AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+32
Akashi
Aganeno
DaphnéViBritania
Nocciole
Néotia
Tenshi
Okami-Jo'
Donkario
Mérenrê
Mr.Moustache
Maxi
Light
Abunai
Smoker
Zarakaï
yukiona
Aiko
Avril
Law
Esca
Otaku
Lelouch
codeto
Bakaa ~
moi_meme
Uzumaki-Senju
Tohru
Staara
Rhoodes
Mélie
L'éclair brun
Milky Mey
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:28

Ouais bah mon père lui c'était dur son Bac d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:00

Je suis d'accord avec Donkey la mention ça peut t'aider à rentrer dans une école plus facilement que d'autre donc ça fait la différence donc ce n'est pas inutile yaha
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:12

MMm.. Ca-ca-o ! a écrit:
A mon époque, en 2000, la c'était un vrai bac


Pas de quoi être fière, la crise économique s'est énormément amplifié durant les 14 dernières années, donc ok bac plus dificile mais pour nous c'est le boulot qui le plus difficile à avoir (étant donné que vous devriez avoir de l'experience, trouver un boulot maintenant est plus facile. Je parle de tout le monde en générale pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:47

Aganeno a écrit:
Non mais le bac c'est une vaste blague

J'ai rien branlé de mon année, j'ai même pas eu la force d'ouvrir les cahier pour réviser pendants les semaines de révision ( jouer sur Pc c'est mieux )  Et je l'ai eu easy

Quand on peut même pas avoir un CAP, on se tait Espace Flood [... avec modération] - Page 39 795342
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:50

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, j'ai raté mon passage de floodeuse niveau 13 Espace Flood [... avec modération] - Page 39 1986162267

DP pour la peine Espace Flood [... avec modération] - Page 39 85437
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:44

C'est le permis de conduire l'exam le plus chaud d'la planète et puis c'est tout. Et là, y'a pas moyen de choper une clé USB pour tricher Espace Flood [... avec modération] - Page 39 129693
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:26

Mélie a écrit:
Aganeno a écrit:
Non mais le bac c'est une vaste blague

J'ai rien branlé de mon année, j'ai même pas eu la force d'ouvrir les cahier pour réviser pendants les semaines de révision ( jouer sur Pc c'est mieux )  Et je l'ai eu easy

Quand on peut même pas avoir un CAP, on se tait Espace Flood [... avec modération] - Page 39 795342
Tu m'as littéralement achevée.  !xd! !xd! !xd! 
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:01

...
Je vous explique ma situation.
A cause de mon option européenne anglais, je dois faire un test pour valider mon niveau B1 en anglais. Mais ce n'est pas n'importe quel test, c'est celui de Cambridge. Il se déroule en deux étapes : les oraux, et les écris. J'ai passé les oraux jeudi, et comme ma prof me l'a dit, j'ai tellement stressé que je me suis littéralement chier.
Les écris seront après mon voyage en Angleterre, c'est à dire dans deux semaines (Je pars Samedi 15).
Il me reste les écrits donc, ceux-ci se déroulent sous la forme de : Compréhension orale, Compréhension écrite, Rédaction.
Dans les entraînements, je me suis littéralement chier. Vous aurez des conseils s'il vous plaît ? :/
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:04

Lol Le bac ...


Quand vous commencerez à taffer comme des malades, cette bonne époque ou vous vous posiez des questions sur la facilité des examens, eh bien ça va vous manqué je vous le dis  Espace Flood [... avec modération] - Page 39 409627 

Savourez ces moments jeunes gens.  Espace Flood [... avec modération] - Page 39 129693 
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:06

Donk T'es en Segpa pourquoi Tu stress  Espace Flood [... avec modération] - Page 39 795342

Smoker a écrit:
...
Je vous explique ma situation.
A cause de mon option européenne anglais, je dois faire un test pour valider mon niveau B1 en anglais. Mais ce n'est pas n'importe quel test, c'est celui de Cambridge. Il se déroule en deux étapes : les oraux, et les écris. J'ai passé les oraux jeudi, et comme ma prof me l'a dit, j'ai tellement stressé que je me suis littéralement chier.
Les écris seront après mon voyage en Angleterre, c'est à dire dans deux semaines (Je pars Samedi 15).
Il me reste les écrits donc, ceux-ci se déroulent sous la forme de : Compréhension orale, Compréhension écrite, Rédaction.
Dans les entraînements, je me suis littéralement chier. Vous aurez des conseils s'il vous plaît ? :/
Evite d'en mettre par terre  Espace Flood [... avec modération] - Page 39 795342 


Dernière édition par Tenshi le Mar 11 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:08

L'époque du lycée ne me manque pas perso Espace Flood [... avec modération] - Page 39 129693
J'entends souvent les "anciens" dire qu'ils aimeraient revenir à cette époque, bah pas moi xD ce qui prouve que je ne suis pas une "ancienne" CQFD O.O

Smochou, je ne sais pas trop quoi te donner comme conseils si ce n'est travailler ton vocabulaire et t'entraîner encore. Mais ne te mets pas une telle pression, tu vas y arriver :jaime: Espace Flood [... avec modération] - Page 39 110182
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:26

Comme Mélie, je te conseille de t'entrainer a parler, lire et ecouter de l'anglais.
Par exemple, regarder des films ou série en VO, ou bien VOST.
Lire les scans de tes mangas pref' en VA aussi par exemple.
Pour le vocabulaire, perso c'est tout bete mais moi je l'apprends avec des paroles de chanson. J'écoute de la musique quasi que en anglais, et j'aime bien connaitre les paroles. J'apprends souvent certains mots dont je ne connaissais pas le sens, et ca peut aussi t'aider a connaitre certaines tournure de phrases, et t'aider pour la grammaire.
Puis j'ai aussi renforcer mon anglais en etant inscrite sur des forum internationaux.
Je prends l'exemple de deviantart, j'y poste mes photos et je suis certains artistes, et je suis obligée de parler anglais pour communiquer avec eux.

Enfin voila en gros comment j'ai appris l'anglais par moi-même. Et perso ca marche très bien car j'ai toujours eu des bonnes notes (19 au partiel sans aller en cours Espace Flood [... avec modération] - Page 39 417115)


Dernière édition par Avril le Mar 11 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:27

Smoker a écrit:
...
Je vous explique ma situation.
A cause de mon option européenne anglais, je dois faire un test pour valider mon niveau B1 en anglais. Mais ce n'est pas n'importe quel test, c'est celui de Cambridge. Il se déroule en deux étapes : les oraux, et les écris. J'ai passé les oraux jeudi, et comme ma prof me l'a dit, j'ai tellement stressé que je me suis littéralement chier.
Les écris seront après mon voyage en Angleterre, c'est à dire dans deux semaines (Je pars Samedi 15).
Il me reste les écrits donc, ceux-ci se déroulent sous la forme de : Compréhension orale, Compréhension écrite, Rédaction.
Dans les entraînements, je me suis littéralement chier. Vous aurez des conseils s'il vous plaît ? :/


J'ai passé cet exam 2 fois perso. :D
Donc je sais exactement ce que tu doit faire =)

Je te conseille de refaire tes entraînements encore et encore et d'apprendre ton vocabulaire au maximum comme l'a dit Mélie.

Pour ta rédac : Revois aussi tes verbes irréguliers (ça fait mal si tu te loupes là-dessus) et essaye de complexifier tes phrases. Par exemple si tu peux caler un passif quelque part dans ton écrit, c'est hyper bien perçu. =)
Travaille aussi tes temps et les modaux, et ça devrait rouler comme sur des roulettes. ^^

Pour la compréhension écrite : Souligne, et surligne en couleur les mots importants. Il faut qu'ils claquent. Comme ça il te sera plus facile de chercher les passages répondant à une question. =)

Pour la comp' orale : Détend toi et décompose dans ta tête les phrases que tu entendras. Met de côté les quelques mots que tu ne sauras pas déchiffrer et ordonne ce que tu comprends.
C'est une question de concentration. Si tu veux t'entrainer, va sur le site de la BBC et regarde des vidéos en anglais. Même si tu captes pas tout, plus tu le feras, mieux tu comprendras. :D

Le point positif, c'est que tu vas en Angleterre juste avant. Alors franchement, profites-en !!
Je sais pas si tu vas en famille d'accueil, mais si c'est le cas parles au maximum avec eux.
Même si au début c'est difficile, à force d'essayer tu y arriveras, et tu pourras retenir comment les "vrais anglais" formulent leurs phrases.
Attention cependant à na pas confondre règle de grammaire et jargon. ;-)

En tout cas, il faut que tu aies confiance en toi et que tu déstresses.
Cambridge se la pète à fond avec ses certifications mais au fond c'est pas grand chose. Rien de plus qu'un petit contrôle d'Anglais ^^

Et puis au pire si tu l'as pas, ça ne t'empêchera pas d'avoir la mention Européenne =)
Et puis tu pourras toujours la repasser !
Si tu fais des études sup', certaines fac permettent de passer le CLES 1 (un équivalent je crois).
Alors relax ! :calin:


EDIT : Doublée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:39

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 551547
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:51

moi_meme a écrit:
merci esca de souligner que tu es BIEN PLUS âgée que moi XD


 :t52 




Smoker, comme l'a dit Toh', c'est pas le B1 qui va te donner la mention ou pas.
Moi j'ai passé le B2 du Cambridge l'an dernier, sans aucune préparation en fait. Ce qui, je pense, m'a aidée, c'est de regarder des séries en VO (parfois avec sous titres anglais). Ou comme l'a dit Avril, écouter des chansons en anglais et 'analyser' les paroles pour comprendre quoi.
Et comme ça a aussi déjà été dit, profite du fait que tu vas en Angleterre pour parler anglais le plus possible ! :jaime:
Parce qu'en fait pour le Cambridge, ce ne sont pas les différents tests auxquels tu dois toujours avoir une certaine note, c'est l'addition des différentes notes qui compte, donc si tu gères dans un autre test pour te rattraper ce sera bon.
Moi j'ai brillé dans l'utilisation de l'anglais, ça m'a rattrapé mes expressions oral et écrite pour lesquelles j'étais borderline ! Espace Flood [... avec modération] - Page 39 795342(bon, j'ai du m'améliorer depuis qqs semaines je pense ! xox)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:55

    AAAAAAAAAAH CE BON VIEUX TEST DE CAMBRIDGEEEEE !
    J'en ai passé qu'un, c'était pour mon niveau A2.. On ne se moque pas. Espace Flood [... avec modération] - Page 39 698902
    J'me souviens plus vraiment des épreuves parce que ça fait super longtemps (genre 5 ans) mais je sais qu'en cours on bossait sur les bouquins spéciaux pour Cambridge !
    J'imagine que vous avez dû bosser sur ça en cours nan ? :)

    Pour ce qui est de la rédaction tu peux déjà bien préparer le terrain. :D
    J'connais pas les modalités de cette épreuve en B1 et j'me souviens plus du tout ce que j'ai fait pour le A2 mais bon.. Il y a des valeurs sûres (et c'est la même chose au BAC :D)

    J'te conseillerais de revoir la méthodologie pour la lettre !
    C'est tout bête mais c'est un truc que tu vas retrouver partout au fil de ta scolarité, LA LETTRE ! Revoir les formules de politesse spécifiques, la présentation etc.. Même si ça te sert pas là ça te servira plus tard. ;)
    Si vous avez une mini dissert' à faire, ce serait bien d'avoir une bonne grosse liste de conencteurs logiques.. LES PROFS KIFFENT A FONNNNNNNNNNNNND, surtout quand y'a de la variété et de la diversité ! XD
    Tu peux allez checker , , !

    Toh' l'a bien dit et c'est super important : les passifs ! Ça faut en placer au moins 3/4 dans une copie, les profs en raffolent ! :face:

    Pour une suite de texte, fais bien attention au temps utilisé, regarde bien qui narre pour ne pas faire d'incohérence et surtout respecte bien le ton du texte, c'est super important ! :jaime:

    Pour la compréhension écrite, j'te conseille de d'abord lire les questions avant de lire le texte ! Ça te permettra de repérer 2/3 petits trucs à la première lecture !
    Le texte tu dois le lire 3/4 fois pour bien le comprendre et être sûr de ne rater aucun détail, prends ton temps parce que c'est vraiment une étape super importante à ne pas négliger donc ! Espace Flood [... avec modération] - Page 39 748144
    Ça te permettra de trouver les réponses plus vite !

    Concernant la compréhension orale mmh.. Je sais que j'étais tombée sur un truc vraiment suuuuper bateau et vraiment facile en A2 (mais bon, c'est A2 !) !
    Donc je pense pas que le niveau sera super dur de la mort qui tue, donc franchement t'inquiète pas et vas-y tranquillou. :)
    (Ils répètent l'écoute 3 fois ?)
    Pour cette épreuve y'a un support de questions, de machins à cocher itout c'est ça ? :D

    Mais t'inquièèèèèèèèèèèèèèète ça va être chouette ! Espace Flood [... avec modération] - Page 39 176187
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:58

FUCK YAAAAAA MAZAFAKAAAAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:07

Lui aussi il ecrit que des Bêtises, mais  personne le Censure Lui !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:08

D'accord, je vais faire ce que vous m'avez dit merci beaucoup Espace Flood [... avec modération] - Page 39 748144
Après c'est la deuxième fois que j'y vais, j'y suis allé l'année dernière aussi.
Là, je vais à Broadstairs, dans l'école internationale de Broadstairs, et je suivrai des cours en anglais .-.
Sinon ouai, famille d'accueil, en général je suis bavard >.>

Donc, j'ai compris pour les passifs, j'vais les revoir et j'essaierai d'en placer. Et oui ma prof m'avait parlé d'une lettre je crois bien ^^
Le texte, relire, relire, je retiens, et les questions avant je le faisais pas, merci :o
Sinon oui, c'est des trucs à coché l'oral (avec de bons vieux pièges ... Genre t'as trois images : Le gars qui rangeant son vélo, le gars qui passe la tondeuse, le gars qui fait du vélo ; et ils te font allusion aux trois en faisant parler la mère demandant de ranger le vélo, mais il dit non, qu'il préférerait en faire mais qu'il a besoin de passer la tondeuse, donc il passe la tondeuse ._.)
Fin voilà, tes sites Bakaa, sont marqué :3 Et merci vraiment à vous tous :calin:

J'oubliais, j'vais passé 2 journées à Londres dont une journée shopping Espace Flood [... avec modération] - Page 39 748144
J'essaierai de trouver un cadeau pour moi mais pour vous, que je prendrai en photo en pensant à vous et vous l'enverrai :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:16

Han mais ouiii, quand t'as 3 gens qui font des trucs différents et tu les entends parler, mais ils changent toujours d'avis et au final tu sais plus ce qu'il font ! XD

J'avais eu ça aussi en juin dernier, ça m'a saoulééée ! XD

Aussi, pour la compréhension écrite, il y a plusieurs exercices. Donc si tu commences à buter sur un, passe au suivant, et quand tu reviens sur celui qui te pose problème, essaie de prendre un peu de recul au moment de relire le texte pour essayer de mieux comprendre et déceler les nuances de la langue ! Espace Flood [... avec modération] - Page 39 748144
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:37

Smoker fais attention les anglais il tire jamais la Chasse et c'est des gros Zboub en français
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:41

Staara a écrit:
Han mais ouiii, quand t'as 3 gens qui font des trucs différents et tu les entends parler, mais ils changent toujours d'avis et au final tu sais plus ce qu'il font ! XD

J'avais eu ça aussi en juin dernier, ça m'a saoulééée ! XD
C'est chiant hein ? Espace Flood [... avec modération] - Page 39 129693

Staara a écrit:
Aussi, pour la compréhension écrite, il y a plusieurs exercices. Donc si tu commences à buter sur un, passe au suivant, et quand tu reviens sur celui qui te pose problème, essaie de prendre un peu de recul au moment de relire le texte pour essayer de mieux comprendre et déceler les nuances de la langue ! Espace Flood [... avec modération] - Page 39 748144

Merci, pas bête, j'y penserai Espace Flood [... avec modération] - Page 39 748144

Maxigore94 a écrit:
Smoker fais attention les anglais il tire jamais la Chasse et c'est des gros Zboub en français
Je suis déjà aller en Angleterre tu sais .-.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:41

Et j'ai raison pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:43

Bakaa ~ a écrit:
[list]
AAAAAAAAAAH CE BON VIEUX TEST DE CAMBRIDGEEEEE ! J'en ai passé qu'un, c'était pour mon niveau A2.. On ne se moque pas.
Celui qu'on a passé en 4e ? XD

Tout est dit mon petit Smoky ! J'ai pas grand chose à ajouter (n'étant pas une bête en langue), si ce n'est insister sur l'emploi des connecteurs comme l'a dit Bak', éviter les mots transparents et utiliser le plus possible d'expressions et de tournures de phrases spécifiques de la langue anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:18

N'oublie pas de mettre "Of course" "anyway" quelques "amazing" un ou deux "sure"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: