AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
+4
Janbwlak-Kakashi
hinata
deidara
SamPia
8 participants
AuteurMessage
SamPia
Genin
Genin
SamPia


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:31

Voici un petit resumé:
/!\ Public Avertit
Peut montrer des scènes choquantes Shocked


Les diclonius, également connus comme "humain à deux cornes"(les ''cornes'' ressembles plus a des ''oreilles'' de chat) , sont des mutants qui pourraient bien être la prochaine évolution de l'espèce humaine. Les diclonius ont de puissants pouvoirs télékinésiques symbolisés par des bras supplémentaires invisibles mais, très dangereux. Du fait de cet énorme pouvoir ils peuvent détruire facilement la race humaine. Apeurés par ces pouvoirs, les humains ont enfermé les diclonius dans un centre de recherche secret dans le but de les étudier. Un diclonius femelle qui ne nomme Lucy réussit à s'échapper de ce centre, tuant dans sa fuite de nombreux gardes. Après son évasion Lucy semble avoir perdu la mémoire et ne cesse de répéter "Nyuu". Kouta et Yuka, qui sont cousins, trouvent le diclonius et le surnomme Nyuu. Il décident alors de vivre tous ensemble en paix...mais Nyuu retrouve des fois la mémoire et elle retrouve son caractère froid et cruel d'antan...


Ce manga est disponible seulement en DVD
il y a 13 épisodes de ~25 min chacun + un OAV

qui se situe entre l'épisode 10 et 11 qui permet de mieux comprendre
les personnages secondaires.

Voici un des avis du staff:


En Allemand, Elfen Lied signifie littéralement "chant elfique". Toute la série tourne donc, comme vous l’aurez compris, autour de la très belle mélodie -pourtant récurrente- qui lui sert d’opening et de chanson principale, Lilium. Un air doux et mélancolique qui contraste parfaitement avec le gore et la cruauté de l’histoire. Le personnage principal, une magnifique jeune femme présentée le plus souvent nue, montre constamment la même implacabilité et froideur en décapitant à la pelle civils et militaires. Mais dans ce raz-de-marée de sang et de démembrements, des lueurs d’humanité et d’amours subsistent, rehaussant "scénaristiquement" le niveau de la série. Malheureusement, comme c’est souvent le cas dans la plupart des productions, un souci de complaisance en tentant de plaire au plus large public enlise le tout dans des stéréotypes d’humour Ecchi et des quiproquos Shojô. Dommage pour ce qui aurait pu devenir un grand classique, sans quelques choix de mauvais goût…
Le réalisateur montre cependant toute l’étendue de son talent à la fin de la série. La dernière minute, un vrai bijou de perfection, clôt les ébats de fort belle manière. Du grand art qui sauve finalement les meubles !


De très beaux dessins et une musique envoutante mais à réserver a mon avis a un public très avertis ou aux amateurs du genre

L'anime comme le manga sont très violents et gores et contiennent des scènes de nudité ainsi qu'une certaine violence psychologique. Ils comprennent de fréquentes scènes de tortures et de mutilations d'enfants. La trame affective mélange en plusieurs points amour et assassinat.
Il traite notamment la problématique des manipulations génétiques et de l'évolution de la race humaine.

Cependant, les émotions qu'il produit et la critique de la société sont d'une rare intensité. Cette violence et ces personnages en détresse permettent de faire passer des messages qui restent profondément inscrits dans l'esprit du lecteur ou du spectateur.

Thèmes Abordés:

La force de cette histoire réside dans la maîtrise parfaite de l'art des contrastes ainsi que dans la mise en scène de ceux-ci. Elle présente des personnages très kawaii sur une musique mélancolique en alternant les scènes de comportement paternaliste, d'innocence toute enfantine, d'ecchi, de violence, de cruauté ou d'amoralisme, conduisant à une intensification des émotions du spectateur. Le réalisateur parvient à gérer le niveau de tension par des ambiances musicales ou environnementales, et par la sélection du type de scènes, entrecoupant scène sombre de scène de vie, scène de vie par menace...

Bref:

j' ai regardé des commentaires d'autres personnes ayant vu cet anime dans d' autres sites,
et j' ai remarqué que certains n' ont pas tout compris pourquoi Nyu/Lucy
a agit ainsi alors au lieu de faite comme eux et de dire que le sénario est tiré par les cheveux il faut d'abord essayer de comprendre les semtiments
qui pousse Nyu / Lucy a agir comme elle l' as fait.
Je pense que il faudrai pas avoir moins de 13 ou 14 ans afin de comprendre vraiment la série. Bravo a tous ceux qui ont lu jusqu'a la fin...si il y en a...


Et des Images pour illustrer le résumé

Voici Lucy:
Spoiler:

Encore Lucy avec ces 4''Bras'' supplémentaires
Spoiler:

Voici encore Lucy:
Spoiler:

Et enfin Lucy ou Nyuu avant perdu la mémoire avec Kouta et Yuka derrière
Spoiler:

On remarque tout de suite quand elle est dans son état naturel ou dans son état amnésique.
Il suffit de regarder ses yeux et quand elle est amnésique elle sait dire presque que ''nyu'' :)

Je vous invite a regarder cet Anime sa en vaut vraiment la peine
et j' espère que je vous ai convaincus^^
j' attends vos critiques a propos de l' anime cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sam-forza-italia.skyblog.fr
SamPia
Genin
Genin
SamPia


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Oups   Elfen Lied Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:06

OoOupps je viens de me rendre compte qu'il existait déjà un sujet la dessus et j' en suis désolé (en plus je l' ai mis dans un mauvais endroit) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sam-forza-italia.skyblog.fr
Invité
Invité




Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:38

Tu n'aurais pas un petit lien où les télécharger en vostfr ?

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
SamPia
Genin
Genin
SamPia


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:42

ben moi je les ai tous téléchargés ici
http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=64
autrement sur E-Mule^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sam-forza-italia.skyblog.fr
Invité
Invité




Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:44

Aah merci beaucoup, sa a l'air d'etre bien donc je vais voir !! Euh sinon Emule c'est illégal (j'ai pas dit qu'il fallait pas s'en servir ^^)

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
SamPia
Genin
Genin
SamPia


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:52

ouais, mais qui c'est qui viendrai chez moi dans un coin paumé en plein milieu de la campagne arrêter une gamine de 15 ans pour téléchargement illégal^^
et faut dire que c'est assez connu E-Mule
alors la justice ne fait pas grand chose pour nous arrêter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sam-forza-italia.skyblog.fr
Invité
Invité




Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:15

Aha en fait jsuis un flic qui parcourt les forum a la recherche de personne qui telechargent illégalement... Ben quoi ? Bon ok c'est pas vrai ^^. Sinon détrompe toi les flics sont sur Emule mais ne recherche que les gros poissons (ceux qui telechargent genre 20 films par jour ^^)

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
deidara


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/02/2008

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:36

E-Mule sert bien si tu veux avoir de la musique ou autre ..
si nn faut prendre ares ou autre .
(je passe pour un gros akeur).
je rigole g du telecharger de la musique 1 ou 2 fois
mais faut pas le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:36

Deidara : ca s'écrit hackeur O_o...
Bref sinon j'ai commencer a regarder Elfen Lied et je trouve sa génial !!! C'est trop bien et j'adore toutes les têtes qui volent etc... (moi un sadique ?) Bref merci de m'avoir fait découvrir cet anime SamPia !!!

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
SamPia
Genin
Genin
SamPia


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:06

ouais mais j' ai téléchargé une petée de films et toutes les musiques de mon Ipod sont des téléchargées
20 films pas jour?
(sa c'est mon père je suis sa diciple dans l' art du piratage
je fait bcp moins moi^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sam-forza-italia.skyblog.fr
hinata
Genin
Genin
hinata


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/02/2008

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:45

cc, tu peu me dire comment télécharger les épisode de Naruto ^^ ?
:timide:
Revenir en haut Aller en bas
http://yasminedu075.skyrock.com
Janbwlak-Kakashi
Shukaku
Shukaku
Janbwlak-Kakashi


Nombre de messages : 672
Localisation : La Lune des Illusions
Date d'inscription : 18/05/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:08

De la même manère que SamPia a dit pour ElfenLied, soit sur E-mule soit sur http://fullanimes.free.fr sa sera des vostfr...

Autrement il y a une section pub ou il y a des sites qui sont proposer pour télécharger (ddl) des animes aller sur ce lien raccorci :

https://konoha.forum-actif.eu/pub-f10/telechargements-t60.htm
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:52

j'ai pas compris un truc. on dit qu'il n'y a pas de tome... moi j'ai réussi a chopper le premier volume en scan de elfen lied....
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:06

Bien sur que si qu'il y a des tomes ... l'histoire est meme un peu differente de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:25

j ai adoré les episodes je l'ai est trouver les 13 en vostfr sur google video
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neela


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/03/2010

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:08

Personnellement, je n'ai pas aimé.
Ce n'est pas un Anime qui m'a tenue en haleine tout au long de l'histoire. Je ne vois même pas ce que l'on peut lui trouver de grandiose... Mais ce n'est que mon avis évidemment ^^

Le seul personnage que j'ai aimé est Lucy, car sa personnalité est complexe.
A la base, elle a un bon fond mais souffre du rejet constant des autres. Ce qui l'a rend quelque peu... agressive!
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Genin
Genin
Judiette


Nombre de messages : 59
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/09/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:37

Depuis que la modo en a parlé , j'ai attaqué le 1er épisode ! *0*
Je l'ai aimé au point de terminer tous les épisodes en 2 jours , et je compte lire les scans ...
Je voulais ouvrir le topic , mais j'ai cherché ici pour qu'il n'y ait pas de doublon ...
Au fait , je l'ai terminé hier , je tiens à vous dire que l'épisode 13 m'a fait trop trop pleurer , avec mariko et Lucy ... Ma soeur s'est moquée de moi et ma mère m'a dit que je ferais mieux de pleurer sur mes notes de mats plutôt que de pleurer sur un dessin animé ... Pff elle n'en sait rien , elle ... >3<

Kurama a trop la classe ! xD

Oh .. My .. God ! 12 Tomes terminés il y a deux jour s... en 1 jour ! O__O
C'était vraiment un choc pour moi de savoir que la version animée diffère largement que la version dessinée .. J'étais vraiment déçue que les "animeurs" n'aient pas pu respecter toutes les péripéties de l'histoire ..
En tout cas , les tomes sont si géniaux que j'ai dévoré tout en 1 jour ... Imaginez .. De 11h et quelques du matin jusqu'à 11h45 du soir , en mangeant peu , et ma mère qui me criait dessus .. Heureusement que ma soeur était là pour lui dire qu'en fait on faisait une longue recherche .
On découvre , dans la version dessinée , que Nyu ( pas Lucy ) est une vraie lesb*enne .. On découvre aussi du H*ntai .. Mais ce qui est vraiment le plus génial c'est la fin .. Je n'ai pas pu dormir de la nuit et j'ai trop pleuré vraiment .. pour cette fin ..

On peut seulement dire ... Que les points de ressemblance entre la version dessinée et animée , c'est que la fin reste toujours "ouverte" , et Lynn , dans son message , a dit que peut-être va-t-il continuer l'histoire avec des One-Shot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfen Lied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: