AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akura
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Akura


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Repère de l'Akatsuki...
Date d'inscription : 20/11/2013

Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre Empty
MessageSujet: Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre   Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:21

Bon, je poste le début de ma fanfic sur Akatsuki, n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Prologue:

La jeune fille venait de pénétrer dans le grand bâtiment souterrain sans se faire repérer.
"Maintenant direction le bureau, enfin s'il y'en a un." se dit-elle.
Elle marcha dans un long couloir sombre sans faire de bruit, observant les portes colorées qui le bordaient une à une.
"Itachi et Kisame. Keta, Deidara et Sasori. Zetsu et Tobi... Ah, bureau de Pain." lut-elle intérieurement.
Elle entrouvra la porte et vérifia qu'il n'y avait personne avant d'entrer et de la refermer. La jeune fille s'approcha du bureau en chêne sans prêter attention à ce qui l'entourait, ouvrit un tiroir et commença à feuilleter les dossiers lorsque du bruit se fit entendre dans le couloir. Elle regarda frénétiquement autours d'elle, c'était sans issues et sans cachettes!! La porte s'ouvrit lentement et un jeune homme roux entra, il sentit immédiatement la présence de la jeune fille mais ne la voyait pas. Il ferma la porte et alla jusqu'à son bureau.
<< Je ne sais pas qui tu es mais tu ferais mieux de sortir de sous ce bureau avant que je ne vienne t'y chercher. >>
La jeune adolescente hésita puis s’exécuta calmement. Elle regarda le grand roux plein de piercings avec un air déterminé avant d'annoncer calmement:
<< Je m'appelle Akura, j'aimerais faire partie de l'Akatsuki. >>
Le grand rouquin la fixait, l'air sérieux.
<< Tu voudrais faire partie de l'Akatsuki donc?
- Oui.
- Tu as quel niveau?
- Presque jōnin, je suis partie lors du test.
- Ok. Quels sont tes affinités de chakra?
- Raiton et Suiton.
- Et pourquoi devrais-je te prendre dans mon organisation? >>
La jeune fille sourit légèrement, fit quelques signes puis parut disparaître. Pain sentit quelque chose lui donner un petit coup sur l'épaule et parut étonner. Il se retourna mais ne vit rien puis l'adolescente réapparue.
<< Voilà, c'est suffisant comme argument ou je vous refait la démonstration?
- Comment as-tu fait cela?
- J'arrive à me "transformer" en ombre durant quelques minutes.
- Eh bien Akura, tu es désormais un membre de l'Akatsuki. Je ferais installer un lit dans la chambre de Kisame et Itachi puis Konan t'apportera un manteau de l'organisation. Je vais te présenter les autres ninjas. >>
La jeune fille sourit, le début de son plan marchait tellement bien! Trop bien peut-être. En plus, elle ferait équipe avec l'Uchiwa, sa cible.

Présentation d'Akura:


Chapitre 1: Courtes présentations:

Chapitre 2: Un mauvais départ:


Dernière édition par Akura le Dim 2 Fév - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre   Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:13

Le Concept est Sympa, apparement ça se passe avant les premiers agissements contre les bijus
L'Idée de présenter les membres sous des cotés plus cools sont sympa mais fais des Chapitres plus longs, la je le mange en 5s ta Fanfic
Le Style est pas assez fluide rajoute des details, fixe le décor et surtout fais vivre les personnages (Description des Expression faciale, Adverbe, ect...)
Passe nous voir sur le Forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Akura


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Repère de l'Akatsuki...
Date d'inscription : 20/11/2013

Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre   Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:02

Merci pour les conseils, je vais essayer de les suivre.

Chapitre 3: Tensions et première mission:

Je pense qu'il n'est pas mieux que les précédents....
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Akura


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Repère de l'Akatsuki...
Date d'inscription : 20/11/2013

Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre   Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:53

Chapitre 4: Le village natal d'Itachi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre   Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic : Inuzuka et Hyugaa, Le lien secret
» One piece deux ans d'entrainement.
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» recap sur deux trois details

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: