AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kill la Kill

Aller en bas 
AuteurMessage
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Kill la Kill Empty
MessageSujet: Kill la Kill   Kill la Kill Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:51

Kill la Kill Kill_la_killsml_by_greyradian-d76e9hc
KILL LA KILL

Kill la Kill (キルラキル, Kiru ra Kiru) est une série télévisée d'animation produite par le studio Trigger. Elle est réalisée par Hiroyuki Imaishi, écrite par Kazuki Nakashima, et a été diffusée entre 3 octobre 2013 et mars 2014 sur MBS. Dans les pays francophones, Wakanim diffuse la série en streaming et en téléchargement légal.

Une adaptation en manga a également débuté en octobre 2013.


Ce manga raconte la vie d'une jeune fille qui a pour but de venger son père et pour cela elle compte s'intégrer au lycée Konnoji où elle espère trouver le détenteur de l'arme qui a tué son père afin de trouver cet assasin.

Ce que je pense de ce manga (ou plutôt l'anime) c'est qu'il est très très dynamique dès le premier pisode t'as pas le temps de t'ennuyer car quasiment tout est caricaturer et l'auteur ne se donne pas de limite.
Il y à de nombreuses dées originales que j'ai bien aimés en commençant par les vêtement dans la globalitée (j'en dirait pas plus par risque de spoil) ou encore le caractère de Mako qui est formidable, c'est complètement hilarant quand elle se met à bouger dans tous les sens comme une folle haha xD
Ce que je trouve un peu dommage c'est le fait que le perso principale ait fait une croix sur son objectif principale qui était de venger son père, oui ce fut toujours le cas mais il n'y avait plus vraiment cette volonté comme au début
J'ai trouvé géniale la fin à chaque fois on croit que c'est fini alors que non xD non non ça continue encore et encore à ne plus en finir
Pour conclure je dirait que ceux qui préferent l'intrigue, la magie, l'amour,etc. risquent de na pas être ravit. En revanche il y à énormément de dynamisme et d'humour surtout c'est à dire que vous pouvez voir un immeuble qui explose vers le ciel et vous entendez le bouchon de champagne qui se débouche vous savez le "pout", il y à beaucoup de wtf comme la fin quoi c'est vraiment sans limite
Attention c'est du spoil:

Voilà le lien pour ceux qui voudrait découvrir: Episode 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Kill la Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akame ga kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: