AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Akemi.

Aller en bas 
+4
Mérenrê
Tenshi
Okami-Jo'
Akemi
8 participants
AuteurMessage
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Galerie d'Akemi. Empty
MessageSujet: Galerie d'Akemi.   Galerie d'Akemi. Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:58

Salut à tous !
Comme promis, je met certains de mes dessins sur ce topic. ;3

Ange:


Erza Scarlet:


J'éditerai le post au fur et à mesure que j'en rajouterai. :D
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, tous les conseils, les remarques peuvent m'être utiles pour progresser.

 :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Galerie d'Akemi. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Akemi.   Galerie d'Akemi. Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:04

C'est jouliiiii :rougis:

par contre mon niveau en dessin est proche de celui de kishi en scénario, du coup jpeux pas t'aider :3
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Galerie d'Akemi. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Akemi.   Galerie d'Akemi. Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:20

C'est mieux que s'que J'pensais  Galerie d'Akemi. 795342 C'est pas mal même si pour le premier J'aime pas trop les ombrages qui assombrissent le dessin après T'aurais aussi pu le perfectionner en ajoutant des détails au niveau du cou
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Galerie d'Akemi. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Akemi.   Galerie d'Akemi. Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:38

Okami-Jo' a écrit:
C'est jouliiiii :rougis:

par contre mon niveau en dessin est proche de celui de kishi en scénario, du coup jpeux pas t'aider :3

Merci ! :3


Tenshi a écrit:
C'est mieux que s'que J'pensais  Galerie d'Akemi. 795342 C'est pas mal même si pour le premier J'aime pas trop les ombrages qui assombrissent le dessin après T'aurais aussi pu le perfectionner en ajoutant des détails au niveau du cou
Ahah  Galerie d'Akemi. 795342  Merci !

Oui, c'est vrai que j'y suis allée fort avec les ombrages. C'était à la base pour donner le côté "cotonneux" des ailes. Pour le cou, j'essaierai de rajouter quelque chose. ;D Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Galerie d'Akemi. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Akemi.   Galerie d'Akemi. Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:43

Oh god... J'suis sous le charme de ton ange  :t45 Vraiment magnifique, j'adore  :bouquet: Par contre, je suis pas fan de la dentelle, non pas que la qualité fasse défaut, simple goût personnel Galerie d'Akemi. 129693

Le 2ème, dans un style différent, est aussi très beau, les ombres sont très bien rendues et j'aime la netteté des traits extérieurs, légèrement plus épais Galerie d'Akemi. 748144

J'adore ton style, continue comme ça :ouais:

Si jamais t'as rien de prévu, j'te mets au défi de faire Juliet de Lollipop Chainsaw Galerie d'Akemi. 748144
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Galerie d'Akemi. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Akemi.   Galerie d'Akemi. Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:56

C'est bien.

Pour les remarques :
-Attention aux proportions du corps en général, c'est le principal défaut.
-Sur le premier l'épaule gauche, le cou, le dos, le torse, la forme du bas du visage. Attention au rebond des cheveux aussi.
-Sur le second moins à redire de ce que coté là car la position debout est plus simple à apprécier, néanmoins les seins sont peu réalistes (dommage :3), la main gauche (le pouce), le tracé du sabre gauche quelque peu incertain. Rien de grave.

Le premier est beaucoup plus difficile et ambitieux que le second, mais ce sont des erreurs classiques que tu pourras rapidement gommer.

Je ne jugerais pas le thème.
J'ai arrêter de dessiner depuis très longtemps, mais bon tu voulais des conseils constructifs alors voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Galerie d'Akemi. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Akemi.   Galerie d'Akemi. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:49

J'aime bien ! ^^ surtout le premier qui m'a l'air beaucoup plus sortit de ta propre imagination
Je ne sais pas si t'as besoins de conseils sur les ombrages (car moi c'est vraiment ce que je valorise perso dans mes dessins),cette Erza est issue d'un modèle ou pas du tout ? elle est vraiment pas mal en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Galerie d'Akemi. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Akemi.   Galerie d'Akemi. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:12

Mérenrê a écrit:
Oh god... J'suis sous le charme de ton ange  :t45 Vraiment magnifique, j'adore  :bouquet: Par contre, je suis pas fan de la dentelle, non pas que la qualité fasse défaut, simple goût personnel Galerie d'Akemi. 129693

Le 2ème, dans un style différent, est aussi très beau, les ombres sont très bien rendues et j'aime la netteté des traits extérieurs, légèrement plus épais Galerie d'Akemi. 748144

J'adore ton style, continue comme ça :ouais:

Si jamais t'as rien de prévu, j'te mets au défi de faire Juliet de Lollipop Chainsaw Galerie d'Akemi. 748144

Merci Joris ! Galerie d'Akemi. 985951499

Juliet ? Défi accepté ! :p


Donkario a écrit:
J'aime bien ! ^^ surtout le premier qui m'a l'air beaucoup plus sortit de ta propre imagination. Je ne sais pas si t'as besoins de conseils sur les ombrages (car moi c'est vraiment ce que je valorise perso dans mes dessins),cette Erza est issue d'un modèle ou pas du tout ? elle est vraiment pas mal en tout cas

Le premier est sorti de mon imagination, en effet. :3 Il y a beaucoup plus de "fautes" dessus comme le disait Zarakaï, mais je suis particulièrement heureuse de l'avoir fait car c'était mon premier dessin "ambitieux" au vu de la dimension de la feuille et de l'originalité.

Le Erza en revanche est inspiré d'un dessin existant. J'ai gardé mon propre style cependant, j'ai fait une Erza à ma façon. Ça doit se voir au niveau des yeux, des seins et de la taille. xD

Je veux bien quelques conseils pour les ombrages, merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Galerie d'Akemi. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Akemi.   Galerie d'Akemi. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:27

Akemi a écrit:
Juliet ? Défi accepté ! :p

 yaha Hâte de voir ça Galerie d'Akemi. 1971682386
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Galerie d'Akemi. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Akemi.   Galerie d'Akemi. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:26

C'est pas comme si j'étais un pro dans le truc pour te donner des "conseils" mais bon xD

Y'à bien quelques trucs que je fais comme:
- Crayonner exprès une surface pour ensuite la gommer dans un endroit où il est supposé y avoir une zone de lumière et ça donne un effet de fondu. Donc tu peux le faire en gommant un tout petit peu, moyennement etc. selon l'accentuation souhaitée.

- Je vois que tu sais déjà faire le "fondu" mais je ne les trouves pas très approfondies on dirait que tu l'utilise juste pour le minimum, hésites pas à utiliser ton doigt, ou un mouchoir, perso j'utilise ma bite, jrigole (ou une estompe, je sais pas si c'est son bon nom) pour allonger un max l'ombre et aussi pour dissimuler les trace de passage du crayon comme par exemple sur le ventre l'Erza ou son pantalon
(J'utilise aussi un critérieumme pour les traits et l'ombre, pour une raison perso, c'est juste que quand tu éfleur la feuille c'est très facile pour gommer par la suite)

- Oublis pas que pour dissimuler au max les traces de crayon, il ne faut pas appuyer fort moi j'éffleur seulement la feuille quand il me faut une ombre peu assombrie, et quand je passe ma bite mon doigt ou mouchoir on ne voit absolument aucune trace de crayon dessus après

- Et surtout faut prendre beaucoup de temps, c'est la condition de base, perso l'ombrage me prends d'habitude plus de temps que pour faire le dessin du personnage.

Il y à énormément de choses que je ne pourrais pas expliquer (heuresement pasque j'explique un peu comme Ribery mais bon), ça vient juste tout seul
Il est fort probable que tu connaisses déjà ces choses mais voilà pour moi !

Akemi a écrit:
Le premier est sorti de mon imagination, en effet. :3 Il y a beaucoup plus de "fautes" dessus comme le disait Zarakaï, mais je suis particulièrement heureuse de l'avoir fait car c'était mon premier dessin "ambitieux" au vu de la dimension de la feuille et de l'originalité.

Le Erza en revanche est inspiré d'un dessin existant. J'ai gardé mon propre style cependant, j'ai fait une Erza à ma façon. Ça doit se voir au niveau des yeux, des seins et de la taille. xD

Ah j'me disait aussi, car c'est super difficile de faire un personnage déjà existant, et de le réussir aussi bien ça m'étonnais car il faut bien connaitre ls traits de sa coiffure, ses cils, sa tenue etc. faut vraiment le connaître par coeur et ça c'est chaud ! :p ET CA J 'ACHETE AUSSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Megumi-chan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Konoha <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/06/2014

Galerie d'Akemi. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Akemi.   Galerie d'Akemi. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:13

Le premier est vraiment troooooop beau ! Bravo !

Le deuxième est aussi très bien, mais plus de détails auraient rendu encore mieux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Galerie d'Akemi. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Akemi.   Galerie d'Akemi. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:40

Oh j'avais pas vu que tu avais une galerie Galerie d'Akemi. 748144 (shame on me, pas taper...)
En tout cas, j'aime beaucoup le 1er, je le trouve bien reussi, d'autant plus que c'est très difficile de dessiner sur de grand support (enfin, c'est mon ressenti personnel, peut etre que ce n'est pas ton cas ^^).
En tout cas il est est vraiment joli, j'aime beaucoup les ailes (qui ont du te prendre beaucoup de temps), et le visage aussi, je le trouve plutot bien reussi (perso c'est mon gros point faible les visages T.T)

Sinon, je suis pas une pro hein, mais je pense que ce qui rendrait tes dessins plus jolis, serait de jouer avec les ombres pour donner plus de relief. Je veux dire par là que lorsque tu passes ton doigt (ou ton mouchoir) sur le crayon pour estomper les ombres, fait le d'une façon plus precise, plus "finement" si je puis dire, ca améliorera les details et donc la qualité de ton dessin (par exemple je pense surtout au cheveux de l'ange).
Pour ce qui est de dessin d'Erza, il est pas mal fait, mais je pense que tu pourrais le faire encore plus detaillé (peut etre que cest parce qu'il n'est pas encore fini aussi), comme par exemple les plis des vetement, encore et toujours les ombres, les cheveux.. etc Galerie d'Akemi. 985951499

Voila voila Galerie d'Akemi. 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Akemi. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Akemi.   Galerie d'Akemi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Akemi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Galerie de ma Fic
» -= My Galerie =-
» Galerie :)
» galerie de fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: