AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis sur les derniers épisodes

Aller en bas 
+8
Mélie
Nyasa Uchiha
oO-gaara-Oo
Madara-sama
sharingan31
Hokage
xeham
koa666
12 participants
AuteurMessage
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:27

J'ai un peu (beaucoup) lâché Naruto ces derniers temps. Je viens de commencer à regarder les 10 derniers animes que j'avais pas regardé.
J'ai adoré voir Sai et Yamato en anime. Très bien réalisé notamment les regards qui horrifie tant Naruto. D'un avis plus personel, je suis aux anges de revoir mon vénéré et tout puissant Orochimaru. Qui a osé dire qu'il n'était que le méchant de la première saison et qu'il ne vaut plus rien niveau puissance par rapport à l'Akatsuki? En voyant les derniers épisodes sa me fait bien marrer. Sasori se fait poutrer par une gamine et une grand-mère. C'est normalement un sois-disant membre très puissant de l'Akatsuki(on pourra me dire blabla elles sont fortes et tout mais elles sont bien loin du niveau d'un Sanin)
Alors qu'Orochimaru (on le voit encore plus distinctement dans le dernier anime) semble jouer avec la moitié de la puissance de Kyubi, l'un des 9 démons. Il semble prendre un malin plaisir à tester la puissance de Kyubi.
Heureusement pour Sasuke qu'Orochimaru était mourrant quand il l'a attaqué^^

Les côtés négatifs, ce sont ces flashback des épisodes précédents. Tout le temps se retaper ces putains de "J'ai rendez vous avec un espion travaillant pour Orochimaru" C'est bon, tu gagnes ton fric avec de l'audience, t'es content? Ou alors ces éternels gros plan sur Naruto en Kyubi dans les derniers épisodes assez soulant.
Chose que je ne retrouve pas dans Death Note par exemple. On a montré quelques choses une fois, sa suffit. C'est emmerdant qu'un anime aussi mythique que Naruto soit pourri par le fric. Marre des épisodes de 20 min pour voir ce que Naruto a manger à midi!

Et vous vous pensez quoi? (toutes réponses non constructive, gamine, dénué de tout raisonnement ou critique irréfléchie sera supprimé, je n'aime pas les post de merde, désolé pour vous si vous vous sentez concerné)
Revenir en haut Aller en bas
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:52

les épisodes de shippuden jusqu'au 42 (qui est vraiment balèze) sont avec leurs effets sonor, leurs qualités, très prenant, je trouve qu'on s'y prend beaucoup plus qu'avec les mangas, c'est vrai que l'animé peut modifier a sa guise la longeur de tel ou tel passage, mais les détails des attaque est meilleurs, dans le manga il m'arrive de pas saisir telles ou telles action...
après comme toi au niveau des flashback qui prennent 2 case au manga peuvent prendre 15 minutes a l'animé, les plus emmerdant étant l'attaque du clan uchiha par itachi et la mort de sasori, ca fait chier surtout qu'il nous le rappel très très souvent.
les dernier épisodes j'adore, actions comme effet humoristique (quand yamato previent naruto de ce que jiraya a subi en regardant les filles dans le bain d'eau chaude avec tsunade mort de rire!).
ps:vivement le scan 385
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:06

Moi je n'ai vu que jusqu'au combat contre Sasori, et franchement je trouve que c'est mal réalisé ! Enfin mal... disons que je m'attendais à mieux, il méritait mieux. Et alors que Sakura et Chyo-baa combattaient Sasori, en parallèle c'était Kakashi et Naruto à la poursuite de Deidara... que c'était saoulant !! Il ne se passait strictement rien, on se tapait à chaque fois un "Enfoiré rend moi Gaara" de la part de Naruto...
Dans le manga c'était bien passé, il n'en pas su la faire dans l'anime je trouve !

Pour le niveau de Sasori, eh bien il s'est laissé tué vers la fin, du moins c'est ce que j'avais compris dans les scans (Je n'ai pas vu l'épisode). Il vaut facilement un Orochimaru (Désolé Koa ^^) C'est quand même celui qui a tué le Sandaime Kazekage !

Oro contre Naruto 4 queues ? L'adversaire du sannin n'était pas le bijuu lui même, mais restait le jinchuuriki Naruto ! La force brute ne suffit pas, c'est normal qu'il s'amuse.

Et j'ai hâte de voir Danzou dans l'anime moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:38

moi mon avis est très partagé pour les épisodes shippuuden. je trouve que les dessins sont d'une très grande qualité. mais en dehors de cela je suis assez déçu de la mise en scène qui empêche à de très nombreuses reprises de savourer les intensités et les débordements des combats. je m'explique: je veux dire que les combats sont vraiment trop saccadés et on arrive pas trop à être pris pleinement dans le tourbillon de techniques enchainées. si on prend le 42 ( épisode tout de même énorme et très attendu de ma part je vous l'accorde), quand j'ai lu le manga (scan^^ih ih mais après j'ai acheté le tome) j'étais beaucoup plus emporté par l'action, beaucoup moins discontinue...
autre detail de la mise en scène. je trouve que les musiques( qui sont pourtant très belles) ne sont pas assez fortes pour traduire les mêmes effets que dans la première saison. les musiques d'action de la première saisons étaient beaucoup plus adéquates. et dans shippuuden je dois dire que ca casse le rythme de l'action quand on retrouve ces musiques pas assez mouvementée.
autre detail. trop de gros plans silencieux dans les derniers épisodes
autre detail. je trouve aussi que les dessins sont moins vivants que dans la premiere saison.

tout cela fait que ces épisodes paraissent beaucoup plus plats que la premiere saison...

mais en dehors de tout cela , je me réjouit chaque semaine de pouvoir suivre en animé ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:24

Danzou? si c'est le chef de racine que tu parles Hokage, on le voit déjà dans l'anime. Orochimaru= Sasori. Mmmh rien que dans ce scan, on voit quelques Jutsu d'Orochimaru comme sa montagne de serpents qu'il vomit, sa régénération corporel infini et sa rapidité de réfléxion et de vitesse de combat. Enfin bref je vais évité de dévier du sujet pour arriver sur Oro xD
Oui pour les musiques. Elles sont magnifiques mais sa fait trop "grand cinéma", je suis déçu de ne pas retrouver le Orochimaru theme par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:25

par rapport a naruto, et shippuden les musiques sont toute changées, j'en ai téléchargées pas mal et elles ne se ressemble que très rarement, mieu pour ma part je trouve... les mélodies son mieu, celle de l'akatsuki géante quelque une manque comme celle de orochimaru c'est vrai, ca nous met plus dans le truc ce qu'on a pas dans le manga (c'est pur ca quand je lis les scan je me met du son ^^)
Danzou oui on le voi dans l'animé quand il parle a tsunade pour sai.
le détails des mouvement et rapidité dans l'animé sont des détails que j'aprécie grandement par rapport aux mangas...
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
Madara-sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara-sama


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Avec madara!^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:38

je suis du même avis que vous tous,les épisode de la first gen étaient bien mieux pour moi! Mais il y a quand même quelques points positifs dans les shippuuden,comme l'histoire...Ce qui se passe j'aime bien,mais c'est tiré du manga alors les shippuuden n'ont pas vraiment de positifs finalement! Mad
Mais je continuerai quand même à suivre parce que en ce moment il y a quelques améliorations dans le rythme et j'ai envie d'écouter les voix des nouveaux personnages! 👅
Revenir en haut Aller en bas
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:38

il me tarde de savoir comment les producteur vont gérer un hidan qui s'automutile, les enfants en bas age risque d'etre choqué!
une chose parcontre attire de plus en+ mon attention, c'est le manque de fidélité du dessin, il a une sale geulle naruto comparé au manga!, il a des yeux afreux, et sakura, elle a une tronche chelou, alala les dessin de kishimoto son 10foi mieux, voila, !
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:26

xeham-uchiha a écrit:
il me tarde de savoir comment les producteur vont gérer un hidan qui s'automutile, les enfants en bas age risque d'etre choqué!

Le public grandit Xeham, il grandit ! Si t'as remarqué, le manga est devenu un peu plus "violent" qu'avant. C'était un peu pour enfant d'ailleurs ^^
Tout comme Dragon Ball où ceux de cette génération ont grandit avec Goku : On l'a vu tout jeune, s'améliorer et devenir le meilleur... Le public suit ! Celui qui a commencé Naruto à l'âge de 10 ans, il devrait avoir dans les 15 ans maintenant.
Et n'oublie pas que le Japon n'est pas comme la France, il ne vont pas censurer (Je l'espère du moins).

Quant aux dessins... Ouais :/ C'est plus du tout fidèle au manga (contrairement au début). Je sais qu'il y avait une équipe expérimentée qui faisait l'animé, en partie constituée de ceux qui travaillaient sur DBZ, One Piece et d'autres grands mangas (animes enfin), mais lorsque sont venus les HS, une toute autre équipe (moins douée) à pris la place, vu les dessins actuels j'imagine que c'est la même équipe :s
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:22

Mouais mais enfin la ou tu dit que le public grandit je suis pas d'accord : des enfants de 10 ans peuvent tout a fait commencer a regarder Naruto...
Et puis la ou tu dit que les dessins étaient mieux faits au début, euh moi je dit regarde la face de Gaara a l'examen Chuunin... Y a des fois il est pas trop mal réussi mais y a des fois ou c'est très mauvais...

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
oO-gaara-Oo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
oO-gaara-Oo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 16
Localisation : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:48

bah regardez moi j'ai 1ans
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
Revenir en haut Aller en bas
Nyasa Uchiha
Genin
Genin
Nyasa Uchiha


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : A quelque part...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:33

oO-gaara-Oo a écrit:
bah regardez moi j'ai 1ans
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<

euhm.. je vois pas trop le rapport là^^'

Edit Yaku : Répond pas aux boulets Nyasa s'il te plait, tu les aide a flooder.
Quand à toi jeune homme, toi rang tu l'aura bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:47

Je suis vraiment déçue des derniers épisodes...

Bon, mis à part le fait que je les trouve hyper mal dessiné (les personnages sont mal faits), mal réalisé (sa tourne dans tout les sens) et inutile (Kakashi et Kakuzu se filant des coups de savates pendant 10 minutes au lieu d'aller directement au but comme dans le manga...) c'est plein de petits détails qui ont sautés et qui font perdent toute la symbolique et le charme du manga... exemple : Shikamaru, on le voit pas fumé une seule fois... il se débarrasse d'Hidan en lui jetant un briquet et non une clope... bon c'est pas trop grave en soi, mais je trouve que la valeur du au fait qu'il se met à fumer comme feu son sensei perd de son charme... je vois pas du tout pourquoi ils n'ont pas respecté cela ??

De plus, en prenant les derniers épisodes, on va retombé dans un arc HS ?? pfff ça fait chier vraiment >.<'
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:20

mmmm!!!

au canada il n'est pas encore sorti(c'est sûr en manga on est des dinosaures!!)

je ne l'ai pas écouter(regarder) mais je le sens que sa va finir avec beaucoup de HS des extrèmes longueurs des passage non ressemblant(shikamaru qui fume pas. par exemple!!) et pour finir les perso vont être mal dessiner comme avant les shippuden(il y a que quel que fois qu'ils sont mieux réussi)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:31

Les derniers épisodes : M-E-R-D-I-Q-U-E

La nouvelle est sans charme et complètement inutile... oui je sais c'est le but d'un HS mais là quand même ils abusent quoi Votre avis sur les derniers épisodes 204162
Revenir en haut Aller en bas
yangeg-sann
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yangeg-sann


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Tourcoing
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/06/2009

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:32

Faut voir le bon coté des choses maitenant les HS sont terminé c'est enfin arivé la mort d'orochimaru ^^
ils auron pas le temp de nous metre du HS ils doivent nous faire voir la consitution de lequipe de sasuke ^^


moi je trouve que les hs consernant guren et yukimaru son nul tre nl mais naruto contre sanbi cétai pas trop mal :p ( quand il utilise Katon :p) puis sa pourai expliquer pourkoi tobi et deidara on batu si facilement Sanbi non ?
Revenir en haut Aller en bas
yangeg-sann
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yangeg-sann


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Tourcoing
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/06/2009

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:57

Salut tout le monde ; ques que vous penssez de l'episode 113 ? Moi je trouve que sa donne une autre image que sur le scan

en faite la dans l'episode on voit bien que Orochimaru est grave malade par raport au scan ou on le voit tousser qu'une foi ^^
se qui nous fait comprendre que sasuke se serait fait batre " facilement ? " si Orochimaru serait en forme .

par contre une petite question ( jme souvient plus ^^ ) maintenant que l'akatskuki a Sanbi il leur manque combien de demon ??
Revenir en haut Aller en bas
super-narutodu31
Genin
Genin
super-narutodu31


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'écran !
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 15/06/2009

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:21

euh... 2 je crois mais c'est peut-etre 3. En tout cas, plus beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:34

J'ai regarder vite fait les ptits derniers hier... Soit le combat Sasuke/Deidara

Et on voit pour la première fois Pein ^^ et Tobi le boulet imposteur qui fait sa grosse voix de Madara xD

Sinon, on voit pas mal Itachi dans les derniers Votre avis sur les derniers épisodes 748144 ils ont bien retranscrit les émotions de ce dernier je trouve... On sent que c'est quelqu'un de torturé, et Kisame fait plusieurs fois allusion à la maladie d'Itachi... Quand on le sait c'est évident en fait !!

Bref, nostalgique de mon 'Tachou, ça m'a fais plaisir de le voir Votre avis sur les derniers épisodes 510739
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:18

Peut etre que je floode et je suis desole mais comment Kisame a t'il fait alussion a la maladie d'Itachi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les derniers épisodes   Votre avis sur les derniers épisodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les derniers épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les derniers épisodes
»  A Votre avis, le successeur du Grand Pope Sage aurait-dû être ...
» Episodes 327-328
» Episodes 221 & 222
» Episodes 273-274

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: