AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'histoire qui n'a pas encore de nom ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willow159
Genin
Genin
willow159


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/09/2013

L'histoire qui n'a pas encore de nom ^^ Empty
MessageSujet: L'histoire qui n'a pas encore de nom ^^   L'histoire qui n'a pas encore de nom ^^ Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:29

Voila j'ai écrit un truc hier soir et je voulais partager, je tient a préciser que je suis graphiste et pas auteurs ^^ soyer indulgents ;-)

Chapitre 1 – L'orphelin

Cela fait 12ans ; 12 ans que je suis seul dans cette maison offerte par notre Roi, Ayato. Je ne sais pas pourquoi on me l'a offerte, le Roi n'a jamais voulu me donner d'explication ; les autres habitants me considère comme un « chanceux ». Certains enfants me dise qu'ils seraient content de vivre seul sans leurs parents pour pouvoir être indépendants disent-t-ils ; et les adultes disent que ne rien payer pour vivre dans la maison et de la discrimination envers les autres habitants.
Mon jugement sur eux ? Je les évitent maintenant car il ne comprennent pas ma souffrance a être seul. Mes parents sont morts à ma naissance, après m'avoir donné mon nom : Ataru, de la lignée des  Tanazi, grande famille noble.

« Hey' ! Bonjour Ayato ! » Dis-je en voyant le roi
« Ataru, je t'ai déjà de ne pas m'appeler comme ça en public ! Tu dois rester discret en présence d'un Roi »
Je me mit à faire la tête à Ayato, ou plutôt a notre Roi, comme il voudrait que je l'appelle.
Il me met la main sur l'épaule « Ataru, il me semble que tu aimerais avoir quelqu'un avec qui partager ta maison non ? »
« oui et alors ? Personne ne veux de moi de toute façon »
« Détrompe toi, quelqu'un bien voulu vivre avec toi, car elle aussi a perdu ses parents mais elle t'en parlera plus en détails elle-même. Viens dans mon bureau a 18h elle devrai arriver vers cette heure là »

Quelqu'un qui veux bien de moi ? Qui veux même vivre avec moi ? Mais qui cela peut-il bien être ? Peut être est-elle folle ou bien forcé a me côtoyer. Je devrais me méfier d'elle, ça cache quelque chose de bizarre.

Il est 18h30 et je suis encore chez moi « Merde ! Faut vite que je parte ou sinon Ayato va encore me taper sur les doigts ! » je sort de chez moi, ferme la porte a clé, et cours vite au palais.

« Excusez moi mon Roi, dit-je essoufflé, je suis parti en retard »
« Ne t'inquiète pas Ataru, elle aussi a du retard »
« Elle ? Comm... » Toc,toc
« Entre je te prie ! »
Je croyais être dans un rêve, une fille magnifique entra dans la pièce. Elle devait avoir un vingtaine d'années, les cheveux d'un rose magnifique qui se changeait en bleu clair au soleil, un magnifique tatouages de fée sur l'avant bras.
« Ataru, je te présente Kiyumi Haradite, elle a 18ans et vivra avec toi. Vous ferez les présentations chez toi, j'ai plein de travail a finir »
Elle répondit d'une voix douce « Oui mon Roi »
Nous sortons et je ne parlais pas du tout sur le chemin.

Une fois chez moi, je lui fit visiter et lui montre en même temps sa chambre (qui est la mienne en même temps)
« Je vous remercie Monsieur Tanazi »
« appelle moi Ataru je préfère ça. Vient t'asseoir on va manger quelques Ramen et faire connaissances »
« d'accord je vais m'asseoir »
Sa voix était magnifique, mais je devais faire attention car j'avais un mauvais pressentiment
je m'en vais m'asseoir à la table avec les bols de Ramen.
« Bon je commence »...

Fin du Chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow159.xooit.fr
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

L'histoire qui n'a pas encore de nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'a pas encore de nom ^^   L'histoire qui n'a pas encore de nom ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:41

Quelques Maladresse au niveau de la syntaxe et du temps employé , il serait aussi plus préférable que Tu parle au Passé Simple pour Ton recit. Sinon c'est bien même si J'ai du mal a lire a il y a pas d'Image mais sa sa n'engage que Moi x)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire qui n'a pas encore de nom ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: