AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 School Rumble (スクールランブル)

Aller en bas 
AuteurMessage
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

School Rumble (スクールランブル) Empty
MessageSujet: School Rumble (スクールランブル)   School Rumble (スクールランブル) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:57

School Rumble (スクールランブル) School_rumble_weprod

School Rumble en japonais (スクールランブル, Sukūru Ramburu) et un Shōnen Manga type Humour/Romance à succès de Jin Kobayashi sorti en 22 volumes et adapté en 2 saisons de 26 épisodes chacuns.

Synopsis:
School Rumble (スクールランブル) 942986_564849486889231_311464326_n

Tenma Tsukamoto est une jeune étudiante japonaise vivant dans la ville Yagami, amoureuse de son camarade de classe Ōji Karasuma (qui est un type vraiment atypique), elle essaiera pendant toute l'année scolaire de se faire remarquer par ce dernier et pourquoi pas lui avouer ses sentiments, mais ce qu'elle ignore c'est que un autre garçon du nom de Kenji Harima un caïd de l'école à aussi des sentiments pour elle, donc lui aussi fera tout pour se rapprocher de sa bien aimé, et c'est ainsi que plusieurs situations plus loufoque les uns que les autres prendront place, et vont vous garantir des moment drôles/triste ou bien épique!

-

Alors oui ce Manga ne se base pas que sur ca, y'aura d'autres personnages, d'autres relations amoureuses qui prendrons place, et ca peut arriver jusqu'a donner des situations pas possible comme par exemple:

Personnage "A" et "B" aime le personnage "C" qui lui aime le personnage "D" qui lui même aime le "E" donc vous voyez un peu le truc ^^'

Et puis comment ne pas signaler ses nombreux clin d'oeil à d'autres Manga et autres comme par exemple DBZ/Initial D/Inuyasha/Ken le survivant/Death Note (cf.La ville Yagami) à Star Wars, Matrix bref il en regorge  School Rumble (スクールランブル) 129693

Nos trois Protagonistes pour vous donner une idée
Spoiler:

Mon avis:

School Rumble (スクールランブル) 226710
Alors pour tout vous dire je ne connaissais rien de ce Manga je l'ai juste croisé comme ça en regardant sur Youtube, passé les premiers épisodes j'étais vraiment pas emballé, j'étais même pret à tout arrété, mais heureusement en avançant le Manga se dévelopait un peu plus et j'ai vite accroché, surtout avec l'arrivé de Tsukamoto Yakumo, les personnages devenaient trés attachant est en aura vite envie de savoir la suite (car oui L'anime n'a pas tout adapté ^^')

Tout ca pour vous dire que j'ai passé un agréable moment à regarder/lire ce Manga, il est même mon petit coup de coeur de l'année  School Rumble (スクールランブル) 129693

Pour vos yeux (les pervers ?):

A Bientôt j'espére  School Rumble (スクールランブル) 129693 

School Rumble (スクールランブル) Tumblr_mgcus5T8yx1s2gn79o1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
School Rumble (スクールランブル)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beelzebub (べるぜバブ)
» School Twins
» High School Of The Death
» Ouran Hight School Host Club
» Ouran high school host club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: