AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 La vie de Konan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 21
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

La vie de Konan... Empty
MessageSujet: La vie de Konan...   La vie de Konan... Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:12

Salut à tous, j'ai écrit cette fiction humoristique en deux chapitres pour le moment.Surtout, donnez moi votre avis =) !

Nous sommes dans le repaire de l'Akatsuki.A oui , j'avais oublié de vous dire que les perso ne sont pas de la 

même époque , du genre Deidara , Itachi , Hidan , Kakuzu et Pain sont censé être mort mais on s'en fiche !

Madara Uchiwa n'est pas vu comme tel , mais en tant que Tobi avec la voix et tout ..

Par contre Nagato n'a pas pu venir , par conséquent il n'existe pas dans ma fic , c'est Pain qui le remplace :).Vous verrez tout comme je le 

vois moi, Konan , la seule fille des cette organisation de criminel.

Bon , je pense qu'on va pouvoir commencer !=)


(Bruits de ronflements)

Tout est calme à et ...

-Calme , tu trouve ça calme toi ???!!!!

Ça c'est la fureur blonde de l'Akatsuki qui vient d'entrer dans la chambre de Itachi et Kisame.

-Nan mais je veux bien que tu racontes ta vie mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi !

-Deidara calme-t...

-Nan je me calmerai pas !Je vis avec un idiot portant une orange sur la gueule , un mec avec je-ne-sais combien de piercings partout , un

cinglé psychopathe ayant massacré son clan en une nuit , un homme poisson , requin ou je ne sais quoi et je m'en fiche, deux immortels 

qui passent leur temps à se trucider , un homme ne comprenant rien de rien à l'art et pour finir une fille !Et en plus de ça , cette fille raconte

sa vie !Comme si on avait que ça à faire ! C'est tout sauf calme à cause de Kisame qui se croit au concours international du bruit matinal !!

-Je reprendrait si tu me laisse continuer , tu veux ?

-...

-Bon , et je te rappelle que c'est quand même MON journal et que tu as rien à dire Monsieur !T'as qu'a t'en faire un !! 



Un bruit tonitruant réveilla tout le repaire de l'Akatsuki venant de la chambre de Itachi et Kisame.Itachi ne faisant rien et étant réveillé depuis

longtemps , cela ne le gêna en aucun cas .Mais cela réveilla les autres membres de l'organisation qui ne tardèrent pas à arriver pour se 

plaindre du bruit produit par Kisame , tous les membres sauf deux , qui devait concourir avec Kisame car une file de pyjama noir et rouge 

arrivèrent tout d'un coup dans ma chambre que je partageais avec Pain . Et ...Et ...et...mais que vois-je ?!!!Un pyjama rose avec une petite 

fleur au milieu de tout ce noir et rouge !Cette ...heu...chose appartient à ... mais à ... à ...à...Sasori ?! Apparemment , les 

autres venait de s'en apercevoir vu que Itachi , Hidan et Kakuzu était en train de se rouler par terre pris d'un fou rire incontrôlable(on se 

demande bien la raison ).Tobi était en train de parler seul :

-Tobi est un bon garçon.Tobi ne doit pas se moquer , pas se moquer .Tobi bon garçon.

Deidara se frappais la tête au mur en se disant "Non mais vraiment , quand je dit qu'il ne connais rien à l'art , c'est qui ne connais rien à l'art 

Pourquoi dois-je me traîner un boulet pareille ?"

Mais bon , ses compagnons on décidé de ne pas faire de commentaire(je pense que c'est plus dû au fait qu'ils était dans l'incapacité de 

parler qu'à une trace de quelconque respect mais bon)

Donc , une file de pyjamas noirs et rouges avec un pyjama rose arriva bientôt dans ma chambre (on ne dort pas ensemble).

Ils défoncèrent tous ma porte mais malheureusement pour eux j'était en train d'enfiler un kimono et dès que je vit tout cet attroupement 

devant ma porte et bien ...Je vous laisse imaginer la suite...Tout d'un coup , un tremblement de terre se fit entendre , ah non , en fait c'est 

toute l'Akatsuki au complet qui remonte le couloir en courant avec une furie(moi) à leur trousse et Pain criant et vociférant en reprochant au 

Akatsukien de l'avoir tiré de son sommeil.Bref ...le repaire qui était assez calme le matin ;et ne t'avise pas de dire le contraire Deidara , était 

devenu un vrai champ de bataille .Bon ,j'avais fini par me calmer après avoir fait 3 grosses bosses sur la tête de chaque personnes 

présente dans la pièce et avait fini par détruire 3 coussins en miettes.Ensuite , j'avait préparé le petit déjeuner comme si rien était et ils 

avaient mangés en silence en se disant qu'ils l'avaient tous échappés belle et que ce n'était absolument rien d'avoir eu quelques bosses 

sur la tête.Après avoir mangé et dit au hommes de se démerder pour la vaisselle je partis enfiler une robe comme celle que je portais quand 

j'était petite mais un peu plus longue.J'arrivai dans la cuisine quelques minutes plus tard après m'être lavée et tout le reste quand je vis une

éponge pleine d'eau de vaisselle et de mousse s'écraser sur le mur d'à côté :

-Bon sang de bon soir, vous pouvez pas faire la vaisselle sans que ça parte en gros n'importe quoi ???On se croirait dans une patinoire 

avec la mousse en plus !!!!Si vous voulez me tuer, allez-y continuez vous êtres très bien partis !!!Et puis c'est quoi cette...odeur ?Ça fait

combien de temps que vous vous êtes pas lavés ??!!

-Bah...euh....Comme on sort pas, on se lave pas...

-Ah oui, et ça remonte à quand la dernière fois que vous êtes sortis ?

-Euh...Pour le carnaval je crois...

-...

-On veux bien aller se laver mais on pourra faire une petite bataille d'eau après ?

-...

-Une toute petite ?

-...

Ils partirent tous en direction de la salle de bain et comme avec eux rien n'est possible simplement on entendit bientôt des insultes 

qui volait dans tout le repaire :

-C'est moi qui était la le premier !!

-Non c'est moi et puis d'abord c'est moi le chef !!

-On s'en fout !!répondirent-tous les akatsukiens

-Bon allez laissez moi passer !!!

-Dégage face de requin c 'est moi qui passe !!

-Dans tes rêves l'Uchiwa

-Oh oh , toi face d'orange tu vas pas plus loin

En effet Tobi avait essayé de pénétrer par effraction dans la salle de bain en passant sous le bras de Deidara.Malheureusement pour lui il 

s'était fait remarquer ...

-Oh ...Dei...Deidara-kun ...

-Je vais te ...

-V...Vous allez bien ?Avez-vous bien dormi cette nuit ?

-Te fiche pas de moi ,dit Deidara en faisant craquer ses doigts

-Non !!!!!!!!!!Deidara attendez !!!!!!!!!!!

J'ai eu une de ces peur en voyant passer Tobi avec un gros nuage de fumée et Deidara volant sur son oiseau d'argile.

Attendez , j'ai bien dit son oiseau d'argile ?

-Oh non !Deida...

Ce fut trop tard .Bientôt notre belle maison avec 1 salle de bain , 5 chambres il me semble , un grande salle à manger avec cuisine , 2 

toilettes et une salle de réunion.

-C'est bon la , t'as finit ta pub ?Tu travaille pour Foncia ou quoi ?

-Je donne juste les détaisl pour que Deidara se rende compte de l'ampleur du massacre

Comme vous l'avez deviné , dès que Deidara utilisa le "Kai" , la maison n'explosa pas puisque qu'il était dans le jardin(j'avais oublié de dire , 

on a un jardin).Mais elle commença à brûler par endroits.Il y avais de la poussière partout , c'était tout noir enfin bref notre maison 

japonaise qui était si belle commença à se consumer par la faute de Deidara qui avait utilisé une des ces bombes pour une malheureuse 

histoire de salle de bain.Bon ben il v..

-Au feu !!!!!!!!!Il y a le feu !!!!!!La maison est en feu !!!!!!

Merci Tobi pour cette précision mais on avait compris.Enfin bref , je disait donc qu'il va falloir stopper le feu :

-KISAME !!!!!!!!!!!!!!!!!

-Quoi ?

-Il y a pas comme un petit problème là ?

-Si , il y a monsieur l'Uchiwa qui se croit tout permis et qui vient de rentrer dans la salle de bain !

-Euh...Kisame , je parlais d'un autre problème

-Ah bon ?C'est quoi ?

-T'as pas une petite idée ?

-J'y suis !C'est que je retrouve pas mon gant de toilette !!

-Nan mais Itachi , Kisame , vous le faites exprès pour m'énerver ?

-Non !répondirent les deux intéressés

-EH BIEN LE PROBLÈME C'EST QUE LA MAISON EST EN TRAIN DE BRÛLER !!

-Ah bon ?Tu penses ?

-C'était donc ça l'odeur de brûler ?

-Moi je pensais que c'était Kakuzu qui avait encore fait brûler des patates..

-Pff , cet idiot ne sais même pas faire cuire des patates !Quel gâchis !En plus moi j'aime le patates !!

-MAIS TU VAS ACTIVER KISAME ?

-Tu veut que je fasse quoi ?Au feu les pompiers, la maison qui brûle, au feu les pompiers, la maison brûlée !!!

-BEN IL ME SEMBLE QUE TU EST LE SEUL A MAÎTRISER LE SUITON ???

-Peut-être mais moi j'ai le Sharingan !!=P

-MAIS ON S'EN FOUT !!!TOUS SANS EXCEPTION !!!

-Nan , pas moi parce que ça fait de la concurrence avec le Rinnegan !

-Pain ...je vais te ...

Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase que Pain était déjà parti en courant de l'autre côté de la pièce(et il n'oublia pas de se brûler 

les fesses sur les flammèches plus ou moins importantes qui traînaient par terre)

-ET KISAME ON A PAS FINI !!!!!!!TU VAS TE DÉPÊCHER DE M’ÉTEINDRE CET INCENDIE AVEC LE SUITON !!! 

-C'était ça que tu voulais ?Il fallait le dire plus tôt !

-...

-Bon ben j'y vais !

-Bonne idée

-SUITON :FILET D'EAU*

Note:Technique inventée pour le besoin de mon journal.Elle produit un jet d'eau plus ou moins puissant

-Et ben voilà quand tu veux !!Maintenant , viens par là à côté du canapé il y en a beaucoup.

Bref , pour me venger d'avoir fait le c** je lui fis faire toute la maison , le jardin et 10m aux alentours.Il était tout épuisé et j'ai demandé à 

Itachi de le traîner par les pied jusqu'aux "vestiges" de notre maisons.Bien fait pour lui !Maintenant , de gros travaux de ménage et en partie

de reconstruction sont à prévoir .Ils m'énervent ces gars mais bon.Je vous raconterai le reste la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Konan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC de Konan [ attention! ~SPOILS~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: