AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Naruto Film 10 : The Last.

Aller en bas 
+17
Maxi
Uruuki
Avril
Otaku
moi_meme
Tohru
Akemi
Shinaru
Lagiacrus
L'éclair brun
Donkario
Mélie
Clemsi
sarimanga
HyûgaMan1
Aganeno
Odyssée
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:09

Mais Naruto il a pas 80 ans ouech xD il en a à peine une vingtaine je parie dans le film, il a tout son temps pour devenir Hokage x)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:16

Donkario a écrit:
Mais Naruto il a pas 80 ans ouech xD il en a à peine une vingtaine je parie dans le film, il a tout son temps pour devenir Hokage x)

Son père n'était pas un vieux crouton non plus hein... xD

Je dis juste ça parce que ce film est censé nous donner une conclusion au manga, donc si au final Naruto ne devient pas Hokage, ça perd en cohérence.

Après, il est possible qu'il y ait des avancées dans le temps pendant le film. Ils peuvent nous montrer Naruto et Sasuke tout beaux, la vingtaine avec Kakashi Hokage puis, vers la fin du film, on les voit plus vieux, et on découvre que Naruto est devenu Hokage après Kakashi.

Mais bon, si cela ne se fait pas comme ça, je serais extrèèèèmement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:47

Bah tu vois pour le coup moi ça ne me dérangerais pas de ne pas le voir Hokage, un moyen de savoir qui'il va l'être plus tard serait amplement suffisant, si tu le vois Hokage c'est comme si tu voyait Sangoku le plus fort de l'univers (ça reste une image). S'il atteint son objectif on ne pourra plus s'immaginer des histoire dans nos têtes quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:25

Elle est bien bidon la coupe de Naruto. x)
(Et le style de Sasuke me laisse perplexe...geore il sort un micro de sa poche et commence à faire un rap :face: )
Et pi' paye ton spoil de la fin du manga du coup !
Rahlalalala...
Et Kakashi Hokage quoi. x)
Tsunade elle est où ? Elle est morte ?
(Si c'est le cas je me souviens pas l'avoir lu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:37

Tohru a écrit:

(Si c'est le cas je me souviens pas l'avoir lu)

Vue comment Tsunade à fait cracher son mode ça ne serait pas étonnant qu'après cette guerre elle soit HS et que Kakashi la remplace :)

__________

Par contre je crains pour le film, le gars qui te lance des boules (de chakra ?) c'est du DBZ, pas du Naruto. De toute façon c'est 100% sur il sera raté.


Dernière édition par Shinaru le Sam 1 Nov - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:43

y a aucun mort, tsunade est dans le tsukuyomi

d'ailleurs ca me sidere parce que avant la sortie de ce scan, je voyais beaucoup de gens dire " c'est yamato qui va arriver pour sauver naruto, on sait toujours pas ce qu'il est devenu blablabla "

ces gens la n'ont pas le le manga apparemment, parce qu'on voit tres clairement yamato se faire prendre dans le tsukuyomi
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:55

Qu'est que Yamato aurait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:08

je sais pas va demander a tout ces cretins xD
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:41

Je ne sais pas si tsunade va s'en sortir, car dans la bande annonce du film, on voit que c'est kakashi qui est devenu hokage.
A moins qu'ils aient fait comme avec sarutobi et minato.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:55

Ça m'étonnerai qu'elle meurt. Pourquoi elle ?

Elle veut plus être hokage sans doute, comme hiruzen
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:04

parce que en plus, kaguya a un frère maintenant???!!!! sérieux, ils sont toujours par 2 dans chaque descendance de cette famille mais ça on le découvre à chaque fois plus tard....

http://www.mcm.fr/the-last-naruto-the-movie-une-video-teaser-devoilee-a348180.html
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:12

Non, c'est le rikudo qui a un frère, pas kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:46

Je suis quand même bien perplexe concernant ce film parce que, pour l'instant, rien ne me plait. XD

Naruto les cheveux courts bon ok je veux bien mais avec le bandeau frontal ça fait un peu too much quand aux vêtements... Bouerk.

Et puis Sasuke, je crois que dans le style "vagabond" on peut pas faire mieux (on s'en doutait de toute façon).

Quand au fameux Kakashi hokage.... LOL Il a vraiment pas une tête a chapeau j'ai envie de dire.

Ça s'annonce moyen  Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 409627

Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:13

Aganeno a écrit:
Non, c'est le rikudo qui a un frère, pas kaguya

JE SAIS!!!!!  mais justement j'ai mis un lien où c'est écrit que c'est le frère de Kaguya, c'est pour ça que je suis étonnée!!!!

je le remets : [url=http://www.mcm.fr/the-last-naruto-the-movie-une-video-teaser-devoilee-a348180.html
ou alors il y a une erreur dans l'article, va savoir x)



j'aime bien la nouvelle bande annonce, avec plus de détails ^^
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/11/01/The-Last-Naruto-the-movie-:-Nouvelle-bande-annonce
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:44

J'ai déjà lu l'article. C'est mcm hein ça m'étonnerai pas qu'ils disent des conneries comme d'habitude

Un frère de kaguya serait incohérent. C'est sans doute un descendant du frère du rikudo plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:50

HAHA Kakashi you did it :yes:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:23

La tête de Chicanos de Sasuke est un peu nulle à chier. Pas trop fan du design sauf peut être le poncho qui rappelle un peu le côté western spaghetti !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:25

KAKASHI PRESIDENT ! KAKASHI PRESIDENT !  Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Uruuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Uruuki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2014

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:05

Je sais pas trop quoi en penser de ce film...
Kishi veut au mieux que ce soit comme une "suite"... Mais j'ai un peu du mal.
Parce que rien que le trailer c'est du gros fan service de Naruto/Hinata. Donc, quoi, on va avoir droit a du Sasuke/Sakura? Au secours...

Jusque la je me suis dis que les films de Naruto n'avaient rien a voir avec le manga ou l'anime.
Est-ce qu'on peut considérer celui-ci differement?

Vraiment, j'ai du mal a cerner ce film a part de donner du gros fan service et non une suite.
Ou une transition pour une nouvelle génération?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:24

D'après une interview de Kishi, se film est un film sur " l'amour "

Faut pas trop le prendre en compte donc dans la saga naruto en elle même
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:26

Uruguay a écrit:
Parce que rien que le trailer c'est du gros fan service de Naruto/Hinata. Donc, quoi, on va avoir droit a du Sasuke/Sakura? Au secours...

Fan-service ?

Tu oublis que Hinata adore Naruto depuis toujours. Les voir ensemble c'est pas étonnant, c'est même prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:28

Aga a écrit:
D'après une interview de Kishi, se film est un film sur " l'amour "

Ah bah chénial.
Revenir en haut Aller en bas
Uruuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Uruuki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2014

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:13

Donkario a écrit:
Uruguay a écrit:
Parce que rien que le trailer c'est du gros fan service de Naruto/Hinata. Donc, quoi, on va avoir droit a du Sasuke/Sakura? Au secours...

Fan-service ?

Tu oublis que Hinata adore Naruto depuis toujours. Les voir ensemble c'est pas étonnant, c'est même prévisible.

Oui, d'accord, Hinata a toujours été a fond sur Naruto... Comme Naruto a toujours été a fond sur Sakura. Il y a toujours eut de l'amour non réciproque dans ce manga mais d'un coup, tomber raide dingue d'Hinata, c'est super illogique! Je trouve que c'est du fan service. Si pour toi c'est prévisible, alors en gros chaque personnage a fond sur un autre personnage se doit être prévisible? Donc NaruSaku devrait être previsible, même SasuSaku (je ne suis vraiment pas fan de ces deux couples...), même Naruto et Sasuke (je vais m'en prendre une, je plaisante! XD)

Je respecte ton avis, bien sur mais pour moi sur le "plan psychologique" je trouve pas que ce couple va ensemble. (Même si je préfère qu'il soit avec elle, après ce que Sakura lui a mis dans la gueule...). Oui elle la toujours soutenu et toujours était derrière lui mais ils n'ont rien vecu ensemble, ils ne se connaissent pas suffisamment, tout ce qu'a pu ressentir et vivre Naruto, elle ne peut pas le comprendre, je pense qu'elle peut le comprendre a sa manière mais enfin bon... Sakura a vécu beaucoup plus de choses avec lui, le connait et connait ce qu'il a endure de plus ils ont toujours traine ensemble... Donc limite, dans un monde parallèle, je préfère qu'il soit avec elle...

Après on me risque de me dire "han mais tu veux qu'il se mette avec personne alors"...
D'un certain cote, peut être il se mets avec elle pour passer a autre chose, oublier
Mais vraiment, je prefere quelqu'un qui sois sur le même "plan psychologique" que lui. Limite je préfère un perso sortit de nulle part, comme ça, pas de jaloux haha.

Mais après si c'est previsible pour beaucoup de gens, m'ouais, allez, enjoy! Et je respecte ton avis.


Naruto x Ramens forever!
Ça c'est du couple les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:06

J'ai jamais dis qu'ils étaient ensemble de manière amoureuse ^^ c'est peut-être une situation semblable à celle où récemment dans les épisodes Naruto tiens la mains à Hinata avec le chakra de Kyubi, c'est pas parce qu'ils se tiennent la mains qu'ils sont amoueux

A moins qu'il y ait plus de détails sur le film, on ne sait pas de quelle relation il s'agira dans le film. Par "ensemble" je faisait allusion à l'amitié, comme toi, je ne pense pas qu'ils seront en couple... je trouverais ça bof perso
Revenir en haut Aller en bas
Uruuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Uruuki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2014

 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:34

Aaaaaaah!!
Sur mon message, je parlais d'eux en sens de couple et je pensais que tu parlais dans le même sens que moi! XD
OK, excuse moi, dans ce cas, faudra attendre le film pour voir ce qui se passe, c'est vrai! :p

En même temps, je parle de ça car sur tumblr c'est la guerre pour savoir qui finira ensemble, c'est assez fun donc je suis rester sur ce débat la! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Film 10 : The Last.    Naruto Film 10 : The Last. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Film 10 : The Last.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Film et OAV naruto
» naruto film 5 !!!
» Sortie du film 4 de Naruto
» [PROJET] Mon Film Naruto Shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Actualités-
Sauter vers: