AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coppelion

Aller en bas 
AuteurMessage
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coppelion Empty
MessageSujet: Coppelion   Coppelion Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:20

Shonen ? Seinen ? je sais pas ^^

bref

Coppelion est un manga que j'ai decouvert hier et j'ai regardé les 5 episodes sortis à ce jour et c'est franchement pas mal , une belle anim et une ambiance pesante ! :)

voici la fiche

Coppelion Coppel10


synopsis


Plusieurs années après qu'un cataclysme nucléaire ai dévasté Tokyo, trois jeune filles marchent sans équipement de protection dans ses rues silencieuses , abandonnées et hautement polluées. Elles sont "Coppelion", une unité d'enfants aux gènes modifiés pour résister aux environnements les plus agressifs. Et elles sont sur les lieux pour enquêter sur de mystérieux signaux de détresse...

Presentation des 3 personnages principaux

Coppelion 22163110

Nom : Fukasaku
prénom : Aoi
age : 16 ans
Informations : Aoi se definie pour l'instant comme la curieuse du groupe ; elle cherche à savoir si elle est une simple marionette de l'état  ou un être humain à part entière . Elle est aussi très gourmande

Coppelion Ibara_10

Nom : Naruse
Prénom : Ibara
age : 18 ans
informations : Meneuse du groupe , elle a la ferme intention de suaver le plus de monde possible dans la plus grande ville fantôme au monde : Tokyo , elle a des capacités physiques 10 fois supérieur à la normal

Coppelion Nomura10

Nom : Nomura
Prenom : Taeko
age : 16 ans
informations : Taeko possede une  affinité particulière avec les animaux , elle est dotée d'une vue 10 fois plus puissante que la normale , par conséquent elle porte au quotidien , des lunettes pour voir "normalement"



Episode 1





5 épisodes sont sortis à ce jour ; l'animation est franchement belle ! :)

Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
 
Coppelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: