AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

  [Fiche] Utakata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calliope
Genin
Genin
Calliope


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Somewhere in a Dream
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/07/2014

 [Fiche] Utakata Empty
MessageSujet: [Fiche] Utakata    [Fiche] Utakata Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:41

Utakata




 [Fiche] Utakata Utakat10

Un vaste et tendre
Apaisement
Semble descendre
Du Firmament



Informations générales :

Nom : Inconnu
Prénom : Utakata
Genre : Masculin
Taille : Partie II 179 cm
Age de la mort : Inconnu (Tué par Pain)
Couleur des cheveux : Marron
Couleurs des yeux : Orange
Village : Kiri
Rangs : ANBU (Anciennement),puis Jinchuriki, Nukkenin
Transformation : Bijuu
Bijuu : Rokubi no Namekuji (六尾の蛞蝓, la limace à six queues)
Nature du Chakra : Suiton
Type d'Invocation : Aucun
Famille : Inconnu
Signification du Nom : Utakata = Bulle
Equipe : Aucune



 [Fiche] Utakata Utakat11


Introduction :


Utakata est le dernier réceptacle connu du démon à six queues Rokubi (dont le vrai nom est Saiken). Les informations à son sujet sont quasi-inexistantes dans le manga tandis que l'animé lui a consacré une série d'épisodes (Naruto Shippuden, épisodes 144 à 151-hors-série-) et apparait dans le manga au chapitre 515 (toute fin du chapitre).


Histoire :


Lorsqu'il était encore au village caché de Kiri, il était sous la tutelle de Harusame son maître.
Mais pour le sauver des menaces son propre maître a tenté d'extraire Rokubi ce qui lui coûtât la vie.
Cependant Utakata ne compris pas les véritables intentions de son maître qui étaient de le protéger, pour lui Harusame a tenté de le tuer et de s'approprier le pouvoir du bijû à six queues, ce n'est que longtemps après qu'Utakata comprendra réellement les intentions de son maître.
Depuis lors, il était considéré comme un assassin par les troupes de Kiri pour avoir tué son propre maître et a longtemps été traqué par les forces spéciales qui ont tenté à maintes reprises de le capturer et de le ramener au village caché de la brume notamment à cause du Rokubi qui est emprisonné en lui.
Dans l’anime, il se liera à une jeune fille du nom d’Hotaru du clan Tsuchigumo et suite aux nombreuses supplications de celle-ci, il finira par accepter de devenir son maître.
Puis Utakata croisant Pain sur sa route s’engagea dans un combat dont l’issus fut la victoire de Pain et sa capture ainsi que le scellement de son Bijuu qui lui coûtât la vie.
Il est le dernier Jinchûriki capturé par l'Akatsuki avant le début de la Quatrième Grande Guerre Ninja.

Par la suite, sous forme Edo Tensei, il accompagne alors Obito, comme les autres réceptacles, et fait face à Naruto et Killer Bee.


 [Fiche] Utakata Utakat12
Ci-dessus Utakata et son maitre Harusame.

 [Fiche] Utakata Naruto10
Ci-dessus Utakata et son élève Hotaru.



Techniques :

Voile de chakra :
Un voile de chakra de son démon, Rokubi, l'entoure et le rend plus puissant. Le voile peut avoir le nombre de queues désiré et la puissance du lanceur augmente plus le nombre de queues est élevé.

Libération des queues du Bijû :
Cette technique est la phase 2 du voile de chakra sa peau éclate et il est maintenant beaucoup plus puissant.Il libère alors le nombre de queue désiré tout comme le voile de chakra.

Métamorphose partielle en Bijû :
Il peut métamorphoser son corps partiellement en faisant apparaître une queue ou un bras du Bijû par exemple.

Métamorphose en Bijû :
Il peut se transformer totalement en son Bijû, Rokubi.

Santo Ka (Fleurs acides) :
Il crée de multiple bulles qui font fondre littéralement au contact.

Suiton - Mizu Rappa (Vague du chaos) :
Utakata sort de sa bouche une vague aqueuse.

Suiton - Homatsu (Bulles explosives) :
Il crée de multiple bulles avec son souffleur qui produisent une explosion dès qu'elles éclatent.

Hiruma (Morsure de la sangsue) :
Son corps dégage un acide extrêmement puissant.

Salive de Rokubi :
Utakata, une fois métamorphosé en Rokubi, crache de la salive qui est en réalité de l'acide pouvant tout anéantir sur son passage.


 [Fiche] Utakata Images10


Précisions :

C'est un garçon solitaire et très mystérieux qui ne montre aucun attachement affectif.
Il préfère passer son temps à faire des bulles.

Il se serve d'une pipe à bulle pour utiliser ses techniques, et un pot de bambou qui est remplie d'une solution de savon. Le but ses technique est de piéger ses ennemis dans ses bulles.
Il est aussi capable de se tenir à l'intérieur de ses bulles, tout en soufflant pour pouvoir flotter.
ll n'aime pas qu'on l'appelle 'shishou' (Maitre) puisque cela lui rappel la trahison de son maitre.





End
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 [Fiche] Utakata Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utakata    [Fiche] Utakata Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:24

Il est classe Utakata ♥

Dommage que son histoire soit sortie d'un HS, mais c'est les seuls que j'ai bien voulu voir et qui ne sont pas trop mal en plus de ça.

Belle fiche  [Fiche] Utakata 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

 [Fiche] Utakata Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utakata    [Fiche] Utakata Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:08

Jolie fiche ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 [Fiche] Utakata Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utakata    [Fiche] Utakata Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:18

Belle fiche ^^

Je trouve qu'Utakata est un bon personnage, même s'il manque quand même un peu de charisme je sais pas si c'est du au fait qu'il est sortit d'un HS mais ce mec ne m'interesse pas du tout, même chose pour la relation qu'il a avec sa disciple

Par contre faudrait juste m'expliquer où est-ce que les gens arrivent à trouver le groupe sanguin d'un tel ou un tel pasque moi je trouves pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Genin
Genin
Calliope


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Somewhere in a Dream
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/07/2014

 [Fiche] Utakata Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utakata    [Fiche] Utakata Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:33

Je sais que c'est un personnages très peu développé et que l'on voit brièvement mais pour moi ce personnage dégage un certain mystère et charisme qui m'a fait rêvasser.^^

Sinon pour les groupes sanguins des personnages de Naruto et des mangas en général sont (presque) toujours donner par les auteurs ou les producteurs d'anime et ceci pour une raison bien précise: pour un japonais le groupe sanguin est très important.
En effet, les groupes sanguins aussi appelé Ketsu-Eki-Gata sont au moins sinon plus important que que notre signe Zodiacal.

Pour plus de précision concernant les groupes sanguins et leur influence dans la culture japonaise:


Je pourrai beaucoup plus détailler mais ça deviendrait vite une fiche avec le nombre d'information à inclure et les exemples avec les personnages de Naruto.=)

NB: Les différents groupes en résumé: Groupe A: Harmonique,Groupe B: Rythmique,Groupe AB: Complexe,Groupe O: Mélodique.
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

 [Fiche] Utakata Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utakata    [Fiche] Utakata Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:11

Jolie fiche :D! Je connaissais pas beaucoup ce personnage alors c'est cool d'en apprendre plus sur lui :) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Fiche] Utakata Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utakata    [Fiche] Utakata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Utakata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Darui
» [Fiche] Tenten
» [Fiche] Orochimaru
» [Fiche] Motoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: