AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+32
Akashi
Aganeno
DaphnéViBritania
Nocciole
Néotia
Tenshi
Okami-Jo'
Donkario
Mérenrê
Mr.Moustache
Maxi
Light
Abunai
Smoker
Zarakaï
yukiona
Aiko
Avril
Law
Esca
Otaku
Lelouch
codeto
Bakaa ~
moi_meme
Uzumaki-Senju
Tohru
Staara
Rhoodes
Mélie
L'éclair brun
Milky Mey
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:07

RIP Okami, je viendrai à ton enterrement, habillé de rouge sang, les larmes dans le vent, dans nos coeur à jamais tu demeures :(
(MAIS C'EST QUE CA RIME EN PLUS ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:33

Jo' si t'arrives à avoir son num envoi le je lui montrerai avec des potes à qui il a affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:37

Smoker a écrit:
Laisse moi jouer avec les boules de Jojo', Mélie <3

Tu vas te faire mal xD

Donc non, vaut mieux pas Espace Flood [... avec modération] - Page 19 698902

Tiens Smo' : https://konoha.forum-actif.eu/t5508-le-yaoi

Va animer un peu ce magnifique topic Espace Flood [... avec modération] - Page 19 748144


Okami-Jo' a écrit:
C'est cool le copain d'une inconnue qui t'appelles pour te dire qu'il va te défoncer parce que t'as soit disant dragué sa copine et que ça sert a rien de démentir parce qu'elle sait que c'est toi est personne d'autre, elle m'a "reconnu" sur FB.

Donc un jour si je disparais c'est que je suis mort tabassé par la bande de potes du copain d'une aveugle :D (bha oui il vient pas me voir tout seul sinon c'est pas drôle)

Pardon ? Espace Flood [... avec modération] - Page 19 1845165763 

Ah bah pas de soucis, donne le numéro et on va lui faire la même >.>

(Edit : Doublée par Loulou ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:41

Okami Jo a écrit:

C'est cool le copain d'une inconnue qui t'appelles pour te dire qu'il va te défoncer parce que t'as soit disant dragué sa copine et que ça sert a rien de démentir parce qu'elle sait que c'est toi est personne d'autre, elle m'a "reconnu" sur FB.

Donc un jour si je disparais c'est que je suis mort tabassé par la bande de potes du copain d'une aveugle :D (bha oui il vient pas me voir tout seul sinon c'est pas drôle)

Ab bah en même temps, qui fricote s'y pique
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:04

La rumeur enfle depuis quelques heures sur le net et tend à se confirmer petit à petit, via différents témoignages de youtubeurs. En effet, certains détenteurs de chaînes à succès auraient reçu un mail officiel de Microsoft leur proposant de toucher 3$ toutes les 1.000 vues s'ils faisaient la promotion de la Xbox One dans leur vidéo. C'est en tout cas ce qu'affirment pas mal de youtubeurs sous contrat avec Machinima et ce qu'avance le visuel (non vérifié) ci-dessous. On ignore encore si l'opération ne concernerait que Machinima mais la méthode a sérieusement de quoi faire grincer des dents si elle était avérée. Toutefois, rien ne contraint les youtubeurs en question de participer à la propagande.

3$ toutes les 1.000 vues pour dire du bien de la Xbox One
Lien
Sachant que cela pourrait perturber pas mal de choses et pas uniquement sur YT...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:25

Maxi tu m'as tué XD
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:41

si je m'y était fricoté j'assumerai mais là j'ai rien fait x)

merci les filles, si ça recommence j'irai chez les flics pour tracer l'appel :)
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:58

les flics ne vont rien tracé du tout, surtout qu'il ne s'est rien passé au final.

Au pire tu pourras faire une main courante comme ca si il t'arrive quelque chose il y aura une trace d'antécédent mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:11

Adieu Okami mais le mec c'est une salope il veux venir à plusieurs il porte pas ses c*****

sinon , essaye de l'avoir en 1/1 ou appelle tes potes
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:24

Je te conseille d'eviter les Lane et de te planquer dans les Bush pour éviter de te faire Gank, surtout que t'a pas l'air d’être Stuff, au pire si tu te tape leur aggro, tu dash vers le Spawn en évitant de te faire foccus sinon il vont te stone et ça va être le Kill...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:43

Mais vous alors x)

Jo' t'embête pas c'est que du Blabla

Chien qui aboie ne mord pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:48

MM je sais pas Flo m'a dit que je pouvais porter plainte pour menaces, j'y connais rien moi d'habitude j'ai pas de problèmes jsuis peace and love avec tout le monde

Maxi joueur de LoL x)
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:16

en l'occurrence flo s'est trompé, mon père était flic donc je peux te dire qu'il ne vont pas faire des recherches de tel pour une histoire de menace ou il ne s'est rien passé.

Sinon tu te doutes bien qu'a chaque vol de portable il suffirait de traquer le tel et on le retrouverait ^^

Mais je suis comme rudesse, je pense pas que le mec vienne faire quoique ce soit sinon il serait venu et t'aurai pas prévenue a l'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:24

Okami-Jo' a écrit:
C'est cool le copain d'une inconnue qui t'appelles pour te dire qu'il va te défoncer parce que t'as soit disant dragué sa copine et que ça sert a rien de démentir parce qu'elle sait que c'est toi est personne d'autre, elle m'a "reconnu" sur FB.

Donc un jour si je disparais c'est que je suis mort tabassé par la bande de potes du copain d'une aveugle :D (bha oui il vient pas me voir tout seul sinon c'est pas drôle)

Sa ce trouve c'est dut à une mauvaise identification sur facebook, et donc c'est la personne à côté de toi sur la photo qui l'as draguée .

De plus si il as eu ton numéro , c'est que c'est un type qui connais un/une de tes ami(e)s.
Ou sinon c'est juste un ami qui as changé de numéro , qui te fais une blague , en changeant sa voix, ou en faisant parler un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:30

Citation :
en l'occurrence flo s'est trompé, mon père était flic donc je peux te dire qu'il ne vont pas faire des recherches de tel pour une histoire de menace ou il ne s'est rien passé.


lol

C'est trop cool ça  Espace Flood [... avec modération] - Page 19 129693 

J'en profite donc pour te poser une petite question. Est ce qu'on peut demander au flic d'embarquer la personne qui nous menace si on sait de qui il s'agit? Nan parce qu' il y a quelques années, une connaissance à moi s'est fait embarqué par les flics parce qu'il se battait pour une histoire de fille (oui encore lol), et cette fille en question en a profité pour porté plainte contre lui pour menace, alors qu'il était en garde a vu. Résultat les flics l'ont interrogé sur cette histoire alors qu'il avait été embarqué pour une bagarre. Là en l'occurrence, ce n'est pas à cause de la plainte qu'il s'est fait embarqué, mais est ce qu'ils auraient put l'embarqué pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:42

Konoha Flood = Sans aucun doute
MM = Julien Courbet XDD

Dad j'ai un problème avec mes voisins XD
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:10

codeto a écrit:
Citation :
en l'occurrence flo s'est trompé, mon père était flic donc je peux te dire qu'il ne vont pas faire des recherches de tel pour une histoire de menace ou il ne s'est rien passé.


lol

C'est trop cool ça  Espace Flood [... avec modération] - Page 19 129693 

J'en profite donc pour te poser une petite question. Est ce qu'on peut demander au flic d'embarquer la personne qui nous menace si on sait de qui il s'agit? Nan parce qu' il y a quelques années, une connaissance à moi s'est fait embarqué par les flics parce qu'il se battait pour une histoire de fille (oui encore lol), et cette fille en question en a profité pour porté plainte contre lui pour menace, alors qu'il était en garde a vu. Résultat les flics l'ont interrogé sur cette histoire alors qu'il avait été embarqué pour une bagarre. Là en l'occurrence, ce n'est pas à cause de la plainte qu'il s'est fait embarqué, mais est ce qu'ils auraient put l'embarqué pour ça?

Au pire il aurait pu être convoqué mais bon il faut bcp de coups de tel ou autre agressions pour qu'ils viennent l'embarquer.
La je pense que c'est venu s'ajouter a cette histoire de bagarre donc ils en ont parlé mais sinon y'aurait rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:01

Maxi, on ne dit pas Stone mais Stun .-.
Et il peut se faire dash aussi, là c'est moins bien, ou bien se faire grab ^^

(Promis je vais un peu animer la section yaoi)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:29

Nan mais je ne te permet pas !!!
Si je veux dire Stone je dis Stone ( :snif: )
Moi et l'anglais, on s'aime pas, je l'ai trompé avec l'allemand du coup on a rompu

J'avais Jamais remarqué qu'en fait ton grade c'était le Détective Gay de Mirrai Nikki :0 !!
Regarder le manga me l'a rappelé j'avais oublié son existence
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 3:31

Noon, on dit Stun point barre à la ligne !

Et on ne peut pas oublié mon petit détective d'amour, avis à celui qui le critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 7:25

Smoker a écrit:
se faire dash aussi

se faire dash n'a aucun sens Smoker :o
On peu dash tout court, mais dash quelqu'un n'est pas possible, vu qu'un dash est un court déplacement rapide x)

Au pire tu dash sur quelqu'un, là on utilise plutôt le terme d'engage :)

C'était le flash info geek :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:37

Il faudrait un Sujet Complet ^^
Je devrais le créer d'ailleurs

On peut pas employer "se faire dash" quand tu Dash et l'autre Dash sur toi en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:20

Vous m'avez fait mal au cerveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:31

Tu en as un ?  :haha: 
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:28

Kazu a écrit:
Tu en as un ?  :haha: 

Normalement, tout individu normal possède un cerveau avec un certain Q.I. Mais certaines personnes ont des exceptions, nous avons tous un et même cerveau, mais là où cela change est qu'on a pus lui enlever des parties de son cerveau qui l'empêche de faire certaines choses maintenant. Ou alors, elle est né avec un Q.I. bien inférieur à la moyenne.
Néanmoins, puisque que Rhoodes est ma "maîtresse", elle a un cerveau avec un Q.I. tout à fait normal :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: