AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 y aura t'il une 3eme saison a naruto

Aller en bas 
+3
Donkario
Lagiacrus
kaguya ootsutsuki
7 participants

saison 3 a votre avie
oui
y aura t'il une 3eme saison a naruto Vote_lcap33%y aura t'il une 3eme saison a naruto Vote_rcap
 33% [ 2 ]
non
y aura t'il une 3eme saison a naruto Vote_lcap67%y aura t'il une 3eme saison a naruto Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
kaguya ootsutsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kaguya ootsutsuki


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2014

y aura t'il une 3eme saison a naruto Empty
MessageSujet: y aura t'il une 3eme saison a naruto   y aura t'il une 3eme saison a naruto Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:36

si oui sa serait de mon point de vue plus un ninja mais un dieu a sont niveaux il n'y aurais un seul ennemi qui pourrait l'arrêtais comme il aura vaincu la déesse lapine et il faudrait ajouté un nouveau rang au dessue de kage comme un rand dieu ou autre
ou seul naruto et sasuke pourrais y être vue leurs niveaux deja que madara a tenu tète au 5 kage a lui tout seul et sent etre en mode rikudou de plus et sens se donné a font dans le combat car on le sait tous il jouait avec eux
donc je me posse des questions a se sujet voila merci de me répondre :amoureux:  :chaud: 
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

y aura t'il une 3eme saison a naruto Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il une 3eme saison a naruto   y aura t'il une 3eme saison a naruto Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:33

NON

Déjà que kishimoto n'a pas était capable de garder un niveau potable en terme de qualité tout le long du manga , si c'est pour le voir massacrer son oeuvre une nouvelle fois c'est pas la peine .

Et de toute façon la fin de naruto a était annoncé pour fin 2014
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

y aura t'il une 3eme saison a naruto Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il une 3eme saison a naruto   y aura t'il une 3eme saison a naruto Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:00

Personnellement je pense que ça ne va pas s'arrêter là car après tout Naruto est un manga très connu un peu comme One Piece donc je me dis que ce serait un peu dommage d'arrêter à ce stade
Evidemment au niveau des scans maintenant c'est un peu farfelu mais si Kishi prend le temps de réaliser un bon scénario, etc. franchement ça pourrait donner quelque chose de bon !
Ou alors je me trompe, il a déjà peut être dis dans une interview qu'il n'avait plus d'imagination conscernant la suite, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

y aura t'il une 3eme saison a naruto Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il une 3eme saison a naruto   y aura t'il une 3eme saison a naruto Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:46


Non, il a dit cette année c'est la fin, et heuresement qu'il fini son manga cette année, je comprends rien à la guerre en ce moment donc pour ma part non.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

y aura t'il une 3eme saison a naruto Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il une 3eme saison a naruto   y aura t'il une 3eme saison a naruto Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:42

Il me semble qu'il a un nouveau projet de manga, MARIO, non ? Si c'est vraiment le cas il ne va pas poursuivre Naruto je pense.
Puis au lieu de continuer il devrait refaire son manga, c'est plus prudent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

y aura t'il une 3eme saison a naruto Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il une 3eme saison a naruto   y aura t'il une 3eme saison a naruto Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:43

y aura t'il une 3eme saison a naruto Thumbs-down
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

y aura t'il une 3eme saison a naruto Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il une 3eme saison a naruto   y aura t'il une 3eme saison a naruto Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:26

Kaguya Ootsutsuki (atchoum!), merci d'aller te présenter avant de continuer à poster sur le forum. C'est par ICI.

Un petit détour par le réglement ne fait pas de mal.

Je lock en attendant ! Et Itachi Sama merci, il n'y aura pas de troisième saison >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y aura t'il une 3eme saison a naruto Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il une 3eme saison a naruto   y aura t'il une 3eme saison a naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y aura t'il une 3eme saison a naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème saison ou pas ?
» 3ème Uchiha
» 3eme Guerre Mondiale
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: