AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Entre De Moustanaab

Aller en bas 
+7
HyûgaMan1
Otaku
Rhoodes
moi_meme
Esca
Lelouch
Mr.Moustache
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:31





Bienvenue
Dans Ma Galerie !!!

L'Entre De Moustanaab 633853BannireKonohabyMrstach






Bonjour, ça fait 2 ans et

demi que je graph avec de

longue pose dont la dernière

de 6 mois à peu près, j'ai

repris il y a à peine un mois,

je suis un graphiste amateur,

adepte des C4DS, réglages,

n'hésitez pas à critiquez ça

m'aidera à évoluer.


Spoiler:
Spoiler:










Dernière édition par Mr.Moustache le Lun 28 Oct - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:40

J'ai bien aimé celle de Lighting si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:52

j'aime bien iron man et celui d'en dessous mais je sais pas c'est quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:58

pas mal, j'aime bcp ta dernière signa.

Par contre je ne suis pas fan des cadres, tu en fais a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:23

Les anti cadres de retour !


Ça manque de typo tout ca XD


Sinon j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:18

On sent de la recherche et de la créativité c'est sur !
Excuse moi l'expression mais les cadres sont affreux ! Bien trop gros à mon gout... Et je pense qu'il y a du travail a faire au niveau de la typo.
Sinon si tu as d'autres créations a nous montrer n'hésite pas je trouve ta galerie un peu juste pour une potentielle bonne critique.

Sur ce, j'espère en voir d'autres !! L'Entre De Moustanaab 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:19

Merci, pour la 4ème c'est une création full masque d'écrétage.
Pour les cadre et la typo, oui, je suis très nul en cela.
Pour les typos j'ai la flemme d'apprendre à en faire franchement et comme je suis mauvais en ça je veux pas atrosifier (Créateur d'un mot *^*) une création avec une mauvaise typo. :p
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:48

J'aime beaucoup les couleurs L'Entre De Moustanaab 129693  c'est trés agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:04

Merci. :p
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:51

Je ne suis pas hyper fan des cadres, mais j'aime beaucoup celle de Lighting, Iron man et la dernière ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:06

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:48

L'Entre De Moustanaab 295584hunterxhunterbtrushcopie2
J'ai essayé de changer de style, et j'aime bien, mais la qualité est mieux sur Cs6. :(
Bref new avatar (a) et bientôt une signature, je pense Madara avec Naruto Kyubi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:45

Nouveau: J'ai testé le smudge pour le fun puis smudge+ C4D et j'aime bien, mais il manque un petit quelque chose:
Spoiler:


Dernière édition par Mr.Moustache le Mer 23 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:27

je trouve ça super jolie et bien fait !:D!

En revanche t'as signa c'est un BIG spoil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:45

Ah, je pensais que mettre 2 perso' sans typo qui spoil ça irait, j'go mettre en spoil :p
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:14

New:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:15

Faut que t'arrête le flou directionnel toi L'Entre De Moustanaab 35648 
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:29

C'pas du flou directionnel :p Juste que je smudge à 50% en bord flou, en réalité on doit faire à 100% mais j'ai pas trop envie ces temps-ci. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:14

L'Entre De Moustanaab 915292PDALATTAQUEA

L'Entre De Moustanaab 685880PDALATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:40

Neji 47 a écrit:
Faut que t'arrête le flou directionnel toi L'Entre De Moustanaab 35648 

Effectivement, tu t'étais lâché !

Alors...
De façon générale, tu respectes bien l'harmonie des couleurs, les renders rendent bien avec les fonds, c'est agréable ! Par contre, l'incrust laisse un peu à désirer, on distingue presque systématiquement les contours de tes renders (c'est pas toi qui m'a dit que l'incrust, c'était la base ? *siffle*) C'est bien que tu ais lâché les gros cadres noirs et les ombres excessives mais c'est dommage que tu n'essayes pas de nouveaux types de cadre ! Et tu devrais essayer de travailler tes typos, c'est important (à mon sens) Ah et tu devrais peut -être revoir la gestion de ton espace, exemples :

L'Entre De Moustanaab 639807LelouchByMrStache L'Entre De Moustanaab 515423MaxByMrStache

En plus de l'absence d'incrust, t'as pas travaillé le placement de ton render, c'est dommage. Je comprends que ce soit frustrant de ne pouvoir montrer qu'une partie d'un render mais il le faut (pour le premier, il fallait (je pense) clairement se focaliser sur le buste et couper une partie des bras ; parce qu'au final, on voit plus grand chose) ! Surtout qu'en plus, tu te retrouves avec un max d'espace vide ! Et surtout, on ne fait jamais flotter un personnage dans le vide, jamais jamais jamais, il faut toujours couper au minimum au niveau des pieds, ou points d’appui. (D'ailleurs, tu disais utiliser des centaines de calques mais je vois pas où ils sont... XD)
Et tu devrais essayer de faire des créas sans C4Ds ni stock ! Pour t'entraîner (je te demande pas de devenir anti-CD4 et anti-stock comme moi XD), c'est un bon exercice, ça te forcera à apprendre à exploiter ton logiciel à fond et ça t'apportera plein de potentialités pour tes créas (et si ce n'est pas déjà le cas, fais un max de tuto ! ^^) Et dernière chose, attention au "too much" :

L'Entre De Moustanaab 295584hunterxhunterbtrushcopie2

C'est sympa l'emploi des brosses mais elles inondent plus qu'autre chose je trouve, et il y a un peu trop de couleurs, c'en est anarchique ; et pire, ça "cache" le render. =)

Voilàààà. Tout ça, ce n'est que mon avis, bonne continuation surtout ! L'Entre De Moustanaab 985951499
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:41

Les 2 premiers sont des commandes, la troisième est un teste, ma dernière est la bonne lol
Bon j'vais pas te laissé faire un poste pour rien quand même :D :p

Citation :
De façon générale, tu respectes bien l'harmonie des couleurs, les renders rendent bien avec les fonds, c'est agréable ! Par contre, l'incrust laisse un peu à désirer, on distingue presque systématiquement les contours de tes renders (c'est pas toi qui m'a dit que l'incrust, c'était la base ? *siffle*) C'est bien que tu ais lâché les gros cadres noirs et les ombres excessives mais c'est dommage que tu n'essayes pas de nouveaux types de cadre ! Et tu devrais essayer de travailler tes typos, c'est important (à mon sens) Ah et tu devrais peut -être revoir la gestion de ton espace, exemples :
Lorsque j'analyse une création je ne dis pas que je peux faire mieux mais que l'on peut faire mieux, donc niveau incrustation oui, c'est l'une des bases, et je ne la maîtrise pas, pour les commandes je faisais ça pour le visuel et pas " graphiquement " si je puis dire. Pour les cadres je verrais, car je trouve que travaillé sur du petit = nul et sur du trop grand = nul et je n'aime pas spécialement les LP :/

Citation :
En plus de l'absence d'incrust, t'as pas travaillé le placement de ton render, c'est dommage. Je comprends que ce soit frustrant de ne pouvoir montrer qu'une partie d'un render mais il le faut (pour le premier, il fallait (je pense) clairement se focaliser sur le buste et couper une partie des bras ; parce qu'au final, on voit plus grand chose) ! Surtout qu'en plus, tu te retrouves avec un max d'espace vide ! Et surtout, on ne fait jamais flotter un personnage dans le vide, jamais jamais jamais, il faut toujours couper au minimum au niveau des pieds, ou points d’appui. (D'ailleurs, tu disais utiliser des centaines de calques mais je vois pas où ils sont... XD)
Comme je l'ai dit c'était des commandes Mdr', donc j'ai dit de 40calques à plus d'une centaine et c'est vrai, car pour faire cela je dois dupliqué énormement le render, le smudge, le redupliquer, etc, je n'ai utilisé que le render. :p

Citation :
Et tu devrais essayer de faire des créas sans C4Ds ni stock ! Pour t'entraîner (je te demande pas de devenir anti-CD4 et anti-stock comme moi XD), c'est un bon exercice, ça te forcera à apprendre à exploiter ton logiciel à fond et ça t'apportera plein de potentialités pour tes créas (et si ce n'est pas déjà le cas, fais un max de tuto ! ^^) Et dernière chose, attention au "too much" :
Bah dans mes créations C4Ds et stock je bidouille tout, filtre, vibrance gradient map, halo, etc ... Et pour moi un C4D/stock = n'importe quoi, un arbre je prend le feuillage j'utilise contraste/saturation et je change la couleur, puis j'mets en densité linéaire - (ajout) 20-30% puis je duplique en lumière tamisée pour faire un effet quelconque à 30-40% d'opacité etc ...
Pour mes " centaines de calques " (comme tu le dis :p ), c'est parce que j'utilise souvent 100*100 px d'un stock/C4D, je le duplique j'utilise une autre partie, etc :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:36

Je ne comprend absolument rien  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:50

Lol, désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:04

Mr.Moustache a écrit:
" centaines de calques " (comme tu le dis :p )


C'est toi qui l'as dit sur Skype, hein XD

Comme Tenshi, je comprends pas tout XD Tu disais vouloir des remarques constructives, je t'ai partagé les miennes. (a) Pas la peine de te justifier, je l'ai dit pour toi, t'en fais ce que tu veux ! L'Entre De Moustanaab 129693
Par contre, je vois pas pourquoi tu te justifies en disant que ce sont des "commandes"... Justement, t'es sensé t'appliquer d'autant plus, non ? (Pour ma part, c'est tout le contraire, quand je graphe "pour moi", je me contente souvent de cadrer et embellir vite fait des fanarts, cf mon kit actuel XDD)

(Et pour les stocks et les C4D, j'ai bien compris, et je parlais simplement de ne partir que du render et d'utiliser ton logiciel. Une fois de plus, c'est qu'une proposition ~)

Sinon, pour ta dernière créa, j'aime pas trop mais c'est surtout à cause du render, de l'ambiance donc j'ai pas grand chose de pertinent à dire dessus (si ce n'est qu'on voit un peu trop que le fond a été fait à partir du render).
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:21

Mumu tu as du mal à accepter la critique, critique que toi tu ne te gênes pas de donner !
Accepte les, tu en sortira grandis et meilleur :jaime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entre De Moustanaab Empty
MessageSujet: Re: L'Entre De Moustanaab   L'Entre De Moustanaab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entre De Moustanaab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: