AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [MMORPG] Myninja ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[MMORPG] Myninja ~  Empty
MessageSujet: [MMORPG] Myninja ~    [MMORPG] Myninja ~  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:57

Salut tout le monde [MMORPG] Myninja ~  1666600104

Pour les fans de MMORPG, je vous présente un site susceptible de vous intéresser : www.myninja.me

Pour plus d'information, je vous joins le message du manager du site en question :


Citation :
Bonjour, je me présente Athala Community manager de la communautée MyNinja, un jeux de navigateur sur l'univers manga de Naruto. Le jeux est un MMORPG dans l'âme avec quelques nuances...
Afin de célébrer le lancement de notre serveur, nous organisons une closed beta qui débutera le 23 juillet et durera 1 semaine. Ce sera une compétition avec de grosses récompenses à la clef : carte graphique, ipad, ect...

le lien vers notre site : www.myninja.me

Dessus, vous y trouverez les explications précises sur les règles de la closed beta.

Tout cela est bien entendu totalement GRATUIT ; la seule information dont j'ai besoin est une adresse email de contact (pour ceux ayant peur que tout ceci soit du fishing, une adresse mail créée sur gmail pour l'occasion suffira amplement :p).
Si jamais vous avez la moindre question sur l’événement je joins mon adresse mail : Athala@myninja.me

A noter qu'une version Alpha du jeux est disponible sur notre site (avec quelques coupures par intermittence afin de réglez les petits bugs restant). Cela dit, alpha veut dire que quelques bugs persistent et seront bien entendu corrigés une fois le lancement de la closed beta effectif.

Je transmets également un teamspeak où vous êtes libre de passer afin de parler avec d'autres Community Manager ou moi-même de cet événement, ou encore avec d'autre joueur ayant porté intérêt a notre projet ;)
Teamspeak : tyr.evxv.net:10014 mot de passe : Togula
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

[MMORPG] Myninja ~  Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Myninja ~    [MMORPG] Myninja ~  Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:40

DES CARTES GAPHIQUES ???

OMG ON SIGNE OU ?

JE DORS PAS PENDANT 3 SEMAINES AU BESOIN POUR JOUER ET LA REMPORTER CETTE CARTE !

Serieusement , on peux chopper une clef beta ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[MMORPG] Myninja ~  Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Myninja ~    [MMORPG] Myninja ~  Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:46

Il te suffit d'envoyer un mail à Athala : Athala@myninja.me
Au pire, tu peux aussi le MP, il est sur le fofo ;)

Ouais y a des supers cadeaux à la clé, faut pas louper ça [MMORPG] Myninja ~  129693
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

[MMORPG] Myninja ~  Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Myninja ~    [MMORPG] Myninja ~  Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:00

Je vais passer par la procedure normale du mail :D

Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

[MMORPG] Myninja ~  Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Myninja ~    [MMORPG] Myninja ~  Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:15

Merci pour l'info, ça a l'air sympa ! ;D

(et puis si on peut gagner un Ipad, je veux bien jouer oui. ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Athala
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2014

[MMORPG] Myninja ~  Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Myninja ~    [MMORPG] Myninja ~  Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:35

Je relance le post pour dire que la closed beta est toujours d'actualité, n'hésitez pas a venir vous essayez dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMORPG] Myninja ~  Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Myninja ~    [MMORPG] Myninja ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG] Myninja ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus : MMORPG en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: