AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chapitre 388

Aller en bas 
+3
xeham
sakura-hime
pein26
7 participants
AuteurMessage
pein26
Genin
Genin
pein26


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

chapitre 388 Empty
MessageSujet: chapitre 388   chapitre 388 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:47

sa y est! on sait que Sasuke ne sait pas fait avoir! franchement chapeau : réussir a briser le tsukuyomi! sinon a votre avis c'est quoi l'amaterasu? Oo
a par sa vraiment génial ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 388   chapitre 388 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:39

c'est peu tre la troisième technique du m vous aviez pas dis dans je ne sais plus quel topic qu'on connais seulement 2 technique du ms et il y en avait encore 1 a découvir
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 388   chapitre 388 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:34

Chapitre qui avance a son train train, genjutsu à foison, aux niveau sharingan sasuke a l'aire beaucoup plus puissant que itachi, mais voila il n'a pas le MS, itachi va tout tenter sur la fin, le prochain scan, sera enfin la vrai bagarre... Zetsu? simple spéctateur ou il assure les arrière de itachi en cas de défaites? enfin bon sinon j'ai pas trop fantasmé sur ce scan, marre des illusion ^^ envi d'action
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 388   chapitre 388 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:51

ah ah !!! mais si chacun d'entre vous a deja vu amaterasu!!!!!!! vous ne vous en souvenez pas ??? bien entendu c'est le feu noir qui a permi a itachi de sortir de lestomac du crapaud qu'avait invoqué tonton jij!!!! le feu noir que tonton jiji a aussi scellé dans un de ses parchemins juste aprés!!

sinon j'ai trop aimé ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 388   chapitre 388 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:52

slt a tous moi je suis nouveau donc lol mais c vrai je vien de le lire et wahou lol m jme demandais si kelkun connaitrais un site ou je peu telecharger les scan en couleur car en noir t blanc on rate kelke foi ceratine chose merci de repondre :orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 388   chapitre 388 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:55

Moi j'ai un site ou on apprend d'une à écrire le français et de deux à apprendre comment fonctionne un forum o___O Tu le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 388   chapitre 388 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:46

mdr, pas mal la réplique, lol, sinon plus sérieusement, tu doit d'abord aller a présentation pour te présenter, ensuite il faut écrire normalement sans sms, et ensuite afgon tu sera au top, le scan en couleur n'est pas encore sorti, il n'y a que le 385 in the color sorti voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
Sakura Haruno
Genin
Genin
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2007

chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 388   chapitre 388 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:28

Oui inscrit toi avant ^^ .

mais moi le chapitre je les trouver super serieusement du bon travaille sasuké ^^
maintenant il a changé de caractér itachi et j'esper qu'il yaura encore plus d'action
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 388   chapitre 388 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:08

Moi aussi je l'espère! j'ai vraiment hâte a la semaine prochaine !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 388   chapitre 388 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:55

Doze a écrit:
Moi j'ai un site ou on apprend d'une à écrire le français et de deux à apprendre comment fonctionne un forum o___O Tu le veux ?
Lol t'as pas tort ^^. Sinon pour Afgon le scan en couleur sortira dans 2-3 semaines voici un lien : http://gaara-fr.com/index2.php voila tu pourra le télécharger ici quand il sera sortit !!
Bref ce chapitre était vraiment bien et il montre encore une fois a quel point Sasuke a progresser. Briser Tsukoyomi alors qu'il n'a pas le M.S c'était très fort sa !! Mais vu les paroles de Zetsu je pense que l'Amateratsu de Itachi doit etre très puissant !! On sait deja que c'est du feu mais cela m'intrigue car je ne pensait pas que c'était un dojutsu mais plutot une technique que Itachi avait mise au point lui meme.
Vivement le prochain chapitre car les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer !! ^^

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 388   chapitre 388 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:52

maitenant l'étau se ressere pour itachi... c'est vraiment une course contre la montre pour lui là. ses yeux sont déjà très fatigués et il est contraint de beaucoup les utiliser face à sasuke qui est bien fort maintenant. itachi doit vite lui prendre ses yeux pendant qu'il en est encore temps pourlui car si il met trop de temps, il deviendra aveugle ou presque, pendant le combat et il perdra.... il est au pied du mur... ca passe ou ca casse pour lui.
mais par contre le prochain scan va etre assez brulant!!! ( façon de parler j'espere que vous voyez ce dont je veux parler^^ ^^ ^^)...
combat trés prenant il faut l'avouer, moi je veux que sasuke se transforme en niveau deux completemant, et pas qu'en illusion. je pense qu'il va le faire la semaine prochaine, pour contrer amaterasu avec un simple jutsu katon... qui va gagner...

on est en pleine tension nous , pendant que ce crevard de zetzu lui il est là haut il prend son kiff au premiere loge d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 388   chapitre 388 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:13

Je ne pense pas qu'un "simple jutsu Katon" puisse contrer une ataque de dojutsu aussi puissante que l'Amateratsu !! Mais je pense que Sasuke va la contrer avec une technique secrète ! Je suis sur que l'on a pas encore vu toutes ces nouvelles techniques !!

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi-kun


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : entre deux mondes
Date d'inscription : 28/10/2007

chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 388   chapitre 388 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:35

je suis déçue... j'aurai adoré que itachi vole les yeux de sasuke mouhahahaha (rire démoniaque) sinon j'ai hâte de voir la technique que prépare Itachi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 388   chapitre 388 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 388
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 385
» Chapitre 403
» Chapitre 420
» Chapitre 436
» Chapitre 452

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: