AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scan 666

Aller en bas 
+11
codeto
Esca
Mélie
Itachi Tendo
Uzumaki-Senju
Shinaru
kyubi373
Odyssée
L'éclair brun
NTDJ
Rhoodes
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Scan 666 Empty
MessageSujet: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:44

http://lelscan.com/lecture-naruto/666

Vous verrez si le scan est aussi dément que le chiffre qu'il représente ...

Bonne lecture à vous.

Français clique ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
NTDJ
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2013

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:17

 Pour un scan ayant le chiffre démoniaque, c'est un scan plutôt positif à ce que je vois.   :ouais: 

Le travail d'équipe réussi de Kakashi et Obito...
Naruto sauvé par Obito...
L'intervention de Gai...

Le prochain scan s'annoncera épique ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:13

Oui, ce scan est plutôt sympa. Il n'y a pas de techniques sortit du chapeau magique de Kishimoto, y'a du flash back rempli d'émotions, un peu de stratégie.

Ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:19

C'est moins bordélique et confus que les précédents chapitres même si c'est pas tip top. Je reste neutre à la fin du scan puisqu'il ne m'a pas spécialement plut. J'attends les prochains chapitres histoire de voir la continuité du truc, mais sans réel motivation ou attente particulière.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:30

Et bien contre toute attente, je suis plutôt satisfait du chapitre de la semaine. Le duo kakashi/obito passe bien je trouve, sa donne assez bien ^^ Naruto est sauf (logique), obito lui à donner le kurama de son pere, dans deux trois chapitres naruto revient dans le combat. Gai qui intervient par contre x) le prochain chapitre sera comique donc. Bref bon chapitre cette semaine, espérons que sa continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:46

Scan plutôt bon cette semaine.
Naruto va-t-il avoir Kyubi + le chakra de Ichibi & Hachibi ?
Ou bien Obito va seulement donner Kyubi, le chakra de Shukaku à Gaara, et se téléporter à Bee pour lui donner celui de Hachibi ?

Par contre l'illogique dans le scan, c'est Kakashi, il n'a pas l'air se souffrir du Rasengan qui c'est pris, et comment il faut pur avoir encore du chakra ?

Puis je me demande comment de temps les edo vont rester impuissant, peut-être que quand Orochimaru va arriver, il va les remettre sur pied, et par la suite, avec Sasuke, rejoindre la où se trouva Naruto, Obito (...) et Minato, pour l'aider lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:49

Chapitre qui n'est pas déplaisant,mais je ne comprend pas se qui se passe avec le Yondaime ?

C'est quoi le Ringa ?
Une technique cheat en plus encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:57

Technique cheat surement :)
Même plus besoin de d'entrainement ou de découvrir son Dojutsu, suffit de le débloquer, et hop ; des noms de jutsu et le mode d'emploie apparaissent dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Tendo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi Tendo


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/02/2014

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:25

Je trouve que Minato a vraiment été pourri (par Kishi) .. le pauvre est même obligé d'utiliser sa bouche pour tenir son kunai vu qu'il n'a plus de bras..
Mais sinon c'est un bon scan, j'aime bien le duo Kakashi/Obito. Et même si d'habitude j'aime pas trop Gai je suis quand même heureux qu'il soit intervenu parce que sinon Kakashi allait se sacrifier et mourir selon ses dires
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:24

...

.................

...............................

............................................

C'EST UNE BLAGUE ?????? XD

Juste, dites-moi que c'est une blague !!!!!

KISHIMOTO Scan 666 696903
N3RAL SHEYTAN Scan 666 696903

C'est le diable qui a subventionné ce scan de merde ??

NON... NON... NON... NON... NON... NON... JUSTE NON !!!!

Comment on peut accepter ça ? Scan 666 1986162267
COMMENT ?

Obito/Kakashi... Mais sans déconner Scan 666 691550 
Ce personnage est sali, humilié, piétiné, ruiné... Kishimoto s'essuie les pieds dessus et des gens trouvent ça normal ? Scan 666 1376247440
Le mec ça fait quinze piges qu'il te prépare sa guerre de merde pour tout envoyer bouler en 3 scans ???? Et on trouve ça crédible ???? Et on trouve ça bien ????

C'est ça le power of love ???? Mais retourne écouter Frankie Goes to Hollywood Kishimoto Scan 666 85437





Je comprends pas comment on a pu en arriver là. Comment il peut déglinguer à ce point 10 ans de manga, comment il peut martyriser ainsi ses personnages. C'est de la trahison. Du non respect total. J'suis juste dégoutée Scan 666 1986162267

Et le 1234567899876543210 FB de Minato Scan 666 691550 

Et la Sakuconne qui vient de comprendre que "Ah oui, quand on arrête de respirer de l'oxygène, on risque de mourir asphyxier" Gnéééééééééééééééééééééééééééé Scan 666 3828342693 

Et Gai qui déboule à la fin Scan 666 691550

Juste j'ai un doute... Ils sont combien à participer à cette guerre en fait ? Nan parce qu'on voit toujours les mêmes gugus tourner (Konoha of course)... Et les autres ? Ils se sont tous fait étaler ? Pourquoi Konoha c'est pas le pays suprême ? A eux-seuls, ils te balayent tout t'sais... Et encore, quand je dis "eux", c'est toujours les mêmes, on se comprend xD

J'ai tellement envie de citer le chef (le cousin de Codechou) mais comme c'est un peu vulgaire, je vais le mettre sous spoiler. Donc les puristes, dégagez mes choux Scan 666 748144

Spoiler:

Je suis dégoutée ! :t55 


Disclaimer : cet avis n'engage que moi Scan 666 748144
Merci de le respecter Scan 666 748144(même si moi je ne respecte pas le votre Scan 666 684643<- ceci est ironique... Ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:40

bon ben c'est officiel , le forum ne veut plus que j'écris en bleu >>

bon, j'ai rattrapé mon retard de 4 scans; et aillant déjà lu vos coms des chap précédents autant dire que je les ai lu avec le cerveau en mode off et bisounours. Donc je ne vais m'attarder que sur les choses que j'ai retenues.

D'abord, excusez moi, mais les chaines de Karin elles servent à quoi dans le scan? J'avoue ne pas avoir super bien déchiffrer le scan. ( je parle des images) ( et en plus je regardais une série en même temps oO)

Bon, Sakura qui ouvre le flan gauche de Naruto et fait un massage cardiaque interne: je suis mitigée entre l'hilarité et le respect. C'est bien de voir des techniques réelles et "cohérentes" (quoique qu'un massage ext aurait suffit, en demandant à Gaara de durcir sur sable si possible) mais ça fait bizarre de les voir dans Naruto quand on est habitué a voir des technique de guérison via le chakra. M'enfin bref, c'est la petite touche non déplaisante qui montre que la situation est critique; ben oui, si on en revient aux techniques traditionnelles!!! ^^

Madara en Rikidu, graphiquement parlant il claque je trouve; j'aime bien son design et, au risque de m'attirer les foudres de certains, je comprends ses motivations,: il est logique, très pragmatique sur le coup des hommes qui ont préféré s'aider du chakra pour s'améliorer dans le pire ( les combats) plutôt que d'essayer de se comprendre. Lui qui me parraissait très arrogant, je trouve que ça devient un très bon perso, avec sa philosophie de vie qui n'est pas si indéfendable que ça. Peut être que c'est lui qui a vraiment la seule solution pour que ne cesse enfin réellement les guerres. L'homme cherchera toujours a prendre l'ascendant sur son voisin, donc pourquoi ne pas enrayer toute trace de cette volonté conquérante?

Après, passons à Sasuke, bon je vais être franche; je rigolais de le savoir en piteux état en lisant vos coms, et là de le voir comme ça j'aurais presque pitié pour lui. Lui qui semble enfin avoir compris son frère ne pourras peut être pas le prouver ( bon, si , faut pas déconner Kishi va pas le tuer maintenant)
Très curieuse qui se pointe, nu-pieds près de lui. Beaucoup de noms me sont passés par la tète ( dont Jiraya edo, faut dire) mais j'ai vraiment d'idées sur cette personne. Affaire à suivre...

Je ne parlerais pas de Minato. Pour moi il n'est là que pour nous rapeler qu'il était le senseï de Kakashi et Obito... Dommage je l'aimais bien, mais le voir faire le ver de terre un kunaï à la bouche: c'est presque pathétique.

Kakashi. Heu, il s'est pas pris le rasengan dans le bide? Il est debout comme si de rien n'était oO. Toutefois, une petite phrase me fait "réfléchir" : "Je suis heureux que ma dernière stratégie se fasse avec toi" ==> se passerait il quelque chose à l'intérieur de lui suite au rasengan? sent il que c'est la fin pour? ou est ce que c'est juste du flan de Kishi ...

Gaï, que dire RIEN passons a des choses sérieuses!!! ( nan mais lui c'est la mauvaise blague du manga)

OBITO. heu je suis gentil, heu non je suis méchant, ha nan je suis de nouveau gentil, ben non méchant NON JE SUIS GENTIL. Si c'est pas la guerre qui le tue, ce sera ces personnalités multiples. Ca doit être un foutoir sans nom son moi intérieur. J'i pas grand chose à dire sur lui, sa façon de tourner sa veste m'exercre, sa raison pour rejoindre Madara n'est que du pipi de chat.
Seule, la partie bisounour qui s'émeut de tout de mon cerveau a apprécier de voir Kakashi et Obito s'unir réellement et sérieusement .
En parlant de cela, je m'attendais à voir un trucdelamortquitueovercheaterdesaracequidéchiretout quand on voit les deux sharingans côte à côte et Obito dire à Madara un truc "tiens toi qui voulais voir ce que mon oeil gauche et mon oeil droit réunis pouvait faire" et bim "rien" juste que c'est plus rapide.
Alors j'ai conscience que c'est déjà extraordinaire, mais on a tellement été habitué à des trucs déments ces derniers temps que je m'attendais à plus.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:47

Mélie a écrit:
...

.................

...............................

............................................

C'EST UNE BLAGUE ?????? XD

Juste, dites-moi que c'est une blague !!!!!

KISHIMOTO Scan 666 696903
N3RAL SHEYTAN Scan 666 696903

C'est le diable qui a subventionné ce scan de merde ??

NON... NON... NON... NON... NON... NON... JUSTE NON !!!!

Comment on peut accepter ça ? Scan 666 1986162267
COMMENT ?

Obito/Kakashi... Mais sans déconner Scan 666 691550 
Ce personnage est sali, humilié, piétiné, ruiné... Kishimoto s'essuie les pieds dessus et des gens trouvent ça normal ? Scan 666 1376247440
Le mec ça fait quinze piges qu'il te prépare sa guerre de merde pour tout envoyer bouler en 3 scans ???? Et on trouve ça crédible ???? Et on trouve ça bien ????

C'est ça le power of love ???? Mais retourne écouter Frankie Goes to Hollywood Kishimoto Scan 666 85437





Je comprends pas comment on a pu en arriver là. Comment il peut déglinguer à ce point 10 ans de manga, comment il peut martyriser ainsi ses personnages. C'est de la trahison. Du non respect total. J'suis juste dégoutée Scan 666 1986162267

Et le 1234567899876543210 FB de Minato Scan 666 691550 

Et la Sakuconne qui vient de comprendre que "Ah oui, quand on arrête de respirer de l'oxygène, on risque de mourir asphyxier" Gnéééééééééééééééééééééééééééé Scan 666 3828342693 

Et Gai qui déboule à la fin Scan 666 691550

Juste j'ai un doute... Ils sont combien à participer à cette guerre en fait ? Nan parce qu'on voit toujours les mêmes gugus tourner (Konoha of course)... Et les autres ? Ils se sont tous fait étaler ? Pourquoi Konoha c'est pas le pays suprême ? A eux-seuls, ils te balayent tout t'sais... Et encore, quand je dis "eux", c'est toujours les mêmes, on se comprend xD

J'ai tellement envie de citer le chef (le cousin de Codechou) mais comme c'est un peu vulgaire, je vais le mettre sous spoiler. Donc les puristes, dégagez mes choux Scan 666 748144

Spoiler:

Je suis dégoutée ! :t55 


Disclaimer : cet avis n'engage que moi Scan 666 748144
Merci de le respecter Scan 666 748144(même si moi je ne respecte pas le votre Scan 666 684643<- ceci est ironique... Ou pas !)



Elle a tout dit. C'était aussi voire plus pourrie que les semaines précédentes . C'est déroutant ...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:50

hum c'est dégueulasse:
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:00

Hey ceux qui ont aimé ce chapitre! Mélie dit que vous êtes une bande de goutchelien qui se font entuber par tous les trous. Réagissez  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:09

Citation :
Hey ceux qui ont aimé ce chapitre! Mélie dit que vous êtes une bande de goutchelien qui se font entuber par tous les trous. Réagissez

C'est où la petite fête.


PS: ho vache mon tout petit ordi accepte ma couleur hiiiiiiha
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:12

Citation :
Spoiler:

Dit-il alors qu'il ne rate aucun scan ... S'il était autant révolté il ferait comme moi un truc magique :
Il arrêterait les scans lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:14

On peut rien dire, elle à raison  :t52


Non sérieusement, c'est vrai que le retournage de veste de Obito est pourri, mais ça on le sais déjà depuis pas mal de scan, donc pourquoi en parler encore une fois ? Faut seulement juger le scan, avec ce que Obito est maintenant.


Dernière édition par Shinaru le Mer 26 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:19

Mais faut juger le scan donc le moment IDC1 *seuls les vrais comprendront*
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:35

Citation :
Non sérieusement, c'est vrai que le retournage de veste de Obito est pourri, mais ça on le sais déjà depuis pas mal de scan

C'est vrai qu'à part sa sans se mentir le scan est plutôt bon, on ne doit plus faire attention au scan passé et se concentrer sur se scan le 666 et globalement il est assez bon. C'est sur que si on fait le rapprochement avec les anciens scans mauvais il ne peut qu'être mauvais... Mais si on part de rien avant rien après il est bon. Par exemple l'action désespéré d'Obito est belle et même si je l'aime pas l'alliance avec Kakashi est bien pensé aussi. Donc si je dois donner mon avis sur CE scan ba j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:51

Mon post du scan precedent a écrit:
MAIS BORDEL KISHI !!! TU VEUX PAS LAISSER MINATO TRANQUILLE ????
Ca te suffit pas de l'avoir massacré a coup de pelle, roulé dessus avec ta voiture, jeté du 36e étage, et enterré vivant ??! Nooooon, fallait qui tu lui donnes ce putain de sennin mode dont il ne s'est jamais servit de son vivant (alors que Konoha vivait un moment CRITIQUE) et dont on a jamais entendu parler par les crapauds ! Et le pire du pire, c'est que ce miraculeux mode sennin est repartit aussi vite qu'il est arrivé, ca a duré quoi, 1 case ?! USELESS !

FUCK YOU KISHI.


Jme casse lire OP, y'en a marre.

 

Apparement, il manquait l'option ver de terre a Minato pour etre enfoncé plus bas que terre, & c'est le cas de le dire. Et tout ca, encore une fois, dans une action USELESS.

Obito/Kakashi ? Ouais, c'etait mignon.

Fuck you again Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:55

Shinaru a écrit:
Non sérieusement, c'est vrai que le retournage de veste de Obito est pourri, mais ça on le sais déjà depuis pas mal de scan, donc pourquoi en parler encore une fois ? Faut seulement juger le scan, avec ce que Obito est maintenant.

???

Tu juges un personnage sur son ensemble, pas que sur une action (ou un scan si tu préfères).

Et là, depuis le début, on nous troll le cerveau avec Obito. Je dis juste NON quoi. C'était prévisible depuis leur fucking lune qu'il allait retourner sa veste ce pauvre gars, mais la façon dont Kishimoto tourne ça depuis le début c'est mauvais. A partir de là, tout ce que fait ce personnage est mauvais. Là, il reforme une team avec Kakashi... Sérieux, je suis la seule à trouver ça juste grotesque xD ? C'est pas comme si on venait pas d'assister à un truc similaire y a quelques scans en arrière avec Naruto, Sasuke et Sakura. C'est bon quoi >.>

Le scan est mauvais. Minato en mode carpette quoi -_-
Une descente de lit pour Naruto, c'est chouette Scan 666 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:08

Mélie a écrit:

Le scan est mauvais. Minato en mode carpette quoi -_-
Une descente de lit pour Naruto, c'est chouette Scan 666 1666600104

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:44

Nan mais Mélie c'est tout le manga qui en mode carpette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:47

Esca a écrit:
Nan mais Mélie c'est tout le manga qui en mode carpette ^^

Grâce à Minato, c'est au sens propre ET figuré Scan 666 795342

Quelle tristesse :t55 
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 2:52

Donc il faut réagir à ce qu'as dit Mélie sur ceux dont le scan avait plut , et bien la raison est simple de pourquoi il m'as plut , c'est que je me suis basé par rapport aux précédents et que celui là est mieux que les précédents , bon tu me diras c'est pas compliqué :D.

Là il se passe un peu d'action , sa avance un peu,j'avais peur que sa s'éternise si il y avait combat , et là bien qu'il ne fait que commencer , au moins obito et Kakashi sont arrivé à faire quelque chose.

Pour ce qui est de Minato en fait , j'ai pas compris ce qui lui arrivait ou mal vu .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan 666 Empty
MessageSujet: Re: Scan 666   Scan 666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 541
» Scan 573
» Scan 589
» Scan 649
» Scan 682

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: