AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Projet d'écriture recherchant dessinateur

Aller en bas 
+5
Dovahkiin
Maxi
Tenshi
Mélie
Jiu Fang
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiu Fang
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Jiu Fang


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2014

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:44

Hm, voilà je cherche un dessinateur qui puisse répondre à mon attente alors pour quoi ne pas le trouver ici!  :ouais: 

J'écris actuellement un manga du moins l'esquisse primaire d'un manga mais je ne dessine pas à la hauteur de mon espérance. Alors je me suis dis bon pour quoi ne pas commencer maintenant a trouver une relation pour concrétiser mon projet.
Je suis solennel dans ce post alors je vous demanderez un minimum de sérieux... SVP!
Si quelqu’un veux me proposer ses dessins croquis etc... je l'attend avec impatience puis suivant mon
attrait pour son travail je lui exposerais mon projet.
Je ne veux pas spécialement de quelqu'un qu'il dessine à la perfection je veux juste qu'il soit en harmonie avec mon but!  :yes: 

Mes attentes:

Des dessins lisses, chargés, fins, sombre (mais pas trop non plus on n’exagère pas... ^^).
Voilà c'est surement peu pour dessiner mais je ne peu pas faire mieux





Réponse de Rabat-Joie9874458

Pour quoi tu demande pas à un professionnel ou autre???


Réponse de Jiu Fang

Je ne peu pas c'est tout et je ne vais pas m'étendre là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:57

Écrire un manga est un projet ambitieux Projet d'écriture recherchant dessinateur  985951499 et j'espère pour toi que ton rêve aboutira.

Comme je te l'ai dit, je ne suis pas sûre que tu trouves ce que tu cherches ici mais qui sait ? Par contre, tu peux déjà nous en dire un peu plus sur ce manga ou même sur toi et ce projet ? Histoire que les membres sachent à qui ils ont affaire ^^'

Bon courage en tout cas Projet d'écriture recherchant dessinateur  1666600104
Revenir en haut Aller en bas
Jiu Fang
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Jiu Fang


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2014

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:16

Sur le manga en lui même je ne veux pas trop en dire, peut-être plus tard, au pire j'organiserais un concourt sur l'un de mes Names.
J'ai ce projet car c'est ce que j'aime faire tout simplement, j'aime me projeter dans mon manga y réfléchir etc...
J'en dirais surement plus au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:28

Hmm J'ai moi même un Projet de BD mais J'veux bien faire quelque croquis, Tu peux trouver mes creations sur les 2Topics juste en dessous du Tien  Projet d'écriture recherchant dessinateur  129693


Dernière édition par Tenshi le Jeu 27 Mar - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiu Fang
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Jiu Fang


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2014

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:22

Tenshi
Ton travail m'intéresse, je n'écris peut-être pas les meilleurs scénar du monde mais je veux quelque chose de concret alors désolé si je serrais dur ou autre...
Mais pour ce que j'ai vu sa me plais un peu je voudrais juste savoir si tu peu faire un dessin ancré si oui, j'en commande un dans ton style bien sur mais avec le coté noir/gothique de D Gray Man s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:47

Tu dit ne pas lire les mangas

Mais tu veux en faire un ? O.o
Comment compte-tu prendre du recul sur ton travail et le lire tel un client-acheteur plutôt qu'un auteur ?

Sinon je sais faire les Bohnommes-Batons et les Têtes de Cochons et de lapin et y'a quelque temps je faisais des FanArts Minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Jiu Fang
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Jiu Fang


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2014

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:17

AHHAHAH je lis des mangas, mais pas entièrement, à ce propos, pour le coup je vais étudier un peu Bersek je pense, car ce travail est juste ENORME. Bref, pour qu'elle raison ai-je l'insolence de prétendre pouvoir écrire un manga?
Eh bien je lis des mangas pour justement en ressortir le principe, le fond, la forme; mais à quoi bon en avoir des tonnes, au bout du n-iéme j'ai commencer à comprendre quoi.... Ensuite je n'écris pas en tout premier lieux pour plaire, mais parce que j'aime sa, j'aime ce que j'écris, je trouve sa bon. mais par contre ce que je dessine n'est pour moi du niveau de mon écriture alors pour quoi ne pas s'accrocher à cette passion porteuse d'un rêve?
Il y a deux sortes de rêveurs, ceux qui sont bucolique, qui espère, imagine, pense à leurs rêves et il y a ceux qui en font réalité et qui les vivent.


Ah et Tenshi si tu ne peux pas faire d'encré, je veux bien que tu me montre un dessin ou il n'y a qu'un passé de crayon (même si je préfère l'encré ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:32

Jiu a écrit:
Il y a deux sortes de rêveurs, ceux qui sont bucolique, qui espère, imagine, pense à leurs rêves et il y a ceux qui en font réalité et qui les vivent.
C'est de qui ?

Tu ne veux pas nous montrer le scénar d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiu Fang
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Jiu Fang


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2014

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:38

Citation :
Il y a deux sortes de rêveurs, ceux qui sont bucolique, qui espère, imagine, pense à leurs rêves et il y a ceux qui en font réalité et qui les vivent.
C'est de Jiu Fang  :yes: 
Et mon scénar je ne sais pas pour l'instant je n'en parle qu'a mes amis proche mais j'en ai un principal bien entamé puis plusieurs idée d'autres scénars...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:41

Jiu Fang a écrit:
je n'en parle qu'a mes amis proche
Mais je suis ton Ami Proche !!!
Montre
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:44

Mais quel Style de Manga Tu souhaite réaliser concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Calembredaines Land
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/03/2014

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:55

c'est assez étrange comme méthode je veux faire un manga , je cherche un dessinateur mais je dis rien sur le manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiu Fang
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Jiu Fang


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2014

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:59

Un Nekketsu ou un Seijin.


Tout simplement car mon scénar n'est pas hall de gare et que je ne le conterais au premier venu sachant qu'il n'est même pas terminer.....
C'est justement parce qu’il a une valeur réel pour moi que je ne le dévoilerais pas si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:55

Donc en gros tu viens chercher un dessinateur ici qui ne pourras même pas exposer son œuvre ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Jiu Fang
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Jiu Fang


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2014

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:17

Je ne sais pas trop pour l'instant mais je pense que oui tant que ce ne serra pas finis ou bien entamé si sa pose un problème et bien je fais avec...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:17

je comprends que tu veuilles "cacher" ton œuvre pour la protéger; mais imagine si Tenshi veut partager ses dessins ( si bien sûr tu le choisis) quelle va être décision?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Jiu Fang
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Jiu Fang


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2014

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:33

Je le choisirais suivant sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:45

Comment veux tu attirer un dessinateur sans lui présenter un peu ton projet et lui faire partager l’intérêt de ton scenario.

Le dessinateur n'est pas un mercenaire qui bosse pour un tel ou un tel sans connaitre un peu mieux le projet dans lequel il va se lancer. Il ne faut pas oublier que le travail de scénariste est au combien plus simple et moins chronophage que celui du dessinateur. Tu ne peux donc pas demander un tel investissement de temps sans expliquer un peu mieux de quoi il s'agit.

La peur de se faire piquer l'idée n'est pas une fausse idée en soit, mais tu seras toujours obliger à un moment de révéler ton scenario à ton partenaire dessineux...qui des lors pourra largement se barrer avec l'idée. Il ne faut pas non plus oublier que le scenario peut etre repris par qq'un, le dessin est toujours plus difficile à reprendre car le style du dessinateur est plus difficilement imitable (même si c'est possible)

Je ne vois vraiment pas de raison qui t’empêche de présenter ton scenario a un éditeur qui lui saura trouver le dessinateur qu'il te faut.

Je penses qu'un bon dessinateur, si tu lui demandes "j'ai un projet de scen, montre moi si tu dessines bien mais je te parles pas du scenario" te répondra qu'il ne peut pas faire de dessin correct si il n'a pas un minimum d'idée sur l'ambiance et la trame générale, style d'univers, style graphique souhaité...

Tu n'en dis pas suffisamment pour qu'un dessinateur puisse avoir l'inspiration nécessaire pour te donner un aperçu de ce qu'il peut faire. Ce serait un peu comme demander de faire un charadesign d'un personnage sans parler du personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:46

Donc si il refuse de "cacher" toutes ses planches, tu ne le choisiras pas?

Et si lui il veut montrer une planche de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:43

Drielack ma devancer , a ce Stade il m'est impossible de faire un croquis sans que J'en sache un peu plus sur l'histoire après libre a Toi de le poster ou non mais sans sa Je ne pourrais pas faire grand chose pour T'aider
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:02

Ouais en gros tu pourrais produire un truc infâme, tu le sauras qu'une fois terminé du coup tout ton travail aura servi Aryen
Revenir en haut Aller en bas
Jiu Fang
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Jiu Fang


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2014

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:35

Drielack
Et bien, je ne dis pas que je ne le dévoilerais pas au dessinateur, j'en suis bien conscient que c'est juste primordial mais je ne le révélerais pas au premier passant me disant savoir dessiner. Je veux le connaitre un peu mieux avant, je comprend que c'est dur vu que je ne dis pas grand chose sur moi. Et je comprend à quel point dessiner est compliquer si bien que j'essaye encor sans résultat, j'en ai une total conscience et le dessinateur qui m’accompagnerait, serra traité comme mon égal seulement je le redis;
Si je parle de mon scénar a tout les dessinateur que je croise je risque d'y laisser des plumes, donc ce que je demande c'est juste un échantillon du dessinateur, une simple mise en bouche pour savoir si oui ou non ses dessins correspondent au niveau que je tente de me fixer moi même dans mon scénar car mes dessins n'y sont clairement pas.
J'ai l'impression que trouver un éditeur surtout en France est juste une utopie peut-être parce que je ne suis pas bon ou impliquer mais sa reste ma première impression, je ne cherche pas la gloire et le popularité en elle même je pense que c'est assez complexe et je ne sais pas si tu va comprendre cette phrase; ce que je cherche c'est la reconnaissance de mon travail...
Je préfère que mon scénar reçoive un prix plutôt qu'il ai nombre de fans.
Par contre dire que le travail de scénariste est plus simple je ne suis pas d'accord avec toi!         (Bien qu'il prenne bien moins de temps oui)
Ah j'ai eu un flash à l'instant (sa m'arrive de réfléchir une seconde oui ^^'''''') je comprend enfaite ce que tu veux dire c'est que je bride l'esprit créatif de tout dessinateur rien qu'avec mes commentaires pas vraiment en adéquation avec ma demande... j'avoue être rustre sur ce coup là mais la relation humaine n'est peut-être pas mon fort...

Esca
De temps en temps oui, après tout dépends de ce que l'on appel "de temps en temps"

Tenshi
N'étant pas dessinateur je ne comprend pas trop ta demande mais c'est bien sa enfaite le problème mon incompréhension je le conçois...

Cependant je ne révélerais vraiment pas mon histoire tant que je n’aurais pas entrepris le manga avec le dessinateur de ce fait sois je vais poster un name soit je vais demander des critères simplement plus précis pour pouvoir aider au maximum les dessinateurs


Merci de vos réponses!  yaha
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:58

Ça fait plaisir de voir des gars qui veulent se donner corps et âme dans leurs projets. Après le fait de ne pas montrer ton scénar a tout le monde c'est un choix comme un autre !

Bon après je te préviens c'est assez dur de trouver un dessinateur qui serait prêt a s'y mettre a fond.

J'ai déjà testé la collaboration sur un autre forum avec pour projet une bd/manga avec un scénariste qui avait un scénar en béton mais ça a pas marché parce que j'ai abandonné vu que le mec me mettait trop de pression. Mais j'en ais gardé une bonne expérience vu qu'on a quand même fait quelques trucs et partagé le même univers pendant un bon moment. Alors je te conseille de bien choisir la personne avec qui tu comptes bosser mais je tiens juste a dire que la collab a distance comme ça c'est assez dangereux.

De mon point de vue mieux vaut tenter le coups avec un pote ou quelqu'un que tu connais déjà bien m'enfin je ne dis pas que trouver un dessinateur dévoué et doué et impossible sur le net, et franchement j'aimerai beaucoup pour toi que tu trouves ton bonheur !

En tout cas bonne chance !!! Projet d'écriture recherchant dessinateur  129693
Revenir en haut Aller en bas
Jiu Fang
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Jiu Fang


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2014

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:57

Otaku
Ton commentaire me terrifie autant qu'il me rassure.
Si sa continue je vais planté un arbre à dessinateur dans mon jardin! ;)
Et... Dans mon entourage je n'en connais pas vraiment qui pourrait faire l'affaire. Dommage. :(

Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:08

Jiu Fang a écrit:
Par contre dire que le travail de scénariste est plus simple je ne suis pas d'accord avec toi! (Bien qu'il prenne bien moins de temps oui)

Bien sur que si le travail est plus simple. Il prend bien moins de temps, il demande moins de matériel et surtout bien moins de maitrise technique.

Créer une histoire ne demande pas des heures et des heures d'entrainement, contrairement au dessin qui mérite de la pratique pour acquérir un geste sur. De plus le dessinateur doit faire ressortir une émotion que le scénariste d'ailleurs n'est pas suffisamment doué pour faire ressortir par ses mots (sinon il serait romancier ;) ).

La maitrise du dessin pour la bd va au delà du simple dessin, il faut maitriser la mise en page, la mise en scène, la perspective. Pour travailler en partenariat avec un dessinateur, je vois bien la différence d'investissement temps et talent. Je peux écrire ou penser plusieurs scenario rapidement, et en pondre un à trois par semaine, ce qui est matériellement impossible pour le dessinateur. Et pour appuyer un peu plus mon propos, je dirais qu'il y a bcp de dessinateur qui sont eux même scénariste, mais que l'inverse est plus difficile...Toi et moi en sommes la preuve, nous imaginons des histoires relativement facilement, mais le dessin y a rien à faire. C'est la preuve que le scenario est un exercice plus accessible à un grand nombre que le dessin.

Si tu cherches la notoriété alors il n'y a qu'une solution, il faut prendre le risque de proposer à un éditeur, c'est ta seule chance de connaitre ton niveau (et ce en dehors de dessinateur) car pour le coup si tu prends un dessinateur dont le talent est important, tu ne pourras jamais vraiment savoir si le succès de ton manga dépend de ton scenario ou de son dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'écriture recherchant dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'écriture recherchant dessinateur    Projet d'écriture recherchant dessinateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'écriture recherchant dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet top secret...
» Projet pour une serie
» Petit projet ambitieux
» [DBI] Projet Fansub Dragon Ball HD
» [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: