AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fanfic de ClauU412

Aller en bas 
+7
fonfon42
hinata
Sakura-chan
sasukegirl
Cathy171
sakura-hime
ClauU412
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:28

okkkkk.... 0.o
L'une des raison pourquoi je t'ademir des fois c'est parce que tu réussi toujours a sortir tes suite très rapidement... tant dis que moi j'ai peine a commencer a écrire!
Sinon, Sakura a dessendu dans mon estime ^^'' et oui! Ta réussi , BRAVO! T-T
C'est stupide un peu de sa part tout de même, mais très bien penser de la tienne!
Aller vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:32

Et bien merci beaucoup Cathy et aussi tout le monde qui m'encourage depuis le début. Tout vos commentaire me donne la motivation nécessaire pour continué ou même sortir mais suite le plus vite possible!! Encor un gros merci à vous tous et comme je l'es dis plus to, sa devrai être un peu plus long que d'habitude puisque je suis débordé, mais je vais tout de même essayé de faire le plus vite que je peu me permettre!!
:) :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
naruto hokage
Genin
Genin
naruto hokage


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Je le dirai pas >:)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/04/2008

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:50

je suis impatient de voir la suite !! :D

Continue comme sa !! :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edward-alphonse6.skyrock.com
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas = X
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:51

Bravo !! :P

C'était trop bien !! T'as l'art de coupé au bon moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.justboard.net
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : habite avec ten-ten
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2008

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:09

vite vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonfon-ptiju-13.skyrock.com
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:58

(Du coté Akatsuki)

Pein- Tu a le jinchuriki, Kisame?
Kisame- oui! J’étais en route pour revenir ici mais les idiots de Konoha mon laissé le champ libre! Allons nous commencé l’extraction du démon renard à neuf queues aujourd’hui
Pein- Non
Kisame- mais il risque de se réveillé entre les deux prochains jours! Nous ne pouvo....
Pein- La ferme Kisame! Nous ne somme plus que cinq, pour faire un tel rituel, il faut être au moins dix!
Kisame- pardonné moi, j’avais oublié...
Pein (d’un ton de vois autoritaire)- Nous allons tenir une réunion au couché du soleil! Occupé vous d’allez avertir les autres! Tout le monde doit être là, si non je vais rentrer dans une colère noire, est-ce que je me suis bien fait comprendre!
Kisame (Dans un soupir)- Ouais ça va!

--Le couché du soleil venu--

Pein- Nous somme réuni pour nous penché sur la situation dans lequel nous somme. Nous ne sommes même plus assez nombreux pour faite le rituel d’exorcisation des Bijuu. Nous devons recruter cinq personnes compétant au plus vite.
Tobi- si je peu me permettre, avent que se truc ne se réveille, nous devrions trouver des personne. Une technique existe, une technique que je métrise les mecs!!
Pein fit un signe agacé qui lui pria de continué ces dire.
Tobi- Un lavage de cerveau!!
Tous firent des expressions qui suscitaient l’incrédulité...
Zetsu- Un..... Lavage...
Kisame- Mais t’est débile ou quoi!! Nous ne somme pas ici pour radoter!!
Tobi- mais Tobi di la vérité!! C’est facile contrôlé le faible esprit des gens!! Nous n’avons qua choisir une personne qui est plutôt forte et l’amené à moi! Ça n’est pas compliqué!!
Pein- ça pourrais marché mais avent, prouve nous de se que tu est capable... avec lui.
Le légendaire «dieu» pointa du doit l’homme allongé pitoyablement sur le sol humide et froid.
Tobi- Mais je ne peu pas m’exécuté, il est inconscient, la personne doit être en parfait était d’esprit avant toute chose!
Pein, agacé au plus au point, fit signe à son amie qui n’avait pas prononcé un mot depuis la début de la rencontre, d’allé attacher fermement ce garçon.
Pein- de toute façon, ça serais une mauvaise idée de l’envoyé chercher d’autre personne, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre kyubi, c’est le dernier que nous devons implanter.
Konan- pourquoi ne trouvons nous pas un autre ninja de Konoha, il son fort et on tous des liens entre eu. Il pourra, sous nos ordres, ramené les plus fort discrètement et nous pourrons en faire des membres.
Le chef d’Akatsuki hochât la tête, sans la moindre émotion, comme toujours.
Kisame- alors faisons une liste de ninja compétant. Le premier devrait être quelqu’un de plutôt populaire, une personne qui pourra amener avec influence les autres ninjas qui nous manque.
Pein- Ouais, puisque tu as trouvé l’idée, tu iras nous procuré une liste de tout les ninjas, avec leur description. Je la veux le plus vite possible.
Kisame- Comprit.
Pein- Zetsu, va faire une observation des ninjas habitant Konoha, tu pourras comme ça les voir à l’œuvre.
Zetsu- Je vais vous faire un rapport dans moins d’une semaine.
Pein- Bien, maintenant partez!
Et ils partirent donc... laissent Naruto, bras et jambe fermement attaché par des anneaux de métal relié au mur par gros chaine... inconscient!

(Du coté Kakashi)

Trois jour qu’il le cherche, mais aucun indice ne leur a révélé l’emplacement ou l’Akatsuki détenait leur très cher ami Naruto! Désespéré, la solution la plus sage était de retourné chercher je l’aide dans leur très cher village, Konoha. De plus, Hinata n’allait pas du tout bien depuis l’absence de l’homme qu’elle portait dans son cœur. Elle faisait de la fièvre tellement elle angoissait, il fallait la mettre entre les mains d’un médecin, peu être même un psychologue. Sakura n’allait guerre mieux, ravagé par les remords, elle ne dormait plus, sa vie n’était maintenant que de recherche afin de trouvé Naruto. Sasuke à bien tenté le coup de lui dire que ce n’était pas de sa faute, mais elle n’écoutait plus rien. Même pas de lui. Les cernes sous ses yeux la dévisageaient grandement. Kakashi s’approcha d’elle:
Kakashi- Sakura, il faut que tu dormes. Tu ne seras pas apte à faire des recherches avec autant de fatigue accumulé.
Sakura (n’écoutant rien)- Ouais...
Kakashi- Sakura, il faut que tu m’écoute! Ce n’est pas de ta faute si Naruto à été victime de cette enlèvement, ça peu arrivé à tout le monde, même à des personnes expérimenté comme moi et Yamato!
Sakura se tourna, c’est beau yeux vert se rempli de larme et elle se blotti dans les bras de son sensé et éclata en sanglot. Kakashi ne bougea pas et la consola le temps que ça la duré. Pui, elle tomba de fatigue et s’endormit. Kakashi se coucha à son tour. Prochain étape, direction Konoha!!

Et bien pas mal!! J’ai respecté m’est temps finalement! La suite la semaine prochaine!

:) :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:27

Bravo Claudia!!!
Je sais pas comment tu fais pour trouver le temp d'écrire avec tout c'est examens!
Moi c'est imposible... trop de devoir et d'étude!
enfin... j'ai adoré se chapitre, je me demande se qu'ils vont fair a Naruto!!!
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:48

HAA!!! La seule personne qui connait la suite est......... roulement de tambour.... Moi!! Hihihi et pour vous ça sera la semaine prochaine!!!

:) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : habite avec ten-ten
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2008

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:38

sa va etre dur de tenir quand meme j'adore ta fic elle est geniaaaaaal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonfon-ptiju-13.skyrock.com
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas = X
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:20

J'adore la tournure que prend ta fan Fic' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.justboard.net
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:03

En Voila encore une suite que j’espère, va vous plaire!! Bonne lecture à vous tous!!

(Coté Konoha)

Cela faisait maintenant 1 semaine et demie que l’équipe de Kakashi était parti à la recherche de Sasuke. Tous les ninjas espérait qu’il ne leur était arrivé rien de mangeure pendent leur recherche. Tsunade s’était endormi sur son bureau, épuisé. Elle était tellement dans un sommeil profond qu’elle n’entendit même pas l’inconnu entré dans son bureau. Une chance que Shizune était entré dans la pièce pour voir comment allait la patronne. Quand elle le vi ouvrir les tiroirs des classeurs, elle cria à l’aide. Mais celui-ci, ayan déjà trouvé ce qu’il cherchait, parti juste au moment ou Tsunade se sorti de son sommeil.
Tsunade- qui a-t-il Shizune?
Shizune- quelqu’un est entré par infraction dans votre bureau et vous a volé un document don nous ne connaissons pas encore de quoi il parlait!
Tsunade- et bien vérifier tout les documents et dite moi lequel n’est pas présent!!
Shizune- Ossu (ok)
Tsunade (pense)- ça doit être un autre coup de l’Akatsuki...
Quelques heurs plus tard il avait enfin trouvé ce que le voleur avait volé. Celui-ci avait Subtilisé les documents qui renfermaient la fiche détaillé de chacun des ninjas travaillent pour Konoha, Suna, Kiri, Kumo et Iwa.
Tsunade- Que veule-t-il bien faire avec ça!

(Du coté Akatsuki)

Pein- Kisame, a tu ce que je t’avais demandé?
Kisame- Oui, mais au lieu de t’amené seulement ceux de Konoha j’ai préféré amené les fiche de tout les ninjas qui abrite ce monde défectueux. Quand penses-tu?
Pein- Que tu a prit une bonne initiative. Bien donne moi les et je regarderai ça avec attention. Maintenant laisse moi me concentré, j’ai besoin de silence.
Kisame (irrité)- humm... Très bien!
Celui-ci quitta la pièce circulaire d’un pas rapide et se retrouva dans le noir total, attendant les ordres de leur patron.
...........

(Du coté Kakashi)

Enfin arrivé au porte de Konoha, Sakura parti à la course en direction de la tour ou se trouvait Tsunade. Elle voulait l’informé de la situation le plus vite possible. Kakashi ne la retient pas, sachant ses intentions.
Yamato- maintenant, nous devrions tous aller nous reposé pour être apte a continué les recherche demain.
Kakashi- je suis d’acore, mais c’est moi qui vais accompagner Hinata à l’hôpital. Sasuke reste avec moi, nous allons aller voir l’Hokage ensemble après.
Sasuke- Je vous suis.

Une foi rendu à l’hôpital, Kakashi demanda au secrétaire d’appelé un médecin le plus vite possible. Ces ordres furent exécutés au pier à la lettre puisque environ 5 minute après son intervention, quelqu’un arriva pour s’occupé de la jeune Hyuga. Sasuke et Kakashi s’assura que Hinata pouvait rester seul avant de partir. Pui, ils se son diriger vers la direction de la bâtisse de la Hokage pour savoir comment allait s’en tiré Le Uchiwa. Enfin arrivé à destination, ceux-ci monta l’escalier Kakashi regarda Sasuke pour voir comment il prenait le stress mais celui-ci avait l’aire de sans foute royalement. Il cogna a la porte du bureau de Tsunade et on lui ouvrit sur le chan Sakura était déjà la. Tsunade avait l’aire affolé par la nouvelle. Mais elle se calma au moment ou son regard croisa celui de l’Uchiwa. Elle le regarda longuement et ensuite, tourna son regard vers Sakura,
Tsunade- Tu ne pas informé de cette nouvelle.
Sakura- Pardonné moi c’est juste que je suis trop perturbé par l’enlèvement de Naruto que je ne réfléchi plus.
Sasuke- ne soyer pas trop sévère avec elle, Sakura est vraiment bouleversé vous savez.
Tsunade- Et bien, parlons de toi...
Elle demanda à tout le monde de les laissé seul à seul un moment. Une foi que tous soit sorti de son bureau, celle-ci continua:
Tsunade- Kakashi et Yamato t’ont expliqué la raison pour laquelle nous avons autant besoin de toi dans nos rangs?
Sasuke- oui mais maintenant que l’Akatsuki on se qu’il veule il n’y aura donc pas de guerre. Alors nous devrions seulement nous concentré pour retrouvé Naruto pour qu’il ne puisse pas avoir se qu’ils veules.
Tsunade- Oui, mais il faut vraiment faire vite, même si il leur manque beaucoup de gens, ils sont complètement imprévisible. Le rituel prend trois jour avant que le Bijuu soi complètement extrais du corps du réceptacle et la fin de cela, Naruto sera mort et contrairement à Gaara qui à réussi à sans sortir, il n’y à personne qui possède un t’el Jutsu médicale appart cette vielle femme, même pas moi. Après les trois jours de rituel, il n’y aura plus rien à faire!
.........

...............

....................

...............

.........


À suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:15

Est-ce que tu savais que tu étais fantastique?
Moi sa doit bien faire un mois que je n'aie pas mis de suite et toi a peine quelques jours!
Sinon ton chapitre est comme d'abitude... Super!
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:40

Et bien merci Cathou!!
Tu sais moi j'ai fini l'école maintenant!
Alors j'ai beaucoup plus de temps à l'écriture lo0l!

:) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : habite avec ten-ten
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2008

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:26

elle est genial ta fiction j'adore
un grand suspence :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonfon-ptiju-13.skyrock.com
naruto hokage
Genin
Genin
naruto hokage


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Je le dirai pas >:)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/04/2008

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:36

ses super ClauU je suis vraiment épaté ! :P ;) cheers :P
Vivement la suite je suis impatiente Mad :) :D :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edward-alphonse6.skyrock.com
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas = X
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:58

Ouaiii super =)

Vivement la suite ^^
Merci pour cette lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.justboard.net
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:09

Je vous le redis, comme par habitude, une très bonne lecture à vous tous!

(Du coté de Pein)

Pein (pense)- Et bien, je constate qu’il n’y a pas vraiment de jeune ninja expérimenté qui sort du commun dans la ville de Kiri.... (Feuillette le document)..... Dans la vallée de Kumo et Iwa non plus. Et bien, allons voir ceux de Konoha. Humm...
Celui-ci regarda plus en profondeur une fiche en particulier
Pein (pense)- Intéressent! Il a beaucoup de talent se jeune homme... 16 ans... Juunin... étant dans un clan renommé pour la puissance de leurs yeux! Cela pourrait être un très grand avantage pour nous d’avoir un membre métrisant le Dôjutsu à se point.
Pein arracha la page et la mi le coté, signe qu’il voulait se garçon dans l’Akatsuki. Pui il continua sa recherche. Cette foi, ça l’a prit 15 minute avant de trouvé une autre personne potentielle pour se travail, encore un garçon.
Pein (pense)- Il est vraiment intéressant, Encore plus que l’autre. Celui-ci par contre a 15 ans, il est Chuunin mais a toutes les compétences pour être Juunin, il reste à se grade par chois personnel. Il a déjà tué un membre de l’Akatsuki dans le passé, seulement ça nous prouve qu’il est à la hauteur de faire parti de notre organisation.
Encore une foi, Pein arracha la page et la mi de coté avec l’autre. Il continua a regardé les fiche avec attention, car il remarqua que les ninjas devenait de plus en plus intéressant. Mais même si il avait les compétences, il avait tout de même des restrictions. Il fallait qu’il ou elle est les compétences, mais en même temps qu’il manque d’expérience puisqu’il faut les capturé sans les tué, ce qui est beaucoup plus difficile que si il avait seulement qua lui enlevé la vie. Il devait être dans la fouge de la jeunesse. Il devait aussi avoir un petit quelque chose qui rapporterait à l’Akatsuki, du genre des yeux spéciale comme le premier etc...
Pein (pense)- En voila encore un autre qui pourrait nous être utile... 16 ans.... forme physique exemplaire! Son style de combat est parfait pour certaine situation d’espionnage. Il lui manque encore quelque technique pour qu’il soi a la hauteur des attente par contre, il apprend vite se qu’on lui enseigne alors nous pourrions l’éduqué au sabre, voyant sa fiche il métrisera assez vite. Et puis au diable nous n’avons plus beaucoup de temps avant que les autre nul de Konoha mette la main sur le garçon possédant le dernier Bijuu que nous avons besoin. Nous devon être plus que cinq pour pouvoir le protégé.
Il déchira à nouveau la feuille et la mi avec les deux autres. Il tourna les pages mais s’arrêta un moment, pensant que Sasuke pourrait faire un très bon replacent pour son frère, mais finalement se dit que ce ne serai par une très bonne idée de prendre une personne procédant un Sharingan, puisque le «lavage de cerveau» qua parlé Tobi ou plutôt, Madara, est surement en faite un Genjutsu très puissant visant à contrôlé l’esprit de son adversaire. Alors, ce sera impossible de prendre possession de s’est pensé. Pui, Pein tomba sur la fiche de Naruto. Celui-ci fut plutôt impressionné pas tout les louanges qu’il était écrit.
Pein (pense)- ouais... si il ne procédait pas le démon qu’il nous manqué il serait un candida parfait. Mais c’est un chois ou l’autre. Dommage..
Avant de continué sa recherche, celui-ci appela Kisame, Madara et Konan. Il avait un ordre très précis à leur faire savoir. Avant que tous fut enfin réuni, Naruto ouvrit les enfin yeux. Celui-ci avait un très gros mal de tête et des douleurs musculaires intense. Cela prit un moment avant que notre éros remarque dans quel état il était, enchainé au pier et au poignai au mure! Comment avait-il réussi à se mettre dans une telle galère?! Pui il entendit des bruis. Il resta le plus silencieux qu’il pouvait et écoutait se qui se disait :
Pein- J’ai une mission pour vous trois. J’ai enfin prit ma décision des personne qui serons les remplacent de nos ancien collège Hidan, Kakuzu, Deidara, Sasori et Itachi.
Immédiatement, Naruto fit le lien entre ses noms, l’Akatsuki! Il était dans le repère de l’Akatsuki en tend que prisonnier! Jiraya l’avait bien averti face a ça, que si l’Akatsuki finissait par l’attrapé ils vont extraire le Bijuu qu’il a en lui et que va-t-il devenir, un mort voila tout! Il devait trouver un moyen de sortir d’ici, et vite! Mais avant il décida d’écouté se qu’il racontait avant de se préparé un plan.
Pein- Puisque comme vous le savez notre organisation a grandement besoin de membre et bien j’accepte l’idée de Tobi qui est d’enlevé des ninjas et de prendre le contrôle de leur pensé pour qu’il se joigne a nous. Mais critère son qu’il doive être plutôt jeune, pour avoir une meilleur forme physique. Mais aussi il doive avoir un quelque chose qui pourra nous être utile dans diverse situation. Je n’es pas encore terminé de trouvé tout le monde mais j’ai choisi trois personne parfaite pour le job. De plus il se localise tous dans la même ville qui est Konoha.
Naruto était tellement révolté qu’il a presque dit sa façon de pensé a ces mec! Mais vu sa situation il se dit qu’il était plutôt mal placé pour se la joué. Alors la seul chose qu’il pouvait faire était d’écouté pour savoir la suite des événements. Pein donna les fiches qu’il avait déchiré plus tar et leur en donna une chacun.
Pein- Bon, et bien toute les informations son écrite sur les fiches que je viens de vous remettre, il y a l’adresse de résidence, leur grade ninja, leur nom et leur compétence aussi. Ne vous attendez pas! A partir du moment où vous les avez capturez, vous les ramenez ici et je serais m’occuper deux. N’oublié pas qu’il son jeune mais très doué alors prenez le temps d’élaboré un bon plan et de les surprendre au moment propice, il pourrait être plus fort que vous-même. De plus il me faut du temps pour faire mes chois sur les deux autre personne qui serons parmi nous. Avez-vous tous bien comprit mais directive?
Konan, Madara, Kisame- Oui.
Pein- bien, maintenant laissé moi faire mon travail.
Et les trois sortis, laissant Naruto seul dans cette énorme pièce avec Pein.
Pein- cela fait longtemps que tu es réveillé?
Naruto leva les yeux vers la silhouette de cet homme sournois et cruel mais ne répondit pas.
Pein- fait comme tu vas, un jour tu va parler.
Kukuku...


Comme vous le savez la suite sera pour la semaine prochaine et merci de votre lecture!!!

:) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:09

Waaa!!!! Bravo!
j'ai tellement de question dans ma tête... (sa va exploser)
Je t'encourage a 100%
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:46

C'est magnifique ( la partie que j'ai lue ) :P
j'ai adorer contunue comme sa c'est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:29

vraiment genial ta fic continue elle est genialissime :P :P

j'utilise peut etre trop genial pfff
Revenir en haut Aller en bas
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:03

bravo ;) bravo

c full cool tas fic jai hâte à la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Contenu sponsorisé





Fanfic de ClauU412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ClauU412   Fanfic de ClauU412 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de ClauU412
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fanfic : Inuzuka et Hyugaa, Le lien secret
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...
» Première fanfic
» Deuxième Fanfic
» Fanfic : C'est indigne de vous, Kakashi-sensei !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: