AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Entre De Moustanaab

Aller en bas 
+7
HyûgaMan1
Otaku
Rhoodes
moi_meme
Esca
Lelouch
Mr.Moustache
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:31





Bienvenue
Dans Ma Galerie !!!

L'Entre De Moustanaab 633853BannireKonohabyMrstach






Bonjour, ça fait 2 ans et

demi que je graph avec de

longue pose dont la dernière

de 6 mois à peu près, j'ai

repris il y a à peine un mois,

je suis un graphiste amateur,

adepte des C4DS, réglages,

n'hésitez pas à critiquez ça

m'aidera à évoluer.


Spoiler:
Spoiler:










Dernière édition par Mr.Moustache le Lun 28 Oct - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:40

J'ai bien aimé celle de Lighting si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:52

j'aime bien iron man et celui d'en dessous mais je sais pas c'est quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

L'Entre De Moustanaab Empty