AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Raikage fait tâche , ou pas

Aller en bas 
+8
zam123
Mélie
Shinaru
Esca
L'éclair brun
Rhoodes
Lelouch
codeto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:30

Citation :
Avec de si tu coupes du bois mon cher Codeto. Quel aurait été l'intérêt de voir les Kage briller pour le développement de la trame principale.

Pourquoi admettre que ce qui se passe dans cette guerre est mauvais si on refuse l'idée que l'histoire aurait put se développer autrement??

Faire briller les Kages aurait permit de les rendre plus intéressant et de mettre tout le monde d'accord ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:32

Il nous fait briller les edo kages, c'est déjà ça ;) .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:35

Pourquoi penser que ton déroulement aurait rendu le déroulement de l'histoire meilleur ??

Comme tu l'as dit, le tournant du manga ne s'est pas fait au moment de la guerre. C'est juste une conséquence des grosses erreurs qu'a commis Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:38

Citation :
l nous fait briller les edo kages, c'est déjà ça ;) .


Un peu plus oui , même si c'est pas encore top. Les combats sont trop court, c'est ça le problème.

Mais oui, le Sandaime Raikage est meilleur que le Raikage actuel. Pareil pour le Mizukage que j'ai franchement bien aimé que ce soit le design , ses techniques et sa personnalité.


Citation :
Pourquoi penser que ton déroulement aurait rendu le déroulement de l'histoire meilleur ??  
Pour les raisons que je n'ai de cesse de donner depuis un moment déjà. J'ai peut être tort, j'ai peut être raison ,  les gens seront peut être d'accord, d'autres non... l'important c'est que j'explique de manière constructive ce que j'aurais préféré voir.
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:19

Bon, on passe de la remise en question du raikage à la critique de la grande guerre ninja. J'aurais du voir ça venir de ta part, codeto. En fait, je m'attendais que tu réponde à mon commentaire en disant que l'ensemble du décor est moche. L'éclair, sur la mise en valeur par des combats individuels, je suis complètement d'accord avec codeto.

La raison est simple, c'est fidèle à ce qui est fait d'habitude dans Naruto. Des combats en petits groupe, souvent 1 contre 1 et il y a toujours un personnage qu'on voit à l'action pour la première fois. Vous allez dire "ah, il pouvait pas faire comme ça, Kishi a décidé que ce serait une guerre avec beaucoup de ninja". Eh bien, Kakashi, Rin et Obito, ils étaient en équipe ou ils étaient dans un régiment dans la 3e guerre ninja? En équipe, ce sont des ninjas bon sang, pas des militaires!

Tsunade est la seule Kage dans le quartier général, car on a déjà vu de quoi elle est capable. Godaime Mizukage, au lieu de surveiller des aristocrates, et A, au lieu de gueuler dans le quartier général, s'occupe d'un ancien Kage, comme Onoki et Gaara. Avec le support de Naruto, comme l'autre fois.

Le combat contre les 7 épéistes, (j'ai préféré les HS que le manga, c'est bizarre, et je ne me rappelle plus exactement ce qui est dans les HS, et ceux qui est dans le manga!) c'est Kakashi qui s'occupe de tout, alors que ça aurait du voir quelque chose qui ressemble à la série de combat contre le quartet du son dans la forêt, où l'équipe dirigé par Shikamaru était mis à rude épreuve. Les meilleurs jonins des cinqs villages contre les septs épéistes, des combats serrés, mais l'épéistes prendra l'avantage à un contre un, et quand il veut l'achever, des genins viennent en renfort ou quelque chose comme ça pour mettre fin au combat.

Les régiments ont été inutiles durant l'histoire. Des personnages comme Sakura et Ino qui affrontent Juubi, ça ne marche pas! Plus de cinqs ninjas ayant la puissance d'un hokage, ou supérieur à un hokage sur le même terrain, non plus! On n'a jamais vu ça dans les 500 premiers chapitres et à voir ce qu'on a, on aurait du rester dans du déjà-vu!

Si je prend l'exemple de Bleach, tous les personnages sont isolés où presque, attendant leur adversaire pour le dernier arc. Pourtant, le méchant a annoncé ses intentions, comme Tobi dans Naruto. Pourquoi personne dans Bleach s'est dit "on prépare les régiments de Shinigamis pour la prochaine attaque!" La formule n'est pas toujours bien appliquée, mais on ne la change pas de fond en comble au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 3:03

Citation :
Les aligné contre Sasuke qui ne maîtrisait pas pleinement son MS , c'est aussi les rabaisser au statu de faire valoir puisqu'ils ne servent que de marche pied au jeune uchiha finalement.
Tu vois j'ai eu une tout autre vision de l'affaire perso.

J'ai vu que les Kage en ont chier pour battre un Uchiha déchaîné détenteur du MS donc déjà c'est pas mal et pour la plupart il s'amusait aussi ^^ Mei n'y est pas allez a fond Ay c'était acharné Onoki l'a one shot donc tu vois au final c'était plutôt un viol à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:04

Ouvrez les yeux, vous croyez que le mérite revient au Kage alors qu'un jeune uchiha les affrontaient un par un?

Bien sur qu'à la fin Sasuke s'est fait violer, il ne pouvait pas tous se les faire, mais c'est le seul a être ressorti grandissant dans cette affaire. Des marches pieds en sommes, ni plus ni moins.

Si au moins par la suite on les avait vu brillé dans un combat plus loyale encore, mais après ça on a vu quedalle. Donc voilà...

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:36

C'est vrai que c'est un peut bidon, mais sa après c'est à cause de Kishi...
Sasuke à combattu 5 Kage (En plus il ne a battu un) à la suite et après Kakashi/Naruto et Sakura tout en souffrant à cause de son MS : on se demande comment il a fait pour avoir autant de chakra (C'est un senju ?)...

C'est surtout Kishi qui voulait montrer les capacités du MS à Sasuke je dirais.

Perso sa ne me dérange pas tellement que Sasuke soit sortit "grandissant" après, moi la seul chose que je ne comprend pas c'est comment il a fait pour combattre aussi longtemps et à la suite 5 Kage + Kakashi/Naruto.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:57

Sasuke n'a battu aucun kage. Il s'est fait humilier contre chacun des 5 kages. Premiere humiliation contre Ay, deuxième contre gaara, troisième contre Mei, et 4 ieme contre oonoki ( bon ok il a " vaincu " Danzo mais parce qu'il a reçu de l'aide, donc ça ne compte pas, et puis Danzo est loin d'avoir le niveau de tsunade ou des autre kage de toute façon )

Pour le sujet, oui Ay a très mal évolué ( si on peut appelé ça une évolution d'ailleurs ) mais ça fait partie du moment ou kishi a bâclé son manga, c'est a dire depuis la fin de Pain, et l'avènement de la guerre. Il ne réfléchit plus, ne se casse plus la tête a faire de vrai combat, ni de vrais perso, ni de vrai scenar.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:37

Dans le combat contre les 5 kages normalement il serait mort, mais c'est vrai qu'on vois plus ressortir sasuke dans ses combats que contre Bee, ou là je dirais que c'est Bee qui ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:42

Ce qu'on voit c'est que des qu'il est en diffuculté, il fuit, c'est tout. Il a toujours fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:47

Citation :
Bien sur qu'à la fin Sasuke s'est fait violer, il ne pouvait pas tous se les faire, mais c'est le seul a être ressorti grandissant dans cette affaire. Des marches pieds en sommes, ni plus ni moins.
Je peux qu'être d'accord mais au final on peut dire que y'a que Onoki qui en est sortis grandis c'est lui qui lui a réglé son compte.
Les autres étaient en mode : un ennemi m'attaque qu'est ce que je fais ? C'étais marrant de voir Sasuke jouer avec eux ^^

Edit : par contre lorsque tu dis que Sasuke est finalement le seul a en être sortis grandis je trouve sa un peu déplacé parce que même lui c'est fait laminé par Chojuro .... --' Par Mei... Et Par Onoki... Donc au final tout le monde est passer pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:55

Citation :
Edit : par contre lorsque tu dis que Sasuke est finalement le seul a en être sortis grandis je trouve sa un peu déplacé parce que même lui c'est fait laminé par Chojuro .... --' Par Mei... Et Par Onoki... Donc au final tout le monde est passer pour un con.

Pas tant que ça pour Sasuke, parce que lui il a eut le mérite de se farcir les quatre un part un, même si il s'est fait défoncer à la fin.
Mais de toute façon, Sasuke est un personnage qui avait déjà fait ses preuves avant ce combat, ce qui n'était pas le cas des kages. Il n'avait pas besoin de briller, bien au contraire.

Les kages avaient tout à prouvé, et il ne l'ont jamais fait correctement.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:16

Ouai mais le coup du sans Tobi t'es mort j'ai pas trop aimé mais bon c'est vrai que les kage avait tout a prouvé surtout le Ay qui avait une raison d'exploser Sasuke et qu'il ne l'a pas fait ... Enfaîte il n'a jamais rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:34

Citation :
Ouai mais le coup du sans Tobi t'es mort j'ai pas trop aimé

C'est pas trop le sujet ça après, mais c'est un fait.

Quoi qu'il en soit la prestation de Sasuke était meilleure que celle des Kages, surtout quand il contre les attaques en faisant apparaître pour la première fois le premier niveau complet de Susanoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Raikage fait tâche , ou pas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Raikage ou Bee ?
» Sasuke VS Raikage !
» [Fiche] A - Yondaime Raikage
» Le plus puissant des kages
» qui fait du sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: