AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'histoire qui n'a pas encore de nom ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willow159
Genin
Genin
willow159


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/09/2013

L'histoire qui n'a pas encore de nom ^^ Empty
MessageSujet: L'histoire qui n'a pas encore de nom ^^   L'histoire qui n'a pas encore de nom ^^ Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:29

Voila j'ai écrit un truc hier soir et je voulais partager, je tient a préciser que je suis graphiste et pas auteurs ^^ soyer indulgents ;-)

Chapitre 1 – L'orphelin

Cela fait 12ans ; 12 ans que je suis seul dans cette maison offerte par notre Roi, Ayato. Je ne sais pas pourquoi on me l'a offerte, le Roi n'a jamais voulu me donner d'explication ; les autres habitants me considère comme un « chanceux ». Certains enfants me dise qu'ils seraient content de vivre seul sans leurs parents pour pouvoir être indépendants disent-t-ils ; et les adultes disent que ne rien payer pour vivre dans la maison et de la discrimination envers les autres habitants.
Mon jugement sur eux ? Je les évitent maintenant car il ne comprennent pas ma souffrance a être seul. Mes parents sont morts à ma naissance, après m'avoir donné mon nom : Ataru, de la lignée des  Tanazi, grande famille noble.

« Hey' ! Bonjour Ayato ! » Dis-je en voyant le roi
« Ataru, je t'ai déjà de ne pas m'appeler comme ça en public ! Tu dois rester discret en présence d'un Roi »
Je me mit à faire la tête à Ayato, ou plutôt a notre Roi, comme il voudrait que je l'appelle.
Il me met la main sur l'épaule « Ataru, il me semble que tu aimerais avoir quelqu'un avec qui partager ta maison non ? »
« oui et alors ? Personne ne veux de moi de toute façon »