AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Raikage fait tâche , ou pas

Aller en bas 
+8
zam123
Mélie
Shinaru
Esca
L'éclair brun
Rhoodes
Lelouch
codeto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:27

Gaara même plus jeune ferais un bien mieux dirigeant que la raikage
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:31

Quoi , mais il est si mauvais que ça en dirigeant le Raikage??

Remarque vous me direz , il n'a pas été élu pour ses qualité de dirigeant non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:33

Je me demande toujours pourquoi c'est pas le maitre des samouraï qui n'a pas prit ce poste
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:34

Il n'a pas été élu tout court. Une vieille nomination arbitraire sorti de je ne sais où ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:58

Rhoodes a écrit:
mais c'est exactement ce que j'essaye de dire ! C'st qu'en tant que Dirigeant il ets pas crédible ! tu vois tu lis pas mes post ^^
Je les ai lu tes posts , sinon j'aurais pas cité , mais j'ai du mal te comprendre alors , ou j'ai une vision trop extrême en disant que c'est surtout Shikaku qui as fait le boulot.

Sinon lors du conseil des 5 kages , pour choisir le dirigeant , il avait été dit que le Tsuchikage avait eu recours à l'Akatsuki et qu'il était trop vieux pour ce poste , que Gaara au contraire trop jeune , pour l'hokage (danzo à ce moment là ) non car il utilisait l'oeil de Shisui pour manipuler , et pour la Mizukage , je crois que c'est parce-que son pays as un lien avec l'Akatsuki.

Pour le raikage lui disait qu'aucun membre de l'Akatsuki venait de son pays , et que c'est pour sa qu'il était le plus digne pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 2:10

Y'avais le samouraï pour le poste, il est neutre en plus
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 2:11

samouraï n'est justement pas un ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 2:14

Oui mais il est impliqué dans la guerre, qu'est ce que sa change?
En plus il est plus posé que le raikage pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 3:05

codeto a écrit:
Quoi , mais il est si mauvais que ça en dirigeant le Raikage??
C'est pas qu'il est mauvais en soi, c'est juste que ce titre de chef suprême ne sert strictement à rien xD

(C'est un peu comme Néclair et son statut d'admin en chef Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 795342)

Nan plus sérieusement, je ne vois pas ce que ce titre lui donne de plus ou de moins... La seule fois où il a voulu faire valoir ce statut en tuant Naruto pour ne pas le laisser rejoindre la guerre, Tsunade s'est opposé à lui... Paye ton chef suprême xD ('fin c'est un exemple un peu particulier mais vous aurez compris ^^)

Encore une fois, c'est dommage que Kishi ait voulu le mettre en avant sans rien prévoir derrière pour ce personnage... Mais ça vaut pour tellement d'autre aussi Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 292181
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:59

Citation :
C'est pas qu'il est mauvais en soi, c'est juste que ce titre de chef suprême ne sert strictement à rien xD

Ouais , donc il est mauvais XD 


Citation :
Encore une fois, c'est dommage que Kishi ait voulu le mettre en avant sans rien prévoir derrière pour ce personnage... Mais ça vaut pour tellement d'autre aussi

Oui mais cette détérioration dans la gestion des personnages a vraiment commencé avec lui surtout niveau combat et c'est un sentiment que j'ai eu dés que je l'ai vu combattre , c'est pourquoi il est la cible de mon sujet. C'est vrais que ce qui suit dans la guerre n'est guère mieux , sauf qu'ils sont d'entré de jeu présenté comme des en-cas (Hanzo , les 7 épéistes) , alors que le Raikage c'est un kage , titre que l'auteur a sacralisé quand il en a fait le rêve du héro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:18

Je pense que les cages aurait du mourir face a madara, déjà sa assombrirais encore plus le personnage, mais en plus ces cages ont fait un come-bake tout pourri

Pour parler du raikage, depuis qu'il est arrivé il n'a même pas lever LE pouce (il lui en reste qu'un maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:36

Citation :
En plus il est plus posé que le raikage pour réfléchir
Il en a pas besoin Shikaku s'occupe de réfléchir, lui il s'occupe de choisir les décision bien que je pense que Tsunade/Oonoki aurait pût être de bon chef.
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:30

Les personnages ne sont pas parfaits, donc je crois au contraire qu'il fallait un homme bourrins et sans subtilité dans le groupe des hokages. Il fait populiste si on utilise le jargon politicien. Il n'est pas nécessairement charmant, et n'est pas ce qu'il y a de mieux dans le rôle qu'on lui a attribué, mais il fallait quelqu'un avec cette personnalité dans le manga. Et la vitesse et son affinité foudre va bien avec la personnalité.

Quand tu dis "tache" je pense décor, et pour imager, je ne pense pas que le raikage enlaidi le décor. Je ne dis pas qu'il embelli le décor comme un beau meuble en bois véritable provenant de l’antiquaire. Je dirais qu'il ajuste au décor comme un meuble en mélamine Ikea peut parfois le faire.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:13

Citation :
 n'est pas ce qu'il y a de mieux dans le rôle qu'on lui a attribué, mais il fallait quelqu'un avec cette personnalité dans le manga
Est ce que quelqu'un comme lui était nécessaire au post de Kage pour le récit? Non je ne crois pas. Est ce qu'il aurait mieux valu qu'il y en ait jamais? Non je ne crois pas non plus. Un bourrin peut être intéressant, mais sa présence parmi les kages n'est pas nécessaire.
Mais le post de Kage ne brille pas grâce aux kages actuels et c'est déplorable.

Après il n'enlaidi surement pas le décor actuel  car il est tout moche aujourd'hui , mais son premier combat enlaidi la technicité des combats de Naruto pour moi c'est clair et net. Je constate qu'après le premier combat du Raikage , plus aucun jutsu n'a été recherché comme autrefois.  

Avant de représenté le bourrinage, le Raikage représente la facilité (j'apprend qu'il suffit de se taper dans les mains pour avoir certain pouvoirs aujourd'hui , alors que dans la first gen il fallait parfois se mettre a plusieurs pour une invocation).
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:42

Codeto

Chaque village à sa personnalité, le pays de la foudre est un pays Bourrin, le Kage en ai un aussi, il ne faut pas s'attendre à se que les 5 Kage soit du même caractère, car ils non pas les même personnalité et façon de penser :

L'un pense qui faut frapper (Raikage)
L'un pense qu'il faut utiliser l'amour (Gaara)
L'un pense qu'il autre profiter de tout les occasion possible (Ônoki)
(les 2 autres je sais pas trop)

La signification du titre de Kage et les compétences nécessaires ne sont pas les mêmes pour chaque village.

On ne peut pas dire que le Raikage n'est pas digne du titre de Kage, car si son village le considère apte à l'être alors il en ai digne de leur point de vue.
Même s'il ai bourrin, on a pu voir dans des FB qu'il n'abandonné pas ses hommes et savais prendre les bonne décision.

Le mieux c'est pas que Kishi face 5 Kage avec la même personnalité, mais des caractère différent en fonction de leur mode de vie.
Le but n'est pas de faire des Kage qui doivent forcément "digne" pour nous, mais avant tout qu'il le soit pour son village.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:47

Citation :
 il ne faut pas s'attendre à se que les 5 Kage soit du même caractère

J'ai pas dit que tous les Kages devraient avoir le même caractère.


Citation :
La signification du titre de Kage et les compétences nécessaires ne sont pas les mêmes pour chaque village.

C'est dit nulle part que les critères diffèrent selon les villages pour devenir Kage.

Mais oui , on constate une différence de style dans chaque pays. Seulement , je constate également une différence d'approfondissement dans le développement des personnages. Le Sandaime Raikage est déjà plus intéressant que le Raikage actuel dans l'utilisation du Raiton.


Citation :
 On ne peut pas dire que le Raikage n'est pas digne du titre de Kage, car si son village le considère apte à l'être alors il en ai digne de leur point de vue.
Même s'il ai bourrin, on a pu voir dans des FB qu'il n'abandonné pas ses hommes et savais prendre les bonne décision.

POUR LA 99999999999999999999999999999999999 ème fois , je ne reproche pas au Raikage d'être bourrin mais d'être trop peu développé.

Je me recite :" mais son premier combat enlaidi la technicité des combats de Naruto pour moi c'est clair et net. Je constate qu'après le premier combat du Raikage , plus aucun jutsu n'a été recherché comme autrefois.  

Avant de représenté le bourrinage, le Raikage représente la facilité (j'apprend qu'il suffit de se taper dans les mains pour avoir certain pouvoirs aujourd'hui , alors que dans la first gen il fallait parfois se mettre a plusieurs pour une invocation).
"


Après si il te suffit d'entendre un personnage dire qu'il est digne d'être Kage pour qu'il ne fasse pas tâche à tes yeux c'est ton point de vue.
Moi je ne me fit pas uniquement au dire des personnages pour reconnaître le charisme des uns ou des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:22

Le manga n'a pas besoin de parler des critère qui faut pour être Kage, mise à par être le plus fort de son village.
Est que les pays du monde on tous la même façon de penser ? Non, chacun à son opinion et c'est pareil pour les 5 villages...

Est que que un village comme Konoha désignerait quelqu'un comme le A pour être Hokage ? 
Perso je ne pense pas : ils on besoin de quel'un qu'il fait des sacrifices pour le bien du village et sa le Raikage ne le fait pas.
Chaque habitants des villages à sa façon de voir les choses et ne jugent pas forcément bon d'avoir un Kage calme mais plutôt un Kage qui n'a pas peur à foncer.

Le manga n'a pas besoin de nous dire que les critères nécessaires pour être Hokage, car ce n'est pas les même pour tous forcément, les villages non pas la même façon de voir les choses.

Mais ensuite pour se qui est de l’approfondissement des personnages, sa c'est Kishi qui géré.
J'avais compris que tu veut qu'il soit plus développé, mais je ne parle pas de sa en faite, seulement que tu dit qu'il ne devrait pas être Kage, hors s'il l'ai c'est parce qu'il a mérité son titre.

Je ne parle pas de la technicité ou autre concernant du Raikage dans mon précédent message, seulement de son titre de Kage, je ne te contredis pas dans ton avis, moi même je pense la même chose et je les dit, mais pour ce qui concerne le titre de Kage il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:39

Citation :
Le manga n'a pas besoin de parler des critère qui faut pour être Kage, mise à par être le plus fort de son village.
Est que les pays du monde on tous la même façon de penser ? Non, chacun à son opinion et c'est pareil pour les 5 villages...

Est que que un village comme Konoha désignerait quelqu'un comme le A pour être Hokage ?
Perso je ne pense pas : ils on besoin de quel'un qu'il fait des sacrifices pour le bien du village et sa le Raikage ne le fait pas.  
On ne l'a pas vu faire c'est tout. Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de faire des sacrifices pour le bien de son village. Il est vraisemblablement très attaché au développement militaire de son pays, je n'ai pas de doute quand à la possibilité qu'il puisse faire des sacrifices.

Donc oui , transposé a Konoha il peut très bien être élu Hokage.

Et détrompe toi, nous avons besoin de critère précis venant du manga pour savoir si techniquement, un personnage peut être Kage dans tel ou tel village. Comme tu semble penser que le Raikage ne pourrait probablement pas l'être à Konoha , je te rappel qu'aucun critère n'a été donné pour tirer de telles conclusions, en dehors de la force évidemment.

A dire vrais, nous avons très peu de détails sur les décisions politiques qu'adoptent les dirigeants de chaque pays.

Donc non , tu ne peux pas dire que le Raikage ne pourrait pas être Kage a Konoha. Tu n'en sais rien.


Citation :
 seulement que tu dit qu'il ne devrait pas être Kage, hors s'il l'ai c'est parce qu'il a mérité son titre.

Je ne parle pas de la technicité ou autre concernant du Raikage dans mon précédent message, seulement de son titre de Kage, je ne te contredis pas dans ton avis, moi même je pense la même chose et je les dit, mais pour ce qui concerne le titre de Kage il le mérite.
Je dis surtout qu'il ne fait pas briller le titre de Kage à cause du manque de développement et de passage lui permettant de briller.

Nous n'avons aucune explication précise sur sa vitesse a part " il va vite grâce au raiton " -_- 

T'as aucun combat qui lui permet de briller. Quand tu pense que chaque membre de l'akatsuki, techniquement moins important que lui pour la plupart, ont eu droit a leur passage où  ils étaient les stars et dans lesquels leur technique ont été sublimé grâce aux explication détaillé de Kishi, et que tu compare au  Raikage qui n'est qu'un faire valoir du tout au tout... Oui il fait tâche au post de Kage pourtant sacralisé par Kishimoto au début du manga en faisant de ce titre le but du héro.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:11

Oui je ne sais pas vraiment, c'est pour sa que je dit "perso", mais je me base que sur se que l'on a vue dans le manga.

Je penseque Kishi n'a pas voulu faire la même chose avec les Kage qu'avec l'Akatsuki : au lieu de les montrer dans un combat individuel, il les fait combattre ensemble contre Madara pour montrer leur force.
D'un côté c'est un peut normal, si on veut voir le vrai potentiel des 5 Kage il fallait un adversaire qui puisse leur résister, après c'est vrai que en voyant le Raikage à son maximum il n'a pas grand chose à montrer à par sa force et son bouclier de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:57

Citation :
au lieu de les montrer dans un combat individuel, il les fait combattre ensemble contre Madara pour montrer leur force.
D'un côté c'est un peut normal, si on veut voir le vrai potentiel des 5 Kage il fallait un adversaire qui puisse leur résister

Le problème c'est qu'il ne montre pas la force des Kages, mais fait surtout brillé Madara en alignant les cinq Kages contre lui.

Pour faire briller les Kages, il aurait mieux valu faire des combats individuels d'abord.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:02

La guerre était déjà suffisamment relou comme ça, pas besoin de faire briller les Kages. On sait tous ce qu'ils valent en théorie par leurs titres.

Madara est hors compèt', on ne peut pas juger les Kages sur ce qu'ils ont fait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:05

Citation :
La guerre était déjà suffisamment relou comme ça, pas besoin de faire briller les Kages

Regarde les choses autrement.

La guerre aurait put être meilleure si au lieu d'avoir des combat torché en un scan et un combat contre Madara qui dure depuis mille ans, Kishimoto avait fait brillé les Kages en combat individuel.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:19

Les seuls Kages qui ont vraiment fait quelque chose sont Onôki et Gaara.

La contre Madara c'est juste pour nous montrer la puissance de ce dernier qui d'ailleurs est trop cheaté.
Si sa continue comme fait Kishi , des gamins (Naruto et sasuke) seront plus fort que les cinq Kages , si kishi leurs fait battre Madara.

Dans le manga ont nous dit que la génération suivante surpasseras la précédente , mais quand on regarde les kages c'est l'inverse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:21

Avec de si tu coupes du bois mon cher Codeto. Quel aurait été l'intérêt de voir les Kage briller pour le développement de la trame principale.

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:23

Si il aurait fallu un combat individuel, alors le mieux sa aurait du être contre les anciens Kage :

Raikage vs Raikage + Tsuande (le 3e Raikage est très fort, A seul ne ferait pas le poids et Tsunade est la plus apte à percer la défense du 3e)
Kazekage vs Kazekage (un vrai combat bien sur, pas un combat de 2sec incohérent)
Mizukage vs Mizukage 
Tsuchikage vs Tsuchikage 

Car 3 Kage sur 5 sont resté assis alors qu'il y avait 4 edo Kage  et même avec 2 Kage l’alliance n'aurait probablement pas pu les arrêter sans l'aide de Naruto.

C'est important de les voir briller, car se sont eu les chefs et la seul fois où on les voit combattre ils se font l'aminer.


Dernière édition par Shinaru le Sam 16 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage fait tâche , ou pas   Le Raikage fait tâche , ou pas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Raikage fait tâche , ou pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raikage ou Bee ?
» Sasuke VS Raikage !
» [Fiche] A - Yondaime Raikage
» Le plus puissant des kages
» qui fait du sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: