AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+31
Mérenrê
Lagiacrus
Yukine
~ Pridy
Dovahkiin
MylZou
Otaku
Tohru
Smoker
Akashi
Esca
Aganeno
Shinaru
Okami-Jo'
Law
Mr.Moustache
codeto
Light
Staara
Milky Mey
Mélie
L'éclair brun
Avril
Lelouch
Donkario
Tenshi
Rhoodes
Bakaa ~
Zarakaï
Maxi
moi_meme
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:05

Joyeux Anniversaire en Retard Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:31

C'est bien une coupe du monde complètement truquée.. Haha le jap il va toucher son gros chèque. Dilma mise tellement tout sur l'équipe nationale qu'on sait d'où vient l'argent..

Ha mais déjà que je voulais la boycotter cette sale coupe du monde ça m'aide pas du tout .. :'(

Puisse la fifa se dissoudre dans un bain d'acide.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:21


Sorryyy du retard, joyeux anniversaire Rhoodes ! :)

Bon pour ma part je suis en vacances depuis hier :D J'attends juste ces foutus résultats maintenant
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:08

Enfin la coupe du monde, le chiffre d'affaires des bars va grimper Espace Flood [... avec modération] - Page 38 129693

Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:16

L'éclair brun a écrit:
Enfin la coupe du monde, le chiffre d'affaires des bars va grimper Espace Flood [... avec modération] - Page 38 129693

Bonne analyse. XD 
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:32

Akemi a écrit:
L'éclair brun a écrit:
Enfin la coupe du monde, le chiffre d'affaires des bars va grimper Espace Flood [... avec modération] - Page 38 129693

Bonne analyse. XD 

En effet, on reconnaît bien l'expert XD
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:55

Zarakaï a écrit:
C'est bien une coupe du monde complètement truquée.. Haha le jap il va toucher son gros chèque.

Faut arrêter de dire lorsqu'on voit un mauvais arbitrage c'est obligatoirement un match payé... sérieux ça ne fait que de gâcher la magie de la coupe du monde, perso j'ai bien vu que l'arbitre a fait une érreur mais c'est humain, pour le penalty le defenseur avait les main sur les épaules de l'attaquant et c'est là où il est tombé du coup ça portait à confusion, c'est ptet ça

Evidemment que c'est parfaitement injuste mais c'est comme ça, si tu te dis que le match est truqué, tu ne le verras sous la même vision et ça gâche tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:26

Et faut arrêter d'être naïf !
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:22

Je préfère être naïf sur ce point et aprécier les matchs plutôt que d'avoir des aprioris à tout va

Après ça ne conscerne que moi hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:27

Apprécier ce qu'on regarde c'est tout ce qu'importe . Pour moi ce match le Brésil n'avait pas le droit à l'erreur, un but contre son camps ça mets un coups dans le moral ... Mais Neymar arrive à marquer le premier but du Brésil mais je trouve qu'il joue vraiment trop perso ce type x). Sinon la Croatie à vraiment mis le paquet dans la 2ème mi-temps . Ce soir le match Espagne vs Pays Bas .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:41

Je pense Donkario que la corruption est tellement présente et flagrante au quotidien que c'est difficile de se dire qu'il a juste fait une erreur d'arbitrage.
Il suffit de voir le prix qu'a coûté l'organisation, et la thune que gagnent les professionnels du foot (et du sport).
Tant d'argent Donk' ! Tant d'argent est mis en jeu.
La magouille est plus que présente malheureusement. C'est ce qui m'a fait décrocher du foot.
Pourtant ce n'est qu'un sport.

Alors il peut y avoir des erreurs d'arbitrage en effet.
Mais quand tu vois quels sont les enjeux et les sommes qui sont dépensées pour des sois-disants athlètes, tu imagines quelle somme ils sont capables de dépenser pour gagner.

Le sport en lui même c'est beau. Ça véhicule plein de choses grandioses.
Mais c'est ce que certains en font de nos jours qui est dégueulasse, qui salit nos rêve, ainsi que la magie de la coupe du monde. :-/
C'est pas dit pour être négatif ou pour médire sur ce sport.
C'est juste que c'est tellement visible.

Alors tu as raison. Nous n'avons pas de preuves.
Néanmoins nos doutes sont très largement fondés ^^

Pour finir : vis cet évènement comme tu le souhaites surtout. C'est pas parce que je pense ça de mon côté que tu dois changer d'avis. =)
C'est une discussion comme ça. :p

EDIT : doublée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:25

Je comprend ce que tu veux dire ^^

D'ailleurs lorsque la France a gagnée 3-0 contre l'Ukraine, je savais au fond de moi que c'était truqué car faut le dire comme ça par magie ça relève de l'impossible. Mais si je pense come ça, ça ne me fera que de me dégouter, alors je fais exprès de rester naïf pour ne pas me prendre la tête et aprécier les matchs  Espace Flood [... avec modération] - Page 38 698902
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:45

Je suis de ton avis Donk', faut profiter de cette compétition au maximum !! L'ambiance est bonne, on va avoir le droit à du beau football quoi qu'on en dise. Après, un p'tit billet par-ci par-là, oui c'est chiant mais quasiment tous les domaines sont touchés par la corruption et se scandalise un peu plus quand ça touche le foot : je ne vois pas pourquoi !!

Toujours est-il que le Brésil peut mieux faire, ils ont une grosse pression mais je pense qu'ils vont faire mal au fur et à mesure qu'on avance dans la compétition. J'attends le choc Portugal / Allemagne avec impatience Espace Flood [... avec modération] - Page 38 129693


Dernière édition par L'éclair brun le Ven 13 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:47

Donkario a écrit:
Je préfère être naïf sur ce point et aprécier les matchs plutôt que d'avoir des aprioris à tout va

Après ça ne conscerne que moi hein ! :p

Mais mec, l'esprit critique doit être ! Mais ça m'étonne même plus de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:17

Je suis ni pro ou anti foot, mais ce que je retiens des coupe du monde; c'est les soirées entre amis, un verre à la main, la bouffe sur la table et l'ambiance qui y règne même si c'est pas la France qui joue.
Même si j'avoue que pour la dernière coupe du monde ça n'a pas eut lieu parce qu'on était en vacances, mais on s'est retrouvé dans un bar pour retrouvé cette ambiance.

Alors oui, le foot est corrompu comme tout les sports d'ailleurs car comment savoir quel athlète est plus drogué que l'autre!!!
Mais, par moment, il faut peut être retrouver ces yeux d'enfants pour passer ne serais-ce qu'un agréable moment entre amis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:17

Esca, quand je vois ta bannière avec Hugh, je ne peux pas m'empêcher de penser à ça :



"Moi et mon ami Huggyyy, c'est pour la viiiiiiiiie !~~"  XD

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:28

Ouaaah ça date sa maman ! je m'en rappelais plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:58

On vieillit et on oublie tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Megumi-chan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Konoha <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/06/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:30

Ce n'est pas si vieux que ça. Cette pub est assez récente (de quelques mois je dirais) ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:53

Megumi-chan a écrit:
Ce n'est pas si vieux que ça. Cette pub est assez récente (de quelques mois je dirais) ! :O

T'es fou toi, ça date de... 20 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:00

Wah punaise allez BIIM 5-1 pour les Pays Bas !!!!! Franchement première mi-temps les Espagnols on vraiment bien joué avec l'action qui aurait pu marquer mais ça été un penalty . On voyait bien que les Pays-Bas ne lâchait rien il étaient vraiment au taquet agressif. Dans la deuxième mi-temps quel but de Van-Persie puis de Robben vraiment magnifique pour moi l'homme du match c'est Robben dans la dernière action le type à deux longueurs d'avance Robben le rattrape fonce dans la zone de but et marque magnifique et l'occase en or la volet de Robben . Les Espagnols doivent vraiment médités cette défaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:48

~ Pridy a écrit:
Wah punaise allez BIIM 5-1 pour les Pays Bas !!!!! Franchement première mi-temps les Espagnols on vraiment bien joué avec l'action qui aurait pu marquer mais ça été un penalty . On voyait bien que les Pays-Bas ne lâchait rien il étaient vraiment au taquet agressif. Dans la deuxième mi-temps quel but de Van-Persie puis de Robben vraiment magnifique pour moi l'homme du match c'est Robben dans la dernière action le type à deux longueurs d'avance Robben le rattrape fonce dans la zone de but et marque magnifique et l'occase en or la volet de Robben . Les Espagnols doivent vraiment médités cette défaite ...

Magnifique match de la part des Hollandais ! Ce Robben te tire des mines, un truc de malade ! La reprise de volée, la puissance de malade  :foot: J'ai cru qu'elle rentrait mais elle était en plein sur Casillas.
Pour ce qui est du penalty, je trouve que l'arbitre a été vraiment clément. Le nombre de fautes et de cartons que les Hollandais se sont pris ! Même si quelques fautes étaient justifiées, je pense que l'arbitre a été corrompu par les Espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:17

Juste un petit rappel, avant d'avoir droits aux commentaires de tous les matchs ici, il y a une section sport sur ce forum pour parler de foot ou tout autre sport.

Section Sport !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:53

Oui, et si vous voulez vraiment avoir un sujet spécial Copa del Mundo, vous pouvez même en créer un Espace Flood [... avec modération] - Page 38 129693

Allez, on va cracher sur l'équipe d'Espagne là bas Espace Flood [... avec modération] - Page 38 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:56

Dans pile une semaine, même délire, même ambiance, malheureusement sans Heaven Shall Burn Espace Flood [... avec modération] - Page 38 292181


Pour les intéressés (s'il y en a ^^') la musique jouée lors de la vidéo

Voice of The Voiceless:


SEE YA IN THE PIT ! \m/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: