AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Interdire les spectacles de Dieudonné ?

Aller en bas 
+8
Zarakaï
Lyqzerr
Lelouch
Aganeno
codeto
Mélie
L'éclair brun
Rhoodes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Interdire les spectacles de Dieudonné ?
Oui.
Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Vote_lcap6%Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non.
Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Vote_lcap94%Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:09

heiiiiiiiiiiin ? tu ose te défouler sur moi ? Tu te calmes vite maggle XD

D'ailleurs Aga', faut qu'on en parle audio skype de cette affaire ça sera plus simple, toi même tu sais qu'à l'écrit c'est pas toujours évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 3:31

je sais que j'en avais fait grogner certain il y a longtemps de cela mais cette affaire met une fois de plus en avant que la seule barrière contre un état qui passe par dessus sa propre justice (vive la séparation des pouvoirs, c'est beau la démocratie) reste un article de loi de ce genre.

« Le Congrès ne fera aucune loi pour conférer un statut institutionnel à une religion, (aucune loi) qui interdise le libre exercice d'une religion, (aucune loi) qui restreigne la liberté d'expression, ni la liberté de la presse, ni le droit des citoyens de se réunir pacifiquement et d'adresser à l'État des pétitions pour obtenir réparation de torts subis (sans risque de punition ou de représailles) »

Cela peut paraître tout bête, mais si nous avions un article de ce genre dans notre constitution, le conseil d'état n aurait pas pu suivre la demande de Manuel Valls et ainsi déjuger la décision du tribunal.

Cet article peut sembler toute bête, mais il n'empêche qu'il s'agit du premier amendement de la constitution américaine. Il est tout bête, mais hyper important pour empêcher un état de décider ce qui peut être dit, ce qui peut être penser, etc...

A l'époque ou j'avais défendu l'utilité de ce type d'amendement constitutionnel, on m'avait expliqué que s'était n'importe quoi, etc...Aujourd'hui je vois tout de même dans ce sondage un consensus pour dire qu'il fallait laisser Dieudonné faire son spectacle. Et bien que dire de plus que l'utilité de ce type d'amendement n'a pas de meilleur démonstration que ce qui vient de se dérouler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 3:48

Attention le système judiciaire américain tout comme sa cour suprême avec sa façon de faire peser dans la balance les amendements de la constitutions pour le jugement d'une affaire reste un modèle très particulier et propre aux USA en tant que nation fédérale.

Nous en France ne nous servons pas de la même façon de notre constitution. De plus il y a à mon sens beaucoup plus de critique à émettre à la justice américaine parfois réellement absurde que la notre..

Cependant je rejoins la déception de voir un spectacle interdit de la sorte, c'est de la pure guéguerre que se livrent les deux partis. Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 3:50

Je parle pas de justice mais de l intervention de l'etat dans la justice nuance
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 3:58

Je suis parfaitement d'accord. Je parlais juste de la comparaison avec le modèle américain.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:26

Oui enfin niveau religion/ etat, je pense que les USA ont pas trop de conseil à nous donné hein

Ensuite oui, cassé une décision juridique par le pouvoir politique est inadmissible on est bien d'accord. C'est comme le droit d'amnistie, ou de grâce, ce sont des pouvoir aberrant
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:56


Mon Dieu !

Je crois que je vais arrêter de regarder les infos, qui m’énervent de plus en plus

je vous propose de regarder cette vidéo si vous en avez le temps et l'envie, et on en parle après ? Notamment sur le rôle du journaliste , et ce que deviennent aujourd'hui les médias ( je sens le clash avec Aga' se profiler XD) j'ai quelque petits trucs à relever

P.S.: Faites pas attention au titre, je l'ai prise sur le mur de Dieudo ( quel comble XD )


Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:12

Alala ce cher Finkielkraut. Je sais pas si c'est que moi, mais a chaque fois qu'il parle, il me perd complètement xD et pourtant j'en ai écouté de tonnes de ses développement philosophiques enfin bref

C'est assez ahurissant ce qu'il dit, " trouble public il y AURAIT eu ". Parce que maintenant on condamne les gens sur des faits qu'ils VONT potentiellement commette plus tard ? Du délire

Quand j'entends " tous les républicain devrait se féliciter ", j'ai honte. Cassé une décision juridique par une décision politique, c'est ça la fierté d'un républicain ? Et bien non je suis désolé, mais au contraire en temps que républicain je suis outré ( et oui mesdames messieurs ! Vos chastes oreilles ont bien entendu ! Outré vous dis je ! )

Valls se décrédibilise totalement, et plusieurs intellectuels font de même. Et pourtant je suis loin de soutenir Dieudo,

La justice, c'est pas a la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:20

Ah Aga' tu m'en vois ravis , j'ai pas eu à te faire des ":!:fuck:" , Merci ! <3

Moi ce qui m'a choqué au delà des propos de cet homme que je ne connaissais pas (et finalement c'est pas plus mal au fond quand on vois la logorrhée dont il est victime), c'est le comportement du journaliste qui a complètement pris parti dans ce débat. Est-ce normal, de la part d'un journaliste, (c'est vraiment une question que je pose hein) de prendre parti comme ça dans un débat? On voit à un moment qui rappel qui est Faurisson en disant :" Un négationniste que tout le monde ne connait pas, fort heureusement. " WTF? Ensuite il continue quand Plantu rappelle à ces deux hommes qu'ils n'ont pas vu les spectacles : " Non mai j'ai des extraits "

et forcément, on prend les pires extraits , sorti des contextes , on les balance à notre sauce et PAF CA FAIT DES CHO(ah?)CAPIK? ( Vous pouvez me censurer si vous trouvez ma blague inappropriée XD)


Mais Aga', le problème c'est que plus personne ne tiens ça place dans cette République ! les ministres se prennent pour des juges, les journalistes pour des ministres, et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:51

Finkelcrotte, quel navet ce mec !! Il dit n'importe quoi !! Plantu m'a fait rire à vouloir parler uniquement en dessins dont tout l'monde se fout et à sans cesse rappeler le nom de son association.

Il n'empêche que je partage l'avis de Plantu, à 100% !!!


Dernière édition par L'éclair brun le Sam 11 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:25

Je ne sais pas pour vous mais se philosophe je crois , m'as saoulé.
On dirait qu'il pense avoir la vérité absolu, à ne rien écouté et à perdre la tête.

Après Aganeno par rapport à se que tu as dit

Citation :

C'est assez ahurissant ce qu'il dit, " trouble public il y AURAIT eu ". Parce que maintenant on condamne les gens sur des faits qu'ils VONT potentiellement commette plus tard ? Du délire .


Sa c'est déjà passé le 14 juillet je crois .
Il y avait eu un rassemblement de personne contre le mariage pour tous, et au cas où qu'ils posent problème ils les ont arrêté , car ils avait un t-shirt avec une famille normal , ou un drapeau comme sa , il y as même eu des vidéos où ont voyais les flics chercher dans les poussettes si il n'y avait pas de drapeau contre le mariage pour tous.

C'est peut-être bête l'idée que j'ai , mais ne pensez vous pas qu'ils vont essayer avec l'histoire dieudonné de tenter de dire que le FN est anti sémite , de le re-diaboliser ?
car Jean Marie Le Pen est le parrain de la fille de dieudonné.

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:26

le fn est anti semite et raciste. tout le monde le sait.

la on parle de dieudo, pas du fn
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:28

Citation :
Je crois que je vais arrêter de regarder les infos, qui m’énervent de plus en plus
Les infos, mais bien entendu qu'il faut arrêter de les regarder ! La télé aussi en général :)

Citation :
C'est assez ahurissant ce qu'il dit, " trouble public il y AURAIT eu ". Parce que maintenant on condamne les gens sur des faits qu'ils VONT potentiellement commette plus tard ? Du délire

Minority report inside.

Sinon on dirait que vous découvrez Finkelkraut. Ce genre de mec est un peu la raison pour laquelle bien avant les sorties de dieudo je disais moi-même être vraiment saoulé de cette classe juive intellectuelle qu'on ne fait que de voire dans les médias, toujours à vouloir dénoncer les injustices dans le monde entier.. Sauf bien sur quand on parle d'Israël.

Des sales mecs, pouah !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:32

Je connais que Zemmour, quand je regardais "on est pas couché",sinon j'avoue ne pas connaître les autres.
Mais lui il était saoulant (celui de la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:11

Uzu pourquoi tu ramènes toujours tout au FN ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:26

C'est la première fois qu'il ramène quelque chose au FN et c'était pour faire un parallèle Dieudo tout simplement.

Pour en revenir au sujet je vois se matin que Dieudo décide de faire un spectacle s’appelant Asu zoa donc dans le titre rien d'antisémite. Mais ils décident quand même de le censurer ? C'est un peu trop abusé ils ne savent même pas de quoi il va parler sa se trouve y'a rien d'antisémite dedans, faut pas abuser là. C'est censurer sur de simple soupçon je trouve sa inadmissible, sa empiète trop sur la liberté d'expression. De toute façon Valls ne pourra pas faire deux fois son Hold Up Judiciaire quand ils le verront faire sa tourner j'ai bien peur qui se la prennent profond.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:05

Lalouch faut vraiment pas que tu parles toi xD a chaque fois t'es a côté de la plaque

Je connais Finkielkraut, zara, mais je l'avais pas entendu sur Dieudo ( je l'avais entendu surtout sur ses bouquins et tout le bordel )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:00

Hé je prétend pas avoir la science infuse mec, je dis juste que censuré quelque chose sur des soupçon est illégal j'invente rien.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:31

Leloucj , j'avais mentionné marine , je ne sais plus pourquoi , mais sinon Lou si je parles du fn , c'était juste parce-que je me posais une question , si oui ou non ils cherches à faire un lien avec le fn , pour encore mettre une mauvaise image dessus à cause de cette histoire ( vu que comme j'ai dit , il y as un lien entre Jean-Marie le pen et dieudonné).

Et comme il y as les élections municipales dans pas longtemps sa peu être un moyen de faire baissé les nombres de vote fait au fn , c'est tout.

C'est peut-être tiré par les cheveux mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:35

Le FN a pas besoin de Dieudo pour nager dans le racisme uzu.

Faut pas voir des complots inter univers partout.

Le FN essaye de ramener les fan de Dieudo les plus extrême vers eux ça c'est clair ( mais ils votent déjà FN ces gens la de toute façon xD )

Et puis, franchement, quand tu dis " marine ", c'est comme si tu montrais ta carte d'adhérant au FN xD ... Si tu veux être plus discret, change d'appellation ( petit conseil perso hein )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:27

J'avais la flemme d'écrire le nom en entier c'est tout .
Ensuite je parlais de l'effet inverse , pas de rallier ceux qui vont voir dieudonné au fn, mais plutôt ne pas donné envie de voté fn à ceux qui sont perdu dans les parties ou se rebelle.

Ce partie as réussi un peu à avoir une meilleure "réputation" une meilleure image ont vas dire , mais ceux qui vote fn ne sont pas forcément anti sémite, et avec une histoire comme sa , si ils veulent faire un lien entre dieudonné et le partie , cette meilleure image qu'ils ont eu vas se dégrader.

Et pour finir pense se que tu veux Aga, je m'en fiche, les parties politiques ont des ligne à suivre peut-être différente , mais au final ils sont pareil.
D'ailleurs sa me fait pensé au théâtre leur mise en scène pour mettre en valeurs leurs partie ...

M'enfin bref revenons sur dieudonné.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:11

Le FN n'est pas un parti raciste ou antisémite, c'est de la diffamation à mon sens.

Certains partisans de ce parti sont racistes ou antisémites voire les deux, de la même manière que certains fans de Dieudo sont certainement antisémites.

Diaboliser le FN est une des choses qui je déteste le plus. La diabolisation par les sionistes dont est victime Dieudo m'exaspère aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:25

Lelouch a écrit:
C'est la première fois qu'il ramène quelque chose au FN et c'était pour faire un parallèle Dieudo tout simplement.

Ouais s'il te plait dis rien merci ^^ . Si je lui ai demandé ça c'est justement parce qu'à chacun de ses post il y a Marine Ou JM ou le FN ou bref !

Cela étant dit, Zarakaï , oui je découvre personnellement cet individu qu'est Fridlenlnfdgnfdgnfghe je sais plus son nom XD Et je ferai mieux à l'avenir d'éviter de tomber sur ses écrits ou vidéos car il m'exaspère au plus haut point.

Mais Plantu il m'avait l'air foncedé dans la vidéo XD Il m'a tué! On aurait dit un petit enfant tout excité

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:54

Il en a juste parler qu'une fois à moins qu'il y est des post caché :O

Citation :
Certains partisans de ce parti sont racistes ou antisémites voire les deux, de la même manière que certains fans de Dieudo sont certainement antisémites.

Exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:56

Non mais t'es pas partout que je sache XD Je parle pas que de ce débat donc chut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdire les spectacles de Dieudonné ?   Interdire les spectacles de Dieudonné ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdire les spectacles de Dieudonné ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Vos concerts & spectacles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: