AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Qui est le ninja le plus sous-estime ?

Aller en bas 
+17
Aganeno
Maxi
Seiko-hime2
Uchiwakiller
Pain
moi_meme
Avril
Uzumaki-Senju
Esca
Mélie
Donkario
codeto
Itachi Tendo
Lelouch
Shinaru
Rhoodes
Itachi_Hokage
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:16

Ils sont différents car chaque MS est différent
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:18

Chaque œil à un pourvoir de MS différent mais sa n'a rien a voir avec Uchiha ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:25

Kakashi n'a pas les mêmes dojutsu qu'Obito, ila un dérivé du spatio temporel qui est kamui. Les susano changent pir qu'on les fifférencient sur chaque personnage, le susano est faite de la spécialité de possessur, Sasuke était un combattant avec un arc, son susano a un arc, Itachi a pris l'épée de totsuka et le miroir de yata, Madara est du type bourrin avec deux épées ou quatre au susano.

Quand on est pas Uchiwa, on débloque pas les dojutsu du MS que l'Uchiwa débloque à la base.
Kakashi possède le même oeil qu'Obito mais n'a pas eu les mêmes dijutsu exacts. Après si un Uchiwa prend le sharingan d'un autre Uchiwa pour l'éveiller ensuite au MS, ils n'auront pas les mêmes techniques mais un Uchuwa n'a pas besoin de prendre un sharingan. A part pour avoir le MSE, jamais un ninja non Uchiwa aura tsukuyomi, amaterasu et susano. Vu que Koto a été créé, Shisui a débloqué d'autres dojutsu qui sont surement ces 3 la.
Sinon chaque MS aurait une puissance différente, ça ne serait pas égaux, et puis dans les secrets des pouvoirs des Uchiwa, on ne parlais que de ses 3 dojutsu, Sasuke était au courant , mais pas pour l'espace temps d'Obito, qui est un Uchiwa avec du chakra Senju, surement pour ça qu'il est différent.
Et puis le byakgan et le rinnegan donnent les mêmes dojutsu, pourqoi pas le MS.
Pour moi le MS d'un Uchiwa donne tsuku, ama et susano ( si on a deux pupilles).
Pour Obito, c'est spécial, vu qu'il possède une moitié de chakra senju donc avec le corps zetsu et vu qu'il a évolué son MS avec un seul oeil, ça a tout changé au déroulement des 3 dojutsu qui ne sont donc pas éveillés. Pour moi si Obito n'aurait pas donné son oeil a Kakashi et si il aurait eu le MS, il aurait eu son espace temps et kamui grâce à l'autre œil, ce qui complète tout mais il aurait pas eu les 3 dojutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:41

Uchiwa


Déjà, évite les pavé, fait plus d'espace et écris mieux  Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 558259
Ensuite, tu as quel âge please ?
Puis arrête de sortir des arguments bidon que tu a toi-même inventé.

Sa change quoi que les MS n'ont pas les même jutsu et que les Uchiwa ne sont pas égaux ? Tu crois que Hashirama est égaux avec les autres Senju ? Ou encore Madara ? Pas du tout. Chaque uchiwa a ses yeux et son niveau de puissance, ils n'ont rien en commun hors-mis le Genjutsu.

C'est comme Nagato et Madara, ils sont tout 2 le Rinnegan, mais n'utilise pas les mêmes jutsu.
Et le Byakugan c'est une autre affaire, alors faut pas en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:59

Uchiwakiller a écrit:
Sasuke était un combattant avec un arc, son susano a un arc,
Faut que Tu me montre ou Sasuke utilise un Arc J'ai du rater s'passage  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:06

Uchiwakiller, sérieux, quand je te lis j'ai pas l'impression de lire le même manga que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:10

Ouhlàlà... J'avoue que moi aussi je ne sais pas où tu vas chercher tout ça.

Tiens t'en à ce qui est dit et montré dans le manga pour affirmer quelque chose Uchiwakiller. En revanche si tu veux faire part de tes théories sur le fonctionnement des MS, vas plutôt dans "hypothèse". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tora


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Kirigakure
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/03/2014

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:21

Pour moi Suigetsu est bien sous estimé, on ne sais pas encore tout sur son vécu et ses capacités , ce qu'il lui fait c'est un combat contre un adversaire sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:39

Uchiwakiller a écrit:
Kakashi n'a pas les mêmes dojutsu qu'Obito, ila un dérivé du spatio temporel qui est kamui.

C'est expliqué. Leurs deux MS sont liés et complémentaires.

Pour le reste, j'ai rien compris à ta réflexion xD

On a bien vu qu'il n'était pas nécessaire d'être forcément un Uchiha pour pouvoir utiliser le sharingan.


Shinaru a écrit:
Ensuite, tu as quel âge please ?

Pourquoi ? xD
Il a 15 ans, c'est écrit sur son profil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tora


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Kirigakure
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/03/2014

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:47

Surtout que Danzo dans etre un Uchiha maîtrise l'œil de Shisui .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:09

Citation :
Pourquoi ? xD
Il a 15 ans, c'est écrit sur son profil ^^'

Car vue sa façon de voir les choses, j'me disais qu'il était jeunee (10/12 ans) et que c'est normal qu'il divague un peu. Mais en faite il a 15ans :o

Citation :
Pour moi Suigetsu est bien sous estimé, on ne sais pas encore tout sur son vécu et ses capacités , ce qu'il lui fait c'est un combat contre un adversaire sérieux .Pour moi Suigetsu est bien sous estimé, on ne sais pas encore tout sur son vécu et ses capacités , ce qu'il lui fait c'est un combat contre un adversaire sérieux .

Bof, Suigetsu est pas vraiment bien développé par Kishi alors...  Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 726104 
Perso j'laime bien, j'aurais bien voulu le voir contre Kisame, dans un combat de Suiton.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:21

Shinaru a écrit:
et que c'est normal qu'il divague un peu.

Et c'est toi qui dit ça ? Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 795342

Malheureusement, il y a pas mal de confusion sur le Sharingan, le MS et tout le bordel lié à ce Dojutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:24

Citation :
Et c'est toi qui dit ça ?

J'invente rien moi, j'ai mon avis et je m'appuis sur le manga.  Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 963740 
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tora


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Kirigakure
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/03/2014

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:30

De toute Facon tout ce qui concerne les Uchiha est compliqué,Bourré de thése et d'anti thése (a)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Seiko-hime


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/04/2014

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:52

Pour moi, le plus sous estimé par les autres personnages est Naruto... :o
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:10

naruto est sous estimé xd ?

dans les classement il arrive toujours haut, et vu qu'il maitrise maintenant le mode sennin du rikudo et qu'il a jubi en lui, il est forcement dans le top 3 du classement
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Seiko-hime


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/04/2014

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:13

Par les autres personnages du manga, je parle. ^^
Après, par les lecteurs, je ne sais pas... Sûrement Kabuto avant qu'il devienne ce qu'il est devenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:26

cette section a pour but de definir qui est la perso le plus sous estimé par les fan non xd ?

et meme, naruto est pas du tout sous estimé, au contraire, les kages le reconnaissent a sa juste valeur, ainsi que tout les villageois

tout le monde sait que seul lui peut mettre un terme a cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Seiko-hime


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/04/2014

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:31

Autant pour moi !
Mais il me semble que ses adversaires le sous-estiment comme pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:40

Aga attention aux spoil elle ne lit pas les scans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:59

Kakashi a le même oeil qu'Obito mais leurs pouvoirs sont pas exactement pareil, Kakashi ne peut pas être intangible, après je sais qu'ils se complètent.

Sinon Je viens de voir dans un jeu (Naruto Storm Revolution) que Shisui a le susano en éveil, même si ce n'est qu'un jeu, on met pas des pouvoirs inventé dans les jeux.

Si vous dites que Koto Amatsukami n'est pas une technique créé, alors pourquoi dans tout les sites officiels de Naruto on le dit. Vous croire serait aussi idiot de croire à ses sites, mais le manga dit qu'il a été créé ce qui donne une logique.
Vous dites que chaque MS à ses pouvoirs, mais Sasuke a le MS différent d'Itachi, après vous dites qu'ils sont frères, et? Shisui c'est bien le cousin, ça change pas vraiment, et puis prendre comme arguments qu'ils sont frères pour dire que c'est normal qu'ils ont les mêmes pouvoirs, ça n'a jamais été dit dans le manga.
Mieux vaut croire ce qui est dis dans le manga que de s'inventer des raisons.

Ensuite on a parlé que de Koto pour Shisui, normalement le MS éveille plusieurs techniques, si on a parlé que de Koto, c'est bien aprce que ses autres techniques sont les 3 principales (tsuku, ama et susano) et qu'on a pas besoin de les dires.

Ensuite Koto peut se faire avec les 2 yeux (gauche et droite), chaque oeil possède une technique, on a pas la même sur les deux, à moins que Shisui n'a éveillé que cette technique avec le MS, éveiller ça pour avoir une seule technique, ça rapporte pas grand chose.

De toute façon, rien ne dit que chaque MS éveil différent pouvoirs. Obito et Kakashi on qu'un seul oeil, les pouvoirs se sont adapté à ça, Shisui il est dit que Koto a été créé. Madara on a vu que le susano,  Shisui aussi dans un jeu. Izuna on en sait rien. En résumé tout les uchiwa normaux ont utilisé le susano, c'est déjà ça.

Je ne fais que répéter que ce que le manga dit, si vous ne me croyez pas, vous croyez pas les dires du manga, bref j'arrête là.
Comme a dit Mélie, c'est trop compliqué toute cette histoire. On en saura plus surement vers la fin de la 4eme grande guerre des ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:49

Citation :
on met pas des pouvoirs inventé dans les jeux

Ben si justement (pour rendre le tout plus cool), ils ont même inventé Naruto/Kyubi robot si tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:56

Naruto robot ça se voit bien, mais quand on met Shisui, on met pas des pouvoirs inventés pour un perso réel, surtout que le susano de Shisui a été beaucoup discuté, pas que pour le jeu.
Enfin bon, c'est trop dur à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Genin
Genin
Emiko


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2015

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:49

Alors perso je ne pense pas qu'on sous-estime Shino Aburame car il est pas si fort que sa. &é Darui justement est sur-estimer. Moi je pencherais plus sur Sakura, et ouais c'est clichée mais elle cache ces atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:30

Spoiler:

Edit MM: attention le spoil n'est pas permis dans cette section et ce que tu dis n'est montré que dans les scans pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le ninja le plus sous-estime ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)
» Sanctuaire sous marin de la Méditerranée
» Versailles [spoils sous spoiler]
» Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?
» Les mondes alternatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: