AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Épisode 50, final !

Aller en bas 
+4
Odyssée
Milky Mey
Light
Aganeno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 50, final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:02

Citation :
Si tu mets ton bras en écran, la balle ne rentrera pas.

Tu m'as tué XD Il veut pas l'avouer Aga mais Mura s'est fait éclater par Kagacheat point barre.

Citation :
Pas étonnant que cette bouse d'Himuro se soit fait contrer à tour de bras.

Je ne te permet pas !!

Citation :
Pour ce qui est du Mirage Shot, il faut pas avoir inventé l'eau chaude pour comprendre comme cela fonctionne.

Certes le fond est vrai sauf que les Feintes d'Himuro sont tellement parfaite qu'on ne discerne même pas son fake shot c'est là la vrai force du Mirage Shot. Je suis d'accord sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Épisode 50, final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:10

Citation :
Je ne te permet pas !!

Oh pardon, je recommencerai plus Épisode 50, final ! - Page 2 795342

Pour Kagami qui est du niveau d'un miracle, cette technique est faible et sans danger. Pour les autres, Teppei (un général) et Hyuga, il est facile de contrer ce tir à deux avec des gars aussi expérimenté et aussi fort (cf le niveau de Teppei). Aucune incohérence concernant la misère que prends Himuro la bouse !!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 50, final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:22

Comment t'explique alors que deux minutes avant Hyuga se fait head fuck par une feinte de Himuro (cf : la deuxième gif de ma signa) et que la il peut voir à travers, désolé mec c'est pas logique on ne peut pas ne plus se faire avoir par des feintes d'un si haut niveau en 3 minutes...

Citation :
Himuro la bouse

Après un match comme sa tu trouve vraiment que c'est une bouse ? En même temps il a pas été assez mis en avant on attendait plus je pense mais moi il m'a impressionné de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Épisode 50, final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:32

Citation :
Mura qui se fait contrer par Kuroko ... honte à lui quand même


lol


N'empêche j'ai bien kiffé ce Bash.



Citation :
Après un match comme sa tu trouve vraiment que c'est une bouse ? En même temps il a pas été assez mis en avant on attendait plus je pense mais moi il m'a impressionné de ouf ^^


Himuro, ou le gars qui ne sert qu'à enrichir inutilement le Background de Kagami.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Épisode 50, final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:41

Mais c'est Himuro qui se fait feinter par Teppei mec !! Il ne voit pas venir Hyuga qui intercèpte le tir, Hyuga ne pouvait pas subir de feinte car ce n'était pas lui la cible d'Himuro mais Teppei. Pas étonnant donc qu'il arrive à déjouer son Mirage Shot (dont le fonctionnement est simple) après s'être manger une feinte. Tu regardes mal les épisodes et tu lis mal les posts aussi.

Bien sûr qu'il est mauvais, il a fait quoi à part feinter des mecs d'un niveau passable. Quand il s'agissait de passer aux choses sérieuses comme passer Kagami il n'était plus là. Ce mec n'était qu'un faire valoir et un sérieux boulet dans cette équipe de Yosen.
Qu'on me fasse pas croire que c'est un miracle, même pas un général. Nan, le titre de bouse lui va à merveille Épisode 50, final ! - Page 2 129693

Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Épisode 50, final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:08

Je plussoie à 3000% les posts de codeto et Néclair. Vous avez tout dit les gars.  :yes: :yes: :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Épisode 50, final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:18

Le problème avec Himuro c'est qu'il s'est ramené en pétant plus haut que son derrière. Les "sugoi", les "masaka" et les "shinjirarenai" des personnages n'ont arrangé, du coup on l'attendait tous au tournant. Hélas sa prestation contre Seirin laisse à désirer, alors que c'était là qu'il devait faire ses preuves.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 50, final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 50, final !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Épisode 291 : Force, Épisode 2
» Épisode 292 - Chikara - Épisode 3.
» Final chapter 275
» Destination final IV
» Final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Scans, épisodes et OAV
-
Sauter vers: