AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Jojo's Bizarre Adventure

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9248

Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:03

Citation :
"Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler."

Alfred a Bruce évidemment ^^

Le mal pour le mal... C'est effrayant dans notre réalité et tellement classe dans un monde fictif. J'ai un gros penchant pour les méchants qui ne se cherchent pas d'excuse, d'ou ma préférence pour Kefka à Sephiroth, pour le Joker à Venom, pour Doflamingo (apparemment) à Sasuke (oui enfin là...lol).
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:46

Bon déjà super manga, l'auteur est juste ouf

Mais y a plusieurs truc que je ne comprends pas.

Déjà pour le cercueil de Dio ( j'en ai parlé a cod et melie et personne n'a de réponse )

Le deuxième problème c'est quand Jotaro affronte Enya ( la stand du brouillard ). Il la bat car Star platinium aspire sa stand, et donc elle étouffe. Et donc pourquoi ? Pourquoi quand sa stand se fait aspirer elle ne peut plus respirer ? Et pourquoi alors elle se réveille plus tard comme si de rien était ? Je croyais que la stand et l'utilisateur était lié
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:06

Ah Jojo's Bizarre Adventure ce manga est une référence.

Je n'ai regardé que la partie Stardust Crusaders pour ma part avec Jotaro Kujo comme héros, ce mec a juste trop la classe.

Ce que j'aime beaucoup dans ce manga c'est la manière dont l'auteur présente les combats sous forme d'énigme à résoudre, pour que l'on essaie de découvrir le talon d’Achille des ennemis.

J.Gail son Stand me faisait des frissons le Stand que l'on voyait dans les choses ayant un reflet mais que l'on ne pouvait pas atteindre à l'intérieur de ceux-ci ou encore N'Dour qui était aveugle mais qui se réperait à son ouie surdevelopper pour trouver ses assaillants.

J'avais bien aimé aussi le match de Poker entre Darby et Jotaro, le coup de maître de Jotaro franchement quand je reregarde mes DVDs c'est juste énorme.

Quand à la fin où il affronte Dieu non DIO le King des méchants il est juste magnifique le charisme le stand du perso, et surtout quand il crie THE WORLD j'adore, Hisoka n'est que sa palcopie en vérité (amélioré diront certain) mais bon moi je préfère l'original n'en déplaise à certain.

Par contre je trouve que Vanilla Ice était complètement CHEATER tant qu'il ne sort pas de son Stand tu ne peux l'atteindre j'ai l'impression, car Polnareff essayait de le toucher quand il était en boule et sa ne faisait rien et l'épée de son Stand s'était fait avalé.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:22

Citation :
Hisoka n'est que sa palcopie en vérité (amélioré diront certain)

Il n'y a que niveau designe que Hisoka est inspiré de Dio, mais c'est tout.

Pour le reste DIO est un Méchant charismatique c'est clair, mais il est très caricatural aussi et finalement très stéréotypé, là ou Hisoka est non seulement plus original mais beaucoup plus travaillé.

Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:57

Allez je commence ça :jaime:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:21

Citation :
Quand à la fin où il affronte Dieu non DIO le King des méchants il est juste magnifique le charisme le stand du perso, et surtout quand il crie THE WORLD j'adore,

Le stand the world de Dio est cheaté , mais tellement excellent aussi. Bien meilleur que le kyoka suigetsu de Aizen par exemple.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:45

Sinon quelqu'un peut répondre a mes questions ou je peux aller me faire foutre ?
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:52

Tu peux aller te faire foutre lol

Ca fait trop longtemps que j'ai pas lu Star Crusader.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:02

Je m'y attendais, d'ailleurs, j'en avais mis au frigo au cas ou

Si je te donne la page, ça te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:52

codeto a écrit:
Tu peux aller te faire foutre lol

+1
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:28

Voici le jeu de Baston 2D Playstation sur Star crusader qui à l'époque m'avait donné envie de regarder Jojo. Même si ça ne spoils pas trop, il vaut mieux ne pas regarder si vous voulez découvrir le concept du stand dans le manga.

Spoiler:

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:35

Je viens de finir la partie 3

Bon le dernier tome m'a un peu laissé sur ma faim mais bon, Ce manga est awesome
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:38

Mais au moins tu comprend pourquoi Star crusader est la plus populaire et surtout pourquoi Dio est considéré comme un dieu par beaucoup. ^^

Si c'est pas le cas t'es un goutchelien comme Lelouch.  Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 684643 
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:40

Je disais à melie justement " Dio c'est Dieu, ni plus ni moins xD "

Non mais ce qui m'a dérangé c'est la résurrection de Joseph >.> franchement fallait le laisser mort

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:46

Citation :
Je disais à melie justement " Dio c'est Dieu, ni plus ni moins xD "

C'est clair, là il est à l'apogée de son art. C'est pas comme dans la première partie où franchement, il est vraiment bof.

Spoiler:

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:55

Spoiler:

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:02

Hoy, fout ça en spoil.

Ah Kakyoin.  :yes: 

Spoiler:

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:05

Spoiler:

Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:10

Citation :
Déjà pour le cercueil de Dio ( j'en ai parlé a cod et melie et personne n'a de réponse )

Ahah la grosse question de ceux qui finissent la partie 2 ^^. T'as pu voir que le cercueil est gros et donc que Dio a pu se glisser dedans et partir la nuit tombé. Cohérent car Erina est dans les vapes.
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi

Masculin Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:13

T’étais passer ou Toi  Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 795342 
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:15

Il faisait la sieste dans le cercueil de Dio, avec lui Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 698902

Lelouch a écrit:
T'as pu voir que le cercueil est gros et donc que Dio a pu se glisser dedans et partir la nuit tombé. Cohérent car Erina est dans les vapes.

Comment il a fait ?

Le bateau a explosé quasiment tout de suite après xD
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:31

Non c'est pas cohérent. Le cercueil était a côté de erina et de dio, donc quand erina est monté dedans il est impossible que dio y doit monétaire aussi. Et en plus, elle a été sauvé juste après avec le cercueil justement

Donc comment se pourrait il que ce même cercueil soit en même temps allé au fond de l'eau ?
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:18

Ba enfaîte je sais pas et je suis aussi curieux si quelqu'un à des infos dessus.

Citation :
Le bateau a explosé quasiment tout de suite après xD

Ba on peut juste dire que Dio est très rapide et qu'il a réussie à sauter dedans mais je pense pas que sa suffira XD
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:20

Parce que mon Joseph chéri d'amour c'est le meilleur Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 110182 Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 748144
!xd! !xd! !xd!!xd!

Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:00

XD Mélie

Voila tous les trailers de la 3ème partie de Jojo's Bizarre Adventure en VOSTFR :
Spécial Joseph Joestarr:

Spécial Mohammed Avdol:

Spécial Kakyoin Noriaki:

Spécial Jean-Pierre Polnareff:

A vous de voir le phénomène qui arrive bientôt !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitime

Jojo's Bizarre Adventure
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant