AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Episode 49

Aller en bas 
+6
Light
codeto
Milky Mey
L'éclair brun
Lelouch
Aganeno
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 49 Empty
MessageSujet: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:53

http://www.animebox.tv/portfolio/kuroko-no-basket-2nd-season-episode-24/

MURA SAMA A MIS SON ÉLASTIQUE !!!

Prosternez vous devant votre nouveau Dieu ! :deg: 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:36

No one can touch the Mirage shot
Putin mais j'adore son jeu, vraiment ^^.
Je pensais que Mura ne jouais pas du tout en équipe mais je me suis tromper sur lui, même si je connais pas tout a fait sa relation avec "Muro-chin" lol. Himuro qui passe les trois du grand art, dommage que Kagami le bat pour l'instant.
Ah oui et autre chose pourquoi Kise parle tranquille pendant le match lol ?
Et what the ?? Himuro punch Mura et il dit rien ? Soit il a rien sentis soit il l'aime trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:46

Kagami Jordan surtout !! Quel niveau, c'était magique de revoir Kagami dans la zone.

Mais le match va vraiment atteindre son paroxysme avec Mura qui s'élève :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:29

Aganeno a écrit:
Prosternez vous devant votre nouveau Dieu ! :deg: 

KAGAMI-sama...  :mimi: :mimi: :mimi: 
Trop de classe en ce perso. Le dernier dunk purée, c'était juste abuséééééééé. XD Et Mura à genoux, mon Dieu.  :yes: Je plussoie Néclair, Kagami dans la zone, ça n'a pas de prix (pour le reste, ... (a))

Par contre, Aomine qui dit qu'Himuro est "proche [d'eux]... Euh...  -_- Et Lelouch, y a pas de "pour l'instant" qui tienne, Kagami est et sera toujours meilleur que l'autre brushingé.
Excellent épisode, sinon Episode 49 748144
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:57

La zone c'était quelque chose que j'aimais beaucoup au départ que ce soit avec Kagami ou Aomine mais le problème qu'on retrouve dans beaucoup de manga de sport, c'est que cet état de grâce se banalise un peu trop.

Kagami ne compte limite que sur ça dans les derniers tours du tournoi, c'est navrant à la fin. Mais ça reste très bien fait en anime, tout comme les feintes d'Himuro qui sont elles aussi très bien rendues.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:06

Ouais Himuro a un peu plus de gueule en animé, ça rend pas trop mal (parce qu'en scan... walà XD)
Je suis d'accord, la zone dans KnB, c'est un peu le bankai dans Bleach XD Si toute la KnB se retrouve avec, ça va faire lourd. x) (Midorima quand la zone, je me demande ce que ça donnerait... Un lapin, qui sauterait tellement vite qu'il serait impossible à blocker ? Episode 49 795342 )
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:01

Citation :
on retrouve dans beaucoup de manga de sport, c'est que cet état de grâce se banalise un peu trop


Dans beaucoup de shonen tout court. C'est un peu comme le super saiyen dans DBZ, le MS et maintenant le sennin mode dans Naruto.

Si KnB continue après la winter cup, il va y en avoir plein. Et non seulement il y en aura plein, mais en plus il y aura plusieurs niveau de zone (zone niveau 1, Zone niveau 2, zone niveau 3, puis l'éveil du muga no kyoushi et enfin, l'ultime porte du dragon).
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:23

Je suis pas trop d'accord. La zone reste vraiment une exception. On voit kagami, aomine et mura seulement ( et encore, le dernier ne l'utilise que quelque seconde )

Kagami ne l'utilise que quelque minutes par match qui plus est, et ok voit a quel point il a du mal a entrer dedans. Sans oublier que même en zone, Akashi l'a humilié au début du match

Et la zone n'a été introduit que assez tardivement dans le manga, seulement a la winter cup


Franchement je trouve que c'est très bien trouvé et pas si cheat que ça quand tu regarde captain tsubasa, Prince of tennis, eyeshit 21, et toute ses merdes
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:57

Oui il est dit que c'est difficile d'y accéder mais il arrive toujours pour se sortir de la merde. Pour l'instant ce concept fonctionne bien, mais si ça continue j'ai peur que l'auteur en fasse trop avec la Zone.

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:39

en meme temps il reste 10 minutes de match, je pense que ca devrait aller xd
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:38

Citation :
 Je suis pas trop d'accord. La zone reste vraiment une exception. On voit kagami, aomine et mura seulement ( et encore, le dernier ne l'utilise que quelque seconde )


Trois personne, c'est déjà beaucoup à ce stade du manga et part rapport aux nombre de grand joueur connu. C'est déjà la "technique spéciale" la plus courante parmi les techniques spéciales.



Citation :
Et la zone n'a été introduit que assez tardivement dans le manga, seulement a la winter cup


Comme beaucoup de level up dont le super saiyen de DBZ, le Muga No kyoushi de prince of tennis, ou bien le mode sennin dans Naruto. Ca n'a pas empêché ces trois pouvoirs d'être surexploité, avec des promotions facilitant l'accès à ces capacités.



Citation :
Franchement je trouve que c'est très bien trouvé et pas si cheat que ça quand tu regarde captain tsubasa, Prince of tennis, eyeshit 21, et toute ses merdes



Le concept de zone est bien trouvé oui, et pourtant je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis.

Le phénomène Knb influence votre point de vue, si bien que vous avez l'impression qu'il est beaucoup moins cheat que captain Tsubasa et POT.

FAUX.

Proportionnellement aux nombre de volumes et de chapitres sortis, le cheatage va beaucoup plus vite dans Knb par rapport aux deux précédemment cité. On a pas atteint de cheatage trop dégueulasse pour le moment, mais on s'en approche dangereusement, je vous le dis.


Alors oui, pour le moment la zone n'est pas encore trop cheat, mais il risque bien de le devenir si Knb continue. Ou pire, il risque d'y avoir d'autre mode berserk encore plus poussé que la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:57

Le manga est sur la fin avec la finale, y a peu de change de cheatage

3 perso seulement. Avec tout les génie qu'on nous a présenté, seulement trois parmis eux peuvent le faire. Ça me semble raisonnable. Seulement un tier de la kiseki

Après ça reste dans sa technicité que c'est bien trouvé. C'est " juste " une concentration extrême qui te permet de te donner a 100 %. C'est pas des coups de pieds enflammé, des coups de raquette qui exterminent les dinosaures, ou un mec qui court si vite qu'il se dédouble

Et c'est un phénomène qui " existe " qui plus est

Moi c'est pas ça qui me pause problème. Le truc le plus cheat et que j'ai du mal a avaler, c'est le Overflow, c'est limite comme technique
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:02

Citation :
des coups de raquette qui exterminent les dinosaures

J'ai pleuré quand j'ai vu cela. Moi aussi de manière générale ce sont les techniques de Kuroko qui me paraissent cheat.

Mais tu sais Aga, au départ Prince of Tennis était au tennis ce que Kuroko no Basket est au basket. C'était "réaliste", avec des coups ayant toujours un rapport avec les lifts, les shops, le placement, etc.
Si Kuroko continue comme c'est souvent le cas pour les manga de sport à succès, ça va finir comme tous ceux que tu as cité.



Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:50

Ouais mais KnB touche a sa fin la, donc le risque est minime. C'est ça que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:44

Comment peux-tu le savoir ?? L'auteur pourrait très bien continuer son manga après cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:14

Non ! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:39


Air walk  :yes: 

Hate de voir celui de la semaine prochaine  :ouais: 

Les feintes de Himuro en anime rendent vraiment hyper bien, mais je sais pas vous, je ne supporte pas la voix de Himuro xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:12

Citation :
Le manga est sur la fin avec la finale, y a peu de change de cheatage


On en sais rien.

Le manga a encore beaucoup de succès et tu connais les éditeurs.

En plus regarde, le gars le plus populaire c'est Akashi, le nabot trop méchant avec un dédoublement de personnalité et une technique surnaturelle voir deux. Va falloir faire plus ouf que ça pour étancher la soif des fans japonais.

Ca craint.  


Citation :
3 perso seulement. Avec tout les génie qu'on nous a présenté, seulement trois parmis eux peuvent le faire. Ça me semble raisonnable. Seulement un tier de la kiseki  


C'est pas parce que ça fait moins de la moitié que ce n'est pas déjà beaucoup. Perso, j'aurai préféré qu'il n'y ait que deux utilisateurs sur TOUT le manga, et que cette technique ne soit utilisé que durant deux match.

J'aurais par exemple trouvé plus habile que Kagami obtienne la zone durant la finale de la Winter cup seulement. Il la découvre contre Aomine, et apprend qu'il est capable lui aussi de l'utiliser beaucoup plus tard.


Bon après, avoir trois utilisateur de la zone je l'ai pas mal vécu non plus. Au contraire, j'ai même plutôt apprécié le fait que Mura soit capable d'entrer dedans. Donc jusque là c'est pas grave... si bien sur le manga s'arrête après la finale de la Winter cup comme tu le penses et comme je l'espère.


Citation :
Après ça reste dans sa technicité que c'est bien trouvé. C'est " juste " une concentration extrême qui te permet de te donner a 100 %.



C'est bien trouvé mais c'est courant. Le Muga No Kyoushi de POT, apparût bien plus tard que la zone dans Knb , suit ce même principe. Sauf que le MNK permet également de copier les techniques.


Citation :
C'est pas des coups de pieds enflammé, des coups de raquette qui exterminent les dinosaures, ou un mec qui court si vite qu'il se dédouble  


Oui mais à l'heure où on avait déjà un mec invisible, un mec capable de copier les mouvements des autres et un autre capable de marquer du bout du terrain, les personnages de POT étaient encore loin d'un truc aussi tape à l'oeil et aussi peu vraisemblable. Pareil pour Captain Tsubasa.



Conclusion, faut que Fujimaki se calme très VITE avec la zone et avec tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:18

Et malheureusement je pense pas qu'il va se calmer. Et notamment avec Akashi et son deuxième pouvoir. Je pense que le sur cheatage va venir de la

Pour la fin du manga, on peut faire le parallèle avec Slam Dunk qui fait 31 tome ( ou un peut plus? ). Soit 300 chapitres et quelques
Kuroko est a 250 chapitres. Et donc va atteindre le même nombre de tome que SD environ a la fin du match. S'il repart sur un tournois, le manga fera au plus de 50 tomes, c'est bien trop lourd pour un manga sportif
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:26

Oui mais les garçon dedans plaisent tellement au filles, et ils sont tellement trop stylé et trop fort que les jeunes garçon kiffent à mort (moi aussi  Episode 49 129693 )


Il lui suffit juste de se reposer là dessus et c'est bon, il ira jusqu'à 50 tome.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:30

Et faire comme naruto ? Non merci xD

Justement la force des gros manga ( comme FMA ) c'est qu'ils savent quand s'arrêter. S'arrêter a son paroxysme et non pas quand on a plus d'idées et c'est encore plus vrai dans les manga de sport, ou la surenchère est si facile ( cf les autres bouses que j'ai cité )

Un manga de sport ne peut pas être un " long " manga a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:45

Je dirai même plus qu'un BON manga de sport ne peut pas être long. En fait, ça dépend beaucoup de ce qu'on recherche, si on veut un manga "réaliste" ou si on préfère quelque chose d'un peu plus fantaisiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:48

Si tu veux un truc fantaisiste, regarde galactic football xD pas KnB

Mais je suis d'accord avec toi (toi qui est d'accord avec moi donc je suis d'accord avec moi, donc je suis cohérent avec moi mais aussi avec toi qui l'est avec moi, MINDFUCK TIME BITCHES ! ), faut pas que ça dur, le meilleur manga de tout les temps ( SD a été élu meilleur manga de tout les temps je déconne pas xD ) nous le montre
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:21

Aganeno a écrit:
Si tu veux un truc fantaisiste, regarde galactic football xD pas KnB

PTDRRRRR !!! XD
Ouais, je sais pas. Perso, je reste perplexe. C'est clair que vu la popularité du manga, c'est difficile de dire s'il l'auteur va l'arreter après la Winter Cup ou pas.
Mais bon , comme vous, je pense que s'il continue, on va obligatoirement aller vers l'over cheatage. & Ca serait vraiment dommage.
Reste a savoir si l'auteur (et les editeurs hein) vont decider d'arreter le manga a ce stade, au risque de decevoir les fans mais garder un bon niveau, ou bien continuer pour la cote de popularité et en faire pâtir la credibilité du scénario..
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:22

Allez bim Himuro ! Tu peux rentrer aux vestiaires !xd! 

C'est moche pour lui, tout le monde le troll, Murasa, Aomine, Kise et Kagami xD


Sinon, l'épisode est génial.
Bizarre, je n'avais pas trop aimé le match Seirin/Yosen en scan, surtout après la folie Seirin/Touou, mais là je dois dire que suis vraiment dedans.

Kise qui vient troller Kagami sur le terrain, énorme je ne m'en souvenais absolument pas xD

Et Kagami, la puissance :yes:
J'adore quand il est dans la Zone, c'est génial ce concept. Par contre, je trouve dommage que tout le monde puisse voir cet état. Concrètement, il n'a pas des éclairs qui lui sortent des yeux, mais je pensais que ce serait un constat que seul ceux appartenant à la Kiseki no Sedai pourraient faire. Mais bon...

Pour le reste... Mura qui s'attache les cheveux, on va entrer dans la meilleure partie du match x)


Edit : Et Kiyoshi qui veut faire un terre et mer avec Riko dans les vestiaires, on en parle ? Episode 49 698902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 49 Empty
MessageSujet: Re: Episode 49   Episode 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 291 : Force, Épisode 2
» Épisode 292 - Chikara - Épisode 3.
» Episode 323
» épisode 333
» Episode 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Scans, épisodes et OAV
-
Sauter vers: