AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Kaaz Namikaze (le ninja légendaire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaaz-Namikaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kaaz-Namikaze


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2013

Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Empty
MessageSujet: Kaaz Namikaze (le ninja légendaire)   Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:53

Prénom : Kaaz

Nom : Namikaze

Taille : 178,4 cm

Age : 81 ans

Poids : 81,5 kg

Affiliation : Konoha (Clan Namikaze)

Famille : Minato Namikaze (fils)
Naruto Uzumaki (petit-fils)
Kushina Uzumaki (belle fille)
Rikudo Sennin (oncle éloigner)
Heritier du clan Uchiwa (cousin éloigner)
Heritier du clan Senju (cousin éloigner)


Histoire : Kaaz Namikaze est un personnage créé par ma pure imagination ce serait le père de Minato Namikaze donc logiquement le grand-père de Naruto Uzumaki il serait le 2 ème Ninjekage le premier Ninjekage étant le Rikudô Sennin et le troisième Ninjekage sera peut-être d'après les dires de Kaaz Namikaze , Naruto Uzumaki pour tout d'abord son courage et son incroyable determination à ne jamais abandonner même dans les pires moments, et également grâce à l'incroyable puissance qu'il a acquits en réussissant à dompter le démon renard à 9 queues : Kurama, un ninjekage est reconnu par tout les ninja comme étant le plus puissant de son époque , Kaaz Namikaze serait toujours en vie ,il est intervenu deux fois dans l'histoire de naruto mais c'est rester top secret la première fois est quand le rikudo sennin est mort et a laisser les 9 démons dans le monde ninja il a secrètement combattu les 9 et grâce a son incroyable compétence a réussi a les sceller en attendant de les confier à Konoha qui les venda aux autres nations ,le ninjekage n'intervient qu'en situation extremement urgente, il n'as pas put intervenir lors de l'attaque d'Orochimaru car il était à cet instant dans le coma à cause d'un entrainement intensif et lors de l'invasion de Pain il a décider de laisser Naruto vaincre celui-ci, Hashirama Senju le shodai hokage considère le nidaime ninjekage comme le ninja le plus puissant de tout les temps ; il est également intervenu lors de l'attaque de kyubi à konoha secrétement , seulement le sandaime hokage l'aurait vu mais sa serait rester secret on dit que sans lui Konoha serait déja détruit, il n'as pas souhaiter intervenir lors du plan oeil de lune d'obito uchiha et madara uchiha pour laisser naruto s'occuper de cette affaire , d'après lui si naruto a réussi à les arreter il serait le Sandaime Ninjekage ce serait alors quelque chose d'extraordinaire de passer du rang de gennin au rang le plus haut Ninjekage bien plus important que hokage , mizukage , kazekage , raikage ou tsuchikage. Kaaz Namikaze aurait une puissante innégalé meme par le rikudo sennin qu'il avoua lui même s'être fait dépasser par Kaaz Namikaze il possède une pupille unique au monde le Zemingan le dojutsu le plus puissant, même encore plus puissant que le Rinnegan , qui lui permet d'avoir une sorte de genjutsu qui s'appelle la trentaine de souffrance encore plus puissant que tsukuyomi la cible subirait alors 30 jours de délire complet pris dans le genjustsu, il peut également utiliser Kamui comme Obito et Kakashi autant qu'il le souhaite cependant il est envoyé dans une dimension qui est diffèrente de celle de Kakashi et Obito, il peut également utiliser Izanagami la technique suprême des Uchiwa sans perdre une de ces pupilles , son type de chakra est le Zedton qui est un mélange des 6 natures de chakra également unique que seul lui contrôle , ses technique sont de nature zedton : bouclier divin Z , zedton : rafale d'étoile , le rasengan odama , le karengan (une sorte de rasengan en carrée bien plus puissant que le rasengan odama) (géant) mais sa technique ultime est le zarengan (une sorte de rasengan encore plus puissant que le karengan qui melle les 6 nature de chakra en une attaque , on dit que le zarengan est équivalent à 10 bombe biju !) Il possède également une technique de déplacement instantané qu'il peut utiliser sans faire de geste dans un rayon de 10 km , il n'as pas besoin de marquer le point de son arrivé par un kunai espace-temps mais cette technique lui consomme énormément de chakra. ( D'après Jiraya le véritable créateur du rasengan a était Kaaz Namikaze mais Jiraya préférait dire que Minato était l'inventeur de cette technique , car peu de ninja connaissait l'éxistence du Nidaime Ninjekage.

Technique: Rasengan Odama
Karengan
Zarengan
Déplacement instantané
Multi clonage supra

Zemingan (pupille) : La trentaine de souffrance , Kamui , Izanagami.

Zedton : Bouclier Z
Zedton : Rafale d'étoiles
Zedton : Dédoublement
Zedton : Scellement céléste

(Dites moi ce que vous pensez de ce personnage , inventer par ma propre imagination même si il y a quelques incohérences.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Empty
MessageSujet: Re: Kaaz Namikaze (le ninja légendaire)   Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:19

Toi ta fumé c'est obligé x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaaz-Namikaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kaaz-Namikaze


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2013

Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Empty
MessageSujet: Re: Kaaz Namikaze (le ninja légendaire)   Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:23

Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Empty
MessageSujet: Re: Kaaz Namikaze (le ninja légendaire)   Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:22

Effectivement , il y as des incohérences comme pour les bijuus (suna avait déjà Ichibi il me semble) , la durée de vie de ton personnage, si il as connus le Rikudo il est bien vieux XD.

Après la techniques interdite du clan uchiha c'est Izanami , et l'autre Izanagi.
Et pour finir il y as 5 éléments et non 6 ^^ (suiton, katon, raiton, futon et doton) .

Edit , tu devrais éditer et mettre en haut en rouge "risque de spoil".
Je dis ça par rapport à Obito .
Revenir en haut Aller en bas
Kaaz-Namikaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kaaz-Namikaze


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2013

Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Empty
MessageSujet: Re: Kaaz Namikaze (le ninja légendaire)   Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:24

Merci déja d'avoir donné ton avis mais non il y a bien 6 natures de chakra le fuuton , le doton , le katon , le raiton , le suiton , et le inton. Non ichibi était en jubi , mais quand il a était séparé en 9 parties, chaque biju a était envoyé dans un partie de la planète. Quand à l'age oui j'ai mis 81 ans mais il doit avoir beaucoup plus , mais comme c'est un personnage créé par moi même c'est évidemment sur qu'il y ait plusieurs incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Empty
MessageSujet: Re: Kaaz Namikaze (le ninja légendaire)   Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:50

Kaaz, avant de continuer à poster, j'avais mis ton autre post dans la rubrique fanfic car c'en est une.

https://konoha.forum-actif.eu/t5490-kaaz-namikaze-le-ninja-legendaire

Je t'avais envoyé un MP pour te prévenir. Je te laisse le temps de lire ce message, je look l'autre post en attendant, dès que tu as lu ce message, je retransfert ce topic dans la partie fanfic. Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) 963740
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Kaaz-Namikaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kaaz-Namikaze


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2013

Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Empty
MessageSujet: Re: Kaaz Namikaze (le ninja légendaire)   Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:18

D'accord merci , désolé je n'avais pas vu la rubrique fanfics , sinon que penses-tu de mon personnage imaginaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Empty
MessageSujet: Re: Kaaz Namikaze (le ninja légendaire)   Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:33

J'ai lu et, si je peux me permettre, n'hésite pas à aérer un peu le teste. Là ça va ça se lit facilement car c'est un "petit" texte, mais si tu dois continuer et faire des récits plus long, ça deviendra difficile de te lire. Ca serait dommage de perdre du publique par défaut de mise en page ;)

Pour ce qui est de l'histoire, comme mes prédécesseurs, il y a des incohérences; surtout chronologiques.
Si j'ai bien compris, ton personnage a du sang Senju et Uchiha.
Il est plus fort que le Rikkidu, mais n'intervient pas dans certains conflits majeurs par choix: ça me dérange un peu mais peut être que ce sera expliqué dans une suite. Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) 963740 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Empty
MessageSujet: Re: Kaaz Namikaze (le ninja légendaire)   Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:39

Kaaz-Namikaze a écrit:
Merci déja d'avoir donné ton avis mais non il y a bien 6 natures de chakra le fuuton , le doton , le katon , le raiton , le suiton , et le inton. Non ichibi était en jubi , mais quand il a était séparé en 9 parties, chaque biju a était envoyé dans un partie de la planète. Quand à l'age oui j'ai mis 81 ans mais il doit avoir beaucoup plus , mais comme c'est un personnage créé par moi même c'est évidemment sur qu'il y ait plusieurs incohérences.
J'ai vérifié pour la nature inton si ça existait , et j'ai vu inton=Yin .
Le chakra Yin -Yang est décrit ici mais c'est pas très clair, et je ne sais pas si on peu le considérer comme une nature de chakra ,mais sa provient de l'énergie spirituelle qui permet de donner une forme .


Je voulais dire que par rapport à l'histoire , d'après ce qu'on as vu en scan , ce n'est pas Hashirama qui as donné ichibi à suna , car eux l'avaient déjà.

Et pour l'âge si le Rikudo as affirmé qu'il était plus fort que lui, sa veux dire qu'il se sont connu , et le Rikudo est mort il y as longtemps pour qu'il y ais eu plusieurs générations avant d'arriver au Senju et au uchiha.

En même temps ont as pas vraiment de donnée réellement daté , ont peu juste imaginer .
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Empty
MessageSujet: Re: Kaaz Namikaze (le ninja légendaire)   Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:23

De même si il a connu le Rikudou Sennin et qu'il est plus fort que celui-ci alors dans ce cas-la il n'y a qu'un seul "Ninjekage" étant donné qu'il est présent durant les trois générations.
Moi je trouve qu'il y'a sa nombreuse faille, mis à part le fait que c'est un putain d'irresponsable qui laisse son fils se faire tuer devant ses yeux. De plus une attaque créé a partir de tous les Éléments est impossible du fait que certains s'annulent entré eux. (Le Katô et le Suiton ou encore le Doton et le Raiton) Le Nom du Personnage est louche du fait de mettre deux voyelles côté a côté au milieu du Nom, Kaaz ressemble plus a un pseudo qu'un Nom. Imagine si Naruto s'appelait Bibiche ?
Après ça part d'une bonne idée de faire le Papa de Minato mais la c'est plus l'Incarnation de Dieu(Surtout contenir les 9 bijus a lui tout seul, tu me diras Obito le fait sauf qu'il en maîtrise que 7 il a l'essence de kyubi et hachibi mais pas leur puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Empty
MessageSujet: Re: Kaaz Namikaze (le ninja légendaire)   Kaaz Namikaze (le ninja légendaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaaz Namikaze (le ninja légendaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)
» Le Légendaire Samouraï.
» Les 3 Ninjas Legendaire
» fan-club namikaze minato [spoil]
» [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: