AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dragon ball Z The Movie 2015

Aller en bas 
+15
hatake
Hinata Chan
moi_meme
Aganeno
Shinaru
Mélie
Odyssée
Esca
codeto
L'éclair brun
Clemsi
Tenshi
Donkario
Rhoodes
Light
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:08

Toute la pub qu'il a fait autour de ce film serieux x) autant pour BoG on a mis pres d'un an avant d'avoir de vrais info sur ce qu'il contiendrais, autant la (Extrait + Pub publicetaire au jap + 3 scan + le prochain DLC de xenoverse) on sait tout le film avant même qu'il soit sortie ... (je réagis 10 jours après sa sortie au jap moi x) ), Toriyama nous la joue à la Kishi avec son The last ?

Si dans BoG on pouvait s'ennuyer, je le conçois, là je pense qu'on aura pas le temps. Rien que de voir Tortue genial combattre promet ^^ (d'ailleur la derniere fois qu'on l'a vue combattre remonte à quand ? sa ne remonte pas à avant que gohan naisse ?). Niveau transformation je suis partagé ... Super sayen god super sayen .. c'est trop long a dire et surtout c'est moche comme nom, la transformation en elle même passe mais j'aime pas le bleu ! Sa fait schtroumph ... Super schtroumph god super schtroumph conviendrait très bien à la rigueur *.* Freezer .... son apparence en elle même est sympa, il ressemble a son frère dans la forme, mais c'est la couleur encore une fois ... Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 7 3557663274 putain mais sa fait gay quoi ... Au vue de certaine critique, je dirais qu'il faut voir ce que sa donne, si sa se trouve on peu être surpris, en tout cas les 3 scan + tout ce qu'on sait sur le film le laisse prétendre. En attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
 
Dragon ball Z The Movie 2015
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Multiverse
» Dragon ball AF
» Dragon Ball Kai
» Dragon Ball Minus
» Dragon ball Super [Le Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: