AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Menu Manga : Le cas N@ruto

Aller en bas 
+3
Rhoodes
codeto
Mélie
7 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:56

Si j'ai mis cette vidéo dans "délires" c'est pour une bonne raison afin de ne pas vexer les fans de Suskiki Sasuke Menu Manga : Le cas N@ruto 698902

Je connaissais pas ce mec (Merci Lelouch Menu Manga : Le cas N@ruto 795342) et bien que sa vulgarité est parfois un peu beaucoup lourde, il m'a quand même fait rire xD






Ps : Si toi aussi, tu as pensé qu'il pouvait être un cousin éloigné de Codechou, on est deux mon ami xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:56

Il est assez drôle dans un premier temps , mais un peu chiant a la longue.

En ce qui concerne sa critique , plus particulièrement celle qui concerne Sasuke , il a raison a 100% , n'en déplaise au fan de Sasuke.


Citation :
Ps : Si toi aussi, tu as pensé qu'il pouvait être un cousin éloigné de Codechou, on est deux mon ami xD

lol


C'est vrais que je me suis pas mal retrouvé dans ce qu'il disait. C'est la preuve que ce ressenti vis à vis de Sasuke n'est pas une mauvaise foi mais bel et bien un problème qui peut méchamment déranger et nuire au manga chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:39

Mélie a écrit:


Je connaissais pas ce mec (Merci Lelouch Menu Manga : Le cas N@ruto 795342) et bien que sa vulgarité est parfois un peu beaucoup lourde, il m'a quand même fait rire xD





Ps : Si toi aussi, tu as pensé qu'il pouvait être un cousin éloigné de Codechou, on est deux mon ami xD
Am I Dreaming ? :t25 

Bon j'ai pas encore vu la vidéo mais bon , si c'est marrant je vais essayer d'être objective Menu Manga : Le cas N@ruto 551547 Sinon je fais un attentat Menu Manga : Le cas N@ruto 551547
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:47

Oh allez arrête, tu vas pas me la faire à moi Codebar. C'est toi qui a écrit le script de cette vidéo afin d'aider ton cousin à se lancer sur le net ... avoue !!! :bhuhu: 

Référence excellente au film " C'est arrivé près de chez vous."

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:50

Citation :
Oh allez arrête, tu vas pas me la faire à moi Codebar. C'est toi qui a écrit le script de cette vidéo afin d'aider ton cousin à se lancer sur le net ... avoue !!!
lol


Franchement si je n'étais pas "moi", je crois que c'est ce que je penserais parce que je me retrouve un peu trop dans ce qu'il dit XD. C'est limite effrayant XD 
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:34

MDRR ce mec est genial !
"A qui sert cette connasse ? Elle est nulle, elle est con, elle est puérile, elle est nulle, c'est d'la merde, sans doute le personnage féminin le plus mal écrit, je la hais, je veux qu'elle creve !"
:yes:

Sinon il a plutot bien résumé je trouve ! Haha j'ai tellement ri lorsqu'il parle de Sasuke qui veut devenir Hokage XD 
Mais j'avoue qu'il y a certaines choses que je n'avais pas remarqué, comme les histoires des persos qui sont presque pareilles. Ou même que Sasuke n'avait rien faire de "méchant" a proprement parlé. C'est chauuuud !!

"T'es tellement con que ca en devient merveilleux" :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:10

Ah la la celui-là toujours ^^

Je me suis arrêter au troisième Suskiki mais de ce que j'ai vu il dit que des choses vrai je ne peux qu'être d'accord il le fait avec humour et c'est plaisant à regarder. Le moment où il parle du passé des personnages et qu'il dit "Pain" en mettant la photo de Nagato est une petite faute mais bon sa passe.

En ce qui concerne Sasuke j'aime pas le ton rageux qu'il prend même si c'est censé être de l'humour mais comme le reste c'est vrai donc je ne peux qu'être d'accord sur le fond mais certainement pas sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:31

Citation :
Le moment où il parle du passé des personnages et qu'il dit "Pain" en mettant la photo de Nagato est une petite faute mais bon sa passe.

C'est pas une faute. Nagato et Pain sont la même personne, comme Kira et Light, comme Vador et Anakin, comme Batman et Bruce Wayne, comme Gandalf et Mithrandir ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:25

Gandalf a un pseudo ?? :peur bleue: 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:35

L'éclair brun a écrit:
Gandalf a un pseudo ?? :peur bleue: 
Je crie ô spoil !!!!!! Menu Manga : Le cas N@ruto 551547


codeto a écrit:
C'est pas une faute. Nagato et Pain sont la même personne
C'est le nom de la technique, pas Nagato en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:42

Pain n'est pas une technique selon moi, juste un alter-ego de Nagato.

La division des six pouvoirs dans différents corps en revanche est une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:49

Oui mais c'est bien le nom que Nagato donne à ses corps... Pain est le nom du groupe, donc de la technique.

Ce n'est pas un alter-égo vu que Pain n’existe pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:53

La volonté de Nagato habite les six corps donc Pain existe en tant qu'une seule et même entité, une sorte de "Dieu". Il est le personnage créé par Nagato comme Bruce Wayne a créé son personnage de Batman.

Mais le truc qui embrouille un peu c'est qu'ils sont six au lieu de n'être qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:11

Citation :
Gandalf a un pseudo ?
Oui. Mitrhandir veut dire elf au bâton il me semble.


Citation :
Je crie ô spoil  
C'est plus un spoil, l'intendant du Gondor l'appel comme ça ^^


Citation :
Oui mais c'est bien le nom que Nagato donne à ses corps... Pain est le nom du groupe, donc de la technique.

Ce n'est pas un alter-égo vu que Pain n’existe pas vraiment...
Pain c'est juste le pseudo que Nagato utilise en tant que "tyran", "dieu" du village de Ame et "chef" de l'akatsuki (les guillemets sauvent de tout XD). Ce pseudo est lié a sa doctrine basé sur la douleur.

L'utilisation des six corps n'est qu'une technique du Rinnegan, elle ne s'appel pas "Pain".
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:49

Oui. Mitrhandir veut dire elf au bâton il me semble. a écrit:
Faux !!! D’après le Bouquin ça veut dire "Pélerin Gris" mais les Rohirrim l’Appelée le Cavalier Gris, le Porteur de Mauvais présage.
Pain est le Corps, Nagato l'esprit
Nagato=Pain
Pain est autant le nom du chef de l'Akatsuki que Nagato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:54

Nagato est le chef de l'akatsuki. Pain n'est qu'un pseudo, le nom d'une technique et donc des 6 pantins de la technique
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:09

Citation :
Faux !!! D’après le Bouquin ça veut dire "Pélerin Gris" mais les Rohirrim l’Appelée le Cavalier Gris, le Porteur de Mauvais présage.  
Merci pour la correction.

Mais comme il le dit lui même, il porte énormément de nom.



Citation :
Nagato est le chef de l'akatsuki. Pain n'est qu'un pseudo
Peu importe que ce soit un pseudo, Pain et Nagato sont  la même personne comme les exemples que j'ai donné. La distinction n'a lieu d'être que lorsque Nagato repasse dans la lumière. Mais en tant que membre de l'akatsuki, il est Pain et Nagato.


Citation :
le nom d'une technique et donc des 6 pantins de la technique
Ou est ce que vous avez vu que  c'était le nom de la technique en question ? Tobi ne dit pas qu'il utilise la technique "Pain" quand il fait appel à cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:56

Je soutiens Codeto sur ce coup, vous vous fourvoyez en pensant que Pain est le nom d'une technique. Je crois même que le nom est "Les six chemins de la métempsychose" ou un truc du genre.

Rien à voir avec Pain.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:59

Citation :
Les six chemins de la métempsychose

C'est effectivement inspiré des mondes de la métempsychose , comme l'attaque de Shakka dans Saint seiya.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menu Manga : Le cas N@ruto Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga : Le cas N@ruto   Menu Manga : Le cas N@ruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu Manga : Le cas N@ruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cite un nom de personnage de manga et retrouve le manga
» Mon Manga
» Vos mangas et ou animés du moment.
» Manga et manhwa
» Mes Dessin Manga!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: