AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlons dramas ! ~

Aller en bas 
+8
Aiko
Mélie
corail
Bakaa ~
Maxi
Staara
Rhoodes
codeto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:36

    Siiiiiiiiiiiii j'me souviennnnns !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:28

J'ai fini l'épisode 6 Parlons dramas ! ~ - Page 7 748144

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:38

    Ouaaais ouais elle est gogole mais pas tant que ça ! En fait depuis l'incident elle mûrit vraiment beaucoup j'ai l'impression, et elle change tout en gardant son côté fofolle ! Parlons dramas ! ~ - Page 7 748144

    Episode 6:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:02

Putaaaaaain Mélee ! Dès que t'arrives vers les derniers épisodes tu nous dis on regarde ensemble Parlons dramas ! ~ - Page 7 748144
Un bon p'tit truc à l'ancienne quoi

Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:18

    Ah bah Mélie c'est clair qu'à côté de HC et A Love to Kill ce drama c'est un chewing-gum rose ! XDDDD
    Mais en tout cas c'est cool que tu kiffes ! ♥
    Vas-y ouais si vous voulez vous faire des épisodes together un jour y'a pas de souci. Parlons dramas ! ~ - Page 7 698902

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:31

Ok Parlons dramas ! ~ - Page 7 748144
En plus ça fait graaaaaaaaaave longtemps... Vivement GOT :face:

Et sinon le coup de "faites-la marcher faut qu'elle pète"
Putain j'étais écroulée XD XD c'est super con mais qu'est-ce que ça m'a fait rire Parlons dramas ! ~ - Page 7 795342  tellement tu t'imagines dans une situation pareille, la honte XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:59

    AH OUIIIIIIIIII DANS L'HOPITAL ! XDDDD
    J'étais gênée pour elle j'te jure MDRR !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:42

Punaise... Je DÉTESTE quand ils s'embrassent les yeux ouverts !!!!!!!! :nan:

Mais qu'ils ont l'air con quand ils font ça sérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:29

    Wut wut ? Quand ça ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:57

Moi aussi je veux dramaliver de nouveau Parlons dramas ! ~ - Page 7 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:07

Bakaa ~ a écrit:

    Wut wut ? Quand ça ? XDDD

A la fin de l'épisode 8 quand genre elle a 15 secondes pour le charmer xD

Déjà y a dix ralentis sur le moment où il la choppe et presque autant où elle ouvre des yeux de poissons en mode choquée XD

Par contre, y a un truc qui me turlupine, même si osef un peu Parlons dramas ! ~ - Page 7 773955
Je la trouve pas belle du tout l'actrice O.O mais alors pas du tout, du tout ! *c'était la critique constructive du jour XD*


Et quand tu veux Staa' Parlons dramas ! ~ - Page 7 Stars-1
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:28

    VIENS DRAMATER STAAAAAAAAAAAAAA !!!!

    Mélie.. Mais il est troooooop bien ce bisou ! XD
    T'sais j'l'ai revu ♥ ! Et franchement les yeux ouverts (elle les ferme après quand même (a)) ils me choquent pas ! :face:
    (Franchement là ses yeux ils sont ouverts normalement, ils sortent pas de leur orbite en mode TROP CHOQUEE DLA VIE ! XD)
    Genre déjà elle est surprise (narmoooool quoua) et j'pense qu'à ce moment là elle sait pas trop si elle kiffe ou pas tu vois ? XD
    Du coup j'trouve ça bien comment ils ont fichus ça moua ! :face:

    TKT c'est juste celui-là. Parlons dramas ! ~ - Page 7 698902

    MAIS MOI CHUI TROP CHOQUEE QUE TU PARLES PAS DE LA SCENE A LA FIN DE L'EPISODE 7 OUESH ?
    LA SCENE DE LA VOITURE OMG MAIS COMMENT C TROP BIEN FICHUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:29

    Ah et sinon pour l'actrice, j'trouve qu'elle a un charme particulier mouaaa ! C'est vrai que c'est pas la plus magnifique des actrice, mais elle dégage vraiment un truc, j'sais pas ! :D

    Désolée pour le double post, mais devoir tout remettre en forme quand j'édite, ça me sort par les trous de nez. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:31

Geore dans I hear your voice ils ont flouté une lame de couteau ?? Parlons dramas ! ~ - Page 7 369341
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:27

Mélie a écrit:
Punaise... Je DÉTESTE quand ils s'embrassent les yeux ouverts !!!!!!!! :nan:

Mais qu'ils ont l'air con quand ils font ça sérieux XD

Merci
ca gache toujours tout
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:23

Staara a écrit:
Geore dans I hear your voice ils ont flouté une lame de couteau ?? Parlons dramas ! ~ - Page 7 369341

    J'm'en rappelle plus du tout ! XD

    Mais dans Heartless City (qui touche à l'univers de la drogue et de la "prostitution" je le rappelle, TOUTES les armes blanches étaient floutées ainsi que les tatouages.. XD)
    Genre j'ai pas compris.. Comment est-ce qu'un drama qui à un fond aussi sombre floute des trucs tellement moins choquants ? :face:
    Après je sais pas, ptète que c'est la chaîne qui a imposé ça mais bon.. x)

Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:36

IHYV : épi 9 pourrave.... :-O:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:52

Staara a écrit:
IHYV : épi 9 pourrave.... :-O:

    IHYV EP 9:

    Sinon moi j'viens de finir Kill Me, Heal Me, et j'ai trooooop kiffé ! J'suis encore dans ma période post-drama syndrome là ! XDD
    Ça parle d'un PDG atteint d'un trouble de la personnalité multiple qui, du coup, cohabite avec 6 autres personnalités.. Pis il va faire la rencontre d'une jeune psychiatre !
    Le couple était tellement cute, y'avait des scènes vraiment touchantes, d'autres à MOURIR de rire (certaines de ses personnalités sont vraiment des barres ! xDD) !
    'fin vouala quouaaaaaa !

    Un 'tit MV que j'trouve troooow bien fait:

    Et d'ailleurs Staa' dans ce drama y'a le mari IRL de la fille de IHYV qui joue ! :DD
    D'ailleurs c'est le premier drama dans lequel je le vois et il est juste OUFISSIME dans sa manière de jouer j'trouuuuve !
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:30

    Eh, j'viens de finir un autre drama (Parlons dramas ! ~ - Page 7 698902) qui m'a TROP fait penser à City Hunter ! Genre vraiment ! XD
    Et en plus y'a la même actrice qui joue dans CH haha !

    Il s'appelle "Healer" et c'est un drama de 20 épisodes.

    Ça raconte l'histoire d'un mec qui se cache derrière le pseudonyme de "Healer". C'est un genre de coursier anonyme qui accepte des "missions" que divers clients lui demandent ! On peut lui demander tout et n'importe quoi ; tant que c'est bien payé et que la mission ne consiste pas à tuer des personnes il accepte ! :face:
    Personne ne sait à quoi il ressemble vu qu'il agit dans l'ombre, mais il a tout de même une certaine notoriété ! Parlons dramas ! ~ - Page 7 176187
    Et un jouuuur, un client va lui demander de faire une petite enquête sur une certaine Chae Yeong Sin, une journaliste qui travaille pour un journal en ligne ! Parlons dramas ! ~ - Page 7 176187
    Pour se faire, il va devoir se rapprocher d'elle sans qu'elle ne découvre qui il est vraiment !

    Ça a pas l'air d'être cool ça dites-moi ? Parlons dramas ! ~ - Page 7 3762701882

    BREF, PERSO J'L'AI TROP KIFFE EN PLUS ILS PUENT TOUS LA CLASSE DANS CE DRAMAAAA ! Parlons dramas ! ~ - Page 7 1971682386
    (j'aurais quand même aimé qu'ils rajoutent un petit épisode supplémentaire parce qu'ils ont trop rushé la fin à mon goût :()

    ALLEZ UN 'TIT MV POUR PAS CHANGER ! 8D (il spoil rien évidemment, vous me connaissez. Parlons dramas ! ~ - Page 7 698902)



Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:06

Nikel je cherchais un truc à me mettre sous la dent. Je commence ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:31

Booooon, ça fait des mois qu'il me reste 4 épisodes pour finir Good Doctor....
Je me relance !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:35

J'ai finis l'episode 1 et ça a l'air pas mal du tout, c'est choquant quand meme, moi si quelqu'un me secoue un telephone avec une photo de canon devant le nez, je vais pas me mettre a me rincer l'oeil salacement, enfin pas aussi explicitement !
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:27

    Heeein ? Tu parles de quel drama Maxiiiiii ?

    Sinon Chloé depuis le temps tu l'avais toujours pas finiiiiiiiiii ? Chui choquééée ! XD

    En ce moment j'ai commencé un drama qui s'appelle "Mask" ! C'est un mélodrame qui compte 8 épisodes pour l'instant (20 au total), qui raconte l'histoire d'une fille issue d'un milieu défavorisé qui va se retrouver (un peu contre son gré) à prendre la place d'une fille appartenant à la high society u know dont la main a été offerte au futur PDG du Groupe SJ. Parlons dramas ! ~ - Page 7 176187
    ('fin j'dis "offerte" mais c'est plus un mariage d'affaire forcé sans sentiment kwa. 8D)

    Evidemment, c’est son sosie parfait donc personne s'est rendu compte de la supercherie. :face:

    Et pour l'instant je kiffaaate. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:56

Alouuuurs ! Parlons dramas ! ~ - Page 7 748144
J'ai pu enfin finir I hear your voice, à force de volonté !

Spoiler:

Et donc, j'ai regardé le premier épisode de Yong Pal, Bak' ! Parlons dramas ! ~ - Page 7 748144
Et du coup j'ai été contente de retrouver l'acteur de Min Jun Guk justement ! Parlons dramas ! ~ - Page 7 748144 Je l'ai reconnu à la voix en plus, j'étais contente ! Parlons dramas ! ~ - Page 7 726104
Et d'ailleuuuuuuuuurs, cette actrice, Kim Mi Gyeong, c'est pas possible, elle est dans TOUS les dramas presque, quoi ! XD
Enfin bref, je l'aime bien généralement ^^

Voilà voilààà ! :=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons dramas ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons dramas ! ~
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons dramas ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: