
Naruto: Ino, Hinata,Tsunade, Mei
Dragon Ball: Bulma, C-18, C-17, Chichi

Je donne l'exemple des Mangas Connus, et elles peuvent tres bien combattre avec une grosse poitrine
Fais le Pour les Fans Cochon
:itachi: :itachi: :itachi: :t11 :t11 :t11 :itachi: :itachi: :itachi: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Drielack Legend", notre manga!  Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Drielack Legend", notre manga!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cite un nom de personnage de manga et retrouve le manga
» The Heroic Legend Of Arslân
» Notre démocratie, une fin en soi ?
» Mon Manga
» Mes Dessin Manga!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: