AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année !

Aller en bas 
+17
Shinaru
Tenshi
Bakaa ~
Mérenrê
Light
Smoker
Aiko
hatake
kyubi373
Erza Uchiwa
L'éclair brun
Staara
Esca
Rhoodes
Law
Maxi
Mélie
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:17

Fêtes de fin d'année ! Lisademars1174143845


Ohayo les amis (:

Les fêtes de Noël approchent à grand pas. Et comme le veut la tradition à Konoha, voici un petit topic pour parler de cette période festive.



  • Qu'avez-vous prévu pour le réveillon ? Grosse fête avec toute la famille ou petite soirée tranquille en toute intimité avec les proches ?
  • Votre wishlist au Père-Noël ?
  • Avez-vous trouvé les cadeaux pour vos proches ?
  • Avec qui fêtez-vous le jour de l'an ?




Fêtes de fin d'année ! Lisademars1177077374



Perso, Noël ça se fera avec ma belle-famille cette année. J'irai voir mes parents après les fêtes (quand les billets de train auront baissé >.>)
Et pour la première fois cette année, j'ai trouvé les cadeaux de tout le monde en même pas 1h xox(alors que d'habitude je galère jusqu'au dernier moment xD). Bon, en fait me manque plus que le cadeau pour mon chéri Fêtes de fin d'année ! 551547 mais il est chiant a toujours vouloir des trucs impossible à trouver xD

Et vous ? Fêtes de fin d'année ! 748144


Dernière édition par Mélie le Jeu 30 Jan - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:46

Je vais essayer de passer Noél avec mes Copains calés dans l'Herbe en Ecoutant du Reggae
Sinon je joue tout l'hiver aux jeux PS3 que je vais recevoir a Noél ou a mon Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:51

Sympa ce petit topic Fêtes de fin d'année ! 129693

Alors pour ma part je vais fêter Noël avec ma famille (enfin celle du côté de ma mère) et ça fait plaisir car en général Noël est la seule fête où l'ont ce regroupent tous (c'est un peu le but de Noël finalement XD) car il y a certains membres de ma famille que je ne vois qu'à de rare occasions (comme celle-ci), je ne les vois que très rarement donc je suis assez impatient ^^ et du coup le 25 au soir je vais fêter Noël dans ma belle-famille ^^

Et bien je dois dire que moi aussi, pour la toute première fois, j'ai réussi à faire tous les cadeaux de Noël en temps et en heure, je me suis dépêcher cette année car j'en ai marre de m'y prendre au dernier moment et de galéré comme un chien dans les magasins où c'est blindé de monde XD

En ce qui concerne le premier de l'an je vais le faire en comité restreint avec avec mon meilleur ami, ma copine et quelques autres bons amis/es, si j'ai bien compter on va être 7 ou 8 donc ça sent la petite soirée raclette bien sympathique avec un peu de son pour animé tout ça et de bonne bouteilles de vins Fêtes de fin d'année ! 129693
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:36

Aloooooooooooors bon je fête pas Noël en soit Fêtes de fin d'année ! 698902, mais comme tout le monde a ses vacances à cette période , ça permet à tout le monde de pouvoir se réunir au même moment ! Donc pour le 25 y aura personnes déjà c'est fait XD En revanche pour le jour de l'an ça sera avec ma famille réuni de A à Z donc au top :jaime: & puis la journée surement que j'irai voir des potes à moi Fêtes de fin d'année ! 698902

Wishlist j'en ai pas, je suis pas très cadeau on va dire Fêtes de fin d'année ! 1322822804 ( mais si vous en avez pour moi n'hésitez pas :mouha: )

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:16

Alors comme je bosse le 25 au soir, je ne peux pas aller en Bretagne fêter Nowel avec toute ma famille; donc se sera une vieille tradition familiale qui va être remise au gout de jour: le  24 cinéma, La reine des Neiges suivi d'un petit repas ( quand j'étais gamine on y allait à la première séance du soir, mais j'ai peur que mini Esca soit trop fatiguée) et le 25 ouverture des cadeaux et gros repas le midi. Tout ça avec ou sans mes beaux-parents tout dépend si beau-papa voudra bien quitter son canap...

Pour le 31 c'est simple je bosse...

Pour mes cadeaux, comme d'hab je m'y suis mise le 15 et le 19 tout était réglé, reste à savoir si mon adorable sœur qui ne pense qu'à sa gueule a réussi à caser le cadeaux de mon filleul dans son énorme coffre du C-max.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:52

When christmas day is here
The most wonderful day of the year




Noëëëëëëëëël ! Mon moment de l'année préféré ! ♥

Alors déjà, par chez moi les festivités commencent le 23 avec l'anniversaire de mon cousin, avec toute la famille (et plus) !
Le 24 au soir c'est repas en famille toujours, et ouverture des cadeaux !
Moi j'ai commandé des chaussuuuuuuuuures ! :mimi:
Et j'ai juste un cadeau pour ma maman, un pour ma sœur et un pour le copain de ma maman. Budget limité bonjour.   Fêtes de fin d'année ! 43439 
Le 25 midi (mais qui s'étalera en fait comme tous les ans de midi jusqu'au soir XD), encore fête avec famille et guests (à savoir mon grand cousin et ma grande cousine ! ♥ Trop hâte de les revoir !)
Et le 26 (parce que ouais, chez moi c'est férié le 26 Fêtes de fin d'année ! 176187) de nouveau, repas de midi qui s'étale sur toute l'aprèm ! Fêtes de fin d'année ! 129693

Et pour Nouvel An je retrouve juste des amis, rien de grandiose, quoi ! :t37:


Mimi a écrit:
Bon, en fait me manque plus que le cadeau pour mon chéri Fêtes de fin d'année ! 551547 mais il est chiant a toujours vouloir des trucs impossible à trouver xD

Une ceinture musclante abdominale ! :jaime:


Dernière édition par Staara le Dim 22 Déc - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:22

Même si je suis contente de le faire avec ma belle-famille, j'ai quand même hâte de voir la mienne pour fêter ça ensemble ♥ même si c'est plusieurs semaines après xD

Esca ♥ t'as l'air remontée contre ta soeur ces derniers temps :/
J'espère que ça ira :calin:
La reine des neiges, on m'a dit que c'était bien Fêtes de fin d'année ! 748144


Staara a écrit:
Et pour Nouvel An je retrouve juste des amis, rien de grandiose, quoi ! :t37:

Fêtes de fin d'année ! 795342


Staara a écrit:
Une ceinture musclante abdominale ! :jaime:

lol XD

Nan, s'il veut garder ses abdos, il fait comme les pro' et il s'entraîne, c'est tout :t37:

Mais j'ai trouvé ses cadeaux donc c'est bon Fêtes de fin d'année ! 748144
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:10

Repas de famille le 24 au soir chez mon frère. Et pas très enchanté cette année car il m'a pas mal gavé ces derniers temps.

Mais bon, on va y aller et faire bonne figure car c'est Noel ...

Pour ma maman, j'ai pensé à lui offrir une séance de massage et une écharpe mais je dois encore trouver tout ça. Je me dis que lundi va y avoir du boulot.

Sinon, j'ai demandé une télé pour enfin pouvoir rejouer dans ma chambre Fêtes de fin d'année ! 129693
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:40

Mélie; disons que ma soeur accumule les exploits de "je pense qu'à ma gueule et les autres vont se faire voir" en ce moment.
Mais c'est pas elle qui va m'empêcher un beau réveillon de Nowel avec mon homme et ma pépette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:21

Noël j'adore cette fête *-*

Bah je vais avoir pleins de cadeaux apparemment *Et pas forcément les moins chers o/ *

Je passe cette fête avec ma famille dans le nord pour bien se peler xD Et à se bourré la gueule o/

Bonnes fêtes à tous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:27

Fête de famille du 24 jusqu'au 26, seul moment de l'année où toute ma famille est reunis dans des repas qui dure et qui dure et où on rigole bien tous, surtout avec mes cousins x)
Et le nouvel an se fera avec mon ancienne classe de lycée, comme tout les ans depuis qu'on se connait, c'est a dire depuis 7 ans ^^

Bonne fêtes à toutes et à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:55

C'est cool ça Kuybi, vous serez combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:40

je vais passer le réveillon ce soir en famille chez mon oncle ,ensuite le lendemain ,ce sera chez mes parents ,avec des amis de longues dates .

le nouvel ans ce sera encore chez mes parents avec ma tante et mes petits cousins .

le cadeaux pour ma mère c'est un Ipos chuffle ,et pour mon père un film en blu ray ,c'est un western.


voila passez de bonnes fêtes ,mangez pas trop et buvez un max temps que sa déborde pas. Fêtes de fin d'année ! 684643 


Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:36

♥ Joyeux réveillon à tous ♥

Alors pour ma part, retour chez mon chez moi natal hier!

Petit tour au marché de Noël avec mon neveu et ma nièce en arrivant du train hier! c'est beau ça brille houahou !!!

Début de journée en fanfare avec les loulous bah oui les enfants ça remue :^^:après manger on dépose le plus petit chez ma grand mère histoire qu'on puisse aller voir "La reine des Neiges " entre filles  Fêtes de fin d'année ! 1971682386 

petit tour chez une Amie pour voir sa petite louloute née il y a quelques semaines et souhaiter de bonne fêtes!

Réveillon chez ma grand mère avec mes parents, ma tante et mon oncle!

Et le 25 repas avec tout le reste de la famille chez ma tante !

Retour à Paris le 25 au soir  Fêtes de fin d'année ! 312853783  bah oui faudra aller bosser le 26 au matin pfff!

Pour le nouvel an, bah je sais pas je vais rester chez moi parce que je travail le lendemain !
Y a des gens qui devaient venir mais j'ai pas envie de les voir  Fêtes de fin d'année ! 698902 

Joyeuse fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:10

Aiko a écrit:

Petit tour au marché de Noël ! c'est beau ça brille houahou !!!


:mimi: :mimi::mimi::mimi::mimi::mimi::mimi::mimi::mimi::mimi::mimi::mimi::mimi::mimi::mimi:
J'aime tellement tout ça !!


Aiko a écrit:
Pour le nouvel an, bah je sais pas je vais rester chez moi parce que je travail le lendemain !
Y a des gens qui devaient venir mais j'ai pas envie de les voir  Fêtes de fin d'année ! 698902 

Fêtes de fin d'année ! 795342



Han, je suis allée à aucun marché de Noël moi cette année encore ! :peur bleue:
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:49

Ce soir je reste chez moi, dans ma maison avec ma mère puis on va manger et voilà ... Mais demain je vais chez mes grand-parents maternelles, on y faite Noël avec ma marraine et son chéri, ma petite cousine, mes grands-parents et ma mère. Après, après-demain je vais chez mes grand-parents paternels, à Dax. J'y retrouverai mon père, ma grande cousine, mes deux petits cousins, mon parrain, mon tonton, mes grands-parents et tout et tout :3

J'aurai tellement aimé fêté ça avec un ami mais bon ^^'
Pour le nouvel an je n'ai rien de prévu encore, et encore une fois j'aurai tellement aimé fêté ça avec ma classe T-T Mais bon, les parents veulent pas donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 23:22

Joyeux Noel les amis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:23

Bah je fête pas noel , alors c'est vite vu j'attends juste minuit 1h pour sortir en boîte
le nouvel an par contre je pense le faire avec des cousins qui sont de Montpellier on va passer un bon moment
et bonne fête de Noel , Jour de L'an à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:48


Joyeux Noel les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:55

Joyeux Noël à tous :calin:

J'espère que vous avez été gâté Fêtes de fin d'année ! 748144
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:03

Joyeux Noel à tous les Konohaiens !!!

Chez nous c'était une bonne ambiance même si on était quasiment tous malade. J'ai eu la palme avec un pic de fièvre à 40 degrés.

Putain, j'ai bien cru que j'allais pas finir la nuit ...

Sinon, j'ai eu une jolie télé pour pouvoir rejouer dans ma chambre et un joli pull pour cet hiver. Très content mais ce fut court car tout l'monde était fracasse à 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:56

L'éclair brun a écrit:
Joyeux Noel à tous les Konohaiens !!!

Chez nous c'était une bonne ambiance même si on était quasiment tous malade. J'ai eu la palme avec un pic de fièvre à 40 degrés.

Putain, j'ai bien cru que j'allais pas finir la nuit ...

Sinon, j'ai eu une jolie télé pour pouvoir rejouer dans ma chambre et un joli pull pour cet hiver. Très content mais ce fut court car tout l'monde était fracasse à 1h30.

Miskin petit Eclair Fêtes de fin d'année ! 1986162267 J'espère que tu vas mieux !

Oh un nouveau pull, au top, tu peux jeter l'autre alors Fêtes de fin d'année ! 1376247440


:calin: à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:22

Yop, Joyeux Noël à toutes et à tous !

J'espère que vous avez bien profité de la famille, de la nourriture abondante et succulente, et que vos cadeaux vous plaisent.

  'Pa, c'est sans doute moi qui ai du te refiler ma crève, j'ai été malade pendant 1 semaine XD 

Courage à celles et ceux qui travaillent demain Fêtes de fin d'année ! 726104 

PS: Certaines personnes se reconnaîtront : N'abusez pas des chocolats :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:49

Joyeux noel a tous (désolé du retard mais je rentre tout juste ^^') !

Bon ba beaucoup trop mangé comme d'hab, et ceux pendant presque trois jours ! vive les fêtes c'est bon pour le régime ! x)
Niveau cadeaux je parlerais pas car dans ma famille dépassé 20 ans les cadeaux on en a pas donc ^^' Si ! une boite de ferrero roché x)

Maintenant j'attend le nouvel an, qui sera très très bien arrosé ^^ et pour te répondre Esca, on sera une vingtaine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:12

Moi j'ai fété Noël avec ma famille chez ma grand mère a 50m de chez moi
^^'
Je tirais mauvaise tête parvenue je voulais le fêter avec les Copain
J'ai reçu beaucoup d'argent $__$
Et Naruto Storm 3

Rien de Prévu pour le nouvel an
Mais c'est mon Anniv Dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes au Japon
» Joyeuses fêtes de fin d'Année !
» Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année
» Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: