AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.

Aller en bas 
+22
Bakaa ~
Avril
usci
DaphnéViBritania
Milky Mey
Otaku
Aganeno
moi_meme
Maxi
Dovahkiin
Donkario
Rhoodes
Mérenrê
Nocciole
Akemi
L'éclair brun
Tohru
codeto
Esca
Mélie
Lagiacrus
Zarakaï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:06

Géniale cette vidéo ! *__*
J'ai bien envie de la partager sur fb ! Ça t'ennuie pas ? GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 129693

Jusqu'à maintenant je ne m'étais jamais réellement préoccupée de toussa.
Mais ça vaut le coup de s'y pencher sérieusement.
Merci pour cette découverte en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:51

Haha je savais que ca te plairais Nec, j'sais pas pourquoi GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 698902
Contente que ca vous plaise les amis ! Et bien sur Toh', feel free to share ! C'est justement le but d'une telle chaine, de sensibiliser le maximum de monde !
Je vous invite a regarder ses autres vidéos, qui sont tout aussi interessantes ! Il n'y en a pas encore beaucoup, mais les sujet sont assez variés : la disparition des abeilles, les gaz de schiste ou encore la pollution des océans a cause du plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:30

Elle est super bien réalisé la vidéo, elle a largement le potentiel d'être une chronique quotidienne ou hebdomadaire à la télé sans déconner... Je sais pas qui sont ces deux personnes mais elles font un gros boulot, c'est très intéréssant à regarder

D'ailleurs il a fait une nouvelle vidéo sur les déchets plastique qui sont dangereux pour les animaux marins et tout, si ça intéresse quelqu'un
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:04

POURQUOI JE RE MANGE DE LA VIANDE

J'avais trouvé cet article via FB; je ne connais donc pas ce site et sa fiabilité. Mais je trouvais cet article intéressant.
Même si elle ne se dit pas végan, elle a l'air de s'y rapprocher sensiblement.
Mon but n'est pas de créer un débat sur "elle a tord" "non elle a raison" mais je voudrais votre avis de végan ou charognard ^^ sur cette fameuse idée de biodiversité nécessitant l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:51

J'étais moi aussi tombé dessus et j'aime pas vraiment sa manière de traiter la question.

D'un côté, elle fait bien (et c'est pas trop tôt) de faire la différence entre la surindustrialisation des animaux et le petit exploitant qui aime ses bêtes et qui remercie la main qui le nourrie. Je suis quand même un peu sur le cul que cette femme ait besoin de se balader et de vivre auprès des bouseux paysans pour prendre consciense de cela.

D'un autre côté, tu as envie de lui dire de ne pas tout mélanger, manger du fromage ou du lait quand la bête est bien traitée,OK! Profiter de la laine d'un mouton pour un vêtement bien chaud, ça marche ! Mais bouffer un steak bien saignant même si la bête a été respectée, ça ne change rien au fait que l'animal est mort pour son bon plaisir gustatif.

Pour moi, quand tu veux manger de la viande, il faut tout simplement avoir l'honnêteté de dire que ça te manquait (gustativement parlant) et non pas se cacher derrière un argument du style : si je le fais, c'est avant tout pour aider les petits exploitants !

Raaah mais ferme ta gueule biatch ! Au final, moi je pense m'accorder plein de plaisirs culinaires pour cette année 2016 et je cuisinerai vegan très souvent, premièrement parce que c'est super bon, et secondo car c'est aujourd'hui ce qui me correspond le plus dans mon quotidien alimentaire. Mais je cuisinerai aussi du végétarien parce que c'est aussi très bon de temps en temps de varier les plaisirs et que le vegetalisme même si la cuisine est très rich, est dans l'incapacité de reproduire toutes les saveurs (et ça, personne ne me fera gober le contraire désormais); de la même manière que le poulet n'aura pas le goût du soja.

Et si un jour, je décide de rebouffer de la viande, ce sera pour moi et moi seul, et pas par rapport à de pauvres petits fermiers qui ont à tout prix besoin de mon pez pour survivre.

Et pour te répondre Esca, oui pour l'élevage mais pas intensif, mais ça on le sait et on le rabache depuis le début GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 129693
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:04

En fait, je voulais un avis sur la biodiversité liée aux petits exploitants. GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 963740
C'est clair qu'on ne va pas re-débattre sur la surindustrialisation des animaux ou sur ses choix alimentaires (à la journaliste), je pense que tout le monde à compris ce qu'est le véganisme et comme tu le dis 'si elle veut rebouffer de la viande elle fait ce qu'elle veut".

Je voulais vos avis sur cette histoire de "nécessité" des animaux dans l'écosystème. En gros, si un jour les Hommes deviennent végan, quelle place auront les animaux dans notre société? Existera t-il toujours de petits exploitants, ou que vont-ils devenir? Les animaux, pour maintenir l'écosystème, vivront-ils en liberté, mais surtout où?


L'Eclair a écrit:
D'un côté, elle fait bien (et c'est pas trop tôt) de faire la différence entre la surindustrialisation des animaux et le petit exploitant qui aime ses bêtes et qui remercie la main qui le nourrie. Je suis quand même un peu sur le cul que cette femme ait besoin de se balader et de vivre auprès des bouseux paysans pour prendre consciense de cela.



Je me suis fait la même réflexion. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:43

J'ai jamais vraiment compris cette question personnellement.
Pour moi il n'y a pas de problème.

Les bovins, caprins, volailles vivaient libres à l'état sauvage avant d'être domestiqués par l'homme.
Comme c'est encore le cas pour certains d'entre eux. (bouquetins dans les montagnes, gnous en Afrique, canards dans les rivières, ...)
Aujourd'hui, en ne prenant que les bovins comme exemple, les animaux qui font la richesse des exploitants sont issus d'une sélection très très forte pour pouvoir produire la masse de lait ou de viande sur un même individu. Pro-du-cti-vi-té.
Autrement dit, les animaux subissent une pression de sélection en faveur du "plein de bouffe".
On se débarrasse des moins productifs, et on fait se reproduire entre eux les animaux les plus à même de créer de la matière organique.
Si ces animaux venaient à être remis en liberté dans la nature (hypothétiquement) je ne crois pas en la survie de la moitié d'entre eux tous. Et encore je prends hyper large.
Car ces animaux ne sont plus adaptés à vivre en liberté dans la nature.

Un exemple très parlant :
Quand vous considérez qu'en Belgique, chaque année, une vache à lait sur deux souffre d'une pathologie appelée mammite (inflammation des mamelles) et nécessite une prise en charge par antibios, on comprends assez vite qu'une fois dehors, sans antibio c'est plus la peine. Il suffit qu'elle ait un veau, sa production de lait dépasse la consommation de son petit, elle se tape une mammite - infection - the end.

Autre exemple : Le Bleu-Blanc-Belge
Regardez moi ça :
Spoiler:
Sélectionné pour la viande, les muscles prennent tellement de place que les veaux ne naissent plus que par césarienne !!
Dans la nature on fait comment ? GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 129693

Les animaux sélectionnés pour leur productivité, ne le sont pas pour leur robustesse.
Donc déjà les jeter dans la nature tel-quel j'y crois pas. (Sans parler du côté pratique).

En fait je n'aime pas l'idée du "si on ferme les exploitations les animaux de la ferme n'existeront plus, des espèces vont disparaître, ..."
Ces animaux ont été choisis et n'existent que parce que nous leur soutirons de la bouffe, et qu'on les nourris derrière.
C'est malsain. Et leur rôle dans l'écosystème se cantonne à consommer de l'espace, de l'eau, des céréales multivitaminées, des farines animales et produire du purin plein de produits et de médocs qui est déposé sur nos tomates, dans nos rivières, et responsables de la prolifération de plantes type "algues vertes" toxiques qu'on ne sait pas gérer.
Cette place là dans l'écosystème, autant dire qu'elle n'est pas fantastique.
Pour les petites productions, c'est beaucoup plus propre et acceptable.

Mais sincèrement, je ne crois pas que la faune et la flore de France ne s'écroule après avoir retiré les bovins des prés. Au contraire ! Ça laisse plus de place aux abeilles.... biz biz bizz
Et puis de toute façon c'est la nature. Un animal inadapté meurt. Et à l'heure actuelle, les animaux de production en général le sont.
Donc voilà, je ne vois pas pourquoi nous devrions chercher à maintenir ces populations d'animaux esclaves médicalement assistés.

Du coup, j'imagine que le mieux à faire c'est de réduire progressivement la conso de viande indu'.
On diminue la conso de viande, pour ensuite fermer les fermes usines en premier, et petit à petit progresser jusqu'à ne plus avoir que des petites fermes locales.
Les animaux, remis dehors en prés et justement choisis pour être à la fois susceptible de produire de jolies quantités et de survivre convenablement à l'extérieur, pourront subvenir aux "besoins" des consommateurs tout près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:38

Toh' a écrit:
Les bovins, caprins, volailles vivaient libres à l'état sauvage avant d'être domestiqués par l'homme.
Comme c'est encore le cas pour certains d'entre eux. (bouquetins dans les montagnes, gnous en Afrique, canards dans les rivières, ...)
Aujourd'hui, en ne prenant que les bovins comme exemple, les animaux qui font la richesse des exploitants sont issus d'une sélection très très forte pour pouvoir produire la masse de lait ou de viande sur un même individu. Pro-du-cti-vi-té.
Autrement dit, les animaux subissent une pression de sélection en faveur du "plein de bouffe".
On se débarrasse des moins productifs, et on fait se reproduire entre eux les animaux les plus à même de créer de la matière organique.
Si ces animaux venaient à être remis en liberté dans la nature (hypothétiquement) je ne crois pas en la survie de la moitié d'entre eux tous. Et encore je prends hyper large.
Car ces animaux ne sont plus adaptés à vivre en liberté dans la nature.


+1000

Ca serait pas la moitié, mais TOUS sans exception crèveraient dans la nature.
Biologiquement, ils ne seraient plus capable de survivre. Toh' a parlé des antibio, mais bien avant ca, leur comportement aurait raison d'eux. Ce sont des animaux issus d'une selection stricte, tant au niveaux de leur physique que de leur comportement, et ce depuis des générations et des générations.
Ils dependent totalement de l'Homme. Ils ne pourraient pas trouver facilement leur nourriture, mais le plus important c'est qu'il ne savent pas se defendre face au prédateurs. Soit parce qu'ils sont trop gros (a cause de cette selection) pour courir vite et s'enfuir, soit parce qu'ils ne pourraient pas se défendre, soit parce qu'ils ont perdu l'instinct de vivre selon des stratégies anti-prédation que leurs ancetres, les 1er a avoir été domestiqués, ont progressivement perdu.
La base de cette domestication repose sur le fait de selectionner des animaux qui soient avantageux (que ce soit pour la viande, le lait, n'importe) ET ayant un comportement docile, pour faciliter la manipulation des animaux. Les animaux les plus agressifs (donc ceux qui sont le plus aptes a se défendre) ont été contre selectionnés.
C'est exactement pareil pour la domestication des loups, qui sont devenus les chiens tels qu'on les connait par ce meme procédé de selection.
A l'instar des bovins ou autres, un chien laissé dans la nature pourrait difficilement survivre.

Il ne faut pas oublier que la nature façonne elle meme les individus qui sont aptes a survivre ou pas. Ca s'appelle la selection naturelle. Les animaux évoluent en trouvant des stratégies d'adaptation pour survivre. Et ca passe par le comportement.
Ici, les animaux sont issus de la selection artificielle. Ils n'ont donc aucune arme pour affronter la selection naturelle, ils ne sont plus adaptés pour survivre dans la nature puisqu'ils ont arreté d'evoluer dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:58

C'est vrai ! J'ai négligé le comportement mais voilà.
Chacun des aspects physiologiques et comportementaux vont dans le même sens : c'est impossible
Et j'ai dit moitié pour ne pas contrarier les accros aux stats 8D
Mais bien entendu je ne parirai en la survie d'aucun d'entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:01

Un peu comme toutes ces races de pauvres chiens & chats dégénérés jusqu'à la moelle, tous à moitié sourds, atrophiés ou sans notion du danger pour se faire câliner, qui n'auraient certainement pas vu le jour dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:30

Bien sur, toutes les race de chien que nous connaissons sont issus d'une selection artificielle très poussées, qui perdure encore aujourd'hui. C'est pour ca que les pur race sont bourré de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:24

Retourne dans ton topic sur les animaux toi :haha:

Bon je dec hein, love. A part ça j'ai vu un nouveau documentaire qui s'appelle "COWSPIRACY" qui est vraiment génial. Je dirais qu'avec Earthlings c'est vraiment les deux trucs à regarder. C'est centré sur l'environnement, et ça montre qu'en gros il est complètement impossible pour nous de continuer de manger de la viande sans déglinguer la planète.

Je vous ferez un petit récap des chiffres c'est complètement démentiel !
En gros il est absolument impossible de se dire écolo en consommant des produits animaux GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 684643
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:36

Citation :
Retourne dans ton topic sur les animaux toi

J'me permets de rire (pas taper) GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 129693

Tous les produits d'origine animale ? Même issue des exploitations locales ? Je vois pas trop l'impact dévastateur que peut avoir la poule de la voisine en pondant ses oeufs ? Tu parles bien de la surindustrialisation et de la surconsammation des produits qui en sont issus ?

Je veux bien voir les chiffres mon cher Zarathoustra !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:56

Zarakaka a écrit:
Retourne dans ton topic sur les animaux toi :haha:

Pour une fois que j'appuyais ce que tu disais GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 253334 GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 85437


Caca Eclair a écrit:
J'me permets de rire (pas taper)

Moi j'te permet pas GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 85437
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:41

Citation :
Pour une fois que j'appuyais ce que tu disais  

Comment ça pour une fois ? :peur bleue:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:32

Qui ici a testé la nouvelle marque Veggie de chez Carrefour ?

Pour l'instant, j'ai juste gouté les boulettes au Soja. Ça manque un peu de saveur (c'est fade le soja si c'est pas bien relevé) mais avec une petite sauce tomate à côté, ça passe nickel !
Mais j'ai acheté les "nuggets", les "falafels" et les "steaks". Donc je vous dirai si c'est bon ou pas GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 748144

N'empêche, c'est fou comme ces plats sont pauvres en matières grasses et blindés en protéines et fibres. Qu'y a-t-il de mieux pour la santé, franchement ? GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 698902
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:30

D'habitude j'achète que du bio mais j'ai tout testé quand même pour voir (on avait mis les photos sur la convo fb avec l'Eclair au caca mou) Franchement c'est plutôt très bien, les nugget et les steaks sont vraiment top. Les boulettes moyennes mais ça passe.

Par contre toujours chez Carrouf il ont sorti une glace végan (et BIO !!) qui déchire sa race ! Y a 3 gouts, j'en ai testé deux (pas test le tout choco) c'était excellent !

Et puis ça doit être à un peu moins que 5 € donc moins cher que les merdes style Haagen-Crasse ou Ben and Shitty !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:51

Citation :
Ben and Shitty !

Pas de profanation envers Ben & Jerry's please. (même si ca doit pas etre très vegan GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 698902)

J'ai acheté aussi à carrouf (rayons congelo) des steaks végé (ya 3 sortes différentes, j'en ai pris que 2 pour l'instant), et aussi des nuggets.. Je ne sais pas si c'est de ca dont tu parles Mélie ?

En tout cas, j'ai gouté un des steaks, qui contrairement a ceux de Bjorg, ne sont pas fait a base de boulgour et quinoa, mais ont des vrais morceaux de légumes. Celui que j'ai testé avait des vrais pois chiches dedans et c'etait vraiment pas mal !
Je checkerai la marque exacte et les sortes, et je vous dirai !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:35

Comme l'a dit Zara, j'ai pu tester les nuggets et les falafels ! Mon coeur penche vers le premier mais dans l'ensemble, ils ont vraiment fait du bon boulot les gars de Carrefour. Je pense goûter les autres produits.

Pour ce qui est de la glace, je ne savais pas héhé

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:20

Pour ma part j'ai gouté les steack de soja nature et ceux aux fines herbes. Les nature sont bons, mais ceux aux herbes, j'ai pas aimé car trop d'estragon en bouche et j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:29

Avril a écrit:
Citation :
Ben and Shitty !

Pas de profanation envers Ben & Jerry's please. (même si ca doit pas etre très vegan GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 698902)


Et bien pour tout dire ils vont lancer une glace végétalienne en fait x)
Non mais bon c'est plutôt bon j'avoue, mais je continue de profaner ce que je mangeais avant tu vois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:48

J'ai une question mes copains Vegan! Vous avez peut être déjà répondu à cette question avant, mais j'ai la flemme de relire toutes les pages et puis c'est pas toujours drôles d'écouter l'avis des gens qui se braquent comme si ils se sentaient insulté devant les messages de Zara même si c'est souvent une délectation GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 684643

Bref voici ma question: Sachant que le véganisme est un mode de vie qui cherche à exclure autant que possible toute forme d'exploitation et de cruauté envers les animaux, seriez vous prêt à renoncer à votre amitié avec nous autres profanes? Etre amis avec nous qui mangeons de la viande ne serait il pas un non sens au véganisme? (oui en fait il y en avait deux, chut).
Je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:54

Je suis bien amie avec vous alors que vous manger de cochon hein ....
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:59

Citation :
Je suis bien amie avec vous alors que vous manger de cochon hein ....


Et pourquoi ces trois petits point?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:10

POUR l'IRONIE CODETO !! Mdr ça y est le mec il me prend au sérieux, wesh c'est la montée du FN qui te touche à ce point ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à questions et suggestions
» Questions sur Blue Dragon...
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: