AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sola (Romance/amitié)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willow159
Genin
Genin
willow159


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/09/2013

Sola (Romance/amitié) Empty
MessageSujet: Sola (Romance/amitié)   Sola (Romance/amitié) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:30

Aprés mon coup de coeur sur sur School Days mon coeur est allé vers Sola, voici le résumé:

Yorito est passionné par le ciel et passe son temps à le photographier sous différents angles. Un matin, alors qu'il essaie de prendre un lever de soleil, il tombe sur une jeune fille, Matsuri, qui s'acharne sur un distributeur de boisson. Il l'aide à déloger sa boisson mais Matsuri disparait. Le lendemain, il part faire des courses le soir et tombe à nouveau sur la jeune fille, toujours au même endroit. Intrigué, il la suit jusqu'à une église où elle semble habiter. C'est alors qu'un homme entre dans l'église et tente de tuer Matsuri... On découvrira plus tard la raison pour laquelle cet homme veux la tuer, et aussile liens entre tous les personnages qui (comme on le verra plus tard) sont plus proches qu'on ne pourrai le croire :haha:

Avis personnel:

J'ai beaucoup aimé l'histoire, une intrigue qui nous tient jusqu'au bout et aprés avoir connaissance de tout les détails des personnage, on fait très vite le lien de toutes les intrigues précédentes.

Un animé que je vous conseille :-) :ouais: 

Ps: sur celui-ci aussi j'ai pleuré ^^ mais pas autant que le prochain que je vais présenté :pleure3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow159.xooit.fr
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Sola (Romance/amitié) Empty
MessageSujet: Re: Sola (Romance/amitié)   Sola (Romance/amitié) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:57

    Alors cet anime je l'ai vu il a trèèèèèèèèès longtemps !
    J'me souviens presque de rien du coup.. Mais je sais une chose, c'est que j'ai pas du tout aimé !
    J'ai trouvé que c'était beaucoup trop perché, il y avait plein de choses trop bizarres qui suscitaient mon incompréhension la plus totale ! :face:
    Bon après peut-être que j'étais bête à l'âge où je l'ai regardé je sais pas. XD

Revenir en haut Aller en bas
willow159
Genin
Genin
willow159


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/09/2013

Sola (Romance/amitié) Empty
MessageSujet: Re: Sola (Romance/amitié)   Sola (Romance/amitié) Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:10

oui possible mais aprés si t'aime c'est pas grave ^^ mais c'est vrai qu'au début c'est flou mais au fur et a mesure on comprend tout et c'est vrai qu'en sachant l'intrigue principale de la trame, on ce pose beaucoup de questions donc normal qu'il y ait quelques bizzareries ^^ (Dans ma prochaine présentation quand je trouverais comment la faire ^^ y'aura un peu moins de trucs bizarre voir trés peu [sauf pour la fin])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow159.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Sola (Romance/amitié) Empty
MessageSujet: Re: Sola (Romance/amitié)   Sola (Romance/amitié) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sola (Romance/amitié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōjo-
Sauter vers: