AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto, Incohérence Land ?

Aller en bas 
+8
Uzumaki-Senju
codeto
Shinaru
Lelouch
Mr.Moustache
Tenshi
Maxi
Rhoodes
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:31

Chère communauté je pense qu'il était temps d'ouvrir ce topic afin que nous tous mettions en lumière les possibles incohérences de Naruto . Si vous trouvez qu'il y a incohérence , où & pourquoi ? Si vous trouvez que c'est justifié, comment et pourquoi ?

Au vu des récents scan qui m'ont été donné de lire, permettez moi de dire que je ne comprend plus rien , sachant que je comprenais déjà pas beaucoup les précédents scan , et que du coup, il st difficile de débattre convenablement puisque Kishi nous induit en erreur. La question est : devons nous suivre la logique de l'histoire , ou bien les faits , qui semblent eux-mêmes aller à l'encontre de la logique première ?

Niveau incohérence, on va de la plus futile à la plus conséquentes

Certains me demanderont surement en quoi lister les incohérences changera quelque chose : bah j'ai envie de dire qu'en parler avec notre communauté , c'est partager les infos et compréhension (parce que Naruto c'est quand même un Manga avec des métaphores , et ce qu'on pensait être incohérence était juste incompréhension  

C'est donc dans la joie et la bonne humeur les jeunes/vieux/petits/grands que je vous invite à rejoindre ce débat Naruto, Incohérence Land ?  1322822804



    Incohérences :
    - La première est que naruto et Sasuke ont le même âge, naruto redouble et ils sont dans la même classe- Lors du scan où Itachi expliquait qu'Izanagi rendait aveugle, et qu'Izanami existait pour calmer l’utilisation d'Izanagi , comment les Uchiha on pu en abuser ?

    - Comment Obito a pu battre Minato?- Comment un EDO peut être essoufflé ?

    - Quand Itachi nous renseigne sur la folie des Uchiha il y a longtemps avec Izanagi, est qu'il fallait posseder des gènes Senju pour utiliser Izanagi , alors comment tout ces Uchiha pouvait utiliser Izanagi alors qu'ils ne possédaient pas de gènes de senju ?

    - Comment se fait il que le Shiki Fujin ait encore un effet sur les bras d'Orochimaru alors qu'au début de la next gen, on voit clairement qu'il est guéris et qu'il peut utiliser des jutsus avec ses bras? 

    - Comment Madara fait pour absorber le senjutsu de Hashirama alors que ce dernier n'est plus en sennin mode depuis plusieurs scan ?

    - Tobi = Obito



Je continuerai plus tard !!!


Dernière édition par Rhoodes le Mer 11 Déc - 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:04

La première est que naruto et Sasuke ont le même âge, naruto redouble et ils sont dans la même classe
---> Y'a pas une Histoire que Sasuke a été installé a l'Ecole plus Tard que Naruto ?

Comment Obito a pu battre Minato?
---> Il ne l'a pas battu, il s'est meme fait arracher le Bras, et je rajoute que c'est un Obito avec un Lvl bien plus élévé qu'il affronte (Il a déja évéillé le MS)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:14

A moins que J'me trompe L'Edo ne confère pas une force Illimité, il restitue juste les pouvoirs de l'utilisateur et Lui offre l’immortalité , après le déclencheur de la technique peut effectuer un "Boost" de puissance et j'ai envie de dire heureusement d'ailleurs sinon la bataille serait finit depuis belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:27

T'as oublié que l'edo tensei donne chakra infini Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:30

Maxigore : Pour Sasuke peut-être ? Aucune idée ^^
Pour Obito : je me suis trompée dans les termes, mais je dirai qu'il l'a quand même bien amoché, alors qu'il était quand même assez jeune !

Tenshi : avec EDO on a chakra illimité , donc a partir de là je vois pas comment on peut être essoufflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:34

Chakra ne c'est le mélange de la force spirituel et physique cela n'a rien à voir avec l'endurance. Mais l'incohérence tient quand même car comment un corps mort peut être essoufflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:44

C'est bête que Aganeno n'est pas la, il aurait adoré ce topic.

Rhoode

Se qui serait mieux pour éviter de se mélanger c'est que tu classes les incohérences tome par tome, en fonction du moment où elles sont dite/commise.

Sinon, si chacun fait sa liste d'incohérence sans connaître les sujet déjà abordé (et finit peut-être) on va se perdre probablement, surtout que certains vont probablement citer plusieurs fois la même chose et donc il faudra encore expliquer (rien de mieux pour les dispute)...
Donc le mieux c'est que ton 1er message (donc le tiens) est soit régulièrement édité avec la liste des incohérences (seulement si la plus par des membres jugent que c'est incohérent) classé par tome, avec une/plusieurs petite plication (des résumés de tout se qui a été dit).

(Si tu a le courage de mettre régulièrement a jour ton message)

Comme sa au moins si un nouveau membre arrive sur ce topic, il aura au début du sujet les éventuelles incohérences du manga déjà cité, avec une/plusieurs explication et pourra éventuellement revenir sur le sujet pour donner un nouveau point de vue ou bien de nous montrer que c'est cohérent.
Ensuite il faut classer les incohérences qui le sont vraiment, pas des truc que l'ont juge incohérent parce que le manga n'explique pas la chose.

Donc voila, c'est juste une idée pour éviter que on se perd car ce genre de topic c'est l'un des meilleur pour se bouffer entre nous.

Bon maintenant bien je vais tenter de répondre a se que tu as cité :) :

La première est que naruto et Sasuke ont le même âge, naruto redouble et ils sont dans la même classe

Bien la c'est peut-être incohérent, mais ensuite on ne connait pas vraiment le système scolaire du manga, à priori ils sont classé en fonction de leur âge et pas de leur niveau je dirais.
Je pense surtout que Naruto est allé à l'école avant tous les autres de son âge, car c'est vrai que ayant raté 3 fois de suite, les autres (Sasuke, Sakura, Ino, Chôji...) auraient du déjà être Gennin.

Lors du scan où Itachi expliquait qu'Izanagi rendait aveugle, et qu'Izanami existait pour calmer l’utilisation d'Izanagi , comment les Uchiha on pu en abuser ?

La perso je ne comprend pas trop se que tu veux dire mais je vais répondre en conséquence.
Il me semble que l'Izanami a été créée après l'Izanagi, elle est faite pour ramener à la raison se qui "perdent la raison" , donc je pense que les Uchiwa abusaient trop de leur yeux avant sa création et donc ensuite ils sont décidé de l'élaboré pour remédier à sa.
Mais forcément si l'Izanami a été créée c'était pour une raison (Contrer Izanagi), mais elle ne pouvait pas exister si les autres raison (Abus) n'existaient déjà pas.

Comment Obito a pu battre Minato?

La je suppose que tu parle de Jubito vs Minato.
Perso je dirais que Kishi a utilisé Minato pour montrer la vitesse de Jubito tous simplement, et donc il a rabaissé l'un pour couronner l'autre.
Mais aussi, selon moi, pour avoir une excuse valable pour que Minato ne puisse pas utiliser ses techniques et éviter de se mélanger avec les shinobi puissant, car déjà que Madara et Hashirama sa fait beaucoup, avec Minato sa ne serait que plus dur dans le sens où il aurait probablement du le faire combattre contre Madara (Se qui serait vraiment difficile à faire).

Le faite de ce faire battre n'est pas incohérent, mise à par si celui-ci se fait battre d'une façon vraiment douteuse.

Comment un EDO peut être essoufflé ?

Bon la effectivement c'est une incohérence selon moi également dans le sens où le réincarné est mort et donc n'a aucune endurance.
Avant je pensais que c'était normal, mais j'avais oublié que l'edo est mort donc n'a pas d'endurance.

Mais il y a un une autre hypothèse peut-être valable, c'est que comme l'âme de l'edo est hébergé dans un corps et il serait vivant à travers se corps, celui-ci aurait une endurance donc.
Ensuite c'est peut-être juste pour mieux donner du style au combat, quoi de plus normal 2 adversaire essoufflé après un combat.

Et je fais juste une court pour certain :

Le chakra n'a rien a voir avec le faite d'être essoufflé, c'est l'endurance qui est la cause de sa, vous pouvez prendre l'exemple de Lee par exemple.

Et autre chose (avant que certain ne commence à en parler), un edo même avec un chakra illimité, peut se faire aspirer son chakra et être privé de ses Ninjutsu.
Tous simplement car avant l'utilisation d'un jutsu, l’énergie vital (réserve de chakra) doit être malaxé d'une certaine façon pour utiliser un jutsu, mais ce chakra malaxé est aussi tôt absorbé et donc c'est impossible d'utiliser le ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:58

Pas de soucis, j'éditerai au fur et à mesure, en essayant de donner une approximation de tome ^^


Shinaru a écrit:
Lors du scan où Itachi expliquait qu'Izanagi rendait aveugle, et qu'Izanami existait pour calmer l’utilisation d'Izanagi , comment les Uchiha on pu en abuser ?

La perso je ne comprend pas trop se que tu veux dire mais je vais répondre en conséquence.
Il me semble que l'Izanami a été créée après l'Izanagi, elle est faite pour ramener à la raison se qui "perdent la raison" , donc je pense que les Uchiwa abusaient trop de leur yeux avant sa création et donc ensuite ils sont décidé de l'élaboré pour remédier à sa.
Mais forcément si l'Izanami a été créée c'était pour une raison (Contrer Izanagi), mais elle ne pouvait pas exister si les autres raison (Abus) n'existaient déjà pas.


Alors oui tu n'as pas compris ! Alors je vais réepliquer sans soucis :) Alors


Itachi a écrit:
Les Uchiha ont inventé cette technique pour contrer Izanagi. Les Uchiha étaient imbues de leur puissance et usaient abusivement d'Izanagi pour distordre le réel à leur fins, et pour empêcher cela de se reproduire, on a créer Izanami.


Donc comment abuser de quelque chose , donc l'utiliser de nombreuses fois , alors que cette technique rend aveugle au bout de la première utilisation ? Tu comprends , là ?


Shinaru a écrit:
Comment Obito a pu battre Minato?

La je suppose que tu parle de Jubito vs Minato.
Perso je dirais que Kishi a utilisé Minato pour montrer la vitesse de Jubito tous simplement, et donc il a rabaissé l'un pour couronner l'autre.
Mais aussi, selon moi, pour avoir une excuse valable pour que Minato ne puisse pas utiliser ses techniques et éviter de se mélanger avec les shinobi puissant, car déjà que Madara et Hashirama sa fait beaucoup, avec Minato sa ne serait que plus dur dans le sens où il aurait probablement du le faire combattre contre Madara (Se qui serait vraiment difficile à faire).

Le faite de ce faire battre n'est pas incohérent, mise à par si celui-ci se fait battre d'une façon vraiment douteuse.


Non , je parlais bel et bien de leur "première" rencontre, mais j'ai utilisé les mauvais termes, je n'aurai peut être pas du dire " battre" mais quand même mis à mal notre petit Éclair jaune , alors qu'il est assez jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:12

Concernant l'Izanami, je comprend mis, mais sa peut-être cohérent dans le sens où les Uchiha peuvent prendre les sharingan des autres pour utiliser cette technique(comme Obito l'avait fait).
Si effectivement ils perdent un œil, il n'était pas difficile pour eux de prendre ceux de leur confrère.

Pour Minato, il la mis à mal au début dans le sens où il ne connaissait pas le Kamui, mais une fois qu'il a compris la technique de Obito, Minato a su très bien exploiter ses faiblesses.
Même pour les shinobi puissance, une technique comme Kamui qui rend l’utilisateur presque intouchable et autres, sa donne de la difficulté au début, mais une fois que ils ont compris la technique, sa deviens plus évidant de la déjouer.

On pourrait prendre l'exemple de Hashirama qui aussi fort qu'il soit, face au Kamui qui lui serait inconnu, son Mokuton serait inutile au début et le mettrait en difficulté face à un adversaire "intouchable".
Il ne peut reprendre l'avantage qu'une fois qu'il a compris la technique de l'ennemis.

Minato a déjà fait un exploit dans le sens où a lui seul il ont réussis a toucher Obito sans problèmes et que Naruto avec ses amis ont galéré pour sa, sachant qu'ils avaient le Kamui dans leur camp également.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:24

Shinaru a écrit:
Concernant l'Izanami, je comprend mis, mais sa peut-être cohérent dans le sens où les Uchiha peuvent prendre les sharingan des autres pour utiliser cette technique(comme Obito l'avait fait).
Si effectivement ils perdent un œil, il n'était pas difficile pour eux de prendre ceux de leur confrère.

.
Si un Uchiha perd son œil en utilisant Izanagi, comment peut il voler un sharingan a un autre Uchiha, sachant que cet autre Uchiha peut aussi utiliser Izanagi ( donc il peut éviter le premier Uchiha et de toute les façon il perd son œil, qui ne peut donc plus servir a celui qui voulait lui voler ) ? XD ( Merci Agagou Naruto, Incohérence Land ?  698902)


Je vais rajouter une incohérence
- Quand Itachi nous renseigne sur la folie des Uchiha il y a longtemps avec Izanagi, est qu'il fallait posseder des gènes Senju pour utiliser Izanagi , alors comment tout ces Uchiha pouvait utiliser Izanagi alors qu'ils ne possédaient pas de gènes de senju ?


N'hésitez pas les gars si vous voyez des incohérences ^^ mêmes minimes
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:47

Oui c'est peut-être vrai, mais faut se dire aussi que tout les Uchiwa n'utilisaient peut-être pas l'Izanagi.
En tous cas cette technique était abusé dans le sens où la plus par des Uchiha l'utilisaient et se défier entre eux pour savoir qui est le plus fort, se qui a la fin n'aurait voulu dire que la mort du clan.
Donc il fallait agir en créant l'Izanami, car trop de Uchiwa l'utilisaient et se combattaient entre eux.

Il me semble qu'il faut l'ADN Senju et Uchiwa pour utiliser la technique simplement à moitié parfaite (donc c'est le cas pour Danzô et Obito), sa permet seulement d'utiliser plus longtemps l'Izanagi.

Sinon les Uchiwa peuvent utiliser cette technique (seulement quelque seconde) mais ils perdre un œil. Mais ils n'ont pas besoin de l'ADN Senju, hormis s'ils veulent faire comme Obito ou Danzô (c'est à dire l'utiliser durant un moment).

Et pour l'utiliser sans contrainte il faut les capacités Senju et Uchiwa (ou les mêmes que le RS), donc théoriquement à l'heure actuelle il n'y que Madara qui est capable de l'utilisait sans perdre un œil.

Puis perso je ferais mas liste des incohérences demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:30

Flemme de lire ce que vous avez mis.

Comment Madara a absobé le chakra de Hashirama sans rinnegan?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:40

Bonne question, c'est peut-être incohérent, mais sinon j'ai perso je vois 3 possibilité :

1. Madara était relié au Zetsu noir qui lui l'était a Obito et que donc il a pu utiliser son Rinnegan de cette façon.

2. Le manga va nous expliquer sa plus tard

3. Ou la plus logique selon moi, il a utilisé le Mokuton, il permet aussi d'absorber le chakra.
D'ailleurs il a justement utilisé le Mokuton contre l'Amaterasu il me semble, l'image n'est pas très nette donc difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:44

Mr.Moustache a écrit:
Flemme de lire ce que vous avez mis.

Comment Madara a absorbé le chakra de Hashirama sans rinnegan?
Espèce de troll , lis !!! XD


Pour le moment je ne dirai pas que c'est une incohérence, l'auteur va peut être nous donner une explication lors des prochains scan, s'il ne le fait pas , on considérera ça comme une incohérence

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:59

Citation :
on , je parlais bel et bien de leur "première" rencontre, mais j'ai utilisé les mauvais termes, je n'aurai peut être pas du dire " battre" mais quand même mis à mal notre petit Éclair jaune , alors qu'il est assez jeune ?
La réponse est simple. Kishimoto avait probablement abandonné l'idée que Tobi soit Obito à l'époque. Voilà pourquoi ça n'est pas crédible aujourd'hui.  

D'ailleurs Obito connaissait son maître, et pourtant il a oublié comment il utilisait le Hiraishin.

Ca colle pas, mais vraiment pas du tout. 




Une autre incohérence. 

Comment se fait il que le Shiki Fujin ait encore un effet sur les bras d'Orochimaru alors qu'au début de la next gen, on voit clairement qu'il est guéris et qu'il peut utiliser des jutsus avec ses bras???
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:09

Je suis pas sur mais je me suis poser aussi la question et il me semble qu' Orochimaru ne pouvait pas utilisé tout ces jutsu et qu'il devait vraiment changer de corps pour être guéris à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:11

Alors peut être que c'est parce qu'il a changé de corps ? Du coup les effets se sont dissipés, mais il ne peut plus faire de jutsu aussi puissant qu'avant ?

Mais du coup on est bien d'accord pour Obito et ouais en plus il connaissait sa technique
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:16

Il a changé de corps à la fin de la first gen et lors de son combat contre Naruto il utilisait ses bras. Il a même exécuté un Kuchiyose défensif avec les trois grosses portes.  
Donc vraisemblablement, il était guéri grâce au changement de corps. 

Alors est ce qu'il pouvait utiliser tous ses jutsus? Je sais pas, ça reste très spéculatif. Mais si c'est le cas, pourquoi est ce qu'il ne pourrait pas utilisé tous ses jutsus? Dans les règles établis par Kishimoto, il n'y  a aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:29

Comme je sèche un peu j'invoque un ami a moi XD


Aganeno a écrit:
Oroshimaru a également perdu une partie de son âme à cause de la malédiction lancé par le 4em hokage , donc de ce fait il a aussi perdu une partie de son chakra donc il peut faire des petits 'jutsu" d'ailleurs on le voit lors du combat contre naruto il ne fait que se défendre

D'ailleurs lors du dernier scan , Suigetsu dit qu'Oroshimaru même sans ses bras reste très dangereux ma grès la perte de ses bras , donc en gros la malédiction est donc toujours d'actualité

donc en gros ce que je pense , c'est qu'en changeant de corps il annule la malédiction sur son coprs , mais pas celle sur son âme
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:43

Ca c'est ce que les fans font pour combler les manques et c'est une théorie que j'avais déjà émit, mais en réalité ce n'est que de la spéculation.

Il n'y a pas de réponse concrète dans le manga pour expliquer ça.

Encore une fois, c'est Kishimoto qui s'est viandé, et ce sont les fans qui essaient d'expliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:51

Ouais ouais après tout ça reste de la spéculation ,on essaient on tente on voit ce que ça donne x) déjà on est gentil d'essayer de trouver des excuses à ce Kishi mais c'est vrai qu'au bout d'un moment y a pas le choix et faut se dire qu'il a trop fumé quoua
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:21

Comment sa Obito a oublié comment Minato utilise son Hiraishin ?

Orochimaru n'utilisait plus de jutsu avec ses bras. Mise à par les invocation mais sa c'est par un pacte de sang, ce n'est pas un Ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:30

Citation :
Orochimaru n'utilisait plus de jutsu avec ses bras. Mise à par les invocation mais sa c'est par un pacte de sang, ce n'est pas un Ninjutsu.
   

Qu'il s'agisse d'un Kuchiyose ou d'une technique ninjutsu, ça n'a aucune importance. La première fois qu'Orochimaru était bridé par le Shiki fujin, il ne pouvait même pas invoquer sans Kabuto. Au début de la next gen avec son nouveau corps il a put le faire et en utilisant ses bras.

Il n'existe AUCUNE explication concrète à ce sujet. 


Citation :
Comment sa Obito a oublié comment Minato utilise son Hiraishin ?
Il a oublié que son maître utilisait des Kunaïs comme balise pour exécuter un Shiki Fujin et c'est comme ça que Minato l'a eut.

Comment a t'il put oublier ce détail alors qu'il était son élève? 

Pour moi c'est simple, Kishimoto avait renoncé à l'idée que Tobi et Obito étaient une seule et même personne à l'époque, c'est pour ça qu'aujourd'hui ce combat ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:48

Si justement il y a une explication, Orochimaru ne pouvait plus bouger ses bras et donc avait besoin de Kabuto, mais avec son nouveau corps il peut les utiliser et donc utiliser les invocation.

Que Obito sache que Minato utilise des Kunaï ou pas sa n'a rien à voir, il a tenté de toucher Minato mais a raté à 1cm près, ce n'est pas un oublie mais un manque de vitesse de sa par.

Surtout que Minato avait déjà compris que Obito devait se matérialiser pour attaquer et a donc profiter de cette occasion en lançant un Kunaï que Tobi allait forcément éviter et en même temps il a simuler une attaque frontale avec son Rasengan, et ses téléporté juste après, c'est un manque de vitesse de Obito et pas une incohérence...

Sinon Obito ne devait pas attaquer Minato tout court, car il savait qu'il utilisait des Kunaï et allait se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:54

Ce n'est pas une explication Shinaru , c'est une spéculation de notre part , des fans

Je ne vois ça mentionné nulle part , et s'il te plait relis nos post précédents , que ce soit en ce qui concerne Oroshimaru ou Obito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto, Incohérence Land ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto, Incohérence Land ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden
» naruto au québec
» Naruto 639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: