AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages les plus fort |Top 5|

Aller en bas 
+5
Dovahkiin
Jiraya93
L'éclair brun
Lelouch
Mr.Moustache
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fort |Top 5|   Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:24

Comme le dis Ging, je ne pense pas que Pariston soit fort. Le danger chez cet homme se trouve ailleurs mais c'est un mystère.

Don Freecs doit être monstrueux. J'espère qu'on le verra un jour :bwaa:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fort |Top 5|   Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:33

pariston fait pas parti des Zodiacs pour rien. ce sont les 12 hunters les plus puissants, dont netero a reconnu la force. Et en plus il ets mis sur le meme plan que ging, en tant que seul zodiac qui n'a pas prit l'apparence de son animal.

il est forcement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fort |Top 5|   Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:41

Je ne suis pas sûr ... Netero a placé Pariston prêt de lui pour le garder à l'oeil car il s'en méfie tout comme Ging se méfie de lui.

Mais si Ging pense que Pariston n'est pas fort, alors je le crois à moins qu'il me troll encore avec ce panache qui lui sied si bien Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 129693

Pour ce qui est du fait que ni Ging (et pourtant il a un caractère de cochon ^^) ni Pariston ne ressemblent à leurs animaux totems, c'est à mon avis pour souligner leur dualité, le fait qu'ils soient de grands ennemis et qu'on ne s'y trompe pas, qu'aucun autre Zodiac ne peut intervenir dans ce duel.

Je vois plus Pariston comme un dangereux manipulateur de gars puissants. Pour le moment, je ne le place pas dans mon top 5, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fort |Top 5|   Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:48

il l'a nommé vice president pour le garder pet de lui, ca n'a rien a voir avec sa nomination aux zodiacs.

ca serait illogique de nommé quelqu'un de faible dans cette organisation ( enfin " faible " c'est relatif, on voit bien que hisoka considere la plupart des zodiacs comme faible, et trouve meme que irumi leur est superieur )

je me souviens pas du passage ou ging precise que parsiton est faible par contre

un autre point, ging est le second de Beyond, pour aller au New world ... Tu vois Beyond nommé un faible pour mener une organisation dont seul quelques rares elus sont revenu ? non ca ne tient pas. Priston sait a quois 'en tenir aussi, il n'aurait pas accepeté sachant qu'il n'avait aucune chance de survivre

sans oublier que ging nous dit aussi que pariston a fait privatisé une foret, y a mis des Ants dedans pour pouvoir s'amuser lui meme a les traquer ... vu la puissance des ants, ca m’étonnerai qu'il soit faible

parsiton est le l'incarnation meme du gars puissant a mon sens, aussi bien sur le terrain de l'intellecte que de la puisssance. sa maitrise des bases du nen doit etre tres elevé.

la ou je suis plus restraint, c'est sur son Hatsu. Son hatsu doit etre a mon avis tres vicieux et pas directe ( il est certainement de la transformation ), avec un pouvoir bien prise de tete et original ( comme togashi adore les faire xD ), qui peut se reveler extremement dangereux ( avec sans doute plusieurs conditions, un peu a la kuroro )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fort |Top 5|   Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:00

Je vois surtout Beyond danser dans la paume de main de Pariston. Voilà ce que je vois. Et si le fait que Nétéro ait reconnu la force de Pariston en tant que Zodiac n'était qu'une simple manœuvre pour le confondre, une de plus.

En revanche, je ne me rappelle pas qu'il était question pour lui de les traquer personnellement Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 773955

Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Parist10

J'assimile plus Pariston à un "Joker", incapable de tenir la comparaison physiquement face à Batman mais terriblement dangereux en manipulant les autres. Voilà ce qu'est pour moi Pariston et c'est bien plus dangereux.

S'il s'agissait du classement des perso les plus dangereux, je le placerai en première position, c'est pour te dire. Mais ici, on parle bien des persos les plus forts, puissants et je ne crois pas que ce soit le cas pour le blondin.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fort |Top 5|   Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:19

je vois absolument pas ou il dit qu'il est faible xd

il dit juste qu'il n'a pas la carrure physique d'un beyond par exemple et c'est vrai xD

par contre il dit ici ( chapitre 331 page 9 ) que pariston veut jouer avec les ants personnellement

http://kissmanga.com/Manga/Hunter-x-Hunter/Hunter-X-Hunter-331?id=103191#9

tu cites le joker justement. Oui le joker physiquement est impossible de tenir face a batman, mais grace des stratagèmes et a ses gadgets ( que l'on pourrait comparé au nen justement et a son hatsu pour etre plus precis ) il arrive a le mettre en echec parfois

je ne dis pas que parsiton est un montre du corps a corps, je dis que dans hxh, ce n'est pas forcement ca qui fait la puissance d'un perso, et qu'il compense largement son manque de physique par son intelligence ( mais sa maitrise du nen et son hatsu reste extrêmement dangereux et c'ets ca qui le rend puissant )

je ne vais pas jusqu'"a la plcer dans un top 5 ( car justement on sait rien de lui et de ses capacité ) mais je me laisse cette possibilité.
Citation :

c'est à mon avis pour souligner leur dualité, le fait qu'ils soient de grands ennemis et qu'on ne s'y trompe pas, qu'aucun autre Zodiac ne peut intervenir dans ce duel.

je suis absolument,t d'accord avec ca, mais ca n'invalide pas ce que je disais pour autant ^^
les deux sont mis en avant de facon similaire sur plusieurs points
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fort |Top 5|   Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:31

Faut être de mauvaise fois pour ne pas comprendre que Pariston est faible en combat, qu'il n'est pas fort. Il ne parle même pas de Beyond, tu extrapoles à mort XD

A moins qu'il s'agisse d'un troll de la part de Ging, pour mettre à mal Pariston devant ses hommes, ce qui est une possibilité. Mais je ne pense pas bizarrement ...

J'attends de voir sa maîtrise du Nen et son Hatsu pour en parler, mais en aucun cas le fait de manipuler des personnages forts ou puissants (Beyond peut être) fait de toi quelqu'un de puissant. La nuance entre dangereux et puissant est importante ici et je te laisserai pas faire croire qu'il y a une relation de cause à effet dans ce contexte car c'est faux.

Bien sûr que le Joker met en échec Batman, et pas que "parfois" mais il n'est pas pour autant puissant ou fort. C'est juste un dangereux psychopathe impossible à gérer avec des moyens conventionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fort |Top 5|   Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:48

Citation :
Faut être de mauvaise fois pour ne pas comprendre que Pariston est faible en combat, qu'il n'est pas fort. Il ne parle même pas de Beyond, tu extrapoles à mort

dans la page que tu cites, ging ne dit pas que pariston est faible, il dit que meme s'il le torturai, que meme s'il lui cassait la gueule, il continuai a sourire a a ne rien dire. rien de plus rien de moins

il dit juste que lui frapper dessus ne sert a rien, pas qu'il est capable de le faire, ( meme si ging est bien du genre sur de lui ) ni que pariston est faible

il souligne juste que la force n'est pas la bonne maniere pour jouer avec pariston c'ets tout

Citation :
A moins qu'il s'agisse d'un troll de la part de Ging, pour mettre à mal Pariston devant ses hommes, ce qui est une possibilité. Mais je ne pense pas bizarrement ...

ca ressemble bien au personnage xD
Citation :

J'attends de voir sa maîtrise du Nen et son Hatsu pour en parler, mais en aucun cas le fait de manipuler des personnages forts ou puissants (Beyond peut être) fait de toi quelqu'un de puissant

je n'ai jamais dit ca xD pour moi il ne manipule meme pas beyond

Citation :
La nuance entre dangereux et puissant est importante ici et je te laisserai pas faire croire qu'il y a une relation de cause à effet dans ce contexte car c'est faux.

j'ai sasi la nuance et je fais pas croire le contraire xD qu'est ce que tu me racontes
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fort |Top 5|   Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:04

Frapper Pariston n'est pas le bon moyen pour venir à bout de lui, ça Ging le dit mais cela ne veut pas dire que Pariston a l'avantage même s'il se fout de se faire casser la gueule. (Cf la scène où Batman démonte la gueule du Joker) S'il reste en vie c'est uniquement parce que Ging veut s'amuser avec lui mais il ne tiendrait pas deux secondes s'ils devaient se battre d'après Ging toujours (comme Batman refuse de tuer mais s'il le veut, il peut très bien venir à bout du Joker à coups de poing, et même si ce dernier souhaite se défendre).

Tu dis que Pariston est dangereux et par voie de conséquence puissant mais tu n'en sais rien et pour l'instant, on a plus vu un manipulateur psychopathe qu'un guerrier ou combattant aguerri.

Quoi qu'il en soit, ceux qui le mettent à l'heure actuelle dans un top 5 des persos les plus forts, quand on sait ce qu'il en est d'autres personnages à ce stade du manga, c'est d'un bidon !! Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 684643
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fort |Top 5|   Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:08


Citation :
Tu dis que Pariston est dangereux et par voie de conséquence puissant mais tu n'en sais rien et pour l'instant, on a plus vu un manipulateur psychopathe qu'un guerrier ou combattant aguerri.

je ne dis absolument pas ca xD. je dis qu'il est dangereux car manipulateur.

pour sa puissance, je te cite plein d'exemple autre ( sa place ne temps que vice rpesident, sa place aux zodiacs, sa participations une expeditions dont seul netero et son fils sont revenu vivant, son envie de traquer lui meme 5000 ants dans une foret ect ect )
Citation :

Quoi qu'il en soit, le mettre à l'heure actuelle dans un top 5 des persos les plus forts, quand on sait ce qu'il en est d'autres personnages à ce stade du manga, c'est bidon !

je suis entierement d'accord et je l'ai dit plus haut xD
Citation :

mais il ne tiendrait pas deux secondes s'ils devaient se battre d'après Ging toujours

pour toi peut etre, mais ging ne dit pas ca, et rien dans le manga ne le laisse entendre ( pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fort |Top 5|   Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:17

Si, il le dit. Pariston dit d'ailleurs qu'il le sous estime.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fort |Top 5|   Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:21

Citation :
Quoi qu'il en soit, ceux qui le mettent à l'heure actuelle dans un top 5 des persos les plus forts, quand on sait ce qu'il en est d'autres personnages à ce stade du manga, c'est d'un bidon !!


Je suis bien d'accord, même si plus tard Togashi donne raison à ceux qui le mettent dans le top 5.


J'ajouterais que l'idée d'un Pariston "faible" au combat serait des plus intéressantes pour moi. La dualité avec Ging n'en serait que trop belle (Batman/Joker, bien joué le parallèle les gars ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fort |Top 5|   Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:24

Trois choses :

Le fait que Nétéro est placé Pariston à la place de Vice Président est uniquement lié au fait qu'il souhaite garder son adversaire à ses côtés. En aucun cas là encore, on ne sait si c'est parce que Pariston est fort. Il intrigue juste le Président et ce deux là jouent à un petit jeu.

Deuxième chose, les Zodiacs sont reconnus par Nétéro comme étant des Hunters d'exception, mais à l'image de la Brigade Fantôme qui comporte des membres extrêmement forts et puissants dont le rôle est de protéger l'ensemble de la Brigade, il existe aussi des membres plus "faibles" aux capacités offensives et défensives limitées mais dont la capacité spéciale les rend très précieux.
D'ailleurs Pariston en parle en annonçant que seul Mizai possède les qualités nécessaires pour remplir les fonctions de Président. Cheadle a d'autres capacités sûrement très intéressantes mais ne semble pas disposer, au même titre que Pariston, au niveau du combat.

Troisième histoire, il est facile d'organiser un massacre et du braconnage de Ants une fois que toute l'infrastructure est mise en place. On ne sait pas dans quelles conditions Pariston allait les chasser, et je doute qu'il se jette à bras le corps dans la bataille. D'ailleurs ça ne lui ressemble pas du tout.

Et pour finir, j'aimerai aussi que Pariston soit "faible" et qu'il arrive à mettre en échec l'un des utilisateurs de Nen le plus puissant de la planète. Ça conforterait en effet cette dualité Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fort |Top 5|   Les personnages les plus fort |Top 5| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages les plus fort |Top 5|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le plus fort des Amiraux !!
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» Vos personnages préférés ?
» Liste des personnages
» Top 10 de vos personnages favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: