AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interdire les spectacles de Dieudonné ?

Aller en bas 
+8
Zarakaï
Lyqzerr
Lelouch
Aganeno
codeto
Mélie
L'éclair brun
Rhoodes
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Interdire les spectacles de Dieudonné ?
Oui.
Interdire les spectacles de Dieudonné ? Vote_lcap6%Interdire les spectacles de Dieudonné ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non.
Interdire les spectacles de Dieudonné ? Vote_lcap94%Interdire les spectacles de Dieudonné ? Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:53

Ces derniers temps aux informations on nous rabâche sans cesse le très controversé Dieudonné, un comédien connu pour son humour sarcastique, mais aussi surtout pour son antisionisme. (L'antisionisme désigne historiquement l'opposition au projet sioniste d'établissement d'un foyer national juif en Palestine.)

Mais ce qui fait l'actu plus précisément, c'est cette interdiction qui pèse au dessus des spectacles de Dieudonné, qui représentent "un trouble à l'ordre public" - Propos de M.Valls.

Alors j'aurai aimé avoir votre avis, que pensez vous de cette interdiction? Que pensez vous aussi des spectacles de Dieudo? Pensez vous qu'il va trop loin dans son humour, ou trouvez vous que se sont encore une fois la communauté juive qui interdit l'humour de Dieudonné au nom de la Shoah?

En ce qui me concerne, je trouve Dieudonné assez drôle, et il reste un des seuls humoristes qui se permet de rire et de parler des juifs ( et faut pas se mentir, c'est assez dangereux!). Je veux dire, oui les juifs ont vécu quelque chose d'horrible, mais crier à l’antisémitisme à la moindre attaque je trouve ça vraiment usant. Il est quand même interdit sur les plateaux télé et autres, est-ce que c'est normal?

Parlons aussi de ce geste " La Quenelle" : un signe caché du fameux salut hitlérien?

Pas la peine de préciser que ce débat doit rester dans le politiquement correcte et respectueux envers ceux qui lisent et qui répondent. Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:15

Je suis contre l'interdiction de ses spectacles. Ceux qui ne font pas preuve de mauvaise foi sauront que la quenelle n'est ni plus ni moins qu'un signe d'insoumission au système actuel à la manière d'un doigt d'honneur.

Après certains utilisent ce signe devant des lieux inappropriés et constituant ainsi une insulte à la mémoire des morts. Ceci est honteux mais tout le reste, je dis oui !! Et c'est encore plus honteux que les politiques se permettent de dire que tout ceci est antisémite. De toute manière, c'est à la mode j'ai l'impression en ce moment.

Si Dieudo en met plein la gueule aux juifs en ce moment, ce n'est pas non plus gratuit. Certes c'est dommage mais il doit bien se défendre et je trouve qu'il le fait relativement bien. En revanche je préférais quand il faisait la distinction entre les juifs sionistes et ceux qui ne le sont pas, car une partie de son public est juive. Aujourd'hui il fait un amalgame qui peut donner du crédit au propos de ses opposants.

Je rajouterai cependant que je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit dans son dernier spectacle le Mur, notamment sur les homosexuels. Ce n'est vraiment pas son meilleur spectacle, si ce n'est le plus mauvais. Mais c'est d'autant plus bidon de la part des politiques qui se foutent royalement de la cause homosexuelle au profit de la cause juive. Encore une fois, on sent bien qu'il y a une classe qui ne doit surtout pas être touché. C'est injuste.

En tous cas, je pense que l'ordre public sera vraiment troublé si jamais on interdit ses spectacles. Je dis prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:52

Je n'aime pas les 'humoristes' (si on peut les appeler ainsi... Enfin bref Interdire les spectacles de Dieudonné ? 985951499). Je regarde jamais leurs spectacles et Dieudonné ne fait pas exception à la règle... Du coup, mis à part la polémique autour de ce mec, je ne sais pas du tout ce que valent ses spectacles, alors les interdire ou pas, je m'en fous pas mal à vrai dire. J'ai voté non par principe car je trouve ça con de censurer toujours les mêmes.

Mais la seule chose qui pourrait me déranger avec ce gugus c'est que je trouve nul qu'il ne fasse parler de lui qu'en alimentant le buzz. A croire qu'il n'a rien d'autre pour briller quoi !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:58

Citation :
A croire qu'il n'a rien d'autre pour briller quoi !



Et heureusement c'est pas le cas. Le MEILLEURS des humoristes d'aujourd'hui n'a pas besoin de ça pour briller.












Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:23

L'interdire est exagéré, mais Dieudo est un grand malade, faut pas se leurrer. Il est pote avec des antisémite ( oui oui Mr Soral est antisémite et pas seulement antisionniste )

Il était drôle, et certains de ses sketch le sont encore, mais ses spectacle transpirent la haine aujourd'hui. Y a juste à regarder le public qui va le voir, c'est gerbant.

La quenelle, un geste seulement antisysteme ? Alors pourquoi Soral l'utilise devant le mémorial de la Shoah ? Pourquoi les soufiffres de Dieudo en font à l'intérieur de auschwitz ? Devant des écoles juives, dont celles où Mera à tué plusieurs enfants ? Pourquoi certains le font devant le drapeau d'Israël si c'est seulement un geste anti système ?

Faut arrêter de dire n'importe quoi. Dieudo organise sa propre mise en faillite pour ne pas payer ses 40 000 euros d'amende ( ce qui est illégal )

De plus, l'intégralité de ses sketch ( dont le dernier datant d'hier ) tapent exclusivement sur les juifs ( ok c'est marrant de se moquer des juifs je suis le premier a le faire comme je le fait avec toutes les religions, mais faire des spectacle entièrement la dessus et en insultant directement des personnalité juives, c'est juste merdique )

Dieudo est devenu un extrémiste, c'est simple, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit lui interdire de parler
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:31

Mélee, le fait qu'on l'entende que par ce buz, c'est parce qu'il est censuré de toutes les parts. On lui refuse la publicité ou autres. Donc forcément, quand on en parle, c'est simplement parce qu'il porte atteinte à des juifs (comme pour tout au fond!).

Aganeno : tu nous l'a fait à La Patrick Cohen en mode : 'Dieudo est un cerveau malade'?
Ces spectacles transpirent pas la haine, se sont ces détracteur qui donnent cette image de ses spectacles

Quand tu parles du geste de la quenelle, EB l'a très bien expliqué: y a seulement toujours des petits cons pour foutre la merde partout. Certes, certains antisémite s'en serviront pour montrer leur haine envers le peuple juif.

J'ai vu des twit' et tout de certains juifs. Leurs réactions sont parfois démesurées, mais on va pas se mentir, ils auront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:48

Sauf que ce ne sont pas des gestes isolé vu que Dieudo lui même les post sur son site et applaudi. Ça veut donc dire qu'il cautionne ces actes.

L'important ce n'est pas l'origine de la quenelle mais c'est ce c'est devenu. Et c'est devenu pour beaucoup un geste antisémite ( anti juif pour être précis ). Et Dieudo est très fier de ça. C'est ça le problème. S'il condamnait ses petit con comme tu dis, t'aurais aucun problème, mais au contraire ils les applaudit et les encourage

Ba évidemment c'est la faute des médias hein c'est tellement simple de dire " c'est la faute des autres ". Pour marine le pen aussi c'est la faute des médias. Pour melenchon aussi. C'est bizarre quand même non ? Tout les extrémistes rejètent la fautes sur les médias.

Des spectacle de Dieudo j'en ai vu, de ses début a aujourd'hui et je peux te dire que les deux n'ont rien a voir. Et les derniers sont plein de haine, ose me dire le contraire

Je ne dis pas que Dieudo n'a pas de talent, au contraire, c'était et il peut toujours l'être un grand humoriste, mais ce qu'il fait la ce n'est plus de l'humour, c'est du bourrage de crâne, et de l'insulte ad hominem qui plus est. Il s'est complètement perdu en chemin ( ou alors il était comme ça des le début mais ça m'étonnerait )

Et quand je dis malade, c'est une expression xD il n'est pas vraiment malade, il est très intelligent même et c'est grave à ça qu'il arrive à endoctriner

Et sinon pour les amendes impayés ? Pour les condamnations ? Ça ne montre pas justement qu'il dit beaucoup de conneries ? Et organiser son insolvabilité ? C'est illégale ça aussi

Il est inadmissible qu'il soit interdit dans certaines ville , mais s'il n'avait pas été condamné pot injures raciale et tout le bordel, il n'en serait peut être pas la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:59

Aganeno a écrit:
Sauf que ce ne sont pas des gestes isolé vu que Dieudo lui même les post sur son site et applaudi. Ça veut donc dire qu'il cautionne ces actes.

-> Des personnes qui font ça devant les mémoriaux et tout ?



Ba évidemment c'est la faute des médias hein c'est tellement simple de dire " c'est la faute des autres ". Pour marine le pen aussi c'est la faute des médias. Pour Melenchon aussi. C'est bizarre quand même non ? Tout les extrémistes rejettent la fautes sur les médias.

-> Aga t'es vraiment usant avec ça! ça fait 10 fois qu'on en parle et 10 fois que je dois te répéter que t'es trop gentil avec les médias !!!! On sait tous très bien qu'ils choisisent les informations à donner, et comment les donner. Et je vais te dire la verité, 75% (pour pas dire 99.99%) de la télé est 'juive'. La moitié des présentateurs le sont, tout comme les directeurs de chaînes. je dis pas qu'il faut les blâmer à 1000% , mais je vois en cette manière de présenter les infos malsaine.


Des spectacle de Dieudo j'en ai vu, de ses début a aujourd'hui et je peux te dire que les deux n'ont rien a voir. Et les derniers sont plein de haine, ose me dire le contraire

-> Ils sont pleins de haine pour ceux qui ne supportent pas qu'on touche à la shoah. Mais ça m'étonne pas venant de la part de quelqu'un qui cri "Sans Israël tout les juifs seraaaaaaaaaaaaaient mort' ( Petite dédicace Agagou XD )



Et sinon pour les amendes impayés ? Pour les condamnations ? Ça ne montre pas justement qu'il dit beaucoup de conneries ? Et organiser son insolvabilité ?  C'est illégale ça aussi

-> On va arrêter la mauvaise fois. On sait très bien que quand les juifs sont en cause, ça part soit en procès, soit en médaille d'honneur du congrès. Dans son cas se sont les procès. bah oui faut pas s'en prendre à eux. 9a me rappelle ce qu'EB a dit à savoir


' Pour blaguer sur les noirs faut être noir, pour blaguer sur les arabes faut être arabe et pour blaguer sur les juifs il faut un bon avocat. ' (en gros)


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:02

Citation :
' Pour blaguer sur les noirs faut être noir, pour blaguer sur les arabes faut être arabe et pour blaguer sur les juifs il faut un bon avocat. ' (en gros)

Ahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:05

Citation :
Y a juste à regarder le public qui va le voir, c'est gerbant.  



Pas tout le public STP.


Mais oui, une partie du public est gerbante.


Pour le reste, je dirai que Aganeno a raison. Je suis un grand fan du gars, pour moi c'est le meilleur des humoristes d'aujourd'hui et je partage même certains de ses avis parce qu'il y a beaucoup de vrais dans ce qu'il dit, mais il est responsable de ce qui lui arrive (enfin, je suis sur qu'il s'en fout en fait). Ses spectacles nourrissent l'antisémitisme chez certains, il en est  conscient, se joue de ça et ça, je ne peux pas approuver.



Par contre pour la quenelle, je continuerai à la faire hein... lol. je la fais devant mon collègue juif (fan de Dieudo également lol).  

Ce geste est trop magnifique XD



Citation :
mais ses spectacle transpirent la haine aujourd'hui  
 



Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:48

Punaise, on dirait Goizo à la fin avec son "Shhhhh" XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:22

Pour Dieudonné je pense que, qui sème le vent récolte la tempête. Il connaissait très très bien le chemin qu'il empruntait mais il s'y est quand même engager, il aurait pu continuer ces spectacles sans faire ces focus sur les juifs mais non au lieu de sa il a préféré faire chier son monde. Je ne sais pas qui l'a dit mais je ne peux que plussoyer celui qui a dit que ces spectacles ne sont plus ce qu'ils étaient.

codeto ton avatar c'est venom ou toxine ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:25

Citation :
il aurait pu continuer ces spectacles sans faire ces focus sur les juifs


Et taper d'avantage sur tout le monde comme il le faisait avant. Ca aurait été plus intelligent de sa part. Mais bon...


Citation :
codeto ton avatar c'est venom ou toxine ?


Ni l'un ni l'autre. C'est Carnage, le fils de Venom et le père de Toxin (je parle du symbiote bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:54

Surtout qu'il demande du soutient à ces fans pour quelque chose qui n'a rien a voir avec l'humour je trouve sa pas très élégant. Mais je me tuerais à regarder ces anciens spectacles Interdire les spectacles de Dieudonné ? 129693

Je connaissais pas Carnage ^^ il a la classe
Revenir en haut Aller en bas
Lyqzerr
Genin
Genin
Lyqzerr


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 03/07/2011

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:20

Puis même si c'est de l'humour un peu trop déplacé , le but principal c'est qu'il nous fasse rire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:09

Personnellement je rejoins un peu les deux directions à la fois.

J'ai toujours aimé Dieudo en tant qu'humoriste, la période avec Elie était vraiment énorme. Et il a lui même pas mal combattu le Fn à l'époque en s'engageant contre le racisme.

Maintenant aujourd'hui, je trouve qu'il est devenu bien difficile à lire. Autant je pourrais saluer son initiative de vouloir sensibiliser les gens sur la manipulation médiatique ambiante, et sur des questions diverse de démocratie, autant en effet son combat "acharné" contre la classe médiatique juive (qui existe) me laisse assez perplexe..

A la limite, qu'il aille loin dans ses blagues, ça ne me dérange pas outre-mesure, mais par contre, allez se rapprocher de certains mecs qui vraiment sentent mauvais, comme Soral et consort, j'aimerais vraiment entendre ses justifications sur ces points. Cela fait vraiment très mono-bloc comme argumentation et le fait qu'il est créé un parti "anti-sioniste" me choque un peu.
Pourtant je suis pas le dernier à pester contre le communautarisme (et en particulier celui bien spécial propres au juifs pro-Israéliens), mais créer un parti uniquement dans ce but me parait un poil cadenassé.
Je conviens qu'ayant été lui-même la cible de nombreuses attaque par cette même classe il veuille leur mettre la pression, mais je trouve que ça dessert l'universalité de son combat, qui pour le coup ramène des tas de gens un peu limite en le transformant en vendetta raciale.

La quenelle, j'aime bien l'idée d'un geste "anti-système", mais aujourd'hui tout le monde fait des quenelles, la plupart des gens la faisant ont quand même leurs iphone, portent des nikes et mangent à McDo, donc les anti-système, voilà.. Même Anelka en a fait une après avoir marqué un but.
Ca fait presque plus un geste pour dire "je fais ce que je veux et je vous emmerde", donc pour le moment plus un geste de troll égoiste que de vrai anti-système.

D'autant que Dieudo lui-même alimente bien le buzz en faisant marcher le "système" pour faire tourner son moulin et faire son beurre.

En définitive, moi j'aime bien dieudo, et mais pour le soutenir j'attend qu'il soit plus clair quand à certaines de ses fréquentations et orientations, et qu'il ouvre un peu son combat à quelque chose de plus large et universel.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:07

Pour faire un léger focus sur Soral, je ne trouve pas que tout ce qui sort de sa bouche soit forcément mauvais. Il ne dis pas que des conneries, même s'il y en a un peu.

Concernant Dieudo, bien sûr qu'il fait encore parti du système, sinon ces détracteurs ne prendraient même pas le soin d'essayer de le "détruire". Mais il cherche par son travail à changer un tant soi peu le visage du système actuel.

J'aime beaucoup son travail sur la victimisation et la souffrance notamment avec son sketch sur le championnat de la victimisation. Je pense que Dieudo quand il ne s'acharne pas sur la classe médiatique sioniste (qui s'acharne également sur lui mais avec d'autres moyens) et meilleur. Car à la base, cet homme veut mettre tous les peuples, toutes les religions, toutes les souffrances sur un même niveau. Aujourd'hui on pourrait croire qu'il y a une échelle dans la souffrance et que le curseur max est bloqué sur la Shoah.

Quand Dieudo arrive à faire des spectacles comme 1905 ou Foxtrot, c'est le meilleur. Quand il fait des spectacles comme Le Mur, il est clairement moins bon.

Mais pour autant, c'est honteux de vouloir l'interdire.

Pour la quenelle, Dieudo a initié ce geste et lui a donné sa signification. Il ne cautionne pas le fait que les médias instrumentalise ce geste comme étant un geste antisémite, en ne montrant que des photos de quenelles avec un rapport avec la Shoah, les camps, etc. Ce genre d'intox, il le combat et sa manière reste la provocation.

Je suis totalement d'accord avec Tarik Ramadan quant à son analyse du geste et je condamne autant que lui les quenelles faites devant ce genre de lieu. Pour autant, nous n'en sommes pas responsables. Pour ce qui est de la faire devant le drapeau Israélien, être contre Israël ne veut pas dire être anti-sémite, je ne vois donc pas le problème pour Dieudo. Bon après, il est fort probable que ceux qui n'aiment pas Israel, n'aiment pas non plus les juifs : je ne suis pas un lapin de 6 jours non plus Interdire les spectacles de Dieudonné ? 129693
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:56

Ce qui me fait rire moi en l'occurence c'est le buzz médiatique dont il est VICTIME ( ouais Aga et je t' Interdire les spectacles de Dieudonné ? 85437 <3 à

Le mec on en a jamais parlé à la télé justement pour éviter de lui faire de la pub, il a jamais été invité dans les émissions pour faire sa promo ( on se demande pourquoi ), et là , quand on en parle, c'est pour dire qu'il s'en prend au juif donc c'est un mauvais ouuhouuu. Et e truc qui me fait aussi rire c'est qu'il est un peu beaucoup métisse avec une barbe, alors dans 3 mois c'est le cousin à Merrah ou même le fils de ben Laden.

Je cautionne pas la totalité de ses propos, en revanche qu'on s'attaque à lui parce qu'il fait de l'humour sur les juifs, je trouve ça inadmissible. Quand il faisait ses sketch sur les noirs , y a jamais eu de soucis : mais bon hein..

Moi ce qui me révolte vraiment, c'est cette protection qu'ont les juifs , de l'Etat des MÉDIAS ( Aga Interdire les spectacles de Dieudonné ? 85437 <3 ) et de tout le reste !
Et finalement c'est peut être ce qui les rend 'détestable' ( Soyons d'accord , je ne suis pas antisémite. )

Donc là j'ai entendu aux infos que ses spectacles sont interdits dans certaines villes dont Bordeaux (ville d'Alain Juppé).

J'ai envie de dire : Quenelle de l'Etat ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:02

Pourtant j'aime tellement Bordeaux :t55

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:51

Citation :
Pourtant j'aime tellement LE Bordeaux

Avoues que j'ai bien corrigé ta phrase EB
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:00

Hahaha, oui où avais-je la tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:01

Quel vaste sujet qu'est Dieudo ^^

Moi qui aimait bien ses sketchs avant, je ne les regarde même plus donc je ne pourrais débattre sur leur contenu réel mais plus sur le personnage.

Il faut être honnête, il a toujours été dans la provoc et il me plaisait pour ça car à l'époque personne n'était épargné. Sauf que maintenant, à chaque fois que j'entends parlé de lui, c'est pour des trucs de ce genre : spectacle antisémite, haineux, s'acharne sur les juives...
Et même si je pense que certains sketchs pourraient me faire rire, le personnage ne m'intéresse plus du tout.

Ca me fait penser à Bigard qui soutenait haut et fort que le 11 septembre n'était qu'une mise en scène des américains eux-mêmes et commençait à se faire jeter de tous les plateaux télé; mais il a fermer sa gueule et revient petit à petit.
Sauf que Dieudo, lui, a décider de garder son cap, pourquoi? tout simplement parce que ça fait parler de lui; comme tu le dis Rhoodes, il n'a pas eut de promo avant son spectacle alors que maintenant tout le monde en parle...
Et je vous rejoins quand vous dites que les juifs sont "protéger" car c'est rare qu'il n' y ai pas de représailles lorsqu'on s'en prend à eux ( aucun jugement ce n'est qu'un constat!)


De là à interdire ces spectacles? je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:37

Les associations anti racisme doivent être les associations les plus activent en France.

Ont lis le mot "quenelle" partout maintenant,il disparaîtras une fois que l'affaire dieudonné sera "oubliée" .
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 2:05

Esca a écrit:
[i]Ca me fait penser à Bigard qui soutenait haut et fort que le 11 septembre n'était qu'une mise en scène des américains eux-mêmes et commençait à se faire jeter de tous les plateaux télé; mais il a fermer sa gueule et revient petit à petit.

Le 11 septembre est un coup des américains, et des américains juifs !

Quenelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:43

J'aime trop Valls qui fait des interviews de partout pour décrédibilisé Dieudonnée mais le meurtre du trocadéro il s'en tape... Tout sa juste pour faire une couverture sur les vrais problèmes enfin je sais pas mais y'a des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdire les spectacles de Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdire les spectacles de Dieudonné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Vos concerts & spectacles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: