AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sukitte ii na yo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Sukitte ii na yo  Empty
MessageSujet: Sukitte ii na yo    Sukitte ii na yo  Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:12

Synopsis : Tachibana Mei, 16 ans, n’a jamais eu de petit copain. Et elle ne souhaite plus être amie avec personne depuis son enfance où elle se faisait malmener par ses camarades de classe. Kurosawa Yamato est un adolescent bien dans sa peau et populaire.

Pour taquiner Mei, l’ami de Yamato tire sur sa jupe, mais elle se transforme en furie et frappe Yamato. Ce dernier commence à s’intéresser à la jeune fille et lui propose d’être amis. Tachibana, qui pense ne pas en avoir besoin, va pourtant appeler Yamato à l’aide lorsqu’elle se rend compte qu’elle est suivie par un stalker. Mais pour se débarrasser de ce gêneur, Kurosawa embrasse soudainement Mei !


Sukitte ii na yo  Hihihi10

OPENING :

Mon avis : Je me suis fait emporté par l'histoire dés le début !! L'histoire est touchante , le graphisme est super !!! J'adore cet anime , un vrai coup de coeur !! Je vous le recommande !! J'ai adoré l'épisode 2 , vous allez voir pourquoi hihihi ...  

Voici les scans : http://www.scan-manga.com/1367/Sukitte-ii-na-yo.html
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Sukitte ii na yo  Empty
MessageSujet: Re: Sukitte ii na yo    Sukitte ii na yo  Icon_minitimeLun 13 Jan - 2:58

Franchement les histoires d'amour, c'est vraiment pas mon rayon et je déteste ça mais il faut bien voir pour juger alors je vais regarder l'épisode 1, faire un effort, et critiquer.
De première vue les personnages sont déjà trop stéréotyper et classic: Jeune Fille paumée rencontre brun ténébreux
Ça vous rappelle rien ? Sisi, Toilettes (Twillight, pour ne pas citer cet étron bien frais)
Ça commence mal, j'en dis plus des que j'ai vu l'épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Sukitte ii na yo  Empty
MessageSujet: Re: Sukitte ii na yo    Sukitte ii na yo  Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:31

    Lui je l'avais lu il a assez longtemps en scan ! Et quand il a commencé à sortir en anime j'ai suivi semaine après semaine.. Sauf que j'ai arrêté ! XD
    Faudrait que j'reprenne un jour, même si c'est pas un shojo extraordinaire, ça se laisse regarder plutôt bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Sukitte ii na yo  Empty
MessageSujet: Re: Sukitte ii na yo    Sukitte ii na yo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:03

Allez, juste parce que le prénom de l'héroïne a trop la classe ( Sukitte ii na yo  417115 Sukitte ii na yo  417115 Sukitte ii na yo  417115 Sukitte ii na yo  417115 Sukitte ii na yo  417115 Sukitte ii na yo  417115 Sukitte ii na yo  417115 ), je jetterai un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Sukitte ii na yo  Empty
MessageSujet: Re: Sukitte ii na yo    Sukitte ii na yo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:14

Milky Mey a écrit:
Allez, juste parce que le prénom de l'héroïne a trop la classe ( Sukitte ii na yo  417115 Sukitte ii na yo  417115 Sukitte ii na yo  417115 Sukitte ii na yo  417115 Sukitte ii na yo  417115 Sukitte ii na yo  417115 Sukitte ii na yo  417115 ), je jetterai un coup d'oeil !

    OHHH J'AVOUUUUUUUUE ! J'avais jamais fait attention à son nom ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Sukitte ii na yo  Empty
MessageSujet: Re: Sukitte ii na yo    Sukitte ii na yo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:29

XD

Bon, comme promis, j'ai regardé le premier épi et... Mouais. j'ai bien aimé, mais c'est beaucoup trop rapide... Takato est déjà in love, Mei est clairement sous le charme... Je sais pas comment ça va évoluer mais ça risque de vite devenir chiant, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Sukitte ii na yo  Empty
MessageSujet: Re: Sukitte ii na yo    Sukitte ii na yo  Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:02

    Mey, t'attends vraiment pas à lire le shojo du siècle, clairement ! :face:
    Le seul truc dont j'me souviens de ce manga, c'est qu'il y avait des scènes qu'on trouverait pas dans un shojo "classique" ! XD
    Sinon à part ça rien ne m'a vraiment marquée. :face2:

    Un jour faudra que j'recommence ce machin parce que j'ai tout oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukitte ii na yo  Empty
MessageSujet: Re: Sukitte ii na yo    Sukitte ii na yo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukitte ii na yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōjo-
Sauter vers: