AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Scan 688

Aller en bas 
+16
montrealmat
Tohru
Okami-Jo'
Avril
L'éclair brun
Saiko
Odyssée
Shinaru
Light
ToyotaGT86
sarimanga
codeto
Mélie
Itachi Uchiha
Zarakaï
Aganeno
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:14

Je vois des personnes disant "pt1 omg kakachi c manifyk"

Ce genre de gars qui tant que leur personnage est puissant s'en lustrent de la cohérence...
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:02

Tro p8san kakachi !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:04

Zarakaï a écrit:
Hahaha, c'est vraiment du lourd !
Maintenant on peut mourir.. puis revenir comme ça, donner des yeux, puis repartir. Peut être revenir encore si on a oublié de dire de bien fermer la porte du garage ou d'acheter du PQ.

C'est exactement ce que je me suis dit ! 8D
La mort dans Naruto c'est un concept de malade xD

Zarakaï a écrit:
Prochain épisode Sakura éveille le Byakugan avec les trois yeux qu'elle a sous les couilles.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:06

Non mais Kishi pense a quoi sérieusement lorsqu'il produit c'est page incohérente taché de merde..? Bon maintenant que Obito est mort je vais... Ah oui c'est vrai Kakashi est devenu useless je vais ramener Obito lui donner c'est deux yeux et lui faire développer le Susano complet.. Non mais c'est quoi prochain chapitre les Bijuu vont découvrir une nouvelle évolution à la Pokémon pour devenir plus fort?? Sérieusement, Kishi tu vois bien que tout le monde se marre de te gueule (en faite mis a part les fans inconditionnelle qui vont quand même trouvé Naruto nice même si Sakura développe le Rinnegan..)
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:20

Bha à la limite, si Kakashi a un susano ultime, pourquoi sakura n'aurait pas droit à des petits rinnegans ? :o
C'est vrai quoi maintenant comparé au reste c'est mignon un rinnegan, c'est plus les yeux ultimes qu'on nous a toujours présenté ;D


Dernière édition par Okami-Jo' le Jeu 7 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:51

Ptdr c'est trop ca ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:41

Je profite d'un peu d'internet dans un café pour passer sur le forum . Je me suis dis que j'allais lire le scan de naruto à defaut de ne pas pouvoir voir l'épisode de HxH

J'aurais mieux fait de me poser dans un club SM et me faire fouetter 500 fois que ça m'aurait fais moins mal que la merde que je viens de lire ...

Serieux kakashi , est officiellement un personnage mort . "lol je claque le susanoo grace à mon copain obito qui passe du monde des morts au monde des vivant"

Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:34

Zarakaï a écrit:
Hahaha, c'est vraiment du lourd !
Maintenant on peut mourir.. puis revenir comme ça, donner des yeux, puis repartir. Peut être revenir encore si on a oublié de dire de bien fermer la porte du garage ou d'acheter du PQ.

Et Kakashi maintenant à de nouveau yeux, je vois pas en quoi ça changerait quoi que ce soit qu'il puisse Susanoer (c'est tellement courant maintenant), mais bon ça va bien lui trouver une utilité quelconque.

Prochain épisode Sakura éveille le Byakugan avec les trois yeux qu'elle a sous les couilles.

C'est exactement ça ! xD

A chaque scan, j'ai l'impression qu'on a touché le fond. Maiiiiiis nooooon ! Kishi creuse encore et trouve toujours plus farfelu.

Je suis dégoutée que ça soit Kakashi, un non-Uchiha qui éveille le MS ultime. Pauvres Itachi, Sasuke et Madara, votre nom et votre honneur sont salis.  Scan 688 - Page 2 1751224631 
Revenir en haut Aller en bas
agoromo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
agoromo


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2014

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:23

Aganeno a écrit:
le susano parfait en plus hein ! avec les ailles et tout !

faut pas un MSE pour l'avoir normalement ?

 :vomi: 

OUI!!! Sans aucun doute possible... Il FAUT un mangekyou éternel pour l'éveiller... C'est quoi ce bordel!!!! :mouha: :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:28

agoromo a écrit:
Aganeno a écrit:
le susano parfait en plus hein ! avec les ailles et tout !

faut pas un MSE pour l'avoir normalement ?

 :vomi: 

OUI!!! Sans aucun doute possible... Il FAUT un mangekyou éternel pour l'éveiller... C'est quoi ce bordel!!!! :mouha: :mouha:

Hum, ça a jamais été dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:15

Shinaru a écrit:
agoromo a écrit:
Aganeno a écrit:
le susano parfait en plus hein ! avec les ailles et tout !

faut pas un MSE pour l'avoir normalement ?

 :vomi: 

OUI!!! Sans aucun doute possible... Il FAUT un mangekyou éternel pour l'éveiller... C'est quoi ce bordel!!!! :mouha: :mouha:

Hum, ça a jamais été dit ;)

Itachi Uchiha le génie et Sasuke Uchiha l'incarnation du fils aîné du Rikudo ( Indra ) n'ont pas pu faire un Susanoo Parfait avec un MS ordinaire.

Itachi qui dit à Sasuke que le MSE donne un nouveau pouvoir.

Sans oublier que non seulement Kakashi n'a pas la réserve de chakra nécessaire pour activer 2 MS et Susanoo Parfait  et qu'il a réussi à créer un Susanoo Parfait du PREMIER COUP , chose qu'aucun Uchiha n'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:25

power of love  :t15 
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:41

ToyotaGT86 a écrit:


Sans oublier que non seulement Kakashi n'a pas la réserve de chakra nécessaire pour activer 2 MS et Susanoo Parfait  et qu'il a réussi à créer un Susanoo Parfait du PREMIER COUP , chose qu'aucun Uchiha n'a fait !.

Y a une première à tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:14

Pas de scan cette semaines c'est une semaine de pause estivale au Japon


Donc je veux entendre aucun " ah mais on savait pas lol "

Vous êtes prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:51

Oui papa Scan 688 - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:38

Aganeno a écrit:
Pas de scan cette semaines c'est une semaine de pause estivale au Japon


Donc je veux entendre aucun " ah mais on savait pas lol "

Vous êtes prévenu

Bien noté chef !  :face:  xD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:34

OHLALA, Comme je suis malheureuse de pas avoir de scan cette semaine ! Je souffre ! Quelle tristesse ! Je me meurs de malheur....  Scan 688 - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:18

Tohru a écrit:
OHLALA, Comme je suis malheureuse de pas avoir de scan cette semaine ! Je souffre ! Quelle tristesse ! Je me meurs de malheur....  Scan 688 - Page 2 795342

NOOOOONNNNN ! Ne meurs pas ma future ! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:56

nous verrons bien demain






Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:21

Akemi a écrit:

NOOOOONNNNN ! Ne meurs pas ma future ! xD ♥

Futuuuuuuuuuuuuuuure !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:19

Je reviens après 2 semaines sans internet tout content de lire les nouveaux scans... Je le suis moins après avoir lu Naruto.   Scan 688 - Page 2 1376247440 

Sans déconner, c'est le pire chapitre que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.
Nan la c'est chaud comment il détruit le manga. Kishi dis nous que shippuden c'était du vent et que tu vas tout recommencer lol.

J'aime vraiment pas le dire mais on aura vraiment le droit a une fin bidon. Niaise et nulle comme celle qu'on redoutait depuis un moment déjà. Kishi nous chie littéralement dessus...
Je pense qu'il peut décidément plus remonter la pente et clairement qu'est ce que ça me fait chié.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:08

Il est clair que Kakashi depuis l'arc de la guerre a perdu une grande partie de son charisme. Il avait avant une endurance très limité et de ce fait, il ne pouvait se permettre d'échouer et élaborait donc des stratégies ingénieuses afin de venir à bout de son ennemi facilement tout en économisant son chakra.
Le combat qu'il a mené contre Tendo était juste sublime, son analyse, ses clones, tout étaient parfaitement bien pensé. Et c'est de là que provenait son charisme. Le prodige tactique mais pas seulement, c'est un personnage taciturne et mystérieux qui est attachant. C'est un ninja unique car il possède le sharingan par greffe (en omettant Danzô), il a la capacité de copier des techniques ce qui lui a valu le titre du "ninja copieur".
Un très bon panel de techniques combinés à un charisme à la fois attachant et mystérieux, voilà ce qu'est Hatake Kakashi. À la fois pragmatique et dévoué n'hésitant pas à se sacrifier pour ce qu'il aime, Kakashi est un excellent personnage qui a eu un lourd passé.
Le moment où il choppe les deux jumeaux dans le début de la FG était énorme, de même pour tous ses autres combats notamment celui d'Itachi et Kisame. Bien qu'il ait été largement dominé, il s'est bien battu et n'a pas hésité à se sacrifier pour neutraliser lesdites menaces.

Sa relation avec Jiraiya était aussi unique. Il lui vouait un grand respect mais on sentait malgré tout à travers un lien d'amitié et de confiance. Dans la FG, lorsque Jiraiya apprend à Kakashi l'existence de l'Akatsuki.
Son combat contre Kakuzu/Hidan était excellent également, en équipe avec le stratège Shikamaru, c'était un pur bonheur. La destruction du premier coeur de Kakuzu, la stratégie avec le sang d'Hidan, tout était très bien pensé.

Vient enfin le sublime combat contre Pain. Alors là, l'analyse qu'il a faite, les techniques qu'il a utilisées, tout était sublime. Il a trouvé la faille du Shinra Tensei, à l'aide Choza, Choji et d'autres shinobis de Konoha, il a percé à jour la défense de Tendo. Tentative qui a échoué certes mais très beau combat.
Le dernier moment où il utilise Kamui pour la dernière fois afin que Choji puisse apporter les informations à Tsunade, on ne pouvait qu'être en extase devant son sens de l'honneur. Et Tsunade agacée qui ne perçoit plus le chakra du jeune Hatake...

Bref, Kakashi était un personnage énorme. Indéniablement un des meilleurs du manga mais depuis la guerre, il a perdu, beaucoup perdu. Avec le combat contre Tobi, il conserve son esprit perspicace mais son endurance paraît illimitée lui qui faisait trois Kamui et se retrouvait HS. Honnêtement, là il a dû atteindre les quarante Kamui depuis le début de la guerre et ne me dites pas "Kyûbi l'a revigoré". Oui, d'accord mais ça ne justifie pas cette utilisation hyper intensive du Kamui...
On avait un Kakashi qui avait une endurance limitée et qui de ce fait, élaborait des stratégies folles et efficaces à la fois à un Kakashi avec une endurance illimitée qui ne fait qu'utiliser la même technique.

Enfin, le pire du pire, c'est l'arrivée de Susanô. Alors là, c'était vraiment le coup de grâce pour Kakashi. Et pas n'importe quel Susanô, le ultime...
Kakashi qui pouvait faire trois Kamui maximum se retrouve à sortir le plus puissant et le plus développé des Susanô, chose que seul Madara et Sasuke aka les réincarnations d'Indra sont parvenus à faire et NON FACILEMENT. Ils y sont arrivés étape par étape.
Là c'est un bullshit sans nom, Kakashi ninja très redoutable avait l'endurance la plus faible du manga avec Itachi (fallait bien quelque chose pour les brider) nous sort un machin de la taille d'un bijû, la quantité de chakra est juste énorme et en plus de ça, il faut réussir à le stabiliser et à le contrôler, là il le fait d'un seul coup.
Même Madara, le plus puissant des Uchiha devait le stabiliser (contre les Kage, il se concentre légèrement et hurle "stabilise toi", Ônoki lui fait d'ailleurs la remarque quand il voit qu'il arrive à contenir une telle quantité de chakra.)

On passe d'un personnage qui utilisait des petites techniques par ci par là avec des stratégies énormes à un personnage trop "imposant" avec un gros susanô avec une grosse force brute et à l'endurance illimitée. Ce style correspond à Madara ou Hashirama.
Surtout que personnellement, je n'aime pas ce style de combat trop "bourrin" dans le sens où les techniques sont trop destructrices et similaires à des vague déferlente à la DBZ.

Je retiens de Kakashi un personnage très charismatique mais qui est une des victimes (Orochimaru par exemple, excellent à ses débuts aussi mais j'en parlerais une autre fois sinon ce serait beaucoup trop long.) de Kishi (on le critique souvent le pauvre mais faut savoir que les éditeurs qui lui mettent la pression pendant plus d'une décennie, ce ne doit pas être facile psychologiquement...)
Je suis content qu'Itachi soit parti tôt, lui au moins reste un des personnages excellents à ses débuts (comme Kakashi) mais qui a bien fini.
Quant à Tobirama, il était dans l'ombre très longtemps donc le personnage n'a pas été trop gâché, voir il ne l'a pas été (suiton useless contre Obiatch Jûbi.)

Et mon petit Jiraiya, on l'a laissé tranquille donc tant mieux pour lui, mort parfaite. Le prochain pavé à son égard arrivera un jour ou l'autre.

Je précise que jadis, Kakashi figurait dans mon top 5/6.

Pour finir et en honneur au bon vieux temps => https://www.youtube.com/watch?v=FjJKlhMP0RU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan 688 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 688   Scan 688 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 688
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scan 570
» Scan 586
» Scan 535
» Scan 571
» Scan 587

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: