AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre personnage préféré ?

Aller en bas 
+7
codeto
Milky Mey
Rhoodes
Lelouch
Aganeno
Tenshi
Néotia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:24

Dans cette cession il manque quand même le grand classique "Quel est votre personnage préféré ?" alors je m'en suis occupé Votre personnage préféré ? 985951499

Moi c'est Mello.

Mello parce que j'aime beaucoup son caractère, le fait qu'il soit très froid bien sûr puis quand il croque dans sa tablette de chocolat il a la classe !
Puis le fait qu'on ait aucune photos ni traces de lui lui donne un petit côté mystérieux.
Je trouve sa relation avec Near intéressante, ils ne sont pas amis, ne s'apprécient pas mais ils ont quand même de l'estime l'un pour l'autre et c'est ensembles qu'ils ont arrêtés Kira.
Puis il a une certaine longueur de cheveux alors j'aime  :t37: 

Voilà !Et vous ?

PS : 200 posts ! Votre personnage préféré ? 748144

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:27

Melo .. Le perso qui n'aurait jamais du exister  XD 
Pour Moi c'est Ryuuk  :amoureux: 
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:30

Pourquoi ? Votre personnage préféré ? 551547
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:00

Parce que Pour Moi la fin de Death Note s’arrête a la mort de L
La suite avec Melo a juste été crée pour satisfaire les Fan boy..

Et puis voir Kira se faire battre par un môme alors qu'il a réussi a vaincre le plus grand détective nan mais .. J'peux juste pas supporter sa quoi  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:05

Near m'insupporte au plus haut point par contre !
Oui mais Near et Mello travaillent ensembles et s'appuient sur le travail de L, ils ne sont pas partis de rien et je reconnais qu'on doit l'arrestation de Kira plus à L qu'à Mello et Near.
Donc moi je vois l'arrestation de Kira comme l'aboutissement du travail de L, Mello et Near (même si L a fait 70% du travail)
Mais Mello je l'aime de toutes façons :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:08

Kira se fait battre tenshi, tout simplement car méllo + near surpasse L

L est imbattable seul, mais a deux, near et mello le surpasse, c'est pour ça qu'il n'a jamais pu se décider entre les deux quand il devait choisir son successeur

La mort de L n'est que une étape du manga, que ça te plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:12

Oui ils disent ça à la fin, tous les deux ils ont surpassés L.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:28

Kira menait largement son Match contre Near et Melo, Near a été le premier a mourir et Melo y serait passer aussi. Mais il a fallut que l'auteur change la donne  :t26  .. Melo la dit Lui même si un de ses pionts n’était pas sortit de sa routine il serait mort.

D'ailleurs si on en croit cette vidéos
Light serait devenu Un dieu de La mort et repartirais sur Terre pour continuer son oeuvre tout en étant immortel  :yes: 

Tiens prend sa dans les dents Melo  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:33

Dis Tenshi, tu confondrais pas Mello et Near ? XD

Parce que c'est Mello le premier à mourrir hein, pas Near x).

Puis quand je relis ce que tu as mis plus haut "Kira s'est fait battre par un gamin" ou un truc du genre, le gamin c'est Near n'est-ce pas ?Parce que entre Near et Mello...bah c'est plus Near qui fait gamin XD

Donc, Mello c'est le roux/blond et Near a les cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:38

Tu confonds near et mello ... De mieux en mieux ! On a un nouveau Lalouch tiens !

Kira n'a jamais dominé contre near et mello, il est tombé droit dans le piège qu'ils lui avaient tendu

Et c'est quoi ton histoire de kira qui devient un shinigami ? Ça n'est pas dans le manga ca
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:39

Non, c'était la fin alternative je crois.
L'auteur a hésité entre deux fins.
Edit' : Ah non en fait, moi les deux fins dont j'ai entendu parler c'était soit celle du manga (donc Kira meurt et point) ou alors Mikami réussit à tuer Near et tout et Kira appelle le président des USA pour lui donner des ordres ou un truc du genre et donc le monde est soumis à Kira mais j'avais pas entendu parler de ta fin Tenshi.
Edit' 2 :Ah non !Je crois que c'est le début d'un film mettant à la suite tous les ép de la première partie de DN !Il me semble l'avoir déjà vu ce passage Votre personnage préféré ? 773955
D'ailleurs Aga, ton personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:57

Néotia a écrit:
Dis Tenshi, tu confondrais pas Mello et Near ? XD

Parce que c'est Mello le premier à mourrir hein, pas Near x).

Puis quand je relis ce que tu as mis plus haut "Kira s'est fait battre par un gamin" ou un truc du genre, le gamin c'est Near n'est-ce pas ?Parce que entre Near et Mello...bah c'est plus Near qui fait gamin XD

Donc, Mello c'est le roux/blond et Near a les cheveux blancs.
C'est dire comment je ne les ai pas apprécier  XD 
Aganeno a écrit:
La mort de L n'est que une étape du manga, que ça te plaise ou non
Certe,mais la deuxième partie est totalement bâclée,déjà on nous sort les deux protégés de L qu'on n'avait jamais entendu parler auparavant  XD  ,Light devient moins intelligent ,Un Dieu de la mort qui sort d'on n'sait ou pour aider Mello ou Near Je sais plus  XD  (Sans Lui Mello/Near n'aurait jamais pu savoir qu'une règle aurait pu être falsifiée)

Aganeno a écrit:
il est tombé droit dans le piège qu'ils lui avaient tendu
Grace a une erreur de Mikami ..

C'est pas le fait que Light meure qui me dérange mais la façons dont tout sa est amener .. Light meritait une mort plus digne  :yes: 

Aganeno a écrit:
Et c'est quoi ton histoire de kira qui devient un shinigami ? Ça n'est pas dans le manga ca
Cette Scène n’apparaît que dans l'anime pour satisfaire les Pro Kira comme Moi  :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:15

Nan mais que tu les ai pas apprécié ok mais pour confondre deux personnages si différents faut le faire quand même XD

En gros Mello est le mec qui a la classe, un pt'it côté bad-boy et tout et Near est le mec intelligent et gamin qui joue au Legos;
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:23

Citation :
Certe,mais la deuxième partie est totalement bâclée,déjà on nous sort les deux protégés de L qu'on n'avait jamais entendu parler auparavant ,Light devient moins intelligent ,Un Dieu de la mort qui sort d'on n'sait ou pour aider Mello ou Near Je sais plus (Sans Lui Mello/Near n'aurait jamais pu savoir qu'une règle aurait pu être falsifiée)

Complètement ridicule. Ce que tu dis n'as pas de sens. Et si kira n'avait pas eu remu ? Ba il aurait perdu contre L. Donc dire " si ce shinigami n'était pas venu il aurait perdu nyanyanya lol " est ridicule, on ne réécrit pas le manga

En plus le shinigami qui " aide " mello est justifié par l'histoire depuis le début, ça explique pour ryuk possédait DEUX décathlon note ( sans ça t'aurais pas eu d'histoire hein )

L ne devient pas moins intelligent, il devient plus arrogant

Oui mikami a fait une faute mais kira n'avait pas anticipé le plan de Near ( on le voit dans le dernier épisode il pensait avoir tout réussi )
Et sans mikami, kira aurait perdu depuis bien longtemps, donc ça n'a pas de sens de dire qu'il a perdu à cause de mikami

Pour near et mello c'est normal qu'on ne les connaissait pas avant car on ne connaissait rien du passé de L

Kira méritait une mort de chien, comme il a eu, car c'est ce qu'il est. Un égoïste manipulateur, doublé d'un megalo paranoïaque. Il a tué des milliers de personne comme des chiens, il est normal qu'il soit tué de la même façon

Cet scène est une absurdité et n'existe pas dans le manga donc c'est du HS point
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:26

Néotia a écrit:
Nan mais que tu les ai pas apprécié ok mais pour confondre deux personnages si différents faut le faire quand même XD

En gros Mello est le mec qui a la classe, un pt'it côté bad-boy et tout et Near est le mec intelligent et gamin qui joue au Legos;
Ba enfaite quand T'entend "Mello" Ta pas l'image du Bad boy on contraire quand Tu entend "Near" cela fait plus agressif

Aganeno a écrit:
Complètement ridicule. Ce que tu dis n'as pas de sens. Et si kira n'avait pas eu remu ? Ba il aurait perdu contre L. Donc dire " si ce shinigami n'était pas venu il aurait perdu nyanyanya lol " est ridicule, on ne réécrit pas le manga
Ceux que Je veux dire c'est que on a eu quasiment aucune présentation du Shinigami,cela ma laisser une impression de "Aller on va pas s’embêter a faire un duel épique"

Aganeno a écrit:
Oui mikami a fait une faute mais kira n'avait pas anticipé le plan de Near ( on le voit dans le dernier épisode il pensait avoir tout réussi )
Et sans mikami, kira aurait perdu depuis bien longtemps, donc ça n'a pas de sens de dire qu'il a perdu à cause de mikami
Dans le fait ou Mikami a été intégrer a l'histoire cela a du sens car sans son erreur Near aurait perdu (Il le dit Lui même). Mais le fait que Light n'ait pas pu anticiper le plan de Near est du a son arrogance de dois bien l'avouer

Aganeno a écrit:
Kira méritait une mort de chien, comme il a eu, car c'est ce qu'il est. Un égoïste manipulateur, doublé d'un megalo paranoïaque. Il a tué des milliers de personne comme des chiens, il est normal qu'il soit tué de la même façon

Cet scène est une absurdité et n'existe pas dans le manga donc c'est du HS point
La tout est une question de ressenti donc Je n'argumenterais pas la dessus

Nan mais d'ou Kira est un Chien  XD 


Dernière édition par Tenshi le Jeu 9 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:33

Alors, des éclaircissements s'imposent XD .

Mello (Mihael Keehl) :
Spoiler:

Near (Nate River) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:46

Aganeno J'ai Edit Mon Post

Nan mais c'est bon J'avais compris Neotia xD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:53

Y'a plusieurs théorie sur la fin du manga et plusieurs sur la réincarnation de Light en Shinigami j'avais déjà expliqué sa.

Citation :
L est imbattable seul, mais a deux, near et mello le surpasse, c'est pour ça qu'il n'a jamais pu se décider entre les deux quand il devait choisir son successeur

Avant que L meurt il me semble que c'était plus penché en faveur de Near plus calme que Méllo.

J'avais déjà dis mon préféré pour ma part.

Laisse Tenshi Aga n'arrive pas à se faire à l'idée que Raito sama était un Dieu :3
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:54

On sait jamais , je connais des gens très bouchés XD .
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:57

Citation :
Dans le fait ou Mikami a été intégrer a l'histoire cela a du sens car sans son erreur Near aurait perdu (Il le dit Lui même). Mais le fait que Light n'ait pas pu anticiper le plan de Near est du a son arrogance de dois bien l'avouer

Mais c'est entièrement la faute de kira. S'il avait arrêter de sans cesse se reposer sur les autre, il s'en serait peut être sortie. Et il était bien content de l'avoir mikami quand il se fait disculper grâce à lui.
Et mikami n'a fait aucune erreur, il a été piégé, c'est différent

Pour le shinigami, il vient juste récupérer son DN, pas besoin de présentation aussi poussé que les autres

Ça n'est pas une question de ressenti. Si tu regardes avec logique et avec un point de vue critique kira est une raclure c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:14

Pour moi c'est Light ( allez je vais faire chier Codeto je vais mettre Raito Votre personnage préféré ? 85437 ) Votre personnage préféré ? 748144 & Ryuuk

L m'énèrve avec son design de babouin ^^
et pour tout vous avouer j'ai arrété le mangas à la mort de L aussi donc je ne connais ni Mélo (mais je connais mélee :t37: ni Near ) donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:24

Son design de babouin XD XD

Oh dommage ! Mello il est trop cooooool ! Votre personnage préféré ? 748144
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:32

Aganeno a écrit:

Et mikami n'a fait aucune erreur, il a été piégé, c'est différent
Il a pas été piégé il agit sous l'effet de la peur

Aganeno a écrit:
Pour le shinigami, il vient juste récupérer son DN, pas besoin de présentation aussi poussé que les autres
Justement pourquoi a se moment précis ?

Aganeno a écrit:
Ça n'est pas une question de ressenti. Si tu regardes avec logique et avec un point de vue critique kira est une raclure c'est un fait
Mais bien sur que si c'est une question de ressenti , ce qui mal pour Toi ne le sera pas forcement pour Moi, la façons de voir les choses différent selon les personnes sinon on ne serait pas la a débattre

Rhoodes a écrit:
L m'énèrve avec son design de babouin
Tu ma tuer  !xd! 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:37

Donc ce n'est pas une ressenti, c'est une vision différente des chose. Ça n'a rien a voir. Tu soutiens un psychopathe tueur de masse qui veut dominer le monde seul, tant mieux si ça te va xD. Mais dans ma vision des chose, on appelle ce type une raclure c'est tout

Pourquoi a ce moment précis ? Et pourquoi Rému arrive au moment ou kira en à besoin ? Tes questions n'ont pas de sens. C'est la tram scénariste que que tu remets en question la c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:41

Hai Agathe faut se calmer hein Light est un personnage de manges, chose que vous avez tendance à oublier! Dans ces cas là , on aime que les gentils Naruto et basta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Personnage Préféré
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» Votre Saiyan préféré
» Votre Kage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: