AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hisoka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Hisoka Empty
MessageSujet: Hisoka   Hisoka Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:24

Présentation : Hisoka

Hisoka Hisoka_spots_Leorio_and_Kurapika

Infos Générale :




Prenom : Hisoka



Nom : Inconnu



Âge : 28 ans



Taille : 1m87



Poids : 91 Kg



Catégorie de Nen : Transformation



Classe: Hunter professionnel



Statut : Vivant


Apparence :

Hisoka est vêtue de sorte à ressembler au Joker (du jeu de carte pas confondre avec Batman). En effet c'est réussie car, Hisoka est alors caractérisé par son excentricité vestimentaire, avec en plus de ses vêtements de Joker des cheveux teintés imprégnés de Gel pour être maintenus ondulés en arrière, et un maquillage sur ses joues constitués par exemple d'une larme.

Bien qu'il modifiera quelque peu sa garde robes au fil des arcs, il arborera durant l'arc de la Tour Céleste une paire de chaussures à talons hauts, ainsi que de nombreux bracelets en or parcourant ses avants bras, qu'il conservera par la suite.


Hisoka 200px-Hisoka_PR_Movie

Personnalité :

Alors oui la polémique autour de "Hisoka est homosexuel et Pédophile" suite à cette scène :
Spoiler:
Moi le premier à tombé dedans (en même temps cette scène est assez malsaine). Il n'est ni homo, ni bi, ni pédophile. Il éprouve juste une attirance irrésistible pour les personnes puissantes ou qui pourraient le devenir. Il ne vit que pour se battre et est constamment à la recherche d'adversaires dignes de l'affronter.

Sinon de manière générale, plusieurs éléments caractérisent la psychopathie d'Hisoka, c'est un combattant invétéré, la confrontation l’intéresse énormément, il leur montrera à de nombreuses reprises en comparant certaines personnes à des fruits murs qu'il compte combattre à leur maturité, ou bien encore ses 10 combats remportés à la Tour Céleste. Il semblait obsédé par l'idée d'un combat avec Kuroro Lucifuru qu'il estime être un opposant de taille.
Outre son amour pour le combat, Hisoka malgré sa personnalité excentrique et son visage souriant est souvent animé de pulsions meurtrières en cas de frustration, lorsque par exemple il se retient de tuer.


Techniques de Combat :


Au début, Hisoka se bat simplement avec des cartes qu'ils utilisent pour transpercer ces ennemies bien représentatif du Joker.

Mais Hisoka tire surtout sa force de son expérience et de son agilité/force/vitesse qui font de lui l'antagoniste principal de Hunter X Hunter. En effet, Hisoka est un vétéran on le voit faire preuve de toute son agilité lors de son combat contre Togari il fait preuve d'une agilité extrême et il est capable d'utiliser plusieurs armes (il a pris les couteaux de Togari par exemple).


Hatsu

Le plus passionnant chez Hisoka vient de son Hatsu nommée Pansy gum et de sa texture trompeuse :

Pansy Gum : Etant du nen de la transformation, Hisoka est parvenu à modifier les propriétés de son Nen, il a de ce fait transformé son aura, lui faisant adopter des propriétés élastiques et collantes. En appliquant cette texture élastique sur un sujet ou un objet, il peut alors le relier à lui, ou à un autre objet et manipuler à sa guise la longueur du fil élastique qui les sépare. Pour coller son Pansy Gum, Hisoka peut soit simplement l'appliquer rapidement en le touchant, même au milieu d'un combat en se contentant de frapper en guise de l’appliquer, Hisoka colle une partie de son Pansy Gum sur l'objet ou le sujet qu'il désire.

Le Pansy Gum étant élastique peut alors être étiré pour changer de taille et son aspect collant sera applicable sur toute la surface étirée. Cette technique offre un large panel de stratégie à adopter en combat du fait des nombreuses possibilités qu'elle peut offrir. Le nom Pansy Gum donné à cette technique de Nen est tiré d'une marque de chewing-gum-gum gum dont Hisoka était friand étant enfant.

La texture trompeuse : Hisoka en recouvrant une surface fine comme du papier,ou un tissu avec son Nen peut alors changer l'aspect de cette surface. De la sorte, il peut fausser des informations en modifiant des textes sur lesquels la texture trompeuse est appliquée, ou alors se faire passer pour un membre de la Brigade Fantôme en collant un tissu imprégné de texture trompeuse pour le faire apparaître comme un tatouage d'araignée. Aussi, si l'on touche la surface imprégnée de la texture trompeuse, la texture n'est pas modifiée contrairement à l'apparence. La texture trompeuse s'avère très utile à Hisoka du fait se son statut de menteur invétéré, qui de la sorte peut modifier de nombreuses informations.Elle aurait obtenu son nom d'une marque de gâteau dont il etait trés friand ,petit.


Anecdote :


Yoshihiro Togashi lors de la conception du personnage d'Hisoka se serait inspiré du personnage de Dio Brando du manga Jojo's Bizarre Adventure rédigé par Hirohiko Araki.
En effet, on retrouve une similitude physique assez prononcée ainsi qu'un excentrisme vestimentaire et gestuel qui constitueront une partie de la personnalité d'Hisoka tout au long du manga.


Mon aivs


C'est simple j'aime Hisoka car c'est grâce à lui que Kurapika à pu se venger et qu'il est passé Hunter mais je ne porte pas plus que sa Hisoka dans mon cœur mais je suis complètement fan de son design.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:50

Moi je pense qu'il est bisexuel et attiré en plus de cela par des personnes puissantes et charismatiques.

J'aime beaucoup ce personnage, pour son design, ce qu'il apporte au manga et sa folie. Sa technique en plus de cela n'est pas trop abusé et cela permet aussi de rendre les combats intéressants.

Il est un as du combat et nous le fait savoir.

Vraiment un très bon perso et une bonne fiche en son honneur Hisoka 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:04

Citation :
Moi je pense qu'il est bisexuel et attiré en plus de cela par des personnes puissantes et charismatiques.
Je pense exactement la même chose, dans le tome 7 dans la tour celeste
Spoiler:
Il est vrai que sans ce personnage Hunter X Hunter ne serait pas comme cela. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:30

Y a rien de sexuel au sens ou vous l'entendez chez hisoka. Cette histoire d'orientation sexuelle est ridicule

Hisoka est juste excité par les adversaire puissant et par les gens aux potentiels important. Et comme on est dans un manga, les traits de caractère sont extrapolé. Donc hisoka est excité a un point tel, qu'il prend son pied, mais ce n'est qu'une exagération d'un trait de caractère, comme la naïveté de gon est extrapolé.

Dans les manga les traits humains sont extrapolé a fond pour faire des stéréotypes, c'est le principe même des personnages de manga, et hisoka n'échappe pas a la règle, il représente la personne qui est tellement attiré par les combat et la puissance des autres, que ça devient une excitation presque sexuelle mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:33

Il y a tout de même une connotation chez sexuelle dans les actes d'Hisoka et l'auteur joue sur cette ambiguïté.

Je pense qu'il se ferait bien un p'tit délire avec la fille aux filles qui recoud son bras. (J'ai oublié le nom). Ce n'est pas anodin et moi ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:37

C'est Machi ^^

Oui justement l'excitation de hisoka est tel qu'elle en devient malsaine et sexuelle, et c'est ça qui rend le personnage magnifique xD

Mais ça ne veut rien dire d'autre que ce que j'ai ennoncé
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:39

Hisoka qui est en érection parfaite devant des enfants alors ne mélange pas tout les Nippon aime extrapoler mais la c'est trop ils veulent montrer que Hisoka est mentalement "déranger"

Sa m'arrive pas très souvent mais pour le coup je rejoins assez l'hypothèse de Eclair du fait qu'il soit Bisexuel sa me paraît juste.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:01

Oui voilà Machi. Je le trouve stylé ce couple même si Machi préfère Kuroko. Ca pourrait trop une belle romance et les.deux gars qui s'entretuent pour elle mais je divague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:06

Aaaaaah le lapsus l'éclair ! " kuroko " xD

Ouais ce couple est marrant, mais si hisoka est exclus du groupe même quand il est dedans c'est surtout parce qu'il est le seul a ne pas venir du même pays, et c'est cette attache a leur pays, qui soude la brigade, ça explique pourquoi Machi est plutôt froide avec hisoka xD ( faut dire aussi que se couper les deux bras juste pour humilier un adversaire beaucoup moins fort et pour voir Machi lui recoudre, faut être bien taré ( comme les balances ~ comprendra qui pourra xD ) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One shot de togashi : HISOKA'S PAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Fiches personnages
-
Sauter vers: