AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+43
Aiko
Mich'
Clemsi
sarimanga
Nocciole
doriimii panda
Shinjackie
Ishida Kurao
Shinaru
Otaku
Shuu
Painadara
DaphnéViBritania
corail
Yukine
Milky Mey
Esca
Aganeno
codeto
Okami-Jo'
Staara
Uruuki
Lagiacrus
Abunai
Bakaa ~
Light
Avril
Zarakaï
Tenshi
Megumi-chan
moi_meme
HyûgaMan1
Donkario
Mélie
~ Pridy
Maxi
L'éclair brun
Tohru
Smoker
Dovahkiin
Rhoodes
Mérenrê
Akemi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:10

Ah ça a sauvé mon dos à de nombreuses reprises le sac à roulette, porter son pote qui est monté sur le sac ou encore la course en rentrant chez sois. ^^ Le passage en sixième ou ta vie change et donc .. plus de sac à roulette sous penne d'être dévisagé par tout le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:44

Non mais j'ai jamais pris mes livres en cours , j'ai une larbine de voisine pour ça :haha:

Le sac à roulette j'avais cru lire que c'était encore pire pour le dos
Revenir en haut Aller en bas
OKEPI
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
OKEPI


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Sur un nuage de fumé
Date d'inscription : 26/01/2015

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:36

Oui parce qu'au lieu de porter on tire une charge. Mais après l'explication scientifique...no sé. !xd!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casus.sitew.com/#News.B
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:35

les sacs à roulettes n'ont fait que déplacer le problème. Maintenant au lieu de porter on donne une mauvaise posture au dos ( il est en biais) et donc d'autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:52

J'ai jamais eu de sac à roulettes, pas pratiques pour courir après les bus ou quand on se fait racketter !! Alalala, nostalgie quand tu nous tiens :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:05

Ils avaient pas parlé de faire comme dans certains pays (notamment USA) en mettant des casiers dans les lycées?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:08

Esca a écrit:
Ils avaient pas parlé de faire comme dans certains pays (notamment USA) en mettant des casiers dans les lycées?

L'utilité serait proche du néant je pense , nous avons trop de cours identiques entre 2 jours , et donc des devoirs et l'utilité des livres , au final ça n’allégerait rien du tout etant donné que les plus gros livres sont ceux des matières principales de notre filière et donc les matières que nous avons le plus souvent .

Faudrait juste faire des livres plus fin , sur mon livre de maths par exemple on fait même pas une page d'exercice sur un chapitre de 40 pages...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:13

Ben non !
Il suffit d'avoir des manuels dans des casiers à l'école, et ces mêmes manuels en double bien au chaud dans ta maison !
Comme ça y a pas besoin de les transporter entre l'école et la maison, et le sac est vide. =)

Et pour ceux qui veulent, avoir la version numérique des livres et non des bouquins papier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:25

Tohru a écrit:
Ben non !
Il suffit d'avoir des manuels dans des casiers à l'école, et ces mêmes manuels en double bien au chaud dans ta maison !
Comme ça y a pas besoin de les transporter entre l'école et la maison, et le sac est vide. =)

Et pour ceux qui veulent, avoir la version numérique des livres et non des bouquins papier


Aucun lycée n'a les moyens d'avoir autant d'exemplaires des bouquins même si l'idée est bonne ^^
Et pour les versions numériques ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:54

    Dans mon collège à l'ancienne ils fournissaient un lot de livres en double qui restaient en classe en 6ème et en 5ème ! Après en 4ème et 3ème tu te débrouilles ! :face:
    Mais franchement c'est déjà ça !

    Et je sais pas vous mais au lycée mon sac était plus fin que jamais ! :t37:
    Et quand on avait de gros livres à rapporter style français ou philo, on nous donnait à l'avance les pages qu'on allait étudier histoire qu'on puisse les imprimer chez nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
OKEPI
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
OKEPI


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Sur un nuage de fumé
Date d'inscription : 26/01/2015

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:21

Je crois que maintenant les manuels scolaires que tu achètes dans le commerce sont munis d'un code qui te permet de télécharger la version numérique, mais je en suis pas sûr...

Oui c'est bien pour les plus jeunes on devrait aussi faire ça en fonction de la taille pour les petits qui morflent plus. ^^


Dernière édition par OKEPI le Jeu 12 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casus.sitew.com/#News.B
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:11

Les petits ne morflent pas nécessairement plus. Tout dépend de la musculature du dos. Tu peux être très grand et être gaulé comme un mikado et au final avoir des problèmes de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:14

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Dec88958b9

Décidément, les préoccupations des uns et des autres ... :/
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:18

J'espère qu'ils ont les doubles des bouts de bois à la maison Espace Flood [... avec modération] - Page 38 684643
Revenir en haut Aller en bas
OKEPI
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
OKEPI


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Sur un nuage de fumé
Date d'inscription : 26/01/2015

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:24

Elle fait mal cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casus.sitew.com/#News.B
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:03

C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on doit se contenter d'un truc un peu moins horrible.
On devrait tous tendre vers le meilleur.
C'est bien de savoir ce qui se passe dans le monde afin de relativiser et d'être au courant, mais à notre échelle on peut aussi tenter d'améliorer les choses.
Dire avec pertinence ce qui ne va pas, et chercher des solutions pour avancer.

Je tiens pas à marcher à reculons. Regarder cette image et me dire "Oui ils ont encore plus de soucis...Bon ben je ferme ma gueule et j'endure. Tant pis si j'ai une hernie à 25 ans."
Non. =)

Et c'est valable pour tout.
Je veux pas m'extasier parce que j'ai trouvé un bon résultat à un exercice, et qu'on me dise tout de suite "Nan mais tu sais, t'es contente pour pas grand chose. En 1953 Watson et Crick on découvert la structure de l'ADN alors bon..."

C'est le même extrême et je pense qu'il faut faire gaffe de pas tomber là dedans.
C'est trop culpabilisant.

Sinon ouais ! Les versions numériques existent ! J'ai bossé sur mon livre de physique comme ça en terminale. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:23

Rhoodes a écrit:
Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Dec88958b9

Décidément, les préoccupations des uns et des autres ... :/


Espace Flood [... avec modération] - Page 38 66912240

On peut toujours trouver pire rhoodes.

Avec ce genre de logique tu n'iras pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:05

Bah j'peux continuer hein MM ya R crois moi, j'ai pris cette photo parce que ça parlait de sac à dos lourd , lol, mais aujourd'hui les gens se plaignent tellement pour de la merde
Mais ça me fera toujours rire les gens qui se plaignent H24, surtout en ces temps , où ailleurs c'est worst ;D


Tohru a écrit:
C'est bien de savoir ce qui se passe dans le monde afin de relativiser et d'être au courant, mais à notre échelle on peut aussi tenter d'améliorer les choses.
Ouais ! (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:08

En même c'est le propre de l'être humain de se plaindre en permanence.

Et on se plaint pas pour rien, on évoque un mal qui est devenu un problème de santé publique. C'est pas pour rien que les sacs à roulettes ont été fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:26

Excuse moi d'avoir la chance d'être né dans un pays où j'ai le droit de me plaindre librement et où je peux être soigné même pour des problèmes "mineurs" histoire d'eviter qu'ils ne s’aggravent . Ce n'est pas parceque certains se prennent 15 coups de fouets ailleurs que tes 2 coups de fouets que toi tu prends seront plus agréables. Avec une logique comme ça on pourra retirer toute liberté en France sans soucis sous pretexte qu'en corée du nord ils n'en ont pas .

Sinon après verification les livres que j'ai ne m'offre pas la possibilité du manuel numérique , mais c'est vrais que ma prof de français nous donne les pages en avance pour imprimer . Je pense que le gros problème c'est surtout la hauteur des tables , ça peut paraitre idiot , mais les tables trop petites te forces à avoir le dos super courbés et ton cou plié en permanence , c'est en partie à cause de ça que mes cervicales s'amuse à se deplacer quotidiennement .

Sinon ta description mikado l'eclair , c'est moi , mon generaliste me traite d'haricot vert , j'ai grandis trop vite et aie un dos trop peu musclé et donc une colonne vertebrale peu soutenue . Faut que je me muscle le dos , on m'a conseillé la piscine mais voilà elle a brulée ou l'aviron , mais c'est chiant comme sport . Donc en attendant vu qu'on fait muscu au lycée je me contente de faire les exercices qui musclent le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:34

T'avais qu'a pas être grand, banane !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:50

Lagiacrus a écrit:
Excuse moi d'avoir la chance d'être né dans un pays où j'ai le droit de me plaindre librement et où je peux être soigné même pour des problèmes "mineurs" histoire d'eviter qu'ils ne s’aggravent . Ce n'est pas parceque certains se prennent 15 coups de fouets ailleurs que tes 2 coups de fouets que  toi tu prends seront plus agréables. Avec une logique comme ça on pourra retirer toute liberté en France sans soucis sous pretexte qu'en corée du nord ils n'en ont pas .

la seule chose dont je t'excuse c'est d'être un babtou fragile. :D
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:09

+1000 avec le post de mon assistante !! J'ai même l'impression de me lire ou de m'entendre car combien de fois ai-je tenu ces propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:18

Rhoodes a écrit:
mais aujourd'hui les gens se plaignent tellement pour de la merde
Mais ça me fera toujours rire les gens qui se plaignent H24, surtout en ces temps , où ailleurs c'est worst ;D


Je suis pas absolument d'accord avec toi.
Enfin il faut faire gaffe et mettre de la nuance sans trop généraliser.

Quand quelqu'un dit
"J'ai mal au dos, il faudrait trouver un système pour les manuels scolaires quand on est gamins"
ce n'est pas
"j'ai tellement mal ! Je souffre plus que tous sur cette planète ! Aidez moi tous blablabla".
Dans le second cas ouais, tu peux balancer ta photo avec une phrase bien chaude.
Autrement c'est HS à mon avis.

Se préoccuper de sa propre santé ce n'est pas pour autant cracher sur tous les laissés pour compte de cette planète !  Espace Flood [... avec modération] - Page 38 963740  

EDIT : Au top Cap'tain ! :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
OKEPI
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
OKEPI


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Sur un nuage de fumé
Date d'inscription : 26/01/2015

Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:33

Après y'a aussi les tables inclinés en cours d'art plastique c'est tout bête mais ça marche bien. D'ailleurs il me semble qu'en remontant le temps on trouvait ces tables partout dans les écoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casus.sitew.com/#News.B
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: